Franck Ribery
@franckRibery
Si vous jouez bien, vous vous faites un grand nom et que l'argent vient de lui-même. Vous gagnez de l'argent pour ce que vous avez fait.
Il vient à nous dans la rupture de notre santé, dans le naufrage de notre vie familiale, dans la perte de toute tranquillité d'esprit possible, même dans le tout épais de nos péchés. Il nous sauve dans nos catastrophes, pas d'eux. Il ne promettait pas avec insistance à ne rencontrer que l'étrange gagnant de la loterie auto-amélioration. Il nous rencontre tous dans notre perte sans fin et sans pertes.
121
syllabes
69
mots
4
phrases
313
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franckRibery
Si vous jouez bien, vous vous faites un grand nom et que l'argent vient de lui-même. Vous gagnez de l'argent pour ce que vous avez fait.
@curtisSittenfeld
La partie déprimante est-elle qu'il n'a plus que moitié - ce n'est pas qu'elle n'a pas besoin de se sauver mais que personne d'autre ne pourra le faire? Elle a toujours su qu'elle est elle qui devra se sauver. Ou peut-être que ce qui est déprimant, c'est que ces connaissances semblent que cela devrait faciliter la vie, et cela rend la tâche plus difficile.
@emmaStone
Je trouve que je suis attiré par les gens de ma vie, romantiquement ou non, qui ont quelque chose à m'apprendre. Je suis attiré par des gens dont je sens que je peux apprendre. Je ne suis pas vraiment attiré par des gens toxiques - je ne me retrouve pas à découvrir que quelqu'un dans ma vie est très souvent toxique. Mais il y a un certain sentiment d'être changé par chaque personne à laquelle je pense que je suis attiré.
@davidHarbor
C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est avoir l'impression que ce que vous faites fait bouger quelqu'un, et qu'en fin de compte, peut-être peut-être faire un choix différent dans sa vie qui pourrait être mieux, non?
@georgeOrwell
Vous ne pouvez pas vivre la vie sans conséquences. Ils se produisent quelle que soit la décision. Une conséquence est un résultat, bon ou mauvais. Vous pouvez vivre la vie sans regrets et c'est ce qui en vaut la peine. Ou vous pourriez vivre avec regret et finir par vous accrocher, mais c'est toujours bon. Vous avez payé la corde afin que votre famille de quelqu'un qui vous nourrit. Quelque chose dont il faut être fier avant de botter le seau
@bourvil
Je ressemble au pape Paul VI en vacances.
@dominiqueDawes
Il est important pour les mamans, mais aussi les papas, de reconnaître qu'ils sont des modèles en ce qui concerne la santé physique de leurs enfants, quand il s'agit de travailler et quand il s'agit de nutrition.
@joeyChestnut
Voyager à travers le monde pour manger, c'est une vie étrange, mais j'adore ça.
@etPena
J'ai dit plusieurs fois: nous avons l'estime de soi ou pas, en fonction de la façon dont nous avons été élevés! L'estime de soi est normalement produite au cours de vos 7 à 8 premières années de vie.
@edwardo
La race est maintenant entre les forces technoscientifiques et scientifiques qui détruisent l'environnement de vie et celles qui peuvent être exploitées pour la sauver. . . . Si la race est gagnée, l'humanité peut émerger en bien meilleur état que lorsqu'elle est entrée, et avec la majeure partie de la diversité de la vie encore intacte.
@edgarCayce
Qui est irréprochable? Seuls ceux qui ne blâment personne pour le fait, c'est-à-dire. Ce n'est que dans la création de l'espoir, de la vie, de la compréhension, de l'harmonie, que l'on devient irréprochable. Car, comme vous le comprenez, ceux qui seraient aimés doivent se montrer adorables; Ceux qui auraient des amis doivent être un ami des autres. Car de la manière que vous traitez les autres, vous traitez votre Seigneur. Laissez cette lumière qui vous a suscité en vie, éveillée. Condamner personne. Et lorsque vous venez chercher, savoir, comprendre, comme vous créez la même chose dans la vie des autres, cela se reflète dans le vôtre.
@denisLeary
Je connais certainement des gars dans la comédie, je connais certains acteurs, et je connais vraiment certains musiciens, qui ont survécu à un certain âge et gagnent bien sa vie en faisant ce qu'ils font, mais personne ne sait qui ils sont. Ils se réveillent tous les jours et ils ont la possibilité d'être payés en pratiquant leur art, mais en dessous de tout cela, si vous grattez la surface, vous obtenez toujours: "Si je n'avais que mon propre spectacle ...", ou "Si je ne suis que Avait mon propre groupe ... " C'est ce que les gens font toujours quand ils veulent être leur propre star.
@donaldTrump
Hillary Clinton veut mettre le gouvernement en charge totalement en charge de vos soins de santé malgré le fait que ce n'est pas bon. Ce sera beaucoup plus cher qu'aujourd'hui.
@dianaVreeland
Pourtant, mon rêve dans la vie est de rentrer à la maison et de penser à rien. Après tout, vous ne pouvez pas penser tout le temps.
@erikLarson
À première vue, l'histoire de la Lusitania ne semble pas être le genre de chose que j'adopterais. J'aime généralement les idées qui sont un peu plus complexes, des choses que les gens ne savent pas - ou peut-être qu'ils ont fait une fois, mais maintenant vous la donnez vie pour la première fois.
