Mark Shields
@markShields
Mitt Romney était l'homme qui a résisté à Donald Trump tôt, dur, n'a jamais hésité.
L'agression quotidienne du président Trump contre notre propre démocratie, sur ses institutions, sur ses valeurs, sur son peuple, qui est profondément terni notre capacité à diriger.
58
syllabes
26
mots
1
phrase
146
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markShields
Mitt Romney était l'homme qui a résisté à Donald Trump tôt, dur, n'a jamais hésité.
@paulWolfowitz
C'est merveilleux que tant de gens veuillent contribuer à la lutte contre le sida ou le paludisme. Mais, si quelqu'un ne fait pas attention au système de santé global du pays, beaucoup d'argent peut être gaspillé.
@ronnaMcdaniel
Il est très malheureux de voir la quantité d'obstruction que les démocrates ont proposée. Il n'y a pas eu de point depuis le début du mandat du président Trump qu'ils ont dit: «Voyons à la table. Travaillons avec vous. Même lorsqu'ils voient leurs propres électeurs souffrant à cause de leurs soins de santé défaillants.
@hLMencken
Avocat: Celui qui nous protège contre le vol en supprimant la tentation.
@ritaDove
Qu'est-ce qu'un mot, un talisman, pour tenir contre le monde?
@edmundBurke
Je redoute notre propre pouvoir et notre propre ambition; Je redoute notre être trop redouté ... nous pouvons dire que nous n'abuserons pas de cette étonnante et jusqu'ici inconnu. Mais toutes les autres pays penserons que nous en abuserons. Il est impossible mais, tôt ou tard, cet état de choses doit produire une combinaison contre nous qui peut se terminer par notre ruine.
@samSimon
La chose à propos des animaux qui me parlent tellement, c'est que ma passion pour les animaux et contre la maltraitance des animaux est basée sur la connaissance que ces créatures qui pensent et ressentent ne peuvent pas parler d'elles-mêmes. Je pense qu'il est de ma responsabilité de parler pour ceux qui ne peuvent pas parler d'eux-mêmes.
@laMarqueDauteurJo
Je n'ai jamais, jamais eu des gens qui étaient agressifs envers moi en public ou m'abusent, et en fait, beaucoup d'hommes me disent: «Tu es assez bon» - bien qu'ils ne puissent pas supporter d'y aller, «toi» re Great. '
@billOreilly
De nombreux conservateurs étaient ouvertement en colère contre l'administration Bush pour d'énormes dépenses publiques et le chaos en Irak. Je ne vois pas autant de pensée indépendante à gauche, où le président Obama est rarement critiqué par ses acolytes.
@jeanChatzky
Cela n'aide pas à suivre chaque augmentation et chute de votre portefeuille. Il est préférable de régler les quarts de travail quotidiens, en fait. Mais obtenir une poignée sur l'image plus large vous fera vous sentir plus en sécurité, et cela contribue grandement à calmer votre peur.
@williamShenstone
Nous pouvons découvrir quotidiennement des foules acquises suffisamment de richesse pour acheter la gentillesse, mais très peu qui possèdent les vertus qui enlèvent la nature humaine, et (dans le meilleur sens du mot) constituent un gentleman.
@jamesGleick
Le président est le nouveau selfie.
@aldousHuxley
Lorsque la vie semble travailler contre vous, lorsque votre chance est en baisse, lorsque les personnes soi-disant mauvaises se présentent, ou lorsque vous vous glissez et revenez à de vieilles habitudes d'auto-déficience, reconnaissez les signes que vous êtes hors de l'harmonie avec intention .
@davidKEBruce
Ma connaissance de l'état de la santé du président Roosevelt provenait entièrement des conversations, des articles de journaux et des photographies.
@karlMarx
L'ensemble du prolétariat doit être armé à la fois de mousquets, de fusils, de canons et de munitions, et la renaissance de la milice des citoyens à l'ancienne, dirigée contre les travailleurs, doit être opposée.
