Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
Les prières sont aux hommes comme les poupées sont aux enfants.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@kenGriffeyJr
Je pense qu'il faut une personne dans la maison pour être un fan de baseball pour que les gens aiment le baseball. Et si vous n'aimez pas le baseball en tant que parent, vos enfants ne vont pas l'adorer parce que vous ne le regardez pas.
@chrisMatthews
J'ai essayé de parler aux diplômés qui n'ont pas pensé à ce qu'ils vont faire ensuite. Les enfants qui se dirigent vers une école de médecine ou des facultés de droit, ils ont à peu près compris où ils se dirigent dans la vie. Mais il y a tellement d'enfants là-bas, qui vont, ils sont toujours des enfants. Ils ont toujours été promus de grade au grade.
@waltonGoggins
Je le considère comme un véritable compliment que les gens croient que je peux à certains égards à la mine les prises de leurs droits, les marginalisés, le quelque peu décentré - psychologiquement parlant - les gens de notre société, et leur apporter une véritable humanité, et faire voir les gens serait autrement une personne que vous détesteriez. Trouvez une raison de les aimer et de voir le monde de leur point de vue.
@kennethEBoulding
Rien n'échoue comme le succès parce que nous n'en apprenons pas. Nous n'apprenons que de l'échec.
@aldenEhrenreich
Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.
@francoisNars
J'étais un enfant très chanceux car à l'âge de 16 ans, 17 ans, mes parents m'achètent des vêtements de Yves Saint Laurent, qui était un luxe incroyable à l'époque, mais j'étais attiré par ce monde entier. J'ai eu une jolie petite garde-robe à l'âge de 17 ans.
@douglasBooth
J'ai repris le drame et j'ai fait tellement de travail parascolaire, comme le National Youth Theatre et la Guildhall's Saturday School. Agir est l'endroit où je me sentais le plus à l'aise et comment je voulais m'exprimer.
@sarahMillican
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père maternel dans son jardin. C'était un homme charmant et gentil. Il a transformé sa chambre de rechange en serre parce qu'il n'avait pas de place dans le jardin, et je me souviens des rangées de plantes polyochées farcies là-dedans.
@romeshWadhwani
Je pense que la tradition de la philanthropie est beaucoup mieux développée aux États-Unis qu'en Inde, tout comme toute la notion de donner 50% de votre richesse pendant que vous vivez toujours et n'attendez pas jusqu'à ce que vous soyez parti.
@jodiPicoult
Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.
@donDelillo
Je comprends qu'il y a des hommes qui ne sont que la moitié ici. Disons pas les hommes. Disons les gens. Les gens qui sont parfois plus ou moins obscurs.
@oTFagbenle
Je pense que, malheureusement, nous avons toujours vécu dans un monde d'inégalité massive: les inégalités entre les nantis et les non, les inégalités entre les hommes et les femmes qui existent non seulement temporellement mais aussi géographiquement.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@alexandraKleeman
Je pense que je suis peut-être la personne la plus ajustée que vous rencontreriez jamais qui pense constamment à tomber de sa vie. Et ma vie est plutôt géniale! Ce n'est pas comme si je ne le savais pas.
@forestWhitaker
J'essaie de vivre ma vie d'une manière holistique, montre que tout cela se croit parce que je viens du même endroit. Maintenant, au cœur, j'essaie juste de me connecter et d'être là, donc j'essaie d'être là pour ma famille, ma femme, mes enfants, mes amis.
@memphisDepay
Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Manchester City, Paris Saint-Germain ou Bayern Munich.
@kesha
Je veux que les gens pensent que je suis un monstre magique et à l'air bizarre de la nature, mais ils me voient vraiment comme un chat sexy de la jungle amazonienne. Cela a du sens - je suis un peu des deux, mais je me penche définitivement vers le côté narhal de l'équation.
@tDJakes
Je tiens à féliciter tous les hommes qui travaillent avec diligence pour être de bons pères, qu'ils soient des beaux-pères, ou des pères biologiques ou simplement des pères spirituels.
@michaelEricDyson
Je pense que la réalité est que l'humanité de Michael Jackson est si profonde, les implications et les inférences de son art si monumentalement et magnifiquement mondiale, que rien de la télévision américaine ne pourrait faire pour confondre son personnage ne pourrait jamais, si vous voulez, nier le génie légitime qu'il représente et L'Amérique a répondu, tout comme le globe.
@timMcgraw
Je pense que vous devez être un peu strict. Vous ne pouvez pas être ami et leur parent dans de nombreuses situations, surtout de nos jours où c'est si dangereux pour les enfants. Il y a donc un peu de séance, je suppose, dans la façon dont j'élève mes enfants.
@soniaBraga
Je pense que la relation [en Verseau] avec son neveu montre qu'elle n'est pas nostalgique. Elle veut juste préserver ce qui est important pour elle - ses dossiers, ses livres, même quelques meubles. Elle ne veut pas quitter cette maison parce que c'est sa maison. C'est là que ses enfants sont nés. Après avoir tellement déménagé dans ma vie, j'ai été touché par le besoin de Clara de rester dans cet appartement. J'adore sa vie, et c'est peut-être pourquoi je me suis connecté à elle si fortement. Nous sommes les plus semblables lorsque nous nous battons pour nos droits.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@bernieSanders
Je pense que lorsque la communauté afro-américaine comprend mon dossier sur la justice pénale, mon dossier sur l'économie, l'ordre du jour que nous faisons naître, augmentant le salaire minimum à 15 $ de l'heure, traitant du fait que nous avons plus de personnes en prison, Honteusement, que tout autre pays sur Terre, que je suis contre la peine de mort, le secrétaire Clinton n'est pas, je pense, comme les gens se familiarisent avec mes idées, nous allons faire de mieux en mieux.
@toddBarry
Je pensais qu'ils avaient peut-être présumé trop de connaissances sur certaines choses pour les personnes qui ne sont pas des comédiens. Comme Montréal. Une bande dessinée comprend ce qu'elle est et son importance, mais quelqu'un d'autre ne le sait peut-être pas.
@robDelaney
J'utilise Twitter comme un outil pour m'impliquer avec les gens, pour vendre des billets aux concerts où je peux me tenir dans une pièce et sentir le public - et j'adore ça!
@christopherPlummer
Je veux peindre Montréal comme une ville plutôt fantastique, ce qui était, car personne ne sait aujourd'hui à quoi c'était. Et je suis l'un des derniers survivants, ou je deviens rapidement.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@natashaTrethewey
Je venais ici tous les 4 juillet en tant qu'enfant pour pique-niquer et nager sur l'île, pour visiter le fort et me promener. Et tout ce temps, je n'ai jamais rien su la présence de soldats noirs sur l'île. Et donc, pour moi, c'était une façon d'essayer de raconter une autre histoire, une histoire perdue ou oubliée ou peu connue sur ces soldats noirs qui ont joué un rôle important dans l'histoire américaine. » Trethewey a déclaré.