George R. R. Martin
@georgeRRMartin
... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.
Je ne prédirais jamais une course comme ça. La saison dernière, c'est au-delà de la réalité. Je pense que nous pouvons aller 25-14. Je pense que nous pouvons jouer 10 matchs sur 0,500, encore plus que (cela) plus de 0,500, et ce serait une excellente course. Chaque fois que vous partez 30-15 ou quelque chose comme ça, c'est un basket assez incroyable.
98
syllabes
62
mots
5
phrases
249
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.
@michaelShermer
La science et la religion sont-elles compatibles ? C'est comme si la science et la plomberie étaient compatibles ? Ce sont juste deux choses différentes.
@frankPittman
Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.
@williamOdom
De plus, le général Zinni, qui commandait le commandement central, était tout d'abord très opposé à la guerre, tout comme moi. Nous avons tous deux été cités à cet effet en février 2003.
@andrewSullivan
Tous les s, comme tous les êtres humains, se trompent sur beaucoup de choses. La réalisation extraordinaire de Ronald Reagan aux États-Unis a été de réussir à relever les deux plus grands défis de son temps : vaincre l'Union soviétique et raviver l'économie et l'esprit américains. Aucune de ces réalisations n'était inévitable. Les deux étaient farouchement opposés à l'époque. Mais il a persisté; son accent visionnaire n'a d'égal que la douceur de caractère et l'éclat de la rhétorique.
@johannWolfgangVonGoethe
Le nom d'un homme n'est pas comme un manteau qui ne fait que pendre autour de lui ... mais un vêtement parfaitement ajusté, qui, comme la peau, a poussé sur lui, auquel on ne peut ratisser et gratter sans blesser l'homme lui-même.
@larryWilmore
Tout groupe de vote a un intérêt qu'il veut des politiciens. C'est pourquoi les politiciens doivent parler à différentes personnes. Mais réduire l'intérêt des Noirs à des trucs gratuits est tellement insultant. Ça me rend apoplectique.
@elizabethGilbert
[Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.
@andrewDicksonWhite
Aristote en particulier, à la fois par spéculation et observation ... est parvenu à quelque chose comme l'idée moderne d'une succession d'organisations supérieures à partir d'inférieures, et a fait la suggestion fructueuse d'un "principe de perfectionnement" dans la Nature. Avec l'arrivée de la théologie chrétienne, cette tendance vers une théorie encore plus vraie de l'évolution a été en grande partie stoppée, mais l'ancienne vision grossière est restée.
@elizabethStrout
Et il était trop tard. Personne ne veut croire que quelque chose est trop tard, mais il devient toujours trop tard, et puis ça l'est.
@elizabethBowen
A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.
@yamamotoTsunetomo
Tout le travail de l'homme est une affaire sanglante. Ce fait, aujourd'hui, est considéré comme insensé, les affaires se terminent intelligemment avec des mots seuls et les travaux qui demandent des efforts sont évités. J'aimerais que les jeunes hommes comprennent cela.
@stevenPinker
Un œil pour la beauté se verrouille sur les visages qui montrent des signes de santé et de fertilité - tout comme on le prédirait s'il avait évolué pour aider le spectateur à trouver le compagnon le plus apte.
@magicJohnson
Les athlètes n'aiment pas se lever tôt, mais cela ne m'a jamais dérangé.
@marketaIrglova
Tant que je me concentre sur ce que je ressens et que je ne me soucie pas d'où je vais, ça marche. N'avoir aucune attente mais être ouvert à tout est ce qui fait que des choses merveilleuses se produisent. Si je ne m'inquiète pas, il n'y a pas d'obstruction et la vie coule facilement. Cela semble peu pratique, mais « n'attendez rien ; être ouvert à tout' est vraiment tout ce qu'il est.
@karenArmstrong
Une science peut diagnostiquer un cancer et peut même trouver un remède, mais ce n'est pas le cas, et un scientifique sera le premier à le dire, cela ne peut pas vous aider à gérer le stress, la déception et la terreur qui accompagnent un diagnostic, et cela ne peut pas non plus vous aider à bien mourir, comme Socrate, avec bonté, non en pestant contre la foi, mais en possession de votre propre mort. Pour ces questions impondérables, les gens se sont tournés vers les mythes.
@davidHolmgren
Bien qu'il soit tentant de penser que ces paysages naturels reflètent une stabilité des forces climatiques et géologiques, de longues périodes de stabilité climatique et géophysique entraînent en réalité une diminution de l'énergie disponible pour les écosystèmes et les personnes. Les régions géologiquement jeunes avec la construction récente de montagnes et le volcanisme ont tendance à être beaucoup plus biologiquement productives et ont soutenu de grandes populations de personnes malgré leur vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Les régions géologiquement anciennes (comme la plupart de l'Australie) ont tendance à avoir une faible productivité biologique et supportent moins de personnes.