@edBrubaker
Je me souviens très bien de la fin de la fin des années 20. Cette partie de la vie est très émotionnelle, excitante et dramatique d'une manière que la fin des années 40 ne le sont pas. C'est différent et dramatique à d'autres égards, mais je voulais puiser dans cette ambiance de jeunesse en colère dans Kill ou être tuée que je me souviens avoir ressenti à ce moment-là, au lieu de mon ambiance en colère d'âge moyen que je produise depuis quelques années .
@mikeLeigh
C'est une habitude malsaine de dire que la vie est ce que vous en faites, et si vous voulez être heureux, alors vous pouvez être heureux. C'est juste des ordures, fondamentalement. La vie est une question de chance et il s'agit de circonstances et de conditions socioéconomiques et de tout le reste, mais vous savez, vous pouvez également faire des choix. Il s'agit de l'esprit et de la générosité et de toutes les autres choses aussi.
@dakotaFanning
Les gens sont seuls dans ce monde pour de nombreuses raisons différentes. Certaines personnes ont quelque chose dans leur disposition. Peut-être qu'ils sont nés trop méchants, ou peut-être qu'ils sont nés trop tendres. Mais la plupart des gens sont amenés là où ils sont par circonstance, par calamité ou un cœur brisé ou quelque chose d'autre qui se passe dans leur vie qui n'était rien sur lequel ils prévoyaient. Les gens sont seuls dans ce monde pour de nombreuses raisons différentes. La seule chose que je sais, c'est que peu importe ce que l'un d'eux vous dit - personne ne veut être seul.
@daveedDiggs
Souvent, les gens avec qui je travaille sur la musique sont séparés du reste de ma vie.
@cadeauGuguMona
Lorsque de bonnes opportunités se présentent dans votre vie, il n'est pas temps de s'asseoir. Il est temps de se produire et de les utiliser pour que vous puissiez prospérer.
@dharmendra
Le seul acteur que le héros a adoré était Dilip Kumarsaab. Quand je l'ai rencontré en personne, ce fut le moment le plus fier de ma vie.
@edwardAlbee
La vie des personnages s'est poursuivie avant le moment où vous avez choisi de commencer l'action de la pièce. Et leur vie va continuer après avoir abaissé le rideau final sur le jeu, à moins que vous ne les aies.
@domDeluise
Je pense que j'ai été immédiatement nourri, donc la nourriture est devenue une partie très importante de ma vie.
@curtisSittenfeld
La partie déprimante est-elle qu'il n'a plus que moitié - ce n'est pas qu'elle n'a pas besoin de se sauver mais que personne d'autre ne pourra le faire? Elle a toujours su qu'elle est elle qui devra se sauver. Ou peut-être que ce qui est déprimant, c'est que ces connaissances semblent que cela devrait faciliter la vie, et cela rend la tâche plus difficile.
@davidNicholls
En fait, je pense qu'il y a plus de choses importantes dans la vie que "les relations.
@erwinMcmanus
Dans un instant, il y a un potentiel monumental. C'est le mystère d'un moment. Il est assez petit pour ignorer et assez grand pour changer votre vie pour toujours
@danWells
L'amour, c'est quand vous avez l'occasion de tourner les sentiments ou la confiance ou la vulnérabilité de quelqu'un contre lui, mais vous ne le faites pas. Vous faites des promesses que vous ne voulez pas tenir, mais vous les gardez parce qu'ils ont raison; Vous aidez les gens qui ne peuvent pas vous aider. [...] L'amour, c'est quand vous trouvez quelque chose de si grand, de sonore, qu'il devient plus important pour vous que vos propres objectifs, que votre propre vie - non pas parce que votre vie n'a pas de sens sans elle, mais parce qu'elle donne à votre vie un ce qui signifie qu'il n'avait jamais eu auparavant.
@dorianneLaux
Je ne m'inquiète plus de l'écriture. Il y a des moments où je passe des périodes sèches. Je ne passe jamais par un bloc. J'écris toujours, mais il y a des moments où je ne suis pas sur mon jeu, et j'utiliserai ce temps pour lire de nouveaux poètes, aller voir de l'art, descendre vers la rivière et le regarder, ou Ayez une conversation avec ma sœur, ou quoi que ce soit - faites quoi que ce soit que je fais dans ma vie, en espérant que je serai suffisamment rempli. Et quelque chose se passera, une jonglerie se produira et BOOM.
@debbieFord
En essayant d'exprimer uniquement les aspects de nous-mêmes qui, selon nous, nous garantiront l'acceptation des autres, nous supprimons certaines de nos caractéristiques les plus précieuses et les plus intéressantes et nous condamnent à une vie de reconstitution des mêmes scripts hors de l'échec. La récupération des parties de nous-mêmes que nous avons reléguées à l'ombre est le chemin le plus fiable pour actualiser tout notre potentiel humain. Une fois lié d'amitié, notre ombre devient une carte divine qui - lorsqu'elle est correctement lue et suivie - nous connecte à la vie que nous étions censés vivre et aux gens que nous étions censés être.
@dariaWerbowy
Je me souviens de l'une des premières choses que Helmut Newton sur l'un de ses derniers tournages, en 2004, a dit qu'il ne pouvait pas croire à quel point j'étais mince. Il se disait: "Qu'est-il arrivé aux femmes?" Il m'a également fait porter des mamelons en caoutchouc. C'était incroyable d'être dans une situation où vous devez créer mais vous ne ressentez aucune pression. Il avait une telle confiance que cela a rendu les choses vraiment faciles. Il y a une sorte de processus naturel de quelque chose qui prend vie, ce que j'ai vraiment aimé. C'était comme: "Nous sommes ici, et faisons vous allonger sur un lit de clous." Mais cela ne semblait pas artificiel ou trop pensé. C'était facile.