James Iha
@jamesIha
Je suppose que l'écoute d'un double album est un peu comme aller au chiropraticien ... c'est plutôt bon pour vous mais vous ne pouvez pas le forcer à personne d'autre.
Ne pensez pas que vous pouvez atteindre une conscience totale et une illumination entière sans discipline et pratique appropriées. C'est l'égoumanie. Les rituels appropriés canalisent vos émotions et l'énergie vitale vers la lumière. Sans la discipline pour les pratiquer, vous vous débrouillerez constamment dans l'obscurité.
99
syllabes
45
mots
4
phrases
264
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesIha
Je suppose que l'écoute d'un double album est un peu comme aller au chiropraticien ... c'est plutôt bon pour vous mais vous ne pouvez pas le forcer à personne d'autre.
@adrianTomine
J'ai commencé ma carrière si tôt et je suis développé sur papier pour le meilleur ou pour le pire, donc je pense qu'il y a un sentiment que certains de mes premiers lecteurs sont une sorte de copilotes sur ce voyage avec moi.
@lucindaWilliams
J'ai commencé à écrire de petites nouvelles et des poèmes dès que j'ai appris à lire et à écrire. Je pense que j'avais six ans. Et puis quand je suis devenu onze, douze, et à l'adolescence, j'écoutais tout le temps des disques et j'ai eu une guitare. J'ai commencé à prendre des cours de guitare quand j'avais douze ans.
@lornaSimpson
J'ai commencé à me concentrer davantage sur la façon dont le spectateur regarde les photographies ... J'inserterais mon propre texte ou ma propre lecture spécifique de l'image pour donner au spectateur quelque chose qu'ils pourraient ne pas interpréter ou supposer, en raison de leur façon instruite de regarder des images et les lire pour leurs valeurs émotionnelles, psychologiques et / ou sociologiques. Je commencerais donc à interjeter ces choses dont la photographie ne parlerait pas et que je me sentais devoir être révélée, mais cela ne pouvait pas être révélé en regardant simplement une image.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@maryBerry
J'admire énormément mon collègue Paul Hollywood, même si nous discutons souvent. Il pense que la présentation et l'uniformité sont primordiales; Je suis plus intéressé par le goût. Cela ne me dérange pas si un pain est plus petit que les autres, ou s'il y a une petite pâtisserie, même si je ne veux pas de fond détrempé.
@garyCohn
J'y ai pensé plusieurs fois, je l'ai vraiment fait, car cela a défini qui je suis. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans ma dyslexie.
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@francineRivers
J'ai tout fait pour de mauvaises raisons. Toutes les bonnes œuvres que les gens me créent ne sont rien parce que je les ai fait en attendant que Dieu me rembourse. Je pensais que si je travaillais assez dur, Dieu devrait me donner ce que je voulais. La vérité est que je n'ai jamais servi le Seigneur du tout. Je me servais toujours.
@scottiePippen
J'ai joué au basket toute ma vie, et j'ai eu des choses sur le terrain dont vous devez finalement passer. Cela fait partie de certains des obstacles que vous rencontrez pour essayer d'atteindre votre summum.
@alexaChung
Je suis très égoïste! Je ne pense qu'à la façon dont j'aurais l'air dans les vêtements, et non comment nous, en tant que société, pouvons apparaître dans ces vêtements.
@davidDuchovny
J'ai refusé des emplois parce que j'ai dit: «Honnêtement, je ne trouve pas mon chemin. Je ne peux pas le faire. Je t'aime, en tant que réalisateur. Je pense que le script est bon. Vous méritez mieux que je ne pense que je peux le faire.
@johnWhaite
J'ai appris à aimer les légumes - je n'avais pas le choix - et j'ai toujours été en colère contre le chou-fleur. Il a une douce douceur de noisette qui s'intensifie lorsqu'elle est cuite; Et vous ne pouvez pas nier qu'un bol plein de fromage de chou-fleur est l'un des aliments réconfortants ultimes.
@karenWalker
J'y pense toujours que vous savez créer une entreprise, construire une marque, un de mes amis m'a donné une métaphore pour ce qui, je pense, est vraiment vrai, c'est comme construire du corail, vous ne voyez pas que cela se produise, c'est juste peu petit et quand Vous reculez, vous pensez wow.
@carolineLucas
J'accepte qu'en tant que politicien élu, j'ai un certain nombre d'autres outils que je peux utiliser pour apporter des changements, mais je dirais également que le parti vert reste déterminé à une action directe non violente appropriée et je pense que c'est un outil dans certains cas C'est légitime.
