Lord Mountbatten
@lordMountbatten
Je crois fermement que c'était la bonté du Tout-Puissant, pour vérifier ma vanité consommée.
C'est une illusion de croire que l'admiration puisse avoir un prolongement affectif.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordMountbatten
Je crois fermement que c'était la bonté du Tout-Puissant, pour vérifier ma vanité consommée.
@jeanneMoreau
Je suis soumis à des bas très puissants. Lorsque vous avez des hauts, vous avez des bas terribles. Lorsque vous identifiez que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, c'est très effrayant.
@whitleyStrieber
Je suis devenu entièrement cédé à l'extrême effrayante. La peur était si puissante qu'elle semblait faire évaporer complètement ma personnalité ... 'Whitley' a cessé d'exister. Ce qui restait était un corps et un état de peur brute si grande qu'il a balayé à propos d'un rideau épais et suffocant, transformant la paralysie en une condition qui semblait près de la mort ... Je suis mort et un animal sauvage est apparu à ma place.
@benoitCumberbatch
Je suis également plein d'admiration pour Chelsea Manning [anciennement PFC Bradley Manning]. Quel que soit le côté de l'argument sur lequel vous vous trouvez, il a défendu quelque chose qu'il ne pensait pas. C'était une chose extraordinairement courageuse à faire, et je pense qu'il a été injustement puni pour cela. C'est vraiment un gros problème ce qu'il a fait, et il l'a fait pour l'amélioration de nous, y compris les soldats sur le terrain, ainsi que les civils ont pris ces conflits.
@paulaRadcliffe
Je ne suis entraîné par aucune amertume par ce qui s'est passé à Athènes. J'en ai appris beaucoup de leçons et je suis probablement venu par une personne plus forte à la fin. Il y a eu beaucoup de quasi-rares, et cela m'a appris à continuer de persévérer et qu'il y a une chance que cela puisse se produire.
@reneeMarino
Je suis un être humain très émotionnel et je dirais que je gére la douleur émotionnelle de manière saine en la laissant toujours sortir et à ne pas la garder. Les pleurs se sentent si bien parfois, et je le fais quand je suis heureux, triste, stressé, effrayé. J'aime croire que les larmes sont mon ami.
@joyHester
Je suis tout à fait réactionnaire à propos des Australiens. Eh bien, nous ne sommes ici que depuis cent ans. Qu'est-ce qui peut être ajouté en allant avant d'être ici? - Ce n'est pas vrai mais pour nous sommes ici, mais seulement ici. Si nous ne détenons pas ce que nous avons, nous ne le retrouvent plus jamais, donc une chose délicate, mais cela donne l'apparence d'être trop puissant à un examen étroit ... Je ne pense pas qu'un changement d'emplacement puisse répondre à nos questions .
@tammyDuckworth
J'admire l'engagement inflexible du gouverneur Blagojevich à donner à chaque personne de l'Illinois l'accès aux soins de santé.
@elieWiesel
Je ne suis pas si naïf de croire que ce volume mince changera le cours de l'histoire ou secouera la conscience du monde. Les livres n'ont plus le pouvoir qu'ils ont fait autrefois. Ceux qui ont gardé le silence hier resteront silencieux demain.
@neilArmstrong
Gliders, avions de voile, ce sont de merveilleuses machines volantes. C'est le plus proche que vous puissiez être un oiseau.
@timOreilly
Je crois que le motif humain de partager est très puissant. Le motif humain du profit est également très puissant, et je pense que le motif de profit et le motif de partage ne sont pas exclusifs.
@danielWoodrell
Je suis bien conscient que les scénaristes de New York, de Londres et de Toronto sont plus facilement remarqués, bien que la cabale littéraire sombre et puissante ait fait ce qu'elle peut pour moi, puis me rejoint pour le dîner et m'appelle «chérie».
@sidneyBlumenthal
J'appelle George W. Bush un radical parce qu'il entreprend une transformation fondamentale de notre système constitutionnel de gouvernement et de nos politiques de longue date qui ont été acceptées depuis des générations. Il pense concentrer un pouvoir inexplicable dans l'exécutif. Il pense que vous modifiez les lois afin que, en tant que commandant en chef, il puisse déterminer, en vertu de ce qu'il dit être des conditions de guerre, quelles sont les lois, quelles lois devraient être appliquées et déclarer par Fiat ce que devrait être notre politique, même l'abrogation depuis longtemps traités internationaux.
@erichFromm
Je crois que l'alternative fondamentale pour l'homme est le choix entre la «vie» et la «mort»; entre la créativité et la violence destructrice; entre la réalité et les illusions; entre l'objectivité et l'intolérance; entre l'indépendance de la confrérie et la submission de la domination.
@katharineWeber
Je suis impressionné par le tumulte perpétuel de la mer. Je suis ému par l'endroit immobile à l'horizon où le ciel commence. Je suis remué par les champs en plein essor et trempés qui font du paysage un contrepoids vert froissé. Je pensais que je n'aurais plus jamais de sentiments aussi puissants. Je pensais que je vivrais le reste de ma vie en ayant des expériences et des pensées, mais je n'ai jamais pensé que je me sentirais à nouveau profondément - j'étais convaincu que mes blessures avaient guéri et devenaient des cicatrices épaisses, essentiellement engourdies.
