splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je parle à mes coéquipiers et je parle à l'adversaire. C'est le type de joueur que je suis.

montage citation Je parle à mes coéquipiers et je parle à l'adversaire. C'est le type de joueur que je suis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je parle à mes coéquipiers et je parle à l'adversaire. C'est le type de joueur que je suis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je parle à mes coéquipiers et je parle à l'adversaire. C'est le type de joueur que je suis.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je parle à mes coéquipiers et je parle à l'adversaire. C'est le type de joueur que je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je parle à mes coéquipiers et je parle à l'adversaire. C'est le type de joueur que je suis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Miles Millar

    @milesMillar

    Une autre chose que nous voulions faire, beaucoup d'émissions ou de films qui sont dans le futur ou le post-apocalyptique sont des environnements désertiques très blanchis et désaturés et nous voulions faire le contraire de cela. On parle toujours de Tchernobyl et le monde que l'environnement a récupéré est devenu ce refuge idyllique et bizarre pour la faune.

    en cours de vérification

    auteur Morihei Ueshiba de la citation Un esprit au service de la paix de tous les êtres humains dans le monde est nécessaire en Aïkido, et non l'esprit de celui qui souhaite être fort ou qui ne pratique que pour abattre un adversaire.

    Morihei Ueshiba

    @moriheiUeshiba

    Un esprit au service de la paix de tous les êtres humains dans le monde est nécessaire en Aïkido, et non l'esprit de celui qui souhaite être fort ou qui ne pratique que pour abattre un adversaire.

    en cours de vérification

    auteur Dave Winfield de la citation Et j'ai découvert, l'autre partie, c'est que j'ai découvert et dans mon désir de vivre avec succès, que le baseball s'intégrait très bien dans ma vie. Il a été un excellent enseignant, formateur, mentor et vous verrez ce que je veux dire dans les prochaines minutes où je dois parler.

    Dave Winfield

    @daveWinfield

    Et j'ai découvert, l'autre partie, c'est que j'ai découvert et dans mon désir de vivre avec succès, que le baseball s'intégrait très bien dans ma vie. Il a été un excellent enseignant, formateur, mentor et vous verrez ce que je veux dire dans les prochaines minutes où je dois parler.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.

    en cours de vérification

    G

    Gay Hendricks

    @gayHendricks

    Une vie réussie est une vie authentique. Le bonheur et la créativité reposent sur une base de transparence envers vous-même et envers les autres. Connaître son propre cœur et parler clairement aux autres vous maintient sur le chemin.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Un homme peut avoir assez d'intelligence pour exceller dans une chose particulière et donner des conférences à ce sujet, et cependant ne pas avoir assez de bon sens pour savoir qu'il doit se taire sur un autre sujet dont il n'a qu'une faible connaissance ; si un homme aussi illustre s'aventure au-delà des limites de ses capacités, il s'égare et parle comme un sot.

    en cours de vérification

    H

    Henry Calvert Simons

    @henryCalvertSimons

    Tentative d'agacement espiègle et salutaire de ses pairs... Keynes ne peut que réussir à devenir l'idole académique de nos pires cinglés et charlatans - sans parler des possibilités du livre comme bible économique d'un mouvement fasciste.

    en cours de vérification

    auteur Diablo Cody de la citation Mettez votre blog dans le monde et espérez que votre talent parlera de lui-même.

    Diablo Cody

    @diabloCody

    Mettez votre blog dans le monde et espérez que votre talent parlera de lui-même.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Calle

    @sophieCalle

    Je suis allé à Istanbul. J'ai parlé à des aveugles, dont la plupart avaient soudainement perdu la vue. Je leur ai demandé de décrire la dernière chose qu'ils ont vue.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Et les gens ont écouté, et leurs visages se sont tus en écoutant. Les conteurs, attirant l'attention sur leurs contes, parlaient à grands rythmes, parlaient avec de grands mots parce que les contes étaient grands, et les auditeurs sont devenus grands à travers eux.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Et les gens ont écouté, et leurs visages se sont tus en écoutant. Les conteurs, attirant l'attention sur leurs contes, parlaient à grands rythmes, parlaient avec de grands mots parce que les contes étaient grands, et les auditeurs sont devenus grands à travers eux.

    en cours de vérification

    auteur Frank Wolf de la citation En tant que disciple de Jésus, je suis appelé à travailler pour la justice et la réconciliation, et à être un avocat pour ceux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes. Je prévois de concentrer mon travail futur sur les droits de l'homme et la liberté religieuse - à la fois nationaux et internationaux - ainsi que sur les questions de culture et de la famille américaine.

