Umberto Eco
@umbertoEco
Lorsque les hommes cessent de croire en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient alors en rien: ils croient en tout.
Alors que les jeunes deviennent accomplis en géométrie et en mathématiques, et sage dans ces limites, les jeunes prudents ne semblent pas être trouvés. La raison en est que la prudence s'intéresse aux détails ainsi qu'aux universaux, et les détails deviennent connus par l'expérience, mais un jeune manque d'expérience, car une durée est nécessaire pour la produire.
111
syllabes
57
mots
2
phrases
287
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
Lorsque les hommes cessent de croire en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient alors en rien: ils croient en tout.
@chrisPratt
Un ami m'a acheté un billet d'avion pour Hawaï, où j'ai été découvert et je suis devenu acteur, alors je suppose qu'un ami m'a acheté un billet de loterie gagnant.
@markTwain
Le premier devoir d'un chrétien est envers Dieu. Il s'ensuit alors, bien sûr, qu'il est de son devoir de porter son code chrétien aux urnes et de les voter ... Si les chrétiens devaient voter leur devoir envers Dieu aux urnes, ils emporteraient toutes les élections et le feraient avec aisance... il opérerait une révolution morale d'un bienfait incalculable. Cela sauverait le pays.
@billyDonovan
Un gars comme Al Horford, je veux vraiment dire ceci, si nous gérons beaucoup de choses différentes, si nous faisons beaucoup de choses différentes, il pourrait me dire la responsabilité de chacun, du meneur de jeu jusqu'à l'avant-garde. Avec un jeune joueur, c'est très, très rare.
@sarahWeinman
'Laura' était ouvertement politique à coup sûr. Caspary essayait de faire un point sur les femmes et l'indépendance et sur la façon dont les hommes les percevaient, avec dérision ou condescendance ou sur un piédestal, alors que la vraie personne était ignorée.
@zaytoven
"Birds of a Feather" est sur Netflix, et ça a fait grand pour moi. Pour moi, c'était une histoire d'essais et d'erreurs. Je n'ai jamais pensé à être acteur. J'avais juste l'impression que, dans l'industrie de la musique maintenant, tout ce que vous disiez peut aller. Alors maintenant, ça fait partie de ce que je fais. Je fais des films maintenant.
@kennethClark
Beaucoup de gens que vous pensez savoir que vous ne connaissez pas jusqu'à ce que vous découvriez que vous ne le savez pas, alors il peut être trop tard pour le savoir.
@grantHeslov
'Monuments Men' est un film... Je ne veux pas dire pour les adultes, car certains jeunes pourraient aussi l'apprécier. Mais si vous vous attendez à "Transformers", vous allez être déçu.
@debasishMridha
Un ami est un ami qui continue à vous aimer et à vous apprécier alors que vous ne l'aimez plus ou que vous ne l'aimez plus.
@samuelJohnson
Parmi les autres agréables erreurs des jeunes esprits, il y a l'opinion sur leur propre importance. Celui qui n'a pas encore remarqué le peu d'attention que ses contemporains peuvent s'accorder à eux-mêmes, conçoit tous les yeux tournés vers lui-même, et s'imagine que tout ce qui l'approche est un ennemi ou un partisan, un admirateur ou un espion.
@jasperFforde
"Edward, Edward," dit-il avec un sourire condescendant, "il n'y a pas de questions sans réponse d'aucune sorte. Chaque question que nous devons poser a reçu une réponse complète. Si vous ne trouvez pas la bonne réponse, alors vous posez évidemment la question au mauvaise question."
@kristenBritain
Un silence d'attente est descendu dans la salle alors que tous attendaient d'entendre la demande. Quel trésor pourrait-il désirer ? Laren fit l'inventaire dans sa tête de tous les précieux attributs du château auxquels elle pouvait penser - bijoux, armes, art - et elle vit que les autres devaient faire de même. Qu'est-ce que les Sacoridiens possédaient qui serait assez bon pour le prince Élétien ? "Mon frère," dit Graelalea, "a besoin de plusieurs kilos de fondant au chocolat noir et de Crottes de Dragon. Nous devons rendre visite au Maître du Chocolat.
@salKhan
Après le divorce de mes parents au début des années 70, j'ai grandi avec ma mère, qui elle-même n'était pas très éduquée. Mais il y avait beaucoup d'enfants du sous-continent dans le quartier, dont beaucoup étaient des élèves performants. Alors ma sœur et moi avons grandi autour d'eux, et nous avons tous les deux bien réussi à l'école.
@davidFosterWallace
un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...
