Sabrina Claudio
@sabrinaClaudio
J'ai fait «Oh Holy Night», qui est celui que j'ai grandi en écoutant parce que j'étais au chœur au lycée et que nous faisions des concerts et des compétitions de Noël chaque année.
Je ne pense pas que je suis en compétition avec personne. Mon sens est que c'est comme une école: je ne veux battre personne mais je ne veux pas me laisser derrière. C'est une grande motivation. J'aime impressionner mes amis.
65
syllabes
40
mots
4
phrases
175
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaClaudio
J'ai fait «Oh Holy Night», qui est celui que j'ai grandi en écoutant parce que j'étais au chœur au lycée et que nous faisions des concerts et des compétitions de Noël chaque année.
@timSweeney
J'ai un immense respect pour l'unité parce qu'ils ont joué un rôle clé dans l'établissement de cette révolution indépendante, permettant à un grand nombre de personnes de se lancer dans le développement de jeux.
@frankDrake
Aucune entreprise n'embauche quiconque pour rechercher des messages d'étrangers. La plupart des gens ne semblent pas penser qu'il y a beaucoup d'avantages. Le manque d'intérêt est, je pense, parce que la plupart des gens ne réalisent pas ce que même une détection simple signifierait vraiment.
@zulfikarAliBhutto
Ce Mujib [Rahiman] avait été arrêté, j'ai découvert à huit heures du matin, quand je suis parti. Comment l'ai-je pris? J'étais content qu'il soit vivant et je pensais qu'ils pourraient l'avoir maltraité un peu. Ensuite, j'ai pensé que son arrestation pourrait aider à parvenir à un compromis. Ils ne le garderaient pas en prison plus d'un mois ou deux, et en attendant, nous pourrions ramener la loi et l'ordre.
@bobbieAnnMason
J'ai grandi à 150 à 200 miles de n'importe quelle ville. Vous n'aviez tout simplement pas beaucoup de lien avec le monde extérieur. Donc mes rêves étaient toujours de sortir. C'est une chose familière, je pense, pour quiconque dans une petite ville.
@johnCoreyWhaley
Je ne pense pas que quiconque, quoi qu'il en soit, puisse trouver un bonheur parfait jusqu'à ce qu'il comprenne exactement qui ils sont et comment chaque petite chose peut affecter le monde qui les entoure. Je pense que le bonheur parfait serait un monde où tout le monde s'efforce constamment de comprendre tout le monde.
@willisEarlBeal
La vérité est que tous les produits - les miens inclus - vous éloigneront de vous-même. Vous pouvez écouter cette musique et penser que c'est plutôt cool - ou pas - mais la seule chose qui va sauver votre âme est de aller quelque part seul et de rester à cet endroit pendant un certain temps. Faites quelque chose pour vous-même.
@oliviaDeHavilland
Je ne souhaiterais que le jour au lendemain à personne. Vous n'avez pas de vrais amis. Tout le monde travaille des heures sans fin dans différents studios, si loin. Même sur votre propre lot, les relations étaient formelles et souvent compétitives.
@sandraCisneros
J'étais le genre de personne qui était très sociale et qui aimait être avec un entourage et qui a beaucoup de fêtes et d'avoir des gens autour de moi. Et maintenant, je trouve que je suis beaucoup plus satisfait de voir des gens en tête-à-tête. J'évite les foules, et je suis vraiment en proie à des gens comme s'ils étaient des abeilles ou quelque chose. Je parle de mes amis. Je ne peux les gérer qu'un à la fois.
@poojaBedi
J'ai divorcé le 14 février 2003 et je me suis fiancé le 14 février 2019. J'ai eu des relations entre les deux et mes enfants ont aimé chaque personne avec qui j'ai été. Mais c'est très différent avec Maneck - ils l'adorent et le veulent dans nos vies pour toujours.
@veronicaRoth
Parfois, il vous suffit de parler à quelqu'un qui est détaché de vous. Ils écoutent simplement ce que vous leur dites et vous pouvez former la façon dont ils vous voient, tandis que tout le monde dans votre vie pense déjà qu'ils savent à quoi vous affaire ou ce que vous vivez. C'est ma recommandation pour une anxiété réelle.
@paulinaPorizkova
J'avais l'habitude de penser que le mot «féministe» en train de croire de l'insécurité. Une femme qui avait besoin de dire qu'elle était égale à un homme pourrait tout aussi bien crier qu'elle était intelligente ou courageuse. Si vous l'étiez, vous n'auriez pas besoin de le dire.
@patMetheny
Je ne voulais pas qu'il y ait un ordinateur sur scène. Quand je vois des gens avec des ordinateurs sur scène, je pense: "Envoyez-vous un e-mail?" C'est tellement ringard.
