Claire Tomalin
@claireTomalin
J'obtiens continuellement plus d'informations sur un sujet après la publication du livre.
J'ai toujours plus apprécié le vrai travail que les travaux scolaires. Ma mère en témoignera - elle était toujours préoccupée par moi académiquement.
48
syllabes
23
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireTomalin
J'obtiens continuellement plus d'informations sur un sujet après la publication du livre.
@richardBach
La seule vraie loi est celle qui mène à la liberté.
@craigDavid
Quand j'avais 16 ans, je ne savais pas vraiment quelle était l'intuition comme un mot, même. C'est l'une de ces choses que vous vivez, mais vous ne savez pas vraiment ce que c'est.
@beccaKufrin
J'ai toujours essayé de garder ma famille et comment j'ai été surélevée et ma morale à l'arrière de ma tête.
@wayneFlynt
Je dirais que ce qui était toujours sur son [Harper Lee] Mind était les histoires qu'elle devait raconter, et l'histoire était assez évidente dans "To Kill a Mockingbird" Un gardien. "
@conchitaWurst
Je préférerais une société où nous n'avons pas à nous expliquer. Mais je comprends que beaucoup de gens ont juste besoin de ces étiquettes pour le comprendre. Et si je rends ma situation ou mes croyances plus compréhensibles en y mettant des étiquettes, je suis heureux de le faire.
@frankAClark
Si Dieu nous a simplement remis tout ce que nous voulons, il nous en prendrait notre plus grand prix - le travail d'accomplissement
@haydenCarruth
J'avais toujours été conscient que l'univers est triste; Tout ce qu'il contient, animé ou inanimé, les créatures sauvages, les pierres, les étoiles, ont été enveloppées dans la grande tristesse, imprégnée par elle. L'existence n'avait aucune utilité. C'était sans fin ni raison. Les choses les plus belles, une fleur ou une chanson, ainsi que la plus convaincante, un désir ou une pensée, étaient inutiles. Si grand chagrin. Et je savais que le seul repos de mon anxiété - car j'avais tremblé même en bas âge - à reconnaître et à absorber cette tristesse.
@annaQuindlen
Il y a un groupe musculaire autour de vos épaules qui se saisit pendant la danse de la perfection et ne lâche pas jusqu'à ce que vous dormiez ou seul. Ou peut-être que ça ne laisse jamais vraiment aller du tout.
@jeffAmerent
J'aime triste. La tristesse vous fait vous sentir plus que tout.
@claudeLeviStrauss
Je ne peux pas m'empêcher de penser que la science serait plus attrayante si elle n'avait aucune utilité pratique.
@danielNestor
Chaque fois que quelque chose se passe, que je gagne le plus ou que je perde le plus, il y a toujours «le plus ancien» qui y est lié. Ce n'est plus une surprise.
@charlesKennedy
C'est notre travail en tant que libéraux-démocrates d'être une opposition efficace - et de plus en plus difficile également.
@kerryWashington
Je me suis toujours fier du fait que je pourrais vivre des caisses à lait pour toujours. C'était en quelque sorte ma façon de se détacher du matérialisme.
@herbieHancock
L'une des fonctions les plus importantes du jazz a été d'encourager un espoir de liberté, pour les personnes vivant dans des situations d'intolérance ou de lutte.
@byronKatie
La relation ultime et la plus chère - et, encore une fois - que nous avons, c'est la relation que nous avons avec nos pensées.
@jonathanLethem
L'ordinateur est la façon dont je fais des livres, mais je pense toujours aux propriétés physiques. Je visualise la durée d'un livre, les proportions d'un livre, en termes matériels.
@idaTarbell
La vieillesse mûre, joyeuse, utile et compréhensive, est l'une des plus belles influences du monde.
@danielleRoseRussell
Je pense qu'il y a un vrai sex-appeal aux vampires. Ils sont très sexy.
@annaKaiser
Je dis toujours manger tout, mais le manger avec modération. Je n'aime inhiber personne.
@christianeNorthrup
La vraie santé n'est possible que lorsque nous comprenons l'unité de notre esprit, nos émotions, nos esprits et nos corps physiques.
@carlyChaikin
Tant de mes peintures, les gens se diraient: «Que avez-vous de plus à faire? Mais les plus petites choses font toute la différence.
@cocoMartin
Je n'ai jamais vraiment fait la fête.
@yg
Je vis vraiment ma vie en regardant par-dessus mon épaule.
@bruceSpringsteen
La musique est assez implacable. Vous devez trouver un moyen de laisser le public respirer une minute, de leur donner un peu d'air - mais pas trop. Sinon, cela deviendrait vraiment intense. La chambre deviendrait très tendue.
@charlamagneDeDieu
Je suis fier d'être la personne la plus gentille de la pièce ou d'être la personne la plus gentille des gens.
@rachelCaine
Non », a déclaré Shane. "Je ne vous laisse pas seul ici. On reste ensemble." "Je ne t'embrasse toujours pas", a déclaré Michael. "Taquiner.
@graceHopper
La phrase la plus dommageable de la langue est: "Cela a toujours été fait de cette façon."
@grimes
Dernièrement, j'ai vraiment critiqué beaucoup par retard [effets], avoir sept personnes sur scène seins nus de devenir fous, des trucs comme ça. Vraiment dans votre visage, mais peut-être plus organique que les mouvements de danse chorégraphiés.
@hartleyColeridge
Ses froncements de sourcils sont plus juste des sourires éloignés des autres filles.