@frankDeford
Je livre ces petits homélies depuis 1980 - c'est 37 ans - et tout à fait, les statisticiens NPR me disent, mon total de blocs est de 1 656 commentaires - et j'ai confiance que vous avez accroché à chaque mot.
@oliverWendellHolmesJr
Je voudrais voir n'importe quel type d'homme, distinguant d'un gorille, dont une bonne et même jolie femme ne pouvait pas façonner un mari.
@hannahStorm
J'ai beaucoup sorti de ma zone de confort, et cela me rend plus vulnérable, mais je dois tracer la ligne quelque part, et je ne pense pas que j'irais du parachutisme!
@jessicaRaine
J'ai récemment pensé à toutes les qualités dont vous avez besoin pour être acteur. D'abord et avant tout, vous devez avoir une peau épaisse et donner un type d'ambiance «Je ne donne pas à un singe ce que vous pensez», tout en soignant vraiment ce que tout le monde pense. Vous devez être dur et sensible en même temps.
@tommyFleetwood
Bien sûr, c'est un grand moment pour moi dans ma carrière si je pouvais gagner sur le PGA Tour.
@barbaraJordan
J'ai passé toute ma carrière à essayer de protéger la Constitution, les droits civils et les libertés civiles des citoyens américains et des personnes qui sont ici légalement. En tant que présidente de cette commission, je ne serais partie à aucun système qui, selon moi, était une intrusion impardonnable dans la vie privée des gens. Si je pensais que ce que nous recommandons serait une telle intrusion, je peux vous assurer que la recommandation n'aurait jamais vu le jour, pas même en tant que programme pilote.
@robertoDiMatteo
J'ai encore fait des choses dans le football, mais j'avais besoin de m'éloigner du jeu. J'avais besoin de fermeture. Et une fois que j'ai senti que je l'avais réalisé, la faim est revenue. Ce feu dans votre ventre, le désir de sentir l'adrénaline le week-end. C'est à ce moment que j'ai senti que je pouvais recommencer.
@simonTam
J'ai commencé à demander à mes amis, mes amis blancs autour, j'ai dit: "Qu'est-ce que vous pensez que tous les Asiatiques ont en commun?" Ils ont presque toujours immédiatement dit: "Des yeux inclinés." Je pensais que c'était vraiment intéressant. No. 1, ce n'est tout simplement pas vrai. Tous les Américains d'origine asiatique n'ont pas des yeux inclinés, et bien sûr, les Asiatiques ne sont pas les seules identités ethniques à les avoir. N ° 2, nous pourrions parler de notre orientation sur la vie et de ce que c'est que d'être des gens de couleur, tout en utilisant cette insulte raciale obsolète et obscure, et en la tournant sur sa tête.
@mitchLasky
J'ai été témoin de première main l'impact que l'équipe de référence a eu sur de nouvelles entreprises, et je pense que leur engagement envers l'entrepreneur et le dévouement à la construction de sociétés d'une valeur durable ont vraiment distingué l'entreprise.
@margueriteDuras
Nous ne nous aimons pas et ... Je ne savais pas que ça pouvait être aussi effrayant de ne pas s'aimer.
@paulWeller
Les jeunes peuvent écouter de la musique à tout moment du jour ou de la nuit. Ce qui est génial, mais je pense que cela le dévalue également. Ils ne ressentent pas le besoin de le posséder. Ils ne ressentent certainement pas le besoin de payer pour cela. Je devrais économiser pendant des semaines pour acheter un album quand j'étais enfant, et cela l'a rendu encore plus génial pour moi quand j'ai finalement eu cette chose dans ma main.
@mannieFresh
J'ai différentes machines à rythmes que j'utilise pour différentes choses, mais je pense que les plus âgés sont toujours les meilleurs en ce qui concerne l'obtention de cette basse 808.
@mauriceStrong
J'ai développé une énorme considération pour Toyota pour sa conscience environnementale, pour son immense engagement envers la recherche et le développement dans ce domaine et pour son leadership dans le développement d'hybrides que d'autres suivent maintenant.
@neYo
J'ai déjà parlé de la façon dont l'art de la narration a été un peu perdu. Je pense vraiment que «Empire» aide à nous reprogrammer à cet endroit où nous faisons attention et investissons émotionnellement dans les archives et les artistes.
@fedorEmelianenko
Je ne me suis jamais pompé ni mis en colère comme certains sportifs. Je pense que l'on devrait traiter son adversaire avec un grand respect.