Michael Crichton
@michaelCrichton
Ils se concentrent sur le fait qu'ils peuvent faire quelque chose. Ils ne pensent jamais s'ils devraient faire quelque chose.
Je n'ai jamais eu de formation cinématographique. Je suis allé au nord-ouest. J'ai étudié l'éducation et le théâtre. C'était donc une formation en théâtre.
46
syllabes
24
mots
4
phrases
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCrichton
Ils se concentrent sur le fait qu'ils peuvent faire quelque chose. Ils ne pensent jamais s'ils devraient faire quelque chose.
@georgeForeman
Il est très important que les gens sachent que j'aime vraiment tout ce qui m'est arrivé. Et je dis à mes enfants ... vous ne serez pas le plus grand, le plus rapide, le plus joli, le meilleur coureur de piste, mais vous pouvez être le plus beau être humain que quelqu'un ait jamais rencontré dans leur vie. Et je veux juste laisser cet héritage que le fait d'être gentil est un vrai trésor.
@harperLee
Jem a donné une description raisonnable de Boo: Boo mesurait environ six pieds et demi, à en juger par ses traces; Il a dîné sur des écureuils bruts et tous les chats qu'il pouvait attraper, c'est pourquoi ses mains étaient tachées de sang - si vous mangeiez un animal cru, vous ne pourriez jamais laver le sang. Il y avait une longue cicatrice déchiquetée qui traversa son visage; quelles dents il avait été jaune et pourrie; Ses yeux ont éclaté et il bave la plupart du temps.
@barackObama
Dans la lutte contre l'EIIL, nous ne pouvons pas compter sur un régime d'Assad qui terrorise son peuple; Un régime qui ne retrouvera jamais la légitimité qu'il a perdue. Au lieu de cela, nous devons renforcer l'opposition comme le meilleur contrepoids aux extrémistes comme l'EIIL, tout en poursuivant la solution politique nécessaire pour résoudre une fois pour toutes la crise de la Syrie.
@johnLeCarre
C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.
@chuckPalahniuk
Cela ne prend qu'une erreur, "le Dan Banyan dit:" Et rien d'autre que vous ne ferez jamais. " Avec sa main vide, il prend une de mes mains. Ses doigts se sentent chauds, chauffant de la fièvre et battant avec ses battements cardiaques. Il me tourne la main en disant: «Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vous devenez intelligent, vous serez toujours connu pour ce mauvais choix. Il met la pilule bleue sur ma paume, disant: «Faites une mauvaise chose - et vous serez mort pour le reste de votre vie.
@adolfHitler
Il ne faut jamais oublier que rien de vraiment grand dans ce monde n'a jamais été réalisé par les coalitions, mais que cela a toujours été le succès d'un seul vainqueur. Les succès de la coalition supportent par la nature même de leur origine le germe des futurs s'effondrer, en fait de la perte de ce qui a déjà été réalisé. De grandes révolutions de la nature spirituelle ne sont même pas concevables et réalisables, sauf en tant que luttes titanesques des formations individuelles, jamais en tant qu'entreprises de coalitions.
@ronaldReagan
C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.
@nicholasSparks
Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.
@lisiHarrison
C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.
@jesseWatters
Cela n'avait jamais l'intention de blesser les sentiments des gens.
@elaBhatt
Ce sont les femmes qui sont les leaders en changement et sans leur participation, la pauvreté ne peut jamais être supprimée.
@candaceBushnell
C'était ironique, mais lorsque vous avez gratté la surface, la plupart des hommes qui réussissent travaillaient pour une seule chose - à prendre votre retraite - et le plus tôt sera le mieux. Alors que les femmes étaient tout le contraire. Elle n'avait jamais entendu une femme dire qu'elle travaillait afin qu'elle puisse se retirer sur une île déserte ou vivre sur un bateau. C'était probablement, pensait-elle, parce que la plupart des femmes ne pensaient pas qu'elles méritaient de ne rien faire.
@janeAusten
Cela m'a appris à espérer, car je ne m'étais presque jamais permis d'espérer auparavant.
@jonathanSafranFoer
Il ne sera jamais le cas que les gens ne mangent pas de viande. Je pense que ce pourrait être le cas un jour que les gens en mangent de très petites quantités. Que c'est une chose spéciale, plutôt que de l'atteindre parce qu'elle est bon marché ou l'atteint parce que c'est pratique, que cela devient quelque chose de festif ou de célébration, une fois par semaine, et cela pourrait réellement être réalisé dans de petites fermes si nous modifions vraiment nos habitudes .
@leeWulff
Quelque part dans le large éventail d'activités entre l'effort physique dur de patauger pendant de longues heures contre un courant rapide dans un ruisseau rocheux, jetant régulièrement, et l'indolence de se coucher tranquillement au soleil en attendant qu'un bobber passe sous, il y a un type de La pêche à la ligne pour s'adapter à l'humeur de tout le monde et le portefeuille de tout le monde. La pêche est la pêche partout où elle est trouvée ... Les problèmes de pêche ne sont jamais résolus.
@annieBesant
Le karma nous ramène jamais à la renaissance, nous lie à la roue des naissances et des décès. Le bon karma nous ramène aussi sans relâche que de mauvais, et la chaîne qui est formulée de nos vertus tient aussi fermement et aussi étroitement que celle forgée de nos vices.