@thomasMalory
Il est en train de se promener à l'époque d'Uther Pendragon, quand il était roi de toute l'Angleterre, et tellement régnant, qu'il y avait un puissant duc à Cornwall qui avait la guerre contre lui depuis longtemps. Et le duc s'appelait le duc de Tintagil.
@sharonSalzberg
Si vous lisez ces mots, c'est peut-être parce que quelque chose a ouvert la porte pour vous et que vous êtes prêt à adopter le changement. Il ne suffit pas d’apprécier le changement de loin, ou seulement dans l’abstrait, ou comme quelque chose qui peut arriver aux autres mais pas à vous. Nous devons créer un changement pour nous-mêmes, de manière réalisable, dans le cadre de notre vie quotidienne.
@aleksandrSolzhenitsyn
La tâche doit être de bannir de la pensée de l'humanité L'idée que quiconque a le droit d'utiliser la force contre la justice, contre la justice, contre les accords mutuels.
@wendellBerry
La religion et l'environnementalisme des pays hautement industrialisés sont au fond une imposture, car ils font de leur affaire de lutter contre quelque chose qu'ils ne souhaitent pas vraiment détruire. Nous vivons tous en volant la nature, mais notre niveau de vie exige que le vol se poursuive. Nous devons atteindre le caractère et acquérir les compétences nécessaires pour vivre beaucoup plus pauvres que nous.
@johnDerbyshire
Steve Sailer nous donne le vrai Barack Obama, qui se révèle être très, très différent - et beaucoup plus intéressant - que le guérisseur fade / uniter cousu de tissu entier au cours des six dernières années par le packageur d'Obama, David Axelrod. Faisant un usage intensif des propres écrits d'Obama, qu'il admire pour leur talent artistique littéraire, Sailer donne les idées les plus profondes que j'ai encore vues sur l'obsession de toute la vie d'Obama pour la `` race et l'héritage ' Jouez dans la présidence.
@anneApplebaum
Quel est l'attrait de Trump, vraiment? C'est nostalgique: "Rendez l'Amérique grand à nouveau." Comme les nationalistes européens, il a une vision d'une "vraie" Amérique, qui est antérieure à la mondialisation, à l'immigration, au féminisme, au mouvement des droits civiques et au changement technologique, dans les années 1950 imaginaires auxquels nous pouvons maintenant revenir. Ce n'est en fait pas très différent du type de langage que Marine Le Pen utilise, ou des parties du mouvement Brexit.
@johnTaylorGatto
L'ancien système où chaque enfant était enfermé et installé dans la compétition sans arrêt de la gorge coupée quotidienne avec tous les autres enfants pour des prix idiots appelés grades est rompu. S'il pouvait être corrigé, il aurait pu être corrigé maintenant. Bon débarras.
@khalilMack
Je ne savais pas que Chicago était si agressif. C'est vraiment agressif ici. Tout le monde vous reconnaît en quelque sorte ici. Mais c'est un bon sentiment.
@goldaMeir
Israël lui-même est la garantie la plus forte contre un autre Holocauste.
@davidKEBruce
Ma connaissance de l'état de la santé du président Roosevelt provenait entièrement des conversations, des articles de journaux et des photographies.
@milanKundra
Révolution in Love ». Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par là? Voulez-vous un amour libre contre le mariage bourgeois ou la monogamie contre la promiscuité bourgeoise?
@justinTrudeau
Mon idée de la liberté est que nous devons protéger les droits des gens à croire ce que leur conscience dicte, mais combattre tout aussi dur pour protéger les gens contre les croyances des autres qui leur sont imposées.
@edMarkey
Le Parti républicain met ici sur le terrain du Congrès une agression totale contre la protection des droits des personnes qui travaillent dans les domaines de notre pays, dans les usines de notre pays, dans les bureaux de notre pays.
@friedrichNietzsche
Contre la guerre, on peut dire qu'elle rend le vainqueur stupide et le vaincu vindicatif.
@alainDeBotton
J'ai eu mes succès et mes échecs. Je sais que de nombreux universitaires dans mon domaine me détestent. Je suis venu les détester, car il semble que seuls à le faire. Mais au cœur, c'est absurde; Nous devons nous regrouper contre les grands ennemis communs.