Gail Kelly
@gailKelly
Je suis un grand croyant que vous devriez concevoir le travail avec une grande majorité de personnes qui veulent faire la bonne chose plutôt que autour de la minuscule minorité qui pourrait en profiter.
C'est mon expérience que le travail à l'écran clarifie les représentations de scène et vice versa. Vous apprenez à faire exprimer davantage votre visage pour faire des films et en travaillant pour le théâtre, vous avez un sentiment de plus grande liberté.
78
syllabes
42
mots
2
phrases
200
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gailKelly
Je suis un grand croyant que vous devriez concevoir le travail avec une grande majorité de personnes qui veulent faire la bonne chose plutôt que autour de la minuscule minorité qui pourrait en profiter.
@joStafford
Je ne publierai probablement jamais un autre album parce que je suis un critique difficile de mon travail, et je ne pense pas que je pourrais plus venir à ces normes.
@djSpooky
Je dirais que la plupart de mon travail essaie simplement de donner un sens au monde désorientant et surchargé que nous habitons. Nous sommes bombardés de son à tous les niveaux.
@steveGoodier
L'humour peut faire une grande différence. Au travail, à la maison, dans tous les domaines de la vie - à la recherche d'une raison de rire est nécessaire. Un sens de l'humour nous aide à traverser les moments ennuyeux, à faire face aux moments difficiles, à profiter des bons moments et à gérer les temps effrayants.
@paulieMalignaggi
J'ai un très bon travail en commentant et en regardant les grands combattants se battre au bord du ring.
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@mikeDuke
Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@winstonChurchill
Si vous ne vouliez rien faire du tout, Balfour était l'homme pour le travail.
@lynnShelton
J'adorerais qu'il y ait une situation - un monde dans lequel ce n'est plus une question. Nous sommes tous des cinéastes - différentes rayures, genres, orientations sexuelles, couleurs - et notre travail peut être pris selon ses propres termes. J'attends vraiment avec impatience ce jour-là.
@johnDykstra
Les êtres humains sont vraiment à l'écoute de leurs sens. Lorsque vous travaillez dans un film, vous travaillez avec les sens visuels et audio. Une compréhension des composants tactiles et autres qui entrent dans la création de ces objets sont importants pour les rendre réels à l'écran, comme un plasma d'énergie.
@margotRobbie
Je préfère faire confiance à neuf personnes et avoir le 10e me poignarder dans le dos. Je prendrais cette chute afin d'avoir ces neuf amitiés ou des relations de travail au lieu d'en ne pas avoir. Ce n'est pas vivant.
@merylDavis
Je suis à Delta Delta Delta, autrement connu sous le nom de Tri-Delta. J'ai développé de grandes amitiés, et cela m'a permis d'avoir un peu plus une expérience universitaire normale.
@oprahWinfrey
Comment définir le succès? Laissez-moi vous dire que l'argent est plutôt sympa. Mais avoir beaucoup d'argent ne fait pas automatiquement de vous une personne qui réussit. Ce que vous voulez, c'est de l'argent et du sens. Vous voulez que votre travail soit significatif, car le sens est ce qui apporte la vraie richesse à votre vie.
@ryanGuzman
Je suis conscient de ce que pourrait être mon effet sur la population, et j'essaie de l'utiliser de manière positive, que ce soit dans un post Instagram ou un tweet, ou de promouvoir le nouveau travail que j'ai. Je ne pense pas trop en tant qu'homme latino à venir, ou un certain homme ethnique. Je suis très, très fier d'être un homme américano-mexicain, mais je préfère que les gens me voient juste comme un homme à venir qui se trouve être mexicain.
@marcusSamuelssson
Je suis engagé dans de la nourriture à tant de niveaux, et j'adore ça. Donc, mon travail, mon métier, est autour de la nourriture, et l'écriture en est un aspect; Communiquer un récit, la cuisine en ligne en est un aspect; Résoudre le gouffre alimentaire que nous avons à Harlem et trouver un marché de producteurs en est un autre, et tous sont tout aussi excitants pour moi.
@marcelWanders
L'humour a tendance à être drôle une fois. Si je vous raconte une blague, nous allons avoir un grand rire. Mais la deuxième fois que je raconte la blague, ça va être un peu étrange, et la troisième fois que vous allez demander s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi. Je suis donc très prudent avec les blagues, mais il y a une légèreté dans mon travail.
@robertNovak
Je voudrais CBS, à ce stade, de dire d'où ils ont obtenu ces documents. Je pense qu'ils devraient dire où ils ont obtenu ces documents parce que je pensais que c'était un très mauvais travail de reportage par CBS.
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail, et cela crée cette connexion étrange.
@rebeccaTraiter
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
@helenaBonhamCarter
Je ne suis pas mort et je n'ai pas de cheveux bleus mais certaines personnes disent qu'il y a des similitudes. Il est généralement intolérable de me regarder à l'écran, mais cette fois, c'est bien. Je pense que c'est beau et une vraie œuvre d'art.
@ashleyRoberts
Je ne suis pas un grand crieur normalement, mais quand je vois des gens passer des expériences qui changent la vie dans des émissions de téléréalité, c'est une autre histoire.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@edanLepucki
Je suis mère d'un enfant de trois ans, mais quand j'ai commencé «Californie», mon fils n'était même pas un scintillement dans mes yeux. Parce que le livre a pris aussi longtemps que ça, je l'ai écrit avant d'être enceinte, pendant que j'étais enceinte, et en tant que nouvelle mère - j'ai donc apprécié une diversité d'expériences tout en créant ce monde.
@tomDelonge
Je suis un grand fan du stade rock, mais je suis également fan de tout, de l'attaque massive à Peter Gabriel, U2, la police, Radiohead et Coldplay. J'ai réalisé que j'aime toutes les formes de musique et que je suis excité quand un artiste devient fou et crée quelque chose qui est une expérience.
@jasonKander
Je suis un démocrate parce que je veux que chaque Américain ait un coup équitable au rêve américain. C'est ce qui me lie ensemble pour moi, et d'après mon expérience, cela signifie reconnaître que personne n'a affaire à la vie un «problème» à la fois.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@christopherMeloni
J'apprends toujours des expériences parce que chacun est différent et il y a différents joueurs impliqués dans le projet à l'époque avec sa propre façon de faire les choses
@davidMixner
Je viendrais au pays pour faire mon morceau Thoreau, donc j'avais besoin d'un bureau qui regardait les bois pour l'inspiration. J'ai converti l'une des chambres en mon espace de travail et à travers ses fenêtres, j'ai regardé la faune apparaître chaque matin avec le lever du soleil. Beaucoup étaient les jours où je m'asseyais dans l'émerveillement, le café à la main, pendant des heures.
@pJOrourke
Mon hypothèse de travail est que la stupidité de la culture populaire est une constante. La culture populaire ne peut pas devenir plus stupide.
@margaretCho
Mon attitude envers la paix ne dépend pas de la guerre dont nous discutons. Je pense que les mots devraient faire le travail des bombes.