Matthew Arnold
@matthewArnold
Résolvez d'être toi-même: et sachez que celui qui se retrouve, perd sa misère.
Je veux être athlète. Je ne suis pas seulement un porteur de ballon. Je joue la position de porteur de ballon.
30
syllabes
21
mots
3
phrases
85
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewArnold
Résolvez d'être toi-même: et sachez que celui qui se retrouve, perd sa misère.
@steveMartin
J'ai fait beaucoup de choses quand j'ai commencé. Pour être dans le show-business, j'ai jonglé, j'ai fait des tours de magie, des tours de cartes et j'ai joué le banjo.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Peu de livres sont plus excitants que certaines aveux, mais ils doivent être honnêtes, et l'auteur doit avoir quelque chose à avouer.
@rossBarkley
Mon objectif est d'être gagnant.
@nickSwardson
La comédie est si subjective, vous savez ce que je veux dire? S'asseoir là et techniquement le séparer est si stupide.
@lindseyLeavitt
L'adolescence est la même tragédie qui se répète encore et encore. Les seules choses qui changent sont les accessoires de scène.
@franzKafka
Seul le moment compte. Il détermine la vie.
@johnCurrin
La peinture, c'est comme être avocat et attaquer une société.
@orisonSwettMarden
Être plus grand que votre tâche.
@chukaDabord
L'argument dans le travail autour de l'appartenance à part entière du marché unique est de savoir si elle peut être carrée en offrant le désir de bon nombre de nos électeurs de prendre un meilleur contrôle sur l'immigration. C'est une préoccupation appropriée - le parti travailliste doit défendre ceux qui ont voté tout autant que nous représentons ceux qui ont voté.
@moby
Quand je dis: «J'aime le Christ et j'aime les enseignements du Christ», je veux dire que de la manière la plus simple et la plus naïve. Je ne dis pas que j'ai raison.
@thomasJefferson
Ma seule peur est que je puisse vivre trop longtemps. Ce serait un sujet de peur pour moi.
@williamMakepeaceThackeray
Soyons très doux avec les défaillances de nos voisins et pardonnons à nos amis leurs dettes comme nous l'espérons être pardonnés.
@antonioBanderas
Je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui est déprimé tout le temps.
@jRRTolkien
Toucher votre casquette sur l'écuyer peut être sacrément mauvais pour l'écuyer, mais c'est sacrément bon pour vous.
@claireMessud
Si vous vivez dans une famille ou avez cinq colocataires, il y a une sorte de vérification de la réalité, mais lorsque vous vivez seul, il y a beaucoup plus de latitude pour que votre vie fantastique fasse de plus en plus partie de votre vie quotidienne.
@pierreTeilhardDeChardin
Surtout faites confiance à la lenteur de l'œuvre de Dieu. Seul Dieu pourrait dire ce que sera ce nouvel esprit qui se formera progressivement en vous. Donnez à Notre-Seigneur le bénéfice de croire que sa main vous conduit, et acceptez l'angoisse de vous sentir en suspens et incomplet.
@claytonChristensen
Presque toujours, de grandes idées nouvelles n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.
@cliveBarker
Rien d'autre ne se blesse si profondément et irrémédiablement. Rien d'autre ne nous prive d'espoir autant que d'être mal aimé par celui que nous aimons
@cassandraClare
Eh bien, je n'embrasse pas le banal ", a déclaré Jace." Je préfère rester ici et pourrir. "" Pour toujours? ", A déclaré Simon." Pour toujours, c'est terriblement long. "Jace leva les sourcils." Je le savais , "Il a dit." Tu veux m'embrasser, n'est-ce pas?
@albertineSarrazin
Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir.
@derrickFavorise
Vous devez être en mesure de marquer dans le panier.
@curtisSittenfeld
Après que je lui ai dit – le centre commercial, le taxi, Cross me caressant les cheveux – elle a dit : "Est-ce qu'il t'a embrassé ?" avait empêché nos baisers, j'ai pensé que c'était peut-être la raison pour laquelle vous racontiez des histoires à d'autres personnes - pour la façon dont leurs possibilités s'élargissaient dans le récit.
@renataTebaldi
Comment aurais-je pu être une femme, une mère et une chanteuse? Qui prend soin des piccolini lorsque vous faites le tour du monde? Vos enfants ne vous appelleraient pas maman, mais Renata.
@charlieKaufman
J'ai une personnalité qui a tendance à être quelque peu compulsive, et j'ai tendance à penser de manière circulaire. Je m'attarde sur les mêmes choses encore et encore et j'essaie de trouver différentes façons de regarder le même problème.
@iyanlaVanzant
Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.
@cjSansom
C'est drôle, quand j'étais petit, je voulais être bon. Mais je ne pourrais jamais sembler le gérer d'une manière ou d'une autre. Et si vous n'êtes pas bon, les bonnes personnes vous jetteront dans les loups. Alors tu pourrais aussi bien être mauvais
@budGrant
En septembre, la mi-septembre lorsque le premier gel arrive, c'est la saison de chasse. Les poteaux de pêche sont suspendus et la saison de chasse commence. Vous devez être prudent, si vous êtes un chasseur, que cela ne devient pas une obsession.
@pabloLarrain
Nous sommes des enfants. La seule différence est le jouet que nous avons.
@chaseTwichell
La recherche de la grotte fait partie du récit de voyage, en partie l'histoire littéraire et un parcours spirituel. James Lenfestey est un guide touristique vivant et divertissant. Modest, drôle, curieux et grand ouvert au monde, il nous donne des aperçus perceptifs de la culture chinoise, anciens à contemporains, et dans ce que signifie être un poète, maintenant et il y a douze siècles. Le récit de sa quête pour trouver la grotte de Han Shan est un délice du début à la fin.