@aliceEnglert
C'était une sorte de chose organique. Je ne suis jamais allé: «Je dois être actrice». J'ai pensé: «Je pense que je pourrais faire ça. Je pense que je pourrais être bon dans ce domaine. J'aurais juste faim quand je lis quelque chose que je pensais pouvoir bien faire, que ce soit dans des livres ou dans des scripts ou si je voyais un certain film. Cela s'est produit tout naturellement.
@melanieRaeThon
Chez les enfants de Jaguar, nous entrons dans les zones frontalières dangereuses entre les pays et les générations; mythe et magie; Communauté humaine et environnement sauvage vaste, infiniment mystérieux. Ici, John Vaillant prouve que son cœur et son imagination sont aussi expansifs et féroces que son intellect rayonnant. Je n'ai jamais rencontré un écrivain avec plus d'énergie ou de compassion.
@rjRushdoony
Il a besoin de plus que jamais pour être souligné que les meilleurs et les plus vraies éducateurs sont les parents sous Dieu. La plus grande école est la famille. Dans l'apprentissage, aucun acte d'enseignement dans une école ou une université ne se compare à la tâche de routine des mères dans l'enseignement d'un bébé qui ne parle pas de langue dans la langue maternelle si peu de temps. Aucune autre tâche dans l'éducation n'est égale à cela. La formation morale des enfants, la discipline des bonnes habitudes, est un héritage des parents aux enfants qui dépasse tous les autres. La famille est la première et une école de base de l'homme.
@ransomRiggs
Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il y avait tant de photos merveilleuses qui avaient été orphelines et étaient là-bas dans le monde, attendant d'être trouvées. Au fil du temps, j'ai trouvé beaucoup de photos très étranges d'enfants, et je voulais savoir qui ils étaient, quelles étaient leurs histoires. Étant donné que les photos n'avaient pas de contexte, j'ai décidé que je devais le rattraper.
@kateMorton
C'était le frère frères, je suppose. J'ai été fasciné par l'enchevêtrement complexe d'amour, de devoir et de ressentiment qui les a liés. Les regards qu'ils ont échangés; l'équilibre des pouvoirs compliqué établi au fil des décennies; Les jeux que je ne jouerais jamais avec des règles que je ne comprendrais jamais pleinement. Et c'était peut-être la clé: c'était un groupe tellement naturel qu'ils m'ont fait me sentir remarquablement singulier en comparaison. Les regarder ensemble était de savoir fortement, douloureusement, tout ce qui me manquait.
@henryDavidThoreau
Ktaadnis Un mot indien signifiant la plus haute terre, ... très peu, même parmi les backwoodsmen et les chasseurs, l'ont jamais grimpé, et il sera longtemps avant la marée des ensembles de voyage à la mode de cette façon.
@leeByungHun
C'était génial de pouvoir jouer un héros dans «The Magnificent Seven» dans une industrie cinématographique où les acteurs asiatiques sont souvent limités à jouer un méchant.
@georgeEliot
C'est le chemin avec la moitié de la vérité au milieu de ce que nous vivons, qu'il nous hante et fait des pulsations ternes qui ne sont jamais nées dans le son.
@nicholasSparks
Avec le temps, la blessure a commencé à s'estomper et il était plus facile de le laisser partir. Au moins, je pensais que c'était le cas. Mais dans chaque garçon que j'ai rencontré dans les prochaines années, je me suis retrouvé à vous chercher, et quand les sentiments sont devenus trop forts, je vous écris une autre lettre. Mais je ne les ai jamais envoyés de peur de ce que je pourrais trouver. D'ici là, vous aviez continué votre vie et je ne voulais pas penser à vous aimer quelqu'un d'autre. Je voulais me souvenir de nous comme si nous étions cet été-là. Je ne voulais jamais perdre ça.
@megCabot
C’est vraiment ma faute, vraiment. Pour croire aux contes de fées. Non pas que je les ai jamais confondus avec un fait historique réel, ou quoi que ce soit. Mais j'ai grandi en croyant que pour chaque fille, il y a un prince quelque part. Tout ce qu'elle a à faire est de le trouver. Ensuite, c'est avec le bonheur pour toujours. Vous ne pouvez donc imaginer ce qui s'est passé lorsque j'ai découvert. Que mon prince en est vraiment un. Un prince. Non, je le pense vraiment. C'est un vrai prince.
@susaneColasanti
Il est incroyable de voir comment vous pouvez affecter quelqu'un d'autre si profondément et ne jamais savoir.
@markDriscoll
Jésus et Paul étaient des mecs sérieux. Ils manquaient les dents. Jésus était charpentier, Paul était en prison. Ces gars-là n'ont pas mangé de chiens de tofu et de germes de haricots. Ils n'ont pas joué au tennis. S'il y avait des camions à leur époque, ils auraient fait des emplois de lubrification de l'allée un samedi après-midi. Même chose avec le roi David. Oui, il aurait peut-être joué une lyre, mais il a massacré des milliers de gars.
@robertHerrick
Dans la prière, les lèvres n'agissent jamais la partie gagnante, sans le doux accord du cœur.