Michael Newdow
@michaelNewdow
J'ai de nombreuses personnes qui ont exprimé leur volonté d'être des plaignants.
Grâce à la construction d'habitudes, de nombreuses décisions qui impliquaient auparavant la pensée active et la considération deviennent une seconde nature.
52
syllabes
21
mots
1
phrase
128
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelNewdow
J'ai de nombreuses personnes qui ont exprimé leur volonté d'être des plaignants.
@anaClaudiaTalancon
Je me suis impliqué par le biais du réalisateur de l'émission [Top Chef], il est réalisateur de films au Mexique; J'ai déjà travaillé avec lui. J'ai regardé le spectacle en anglais -nable pendant de nombreuses années - et j'ai toujours aimé. Dès que j'ai entendu parler de l'occasion de présenter le Mexique d'une manière différente, de montrer un autre côté du Mexique, ce n'est pas violent, qui a de belles couleurs et une cuisine délicieuse ... Je n'y ai pas pensé deux fois.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.
@philKlay
J'ai pu voyager dans la province d'Anbar, j'avais un grand groupe de Marines qui travaillaient pour moi qui ont voyagé dans la province d'Anbar. J'ai pu passer du temps avec de nombreux types de marines et de soldats et de marins.
@siennaMiller
J'ai un bon cerveau sur moi, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé quand il s'agissait de prendre des décisions sur l'amour, qui a été une bénédiction et une malédiction.
@otisBlackwell
Je suis allé derrière ce crayon et rien ne s'est passé pendant de nombreuses années, mais comme ils m'ont mis au Temple de la renommée des auteurs-compositeurs, je me suis retourné. J'ai bien regardé moi-même et j'ai dit, je pense qu'il est temps de revenir au travail.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@sharakuntalaDevi
Je n'ai eu aucune éducation formelle. Par la grâce de Dieu, je suis doué en mathématiques et en anglais.
@floHyman
J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.
@michaelGira
Je me suis impliqué, pour la plupart, dans la construction de la chanson réelle, même. Je ne voulais pas écrire les paroles, mais s'il y avait un hurleur là-dedans, je l'ai définitivement souligné. J'essaie juste de le porter à un niveau supérieur. Bien sûr, après quelques records, les gens en ont marre. C'est très bien.
@lionelMessi
J'ai de nombreuses années pour aller de mieux en mieux, et cela doit être mon ambition. Le jour où vous pensez qu'il n'y a pas d'améliorations à apporter est triste pour tout joueur.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Le sérieux est le meilleur don du pouvoir mental, et la carence en cœur est la cause de nombreux hommes qui ne deviennent jamais grands.
@justinCronin
J'ai grandi pendant la guerre froide, alors que tout semblait très ténu. Pendant de nombreuses années, jusqu'à la chute du mur de Berlin, j'ai eu des cauchemars vifs de l'apocalypse nucléaire.
@herbieHancock
J'ai eu la chance de travailler avec Miles Davis, et cela a tout changé pour moi, parce que Miles a vraiment encouragé tous ses musiciens à atteindre ce qu'ils savent, à entrer dans un territoire inconnu et à explorer. Cela a fait une différence pour moi et les décisions que j'ai prises au fil des ans sur la façon d'approcher un projet dans cette musique.
@donaldRayPollock
J'avais cette mauvaise habitude de ne pas écrire un premier projet et de revenir. Pour moi, c'était la première phrase, puis la deuxième phrase, et je pourrais être plusieurs semaines sur la première page au lieu d'écrire un projet et d'essayer de le comprendre à partir de là.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@emmaDonoghue
J'ai pris l'habitude de donner un livre dès que je l'ai terminé parce que je vivais dans une coopérative de logement à Cambridge et que je n'avais pas d'espace pour conserver les livres.
@jackZipes
J'ai une fille, Hanna, et moi ne lui lis jamais de contes de fées. Mais j'ai raconté ses contes de coucher et j'ai inventé de nombreuses histoires impliquant «Gory the Gobblin» et d'autres créatures que j'ai empruntées aux contes des Grimms et à d'autres contes que je connaissais.
@jimmyCarter
Je suis amoureux du peuple palestinien depuis de nombreuses années. J'ai deux arrière-petits-fils qui apprennent rapidement les gens ici et l'angoisse et la souffrance et la privation des droits de l'homme que vous avez vécu depuis 1948.
@anaClaudiaTalancon
Je me suis impliqué par le biais du réalisateur de l'émission [Top Chef], il est réalisateur de films au Mexique; J'ai déjà travaillé avec lui. J'ai regardé le spectacle en anglais -nable pendant de nombreuses années - et j'ai toujours aimé. Dès que j'ai entendu parler de l'occasion de présenter le Mexique d'une manière différente, de montrer un autre côté du Mexique, ce n'est pas violent, qui a de belles couleurs et une cuisine délicieuse ... Je n'y ai pas pensé deux fois.
@johnAstin
J'ai obtenu des choses comme la position Lotus bien avant que quelqu'un d'autre ne fasse, ou du moins dans le courant dominant. Mais je me suis amusé. Je suppose que mes jambes sont assez flexibles, donc j'avais l'habitude de faire un coup de pied de faire des choses comme ça. Je monterais dans un lotus complet avec mes jambes puis roulerais.
@patrickJAdams
Je suis tombé amoureux du théâtre, d'aller juste à beaucoup de pièces. Mes parents sont allés à beaucoup de jeux et je suis allé dans de nombreuses écoles qui obtiendraient des jeux pour les enfants.
@michelleVisage
Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.
@stanleyAMcchrystal
Je reviens et pense au président Kennedy, qui avait une formation en service militaire, mais il entre dans la présidence, et il a été confronté à une décision sur la baie des cochons, avec le C.I.A. Et les militaires lui donnant des données, et cela s'avère très mal.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@jerryGillies
J'ai pris des décisions qui se sont avérées erronées, et je suis retournée et je l'ai fait d'une autre manière, et j'ai encore pris moins de temps que beaucoup de qui ont tergiversé sur la décision initiale. Votre cerveau est capable de gérer 140 000 millions d'informations en une seconde, et si vous prenez des heures ou des jours ou des semaines pour prendre une décision vitale, vous court-circuiter votre propriété la plus précieuse.
@shamitaShetty
J'ai pris de nombreuses décisions que je n'aurais probablement pas dû prendre, mais la vie consiste à faire des erreurs, à apprendre et à passer à autre chose.
@randPaul
J'ai entendu parler de nombreux cas tragiques de marche, de parole, d'enfants normaux qui se sont retrouvés avec des troubles mentaux profonds après des vaccins.
@ucodamanaYouCand
Je trouve le genre d'étranger américain européen involontaire qui veut venir en Afrique pour aider est une construction très problématique. C'est problématique parce que vous ne voulez pas dire que les gens n'aident pas, n'aident pas, quand les gens ressentent le besoin.
@seanLock
J'ai terminé l'école en 1981 quand il y a eu une récession, donc il n'y avait pas beaucoup d'argent ou de travail. J'ai travaillé sur des sites de construction pendant cette période et il y avait beaucoup de gens sur le dole ou toujours à la recherche de travail.