@steveWynn
J'ai toujours voulu rencontrer Nelson Mandela, et j'ai des amis qui le connaissaient, mais je n'ai pas pu rencontrer Mandela. J'ai toujours pensé qu'il était un personnage spectaculaire.
@mikeGordon
Mais je ne suis pas vraiment autorisé à parler des morts. Je pense que lorsque nous sommes à notre meilleur, nous faisons certainement des choses que les morts ou aucun autre groupe ne pouvaient faire. Nous explorons les choses et prenons les choses à l'extrême.
@simonAmstell
J'ai regardé un film intitulé «Earthlings» il y a des années et cela m'a aidé à me déranger dans le véganisme, donc j'ai pensé que ce que je pouvais faire était de réaliser un film qui était drôle dans le même sujet afin que les gens puissent le regarder et se sentir divertissé aussi bien que se sentir légèrement bouleversé.
@samuelWitwer
Je pense que je pense que les Jedi dans les préquels sont censés être des soldats de la paix, et avaient certainement une façon très astucieuse de faire la guerre. Ils avaient une façon astucieuse de se défendre et d'inciter la violence, vraiment. Vous constatez que les Jedi qui ont survécu à tout cela avaient une façon beaucoup plus simple de faire des choses.
@julianneHough
J'aime aussi me sentir bien quand je m'entraîne. Si je mets des vêtements Schlubby, je me dis, «bla». Je ne veux pas vraiment m'entraîner. Mais si je me sens mignon et que j'ai l'air bien - c'est ma motivation.
@sigrid
Je pense que je voulais toujours être un musicien mais je n'ai jamais osé le dire à haute voix parce que je n'ai jamais pensé que c'était possible. Je voulais être enseignant, avocat, médecin - je voulais être beaucoup d'autres choses en grandissant.
@fredericBastiat
Cette question de pillage légal doit être réglée une fois pour toutes, et il n'y a que trois façons de la régler: (1) les quelques pillage. (2) Tout le monde plonge tout le monde. (3) Personne ne fait passer personne.
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@thaoNguyen
Je pense que je suis plus efficace en tant que militant si je reste en musique, pour être honnête. La musique, la façon dont il atteint les gens et transcende les divisions, est un forum vraiment efficace et puissant.
@reeseWitherspoon
Quelqu'un proche de moi a dit une fois: "Oh, aucun homme n'acceptera jamais vos enfants." Et je pensais juste que c'était la chose la plus horrible que quelqu'un m'a jamais dit de toute ma vie. J'étais déterminé à trouver quelqu'un qui ferait cela pas vrai.
@octaviaSpencer
Je pense que le succès se produit quand il est censé le faire et quand vous pouvez l'apprécier. Je suis reconnaissant que cela ne soit pas arrivé pour moi à 22 ou 23 ans. J'aurais été assez stupide pour penser que nous y sommes tous droit, au lieu que ce soit la bénédiction divine que c'est.
@peterFacinelli
Je n'aime pas offrir un cadeau juste pour ramener la personne de ma liste. Ils n'ont pas besoin d'être extravagants ou coûteux, ils peuvent être simples. Aider mon voisin accrocher ses lumières était un excellent cadeau à offrir. C'était un gentleman plus âgé qui avait du mal à émettre ses lumières, et cela m'a fait du bien de pouvoir l'aider.
@jennaDewan
Au lycée, je pensais toujours: «Dois-je en faire plus? Que dois-je faire d'autre? Maintenant, je sais que tout cela viendra à moi. Je dois juste faire confiance à mon chemin, donc c'est très différent.
@tonyHale
Je pense que la méditation de prière, étant toujours dans un espace, étant toujours avec Dieu, je ne fais pas assez. C'est fou, parce que quand je le fais, je m'éloigne toujours de ça, "Pourquoi diable je ne fais pas ça plus?"
@nadyaSuleman
J'ai juste aspiré à certaines connexions et pièces jointes avec une autre personne qui me manquait vraiment, je crois, en grandissant.
@wayneDyer
Regardez les grands athlètes, musiciens, artistes et écrivains. Ils puisent tous dans une source. Certains appellent qui source Dieu ou l'âme ou l'esprit ou la conscience. Les sept visages de l'intention: créativité, gentillesse, amour, beauté, expansion, abondance et réceptivité. Et les sept sont des expressions de ce à quoi j'imagine cette source. Le fait même que nous existons est la preuve que la nature de cette source est créative à la base. Et il n'y a pas une personne qui lise ceci qui n'a pas de sens de rongeur à l'intérieur qu'il y a quelque chose qu'il est ici à faire, quelque chose de créatif.
@shiaLabeouf
Si vous pouvez mélanger Hilary Duff et Gary Oldman dans le même acteur, c'est mon objectif. Je sais que c'est étrange de penser, mais c'est le but.