@jamesHunter
... les dirigeants qui ne tiennent pas leur peuple responsable d'une norme établie sont, en fait, des voleurs et des menteurs. Des voleurs parce qu'ils volent l'actionnaire qui les paie pour tenir les gens responsables, et des menteurs parce qu'ils prétendent que tout va bien avec leur peuple alors qu'en fait tout ne va pas.
@malcolmX
[Les hommes blancs] ont l'audace de s'appeler même le "leader du monde libre" alors qu'il a un pays qui ne peut même pas donner les droits humains fondamentaux à plus de vingt-deux millions de ses citoyens. C'est aud-, c'est, cela demande de l'audace ; cela prend du nerf. C'est donc cette attitude aujourd'hui qui fait condamner les Américains.
@stephenieMeyer
« Ne sois pas offensé, mais tu sembles être une de ces personnes qui attirent les accidents comme un aimant. Alors... essaie de ne pas tomber dans l'océan ou de te faire écraser ou quoi que ce soit, d'accord ? » Il sourit de travers. L'impuissance s'était estompée pendant qu'il parlait. Je lui ai lancé un regard noir. « Je vais voir ce que je peux faire », ai-je lancé en sautant sous la pluie. J'ai claqué la porte derrière moi avec une force excessive. Il souriait toujours en s'éloignant.
@trumanCapote
...de toutes les choses c'était la plus triste, que la vie continue : si on quitte son amant, la vie doit s'arrêter pour lui, et si l'on disparaît du monde, alors le monde doit s'arrêter aussi : et il ne l'a jamais fait. Et c'était la vraie raison pour laquelle la plupart des gens se levaient le matin : non pas parce que ça avait de l'importance, mais parce que ça n'en avait pas.
@karenGillan
Tout ce que je recherche, ce sont des produits de bonne qualité. Quoi que je lis, si je l'aime, alors je veux le faire. C'est aussi simple que ça. Je n'ai pas de plan directeur de "Je devrais faire ce genre, puis ça."
@robertHorry
Beaucoup de gars, quand le ballon arrive, s'assoient là et regardent l'horloge; alors ça vous fait précipiter votre coup.
@jasperFforde
"Edward, Edward," dit-il avec un sourire condescendant, "il n'y a pas de questions sans réponse d'aucune sorte. Chaque question que nous devons poser a reçu une réponse complète. Si vous ne trouvez pas la bonne réponse, alors vous posez évidemment la question au mauvaise question."
@henryIanCusick
"Lost" a été filmé à Hawaï, alors nous y sommes restés et nous avons adoré, alors nous nous sommes dit : "Pourquoi partirions-nous ?" C'est un peu comme grandir dans une bulle, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car vous finirez par sortir et voir le monde réel.
@ninaEaston
Une grande partie du pays s'est toujours sentie surtaxée. En 1938, alors que les impôts représentaient environ 17 % du revenu, une enquête « Fortune » a révélé que près de la moitié de tous les Américains pensaient qu'ils payaient trop par rapport à ce qu'ils recevaient en retour.
@kirstenDunst
Après « Melancholia » et « On the Road », j'avais envie de faire une comédie. Et j'ai fait tellement de comédies quand j'étais plus jeune, mais si vous n'êtes pas systématiquement dans ces films, les gens ne pensent pas toujours à vous pour eux.
@azarNafisi
Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.
@williamHalsey
Tous les problèmes deviennent plus petits si vous ne les esquivez pas, mais les confrontez. Touchez timidement un chardon, et il vous pique ; saisissez-le hardiment, et ses épines s'effondrent.
@jackieKennedy
[Sur John F. Kennedy :] ... maintenant c'est une légende alors qu'il aurait préféré être un homme.
@azarNafisi
Un roman n'est pas une allégorie... C'est l'expérience sensuelle d'un autre monde. Si vous n'entrez pas dans ce monde, ne retenez pas votre souffle avec les personnages et ne vous impliquez pas dans leur destin, vous ne pourrez pas faire preuve d'empathie, et l'empathie est au cœur du roman. C'est comme ça qu'on lit un roman : on respire l'expérience. Alors commencez à respirer.
@davidWalton
Beaucoup de gens parlent aux enfants comme s'ils étaient des idiots. Quand je dis à mon fils de deux ans qu'on ne jette pas une assiette par terre, je lui explique comme si c'était un jeune de 25 ans qui n'avait pas encore tout compris.
@joeManganiello
Jouer était le seul endroit où je me sentais à ma place, alors j'y suis allé avec tout ce que j'avais.