Lamarcus Aldridge
@lamarcusAldridge
Je pense que travailler si dur à Portland pour gagner le droit de le faire être mon équipe et d'avoir ma propre équipe au fil des ans et d'essayer de jouer à un niveau élevé, qui a été durement gagné.
Mon père a quitté l'école à 14 ans et est devenu un ajusteur. Il ne voulait pas être à l'école.
26
syllabes
20
mots
2
phrases
63
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lamarcusAldridge
Je pense que travailler si dur à Portland pour gagner le droit de le faire être mon équipe et d'avoir ma propre équipe au fil des ans et d'essayer de jouer à un niveau élevé, qui a été durement gagné.
@stephenDorff
J'avais l'habitude de jouer et de chanter Randy Travis pour mon père. Je serais toujours en mesure d'imiter les choses.
@clemencePoesy
J'avais l'habitude de passer des heures la nuit, en bas, devant le seul miroir pleine longueur de la maison, debout sur la table à déterminer ce que je porterais à l'école le lendemain.
@rayKurzweil
Je pense que nous évoluons rapidement dans une culture mondiale. C'est certainement une économie mondiale. Avec des milliards de personnes en ligne, je pense que nous apprécierons la sagesse dans de nombreuses traditions différentes, car nous en apprenons davantage à leur sujet. Les gens étaient très isolés et ne savaient rien des autres religions il y a 100 ans.
@lennyAbrahamson
Je pense que je dois être la seule personne qui a quitté la Californie et que je me suis dirigé vers Dublin à la poursuite d'une carrière dans le cinéma. La flèche pointe dans l'autre sens dans l'esprit de la plupart des gens.
@tylerPerry
Je pense qu'il y a quelque chose qui se passe à 40 ans où vous vous installez dans votre propre peau et vous arrêtez de vous soucier de ce que les gens pensent - vous réalisez que la vie est un cadeau de Dieu et vous voulez le vivre au maximum.
@kenBurns
Je pense que mes attentes pour moi sont beaucoup plus graves et beaucoup plus directes. Vous ne pouvez pas travailler sur un film pendant six ans sans être votre propre critique le plus dur. Vous ne pouvez donc pas vraiment être distrait par les attentes en fonction de vos performances précédentes.
@dickCheney
Je pense que nous avons besoin d'un effort très, très grave, principalement par le biais de la politique fiscale pour fournir des incitations et des encouragements aux gens pour économiser et investir et développer leurs entreprises et créer plus d'emplois. Le genre de chose que nous avons fait au début des années Reagan, il y a 30 ans. Je pense que c'est essentiel.
@johnCorabi
Je pense que nous avions une sorte de base de fans inconditionnelle quand il est sorti, mais beaucoup de gens étaient en colère contre Motley pour se débarrasser de Vince, ou de Vince quittant ou quoi que ce soit.
@scottRogowsky
Je pense que ce que le HQ Trivia a fait est de prendre l'idée de la vieille école d'une émission de trivia - une émission de quiz - qui existe depuis l'aube de la télévision, même la radio, et en a fait un événement participatif contre un sport de spectateur.
@georgePapandreou
Je pense qu'il y a un héritage dont je suis fier, qui est une lutte pour la démocratie, une lutte pour la justice sociale, une lutte pour la liberté. Mon grand-père est allé en prison ou exilé six fois dans sa vie, luttant pour ses principes pour la démocratie ou pour son pays. Et mon père deux fois.
@tabathaCoffey
J'ai eu 40 ans sur le tournage de l'émission de retrouvailles pour `` Sheer Genius '', donc ce n'était pas un anniversaire hideux parce que j'ai eu tout le monde sur le casting et l'équipe qui me chante `` Happy Birthday '', et j'ai gagné 10 000 $ pour être le favori des fans . C'était vraiment libérateur d'avoir 40 ans et de réaliser que je me sentais très à l'aise avec moi-même et je savais qui j'étais.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@birchBayh
Je pense qu'il est important si vous vous dirigez vers le président que vous devez prendre ces décisions importantes. Et votre père, s'il peut aider, probablement, il aide simplement en étant votre père sans s'impliquer intimement.
@andrewZimmer
Je pense que notre ancienne première dame l'a dit le mois dernier lors de l'un de ses premiers discours depuis que j'ai quitté la Maison Blanche, je pense que j'obtiens la citation presque à droite - "Qui pourrait éventuellement être contre l'alimentation des enfants sains et de bonne nourriture?" Eh bien, il s'avère qu'il y a des gens qui sont contre les enfants de bonne nourriture sains et il y a des gens qui sont contre la résolution de notre problème de sans-abrisme, ils sont contre la résolution de nos problèmes de sécurité alimentaire et de manière politique.
@stellaMccartney
Je pense que la réalité est que, pour moi, la vraie fourrure est extraordinairement à l'ancienne. Je pense que tu as l'air vieux. Même si vous avez 20 ans et que vous avez un vrai manteau de fourrure, vous ressemblez à un vieux, inconscient et inconscient d'être sur la planète. Ce n'est pas pertinent, ce n'est pas sexy, ce n'est pas à la mode, et ce n'est pas cool.
