Satyadev Kancharana
@satyadevKancharana
J'écris également des histoires et je veux montrer ces histoires au monde; Un jour, quelqu'un pourrait vouloir le diriger.
Saddam Hussein avait une longue histoire d'agression téméraire et soudaine. Il a cultivé des liens avec le terrorisme - accueillant l'organisation Abu Nidal, soutenant les terroristes et effectuant des paiements aux familles de kamikazes. Il avait également une relation établie avec Al Qaida - offrant une formation aux membres d'Al-Qaida dans des zones de poisons, de gaz et de bombes conventionnelles. Il a construit, possédé et utilisé des armes de destruction massive.
140
syllabes
72
mots
4
phrases
381
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satyadevKancharana
J'écris également des histoires et je veux montrer ces histoires au monde; Un jour, quelqu'un pourrait vouloir le diriger.
@walterMosley
La littérature est l'aventure. C'est l'histoire, c'est le combat, ce sont les gens qui tombent amoureux, ce sont des gens souffrant de troubles de la personnalité profonds qui réussissent de toute façon. C'est ce qu'est la grande littérature.
@jeremyLin
À bien des égards, plus je vis longtemps, je comprends qu'il y a tellement de choses hors de mon contrôle. C’est pourquoi je crois que la foi est une grande partie de l’histoire. Il y a tellement de choses qui ont été orchestrées par Dieu, qui ont été mises en place pour faire de cette tempête parfaite, qui a créé la lisanité.
@susanHill
Il serait difficile d'écrire une histoire de fantômes convaincante dans une journée ensoleillée dans une grande ville.
@rithyPanh
Quand je fais des longs métrages, j'ai généralement une très forte idée de ce que je veux faire. J'ai des sujets et des sujets, donc j'y vais. Je sais même techniquement ce que je veux. Mais dans le cas du documentaire, l'histoire me vient.
@khaledHosseini
Je voulais écrire sur l'Afghanistan avant la guerre soviétique parce que c'est en grande partie une période oubliée de l'histoire afghane moderne.
@umbertoEco
Il n'y a pas d'histoires sans sens. Et je fais partie de ces hommes qui peuvent le trouver même lorsque les autres ne le voient pas. Ensuite, l'histoire devient le livre des vivants, comme une trompette hurlant qui résulte du tombeau ceux qui sont de la poussière depuis des siècles.
@fatsDomino
J'ai eu la chance d'écrire des chansons qui portent un bon rythme et de raconter une vraie histoire que les gens pouvaient ressentir était aussi leur histoire - quelque chose que les personnes âgées ou les enfants pouvaient tous les deux apprécier.
@umbertoEco
Pour survivre, vous devez raconter des histoires.
@samBankmanFrit
Tout comme un logiciel inactif, votre cerveau est moins efficace après une longue pause.
@nicholsonBaker
Une narration après le fait est inévitable et, en fait, très bonne et utile. Mais alors nous voulons toujours pouvoir enrichir les histoires, ou peut-être changer les histoires avec une nouvelle perfusion de spécificité.
@tracyKidder
Je sais que pour écrire, vous devez avoir des histoires que vous voulez raconter. Vous devez garder votre esprit en vie et vous devez travailler dur.
@stevenSoderbergh
Nous [les gens] sommes une espèce câblée pour raconter des histoires. Nous avons besoin d'histoires. C'est ainsi que nous donnons un sens des choses. C'est comme ça que nous apprenons.
@rachelCusk
Je ne crois pas vraiment aux histoires, seulement aux gens qui les disent.
@leslieCockburn
Je pense que la plus grande chose à propos de la fabrication d'un documentaire est votre capacité à simplement suivre l'histoire et le sujet.
@howardPyle
Vos sujets ont eu une histoire - essayez de le révéler sur votre image.
@trudiCanavan
Mieux vaut connaître la douleur rapide de la vérité que la douleur continue d'un faux espoir de longue date.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@jillianHervey
J'adore regarder mes vieilles photos et photos de ma grand-mère et de ma mère et je vois comment elles se sont exprimées dans différentes parties de leur vie, et cela raconte juste une histoire intéressante, alors pourquoi ne pas jouer?
@melanieMartinez
J'ai toujours été un fan de raconter des histoires honnêtes.
@mattTyrnauer
Sa vie familiale est aussi ordonnée et complexe et sophistiquée que sa vie professionnelle. Vous ne trouvez plus de créations comme celle-ci. Le léopard me vient à l'esprit - cette histoire d'une glorieuse et perdue d'Italie. C'est Valentino.
@scottDerrickson
Vous savez, «Top Gun» était le film que j'ai vu au lycée qui m'a donné envie d'être cinéaste. Je me souviens très spécifiquement de sortir du Century 21 Theatre du Colorado de le voir, et mon ami a dit: «Qu'avez-vous pensé du film? Et j'ai dit: «Je pense que je sais ce que je veux faire dans la vie. C'est une histoire vraie.
@mikeFlanagan
Le jeu de Gerald, «nous n'aurions pas pu arriver dans un studio sans modifications substantielles à l'histoire.
@lordByron
La vue du sang à la foule engendre la soif de plus, car la première tasse à vin mène à la longue durée.
@johnShelbySpong
Je trouve que les enfants ont très peu de mal à comprendre des histoires non littérales.
@patrickNess
J'aime les écrivains qui semblent écrire parce qu'ils le doivent. Vous avez le sentiment de ce désir brûlant de raconter une histoire. Je le trouve dans Peter Carey, Nicola Barker, Ali Smith et David Foster Wallace.
@julesOlitski
Il y a de la valeur dans de longues années d'obscurité, si l'on ne devient pas fou ou suicidaire, en cela, simplement parce que personne ne regarde, l'habitude de se tromper et d'essayer les choses est enracinée.
@donatellaVersace
Mourir et né de nouveau, mourir et né de nouveau. C'est l'histoire de ma vie.
@juliaLeigh
Je pense que la vision du bon ton pour votre histoire est, si vous le souhaitez, le travail alchimique de l'écriture.
@shoojitSircar
J'ai délibérément adopté un style dans ma narration où je n'ai pas à tout expliquer ou pourquoi l'histoire évolue d'une manière particulière.