@jonathanSafranFoer
J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?
@joeKlein
Je ne peux pas croire que Hillary Clinton veut que le monde pense que chaque fois qu'elle a des ennuis politiques, elle va faire en sorte que son mari se lève, brisant les meubles, aspirant de l'oxygène, crachant du dioxyde de carbone. Mon impression est qu'elle est assez forte pour se défendre - elle l'a certainement montré dans le récent débat démocratique. Mais apparemment, elle n'est pas assez forte pour contrôler M. Bill. Et si tel est le cas, tout électeur sain d'esprit devrait réfléchir à deux fois avant de permettre ce genre d'acte de cirque à la Maison Blanche.
@taylorJenkinsReid
Je suis tombé sur «la chanson d'Achille» de Madeline Miller d'une des manières les plus romantiques que l'on puisse trouver une histoire. Je creusais à travers un tas de livres d'occasion dans ma bibliothèque locale lorsque ma main a gravité vers sa couverture en or brillante et brillante.
@barryGoldwater
Je suis franchement malade et fatigué que les prédicateurs politiques me disent en tant que citoyen que si je veux être une personne morale, je dois croire en A, B, C et D. Qui pensent-ils qu'ils sont? Et d'où présument-ils revendiquer le droit de me dicter leurs croyances morales?
@dHLawrence
J'ai toujours l'impression que je me tenais nue pour que le feu de Dieu Tout-Puissant me traverse - et c'est plutôt un sentiment horrible. Il faut être si terriblement religieux pour être artiste.
@reginaldMckenna
Je crains que le citoyen ordinaire n'aime pas qu'on puisse dire que les banques peuvent créer de l'argent ... et ceux qui contrôlent le crédit de la nation diriger la politique des gouvernements et tenir dans le creux de leurs mains le destin de les gens.
@selenaRoberts
L'hypocrisie semble pathologique parmi les étoiles. Et pourtant, nous voulons désespérément croire qu'Armstrong est à l'abri de la malhonnêteté de la même manière que tout le monde voulait accorder à McGwire une passe en 1998.
@tammyDuckworth
J'admire l'engagement inflexible du gouverneur Blagojevich à donner à chaque personne de l'Illinois l'accès aux soins de santé.
@tammyDuckworth
J'admire l'engagement inflexible du gouverneur Blagojevich à donner à chaque personne de l'Illinois l'accès aux soins de santé.
@barackObama
Je suis absolument certain que les générations à partir de maintenant, nous serons en mesure de regarder en arrière et de dire à nos enfants que c'était le moment où nous avons commencé à fournir des soins aux malades et aux bons emplois à la chômage; C'était le moment où la montée des océans a commencé à ralentir et notre planète a commencé à guérir; Ce fut le moment où nous avons mis fin à une guerre et assuré notre nation et restauré notre image comme le dernier, meilleur espoir sur Terre. C'était le moment - c'était le moment - quand nous nous sommes réunis pour refaire cette grande nation afin qu'il puisse toujours refléter notre meilleur moi et nos idéaux les plus élevés.
@amandaSeales
Je suis tout à coup en admiration et en confusion à certains des gens que je rencontre pendant la semaine de la mode, me faisant constamment marmonner à moi-même ou à quiconque est à portée de voix: "Est-ce vraiment nécessaire?"
@tyneDaly
Je suis à peu près sûr que tous les jeunes êtres humains ont, à un moment ou à un autre, en grandissant, des acteurs. Ils ont utilisé leur imagination pour les éloigner des situations douloureuses ou déroutantes ... se sont imaginées pour être plus puissantes ou belles ou courageuses ou aimantes qu'elles ne le sont.
@pankajTripathi
Je suis un gars soufi, donc la gloire est Maya pour moi, une illusion mondaine.
@thomasJefferson
Je suis convaincu que ces sociétés (comme les peuples amérindiens) qui vivent sans gouvernement jouissent dans leur messe générale un degré de bonheur infiniment plus grand que ceux qui vivent sous les gouvernements européens. Parmi les premiers, l'opinion publique est sur le lieu de droit et retient la morale aussi puissamment que les lois que jamais. Parmi ces derniers, sous prétention de gouverner, ils ont divisé leurs nations en deux classes, loups et moutons. Je n'exagère pas.
@gavinVendredi
Je ne suis pas un grand fan du tigre celtique; J'étais tellement content que vous puissiez voir des gens être prospères, que vous ne voyiez pas les gens supplier, que la ville a commencé à bien paraître, que les gens avaient un emploi. Mais c'était presque comme si vous avez tellement de mal pendant si longtemps, puis vous vous retournez et donnez un chèque à un million de livres, ils vont devenir fous. Et nous sommes devenus un peu fous, nous avons monté le cul.