Sana Khan
@sanaKhan
Je ne suis pas un psychopathe pour embrasser quelqu'un si la personne ne veut pas me parler.
Si je n'étais pas dans le MMA, j'aimerais certainement entrer dans le motocross. C'est un sport beaucoup plus difficile.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
95
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanaKhan
Je ne suis pas un psychopathe pour embrasser quelqu'un si la personne ne veut pas me parler.
@aSByatt
En Angleterre, tout le monde croit si vous pensez, alors vous ne vous sentez pas. Mais tous mes romans visent à réunir la pensée et le sentiment.
@louiseColet
Il vaut mieux ne pas être aimé que d'être mal aimé ou à moitié-aimé.
@aaronRamsey
Vous voudriez jouer dans chaque jeu si possible, mais je suis réaliste.
@jamesPatterson
Tout ce que j'aimais m'a été enlevé et je ne suis pas mort.
@robertChristgau
C'est certainement beaucoup plus important pour moi d'aller dans un bon film et de passer une bonne nuit avec ma femme que d'écouter un morceau de musique spécifique.
@randyNewman
Les écrivains ont toujours aimé mes affaires, à peu près. C'est ce que je voulais - je pense que mon objectif n'était pas de devenir riche et célèbre, bien que je m'en souciais. J'ai toujours pensé: "Oh, cela pourrait être un succès", ou "qui vendra des records". Mais la première chose que je voulais, c'est que les gens qui en savaient beaucoup sur la musique ou qui avaient des qualités de goût, ils aimeraient mes affaires. Écrivains, des gens comme ça.
@lynnNovick
Si vous voulez être un grand leader, vous devez mettre l'intérêt du pays au-dessus du vôtre. Je voudrais penser que le vrai leadership n'est pas seulement dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, mais les aider à comprendre les choses, afin que vous puissiez leur expliquer ce que vous pensez être le mieux, et ensuite ils peuvent vous juger à ce sujet.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous ne sommes jamais aussi heureux, ni si malheureux, comme nous le supposons.
@oneohtrixPointJamais
Je ne pense pas que je pourrais faire un bon film, mais je pourrais certainement marquer un bon film.
@nehaBhasin
Quand j'ai quitté la maison, j'étais un enfant très normal sans insécurités ni problèmes, mais ce n'était que le début.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai aimé redonner à la ville dans laquelle je suis né et j'ai grandi.
@eWHowe
Certaines personnes n'ont rien d'autre que des idéaux.
@aRRahman
Je pense que je peux m'échapper, parfois, en marchant dans les rues et en ne faisant pas remarquer. J'aime ça. Je veux que mon travail soit remarqué, pas moi. Et ça arrive lentement, ce qui est bien.
@jimRash
J'étais vraiment un gamin à latch. Mes parents se sentaient à l'arrière de la télévision pour m'assurer que je ne l'avais pas regardé quand ils étaient partis, ce qui était inévitablement.
@wallaceDWattles
Devenir riche ne consiste pas à faire certaines choses. Il s'agit de faire des choses d'une certaine manière!
@irwinShaw
Je n'ai pas aussi espoir que je l'étais quand j'étais jeune
@winstonGraham
Tout ce que je savais, c'était que j'écrivais quelque chose de mes tripes et que j'étais content.
@albertEinstein
Si je n'étais pas juif, je serais un Quaker.
@kemiBadenoch
Friends était la plus grande série télévisée de tous les temps. Tout le monde a adoré, il a été syndiqué partout dans le monde. L'idée que dans quelques années, les gens en parlent comme si c'était cette horrible série, pour moi qui ne calcule pas.
@robertPlant
Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire.
@pJOrourke
Pourquoi la mort ne peut-elle pas - si nous devons l'avoir - être toujours glorieuse, comme dans «L'Iliade»?
@brianAndreas
Quelques-uns ont dit qu'ils seraient des chevaux. La plupart ont dit qu'ils seraient une sorte de chat. Mon amie a dit qu'elle aimerait revenir en porc-épic. Je n'aime pas la foule, a-t-elle dit.
@michaelBuckley
Si vous voulez une fin heureuse, vous devez sortir et le prendre.
@mayawati
Je n'ai jamais peur de servir la société. Et si quelqu'un s'oppose, je lui enverrai une guirlande.
@miraCalix
Je trouve que voler intéressant en ce que c'est une expérience très intime. Vous êtes si proche, physiquement, à une ou deux autres personnes et vous mangez, dormez, faites tout ensemble. J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires des avions, dont certains avec qui je suis resté en contact, certains que je n'ai pas. Même si vous êtes à côté de quelqu'un qui vous ignore pendant huit heures, il y a une physique que vous ne supporteriez pas de quelqu'un d'autre que quelqu'un que vous connaissiez bien. Vous y êtes ensemble, même si vous ne vous dites jamais un mot.
@timBurton
Johnny Depp est quelqu'un avec qui j'aime vraiment travailler parce qu'il ne se soucie pas de son apparence. Il veut devenir des personnages étranges et j'aime ça.
@stephenKing
Je t'aimais alors et je t'aime maintenant et je t'ai aimé chaque seconde entre les deux.
@angusYoung
Nous avons joué par la sensation. Nous avions l'impression de pouvoir nous mettre sur n'importe quelle scène, et nous trouverions un moyen de gagner cette foule. Nous avions cette attitude: nous ne pouvons pas échouer. Vous ne l'aimez peut-être pas pour le moment, mais vous le ferez.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "