James Patterson
@jamesPatterson
AVERTISSEMENT Si vous osez lire cette histoire, vous faites partie de l'expérience
Saddam Hussein avait une longue histoire d'agression téméraire et soudaine. Il a cultivé des liens avec le terrorisme - accueillant l'organisation Abu Nidal, soutenant les terroristes et effectuant des paiements aux familles de kamikazes. Il avait également une relation établie avec Al Qaida - offrant une formation aux membres d'Al-Qaida dans des zones de poisons, de gaz et de bombes conventionnelles. Il a construit, possédé et utilisé des armes de destruction massive.
140
syllabes
72
mots
4
phrases
381
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPatterson
AVERTISSEMENT Si vous osez lire cette histoire, vous faites partie de l'expérience
@tomWolfe
Si un conservateur est un libéral qui a été agressé, un libéral est un conservateur qui a été arrêté.
@blancMorgan
L'analyse par Peter Tertzakian de l'huile mondiale est un rappel fascinant que l'histoire prédit souvent les principaux points tournants de l'avenir.
@byronKatie
Toute histoire que vous racontez sur vous-même provoque des souffrances. Il n'y a pas d'histoire authentique.
@timObrien
Dans la guerre, vous perdez votre sens de la définition, d'où votre sens de la vérité lui-même, et donc il est prudent de dire que dans une histoire de guerre, rien n'est absolument vrai.
@richardFinney
Je vois que les rapports de la mort d'Anson Hunter ont été très exagérés ... et j'ai confiance en ses histoires de guerre.
@stephenKing
Je pense à la peur comme une fonction de survie, et dans les histoires que j'écris, la seule chose que j'ai essayé de faire est de fournir aux gens des cauchemars qui sont des endroits vraiment sûrs pour mettre ces peurs pendant un certain temps parce que vous pouvez dire après que Euh, ça, bien tout était tout comme si je fais de l'équilibre, alors j'ai juste pris mes émotions pour une promenade.
@coryDoctorow
De nos jours, des histoires de ce que Facebook a fait avec ses utilisateurs pendant la singularité est couramment utilisée pour effrayer les enfants coquins au Pays de Galles.
@chrisMatthews
Une fois qu'il a été suggéré que Saddam Hussein pourrait donner ses armes aux terroristes, ou pourrait utiliser des armes lui-même dans la région, il est devenu difficile pour les démocrates de dire: «Eh bien, cela ne peut pas arriver».
@sSRajamouli
Je suis toujours dans le doute de moi ... chaque instant de mon cinéma. Je suis suprêmement confiant lorsque l'histoire est écrite et que tout est dans notre tête. Mais au moment où nous entrons dans le cinéma, je commence à douter de moi - de l'angle de la caméra à la réenregistrement pour que les acteurs fassent leurs photos.
@stevenSpielberg
J'ai fait «sauver le soldat Ryan» pour mon père. C'est lui qui a rempli ma tête d'histoires de guerre quand je grandissais.
@lynseyAddario
Je ne suis généralement pas autant les nouvelles domestiques en dehors de la façon dont cela se rapporte aux histoires que je couvre à l'étranger, comme ce que les Américains pensent de la guerre en Afghanistan.
@murrayBookchin
Nous faisons partie de la nature, le produit d'un long voyage évolutif. Dans une certaine mesure, nous portons les anciens océans dans notre sang. … Nos cerveaux et nos systèmes nerveux ne sont pas soudainement nuls sans antécédents dans l'histoire naturelle. Ce que nous rédigeons le plus comme faisant partie intégrante de notre humanité - notre capacité extraordinaire à réfléchir à des niveaux conceptuels complexes - peut être retracée au réseau nerveux des invertébrés primitifs, les ganglions d'une mollusque, la moelle épinière d'un poisson, le cerveau d'un amphibien et cortex cérébral d'un primate.
@robertBallard
Là où j'habite dans le Connecticut, il y avait un mile au-dessus de ma maison, jusqu'au pôle Nord, à environ 15 millions de kilomètres, c'est un grand glaçon. Mais ensuite, il a commencé à fondre. Nous parlons des inondations de notre histoire vivante.
@charlesDickens
M. et Mme Boffin étaient assis à regarder en l'air, et Mme Wilfer était assise silencieusement en leur donnant pour comprendre que chaque respiration qu'elle avait dessinée devait être dessinée avec un désinvolture rarement parallèle à l'histoire.
@giveon
J'ai donc fait un programme avec l'Académie d'enregistrement, le Grammy Museum. Donc, ils prennent, comme une centaine d'enfants pendant l'été et pendant une semaine ou deux chaque jour, ils passent en revue quelque chose de différent dans l'histoire de la musique. Ensuite, pendant la partie de l'histoire de la musique du programme, ils nous parleraient simplement des différentes époques.
@stephenAmbrose
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands ont mis quatre ans pour construire le mur de l'Atlantique. Sur quatre plages, il a maintenu les Alliés pendant environ une heure; À Omaha, il a tenu les États-Unis pendant moins d'une journée. Le mur de l'Atlantique doit donc être considéré comme l'une des plus grandes bévues de l'histoire militaire.
@jeanMarieLePen
J'ai dit, et je répète, au risque d'apparaître sacrilège, que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale ... si vous prenez un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, dans laquelle 50 millions de personnes sont mortes, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix ou 15 lignes, et c'est ce qu'on appelle un détail.
@noamChomsky
Si quelque chose est bien (ou mal) pour nous, c'est bien (ou mal) pour les autres. Il s'ensuit que si c'est mal pour Cuba, Nicaragua, Haïti, et une longue liste d'autres pour bombarder Washington et New York, alors il est mal pour Rumsfeld de bombarder l'Afghanistan (sur des prétextes beaucoup plus fragiles), et il devrait être amené avant la guerre des crimes de guerre .
@harveyMackay
Quiconque a été en affaires peut raconter des histoires de guerre sur les bosses sur la route. Mais s'ils ont survécu à la compétition, demandez leurs histoires sur la survie. Ils ont compris comment transformer les déceptions en opportunités.
@deanKamen
Si l'histoire est une indication, toutes les vérités finiront par être fausses.
@alexJones
Beaucoup de gens s'éveillent à l'histoire humaine, mais tant de gens ont été conditionnés par les médias contrôlés par le gouvernement à penser que c'est cool de ne pas s'en soucier.
@davidFarr
Le «Mahabharata» est une saga plus complexe et plus longue que le «Ramayana», qui est comme un conte de fées. C'est beaucoup plus léger et plus amusant, et en son cœur, il y a une histoire d'amour craqueante.
@steigLarsson
Quand tout sera terminé, je vais fonder une association appelée «les Chevaliers de la table idiote» et son objectif sera d'organiser un dîner annuel où nous racontons des histoires sur Lisbeth Salander. Vous êtes tous membres.
@terryBrooks
Par mauvais temps, j'ai passé des heures à dessiner des figurines sur papier, à les colorer, à les soutenir sur du carton, puis à les couper et à créer des histoires entières autour de leur vie.
@mikeTyson
Je n'ai jamais voulu faire autre chose que de me battre, quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu de perspective plus large de ma propre perspective. Je ne savais rien d'autre. Je voulais juste me battre jusqu'à ce que je ne puisse plus me battre, puis je voulais posséder un bar et boire et raconter des histoires de guerre.
@lesHanchesAthorIrina
L'histoire du génocide perpétré pendant la Seconde Guerre mondiale n'appartient pas uniquement au passé. C’est une «histoire vivante» qui nous concerne tous, quels que soient nos antécédents, notre culture ou notre religion. D'autres génocides se sont produits après l'Holocauste, sur plusieurs continents. Comment pouvons-nous tirer de meilleures leçons du passé?
@stephaneMallarme
J'ai fait une descente assez longue dans le vide pour parler avec certitude. Il n'y a que de la beauté - et la beauté n'a qu'une seule expression parfaite, la poésie. Tout le reste est un mensonge.
@spencerBachus
En interviewant au moins un vétéran, vous pouvez préserver des souvenirs qui pourraient autrement être perdus. Mon oncle était un pilote de chasse abattu et P.O.W. Pendant la Seconde Guerre mondiale, et j'ai hâte d'enregistrer son histoire pour inclure dans le projet.
@douglasBloch
Vous êtes un enfant de l'univers, "effectivement et merveilleusement fait". Dans l'histoire de la création, il n'y a jamais eu personne comme vous. Acceptez cette réalité sur vous-même - que vous êtes un être humain spécial et unique qui a une place sur cette terre que personne d'autre ne peut combler. Reconnaissez-vous comme une expression glorieuse de votre créateur aimant. Cet amour-propre sain constituera le fondement d'une vie joyeuse et satisfaisante. Ensuite, comme vous aimez et acceptez-vous, votre lumière intérieure brillera vers l'extérieur pour bénir et guérir vos compagnons d'êtres humains.