@geetaPhogat
Je pense que rester à l'écart de la lutte pendant deux ans avec blessure et le film, j'ai perdu mon objectif.
@lennartBengtsson
Je pense que la politique la meilleure et peut-être unique pour l'avenir est de préparer la société au changement et d'être prêt à s'adapter. En 25 ans, nous aurons un monde avec quelque 9 à 10 milliards de personnes qui nécessitera deux fois plus d'énergie primaire qu'aujourd'hui. Nous devons adopter de nouvelles sciences et technologies d'une manière plus positive que nous ne le faisons actuellement en Europe. Cela inclut, par exemple, l'énergie nucléaire et la production alimentaire génétique pour fournir au monde ce dont il a besoin urgent.
@berniceJohnsonReagon
Je pense que le mouvement des droits civiques a changé cette trajectoire pour moi. La première chose que j'ai faite a été de quitter l'école. J'ai été suspendu pour ma participation à des manifestations de mouvement dans ma ville natale, décembre 1961
@maryLTrump
Je pense que le moyen le plus simple de le dire est de dire que Donald continue de devoir prouver à son père qu'il est le dur à cuire, le tueur, le meilleur, vous savez, qu'il gagne tout le temps, et surtout, qu'il n'est pas faible. Et les moyens d'être faibles dans ma famille devaient être gentils, admettre des erreurs et s'excuser.
@jonathanGroff
Je pense que le premier spectacle de Broadway que j'ai vu était «la beauté et la bête», et c'était en 5e ou 6e année. Notre école ferait des voyages en bus pour voir des spectacles, et c'est donc lors de l'un de leurs voyages en bus que j'ai pu voir «Beauté et la Bête».
@casperRuud
Je pense que Wimbledon est le point culminant pour la plupart des joueurs, c'est spécial. Mon père y a joué six fois et n'a jamais dépassé le premier tour, nous devons donc mettre fin à cette mauvaise séquence, pour la famille et la Norvège.
@aunjanueEllis
Je pense que lorsqu'un film fait son travail, il pose des questions plutôt que de répondre. Cela devrait agir comme un conseiller frustrateur qui, à votre offre pour obtenir des conseils, dit: "Que pensez-vous?" Je pense que c'est une partie de ce que le critique culturel Greg Tate voulait dire par art quittant une «tache métaphysique».
@johnBarrasso
Je pense que la décision du président de retirer les États-Unis, de tenir une promesse de campagne en Irak, sans quitter une force de séjour a été une erreur, et j'entends cela des anciens combattants du Wyoming et des parents qui ont perdu des enfants qui se battent en Irak. Nous le voyons cependant dans le monde. Lorsque nous, les États-Unis, mène un vide n'importe où, qui enhardit les autres à entrer, alors qu'il n'y a aucun sentiment de dissuasion des États-Unis qui permet aux mauvais acteurs de déplacer et de combler le vide.
@michaelBastian
Je pense que le secret de ma marque est que je parle aux gars qui l'obtiennent. Ils ne veulent pas quelque chose de tout logo et a trompé. Mais ils vont au gymnase. Ils sortent toujours; Ils veulent avoir l'air chaud. Et ils veulent une mise à niveau, mais ils ne veulent pas ressembler à leur père.
@timCook
Je pense que l'iPhone est le meilleur produit de consommation de tous les temps. C'est ce que je ressens à ce sujet. Et il est devenu tellement intégré et intégré à nos vies, vous ne penseriez pas à quitter la maison sans elle.
@nicholasSparks
Je pense que mon père était heureux. Je le explique comme ça parce qu'il a rarement montré beaucoup d'émotion. Des câlins et des baisers étaient rare pour moi en grandissant, et quand ils se sont produits, ils m'ont souvent frappé comme sans vie, quelque chose qu'il a fait parce qu'il sentait qu'il était censé le faire, pas parce qu'il le voulait.
@katieMelua
Je pensais qu'être en Occident serait incroyable, puis quand j'avais neuf ans, mes parents nous ont déménagé à Belfast. J'ai été initialement étonné par de petites choses - dans Toyshops, vous pouviez réellement jouer avec les jouets, les écoles étaient plus colorées et il y avait tellement de magazines partout.
@mittRomney
Je pense qu'il y a un personnage que l'on a si vous êtes directeur général. Les films suggèrent que vous êtes une mauvaise personne - si vous êtes riche, si vous avez bien fait, oh, vous devez être mauvais. Et franchement, gagner la loterie ne change pas qui vous êtes; Vous êtes la même personne à l'intérieur. Et je suis la même personne que j'étais à l'âge de 18 ans qui est tombée amoureuse d'Ann.
@leHautDeCarotteDe
Je pense que c'est important pour moi, pour mon équipage et pour que le public apporte quelque chose de nouveau à chaque spectacle. J'ai des amis qui ont fait le même acte, mot pour mot pour mot, depuis 20 ans. J'ai un problème avec ça. Je pense que le public devrait voir quelque chose de nouveau dans chaque émission.