@rainbowRowell
Tout au long de la première, de la deuxième et de la troisième heure, Eleanor se frotta la paume. Rien ne s'est passé. Comment était-il possible qu'il y en ait autant qui ne finissent jamais au même endroit ? Et étaient-ils toujours là, ou ont-ils simplement tourné là où ils en avaient envie? Car, s'ils étaient toujours là, comment faisait-elle pour tourner les poignées de porte sans s'évanouir ? C'est peut-être pour cette raison que tant de gens ont dit qu'il était préférable de conduire un levier de vitesses.
@richardDooling
Et c'était au milieu des années 1980, et comme je le souligne dans un article, c'était à l'époque où nous consacrions environ 8 % de notre produit intérieur brut aux soins de santé. Et même alors, nous avions l'impression qu'une grande partie des traitements médicaux excessifs et agressifs qui avaient lieu en fin de vie étaient non seulement inutiles mais cruels.
@lemmy
Tous mes rêves se sont réalisés. Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent dire ça. Je veux dire, la plupart des gens doivent travailler dans un travail qu'ils détestent toute leur vie, et je ne peux pas imaginer ça.
@richardBaxter
Et bien que ce soit leur péché et leur vanité qui en soit la cause, c'est néanmoins votre péché d'en être l'occasion inutile : car vous devez considérer que vous vivez parmi des âmes malades. Et tu ne dois pas mettre une pierre d'achoppement sur leur chemin, ni éteindre le feu de leur convoitise, ni faire de tes ornements leurs pièges; mais vous devez marcher parmi les pécheurs, comme vous feriez avec une bougie parmi la paille ou la poudre à canon ; ou bien vous pouvez voir la flamme que vous ne prévoiriez pas, quand il est trop tard pour l'éteindre.
@georgeOrwell
Une société hiérarchique n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance, cette nouvelle version est le passé et aucun passé différent ne peut jamais avoir existé. En principe, l'effort de guerre est toujours planifié pour maintenir la société au bord de la famine. La guerre est menée par le groupe dirigeant contre ses propres sujets et son objectif n'est pas la victoire sur l'Eurasie ou l'Asie de l'Est mais de garder intacte la structure même de la société.
@giaCoppola
Après l'université, j'ai traversé le pays deux fois avec des amis. Ce fut l'une des expériences les plus fascinantes de ma vie. Je trouve ça vraiment inspirant de voir le pays de cette façon.
@williamNicholson
Toute la peur du monde, et la violence qui vient de la peur, et la haine qui vient de la violence, et la solitude qui vient de la haine. Tout le malheur, toute la cruauté, il se rassemble comme des nuages dans l'air, et devient sombre et froid et lourd, et tombe comme de la neige grise en couches épaisses sur la terre. Alors le monde est étouffé et engourdi, et personne ne peut s'entendre ou se sentir. Pensez à quel point cela doit être triste et solitaire.
@rayHarryhausen
L'animation demande beaucoup de concentration, et j'ai préféré travailler seul parce qu'alors je ne suis pas découragé par quelqu'un qui me demande si je veux du café, ou la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça.
@jerryLawler
Comme on dit, tout peut arriver à la World Wrestling Federation.
@aliciaVikander
Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.
@shahrukhKhan
Après avoir commencé à travailler, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de ligne de démarcation. Je crois que l'argent n'a rien à voir avec votre réussite personnelle. À première vue, je suis le plus grand capitaliste de tous. J'ai toutes les richesses. Je suis la preuve vivante de ce que devrait être la célébrité en termes matériels. Mais je n'ai jamais vendu mon âme. Je n'ai rien fait que je ne voulais pas faire. Je n'ai pas fait de films pour l'argent. Je ne dis pas cela avec arrogance mais je n'ai jamais demandé un film.
@josephHeller
Après avoir décidé de passer le reste de la guerre à l'hôpital, Yossarian a écrit des lettres à tous ceux qu'il connaissait disant qu'il était à l'hôpital mais sans jamais mentionner pourquoi. Un jour, il eut une meilleure idée. À tous ceux qu'il connaissait, il écrivait qu'il partait pour une mission très dangereuse. "Ils ont demandé des volontaires. C'est très dangereux, mais quelqu'un doit le faire. Je t'écrirai dès que je reviendrai." Et il n'avait écrit personne depuis.
@rowanAtkinson
[Maigret tend un piège] allait toujours être le premier film, et ça avait l'air d'être une belle histoire. Mais bien sûr, cela signifiait qu'ici, je jouais ce nouveau personnage pour la première fois, dans un endroit où il avait été un échec relatif, car tous ces gens avaient été assassinés et la pression était forte. Plutôt que de commencer avec optimisme avec sa pipe devant la cheminée, il était dans une situation assez difficile.