    Frank Wolf

    @frankWolf

    En tant que disciple de Jésus, je suis appelé à travailler pour la justice et la réconciliation, et à être un avocat pour ceux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes. Je prévois de concentrer mon travail futur sur les droits de l'homme et la liberté religieuse - à la fois nationaux et internationaux - ainsi que sur les questions de culture et de la famille américaine.

    en cours de vérification

    auteur Annalee Newitz de la citation Beaucoup de sciences environnementales et biologiques dépendent de la technologie pour progresser. Je parle en partie de fermes de serveurs massives qui aident les gens à analyser des données génétiques - ou des données atmosphériques. Mais je veux aussi parler des collaborations scientifiques rendues possibles par Internet, où des scientifiques indiens et africains peuvent travailler avec des personnes en Europe et dans les Amériques pour trouver des solutions à des problèmes qui, après tout, sont mondiaux.

    Annalee Newitz

    @annaleeNewitz

    Beaucoup de sciences environnementales et biologiques dépendent de la technologie pour progresser. Je parle en partie de fermes de serveurs massives qui aident les gens à analyser des données génétiques - ou des données atmosphériques. Mais je veux aussi parler des collaborations scientifiques rendues possibles par Internet, où des scientifiques indiens et africains peuvent travailler avec des personnes en Europe et dans les Amériques pour trouver des solutions à des problèmes qui, après tout, sont mondiaux.

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.

    en cours de vérification

    J

    Jane Yolen

    @janeYolen

    Tous les écrivains écrivent sur eux-mêmes, tout comme les vieux conteurs choisissaient de raconter des histoires qui parlaient d'eux-mêmes et sur eux-mêmes. Ils l'appellent le monde, mais c'est eux-mêmes qu'ils représentent. Le monde dont ils écrivent est comme un miroir qui reflète l'intérieur de leur cœur, souvent plus fidèlement qu'ils ne le pensent.

    en cours de vérification

    L

    Lela Loren

    @lelaLoren

    "Power" est le premier travail télévisé d'Andy Bean. Parlez de coller l'atterrissage du premier coup !

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation Je parle beaucoup de modèles et de vouloir être un modèle pour les enfants autour de moi parce que je n'avais pas en grandissant.

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    Je parle beaucoup de modèles et de vouloir être un modèle pour les enfants autour de moi parce que je n'avais pas en grandissant.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Boswell

    @thomasBoswell

    Le baseball a traditionnellement possédé un merveilleux manque de sérieux. Le meilleur joueur du jeu, Babe Ruth, était un gros homme rabelaisien, et son manager le plus aimé, Casey Stengel, parlait en charabia. Dans ce sport paresseux, seul le lanceur verse de la sueur. Puis il prend trois jours de repos.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Tucker

    @rachelTucker

    "The Last Ship", qui est une pièce magnifiquement écrite, parle d'un triangle amoureux et de jeunes hommes travaillant dans un chantier naval. Le public peut préférer voir un spectacle qui lui permet d'oublier ses soucis le temps d'une soirée.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Et j'honore l'homme qui est prêt à perdre la moitié de sa réputation actuelle pour la liberté de penser, et, quand il a pensé, que sa cause soit forte ou faible, risquera l'autre moitié pour la liberté de parler.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Et j'honore l'homme qui est prêt à perdre la moitié de sa réputation actuelle pour la liberté de penser, et, quand il a pensé, que sa cause soit forte ou faible, risquera l'autre moitié pour la liberté de parler.

    en cours de vérification

    M

    Miles Millar

    @milesMillar

    Une autre chose que nous voulions faire, beaucoup d'émissions ou de films qui sont dans le futur ou le post-apocalyptique sont des environnements désertiques très blanchis et désaturés et nous voulions faire le contraire de cela. On parle toujours de Tchernobyl et le monde que l'environnement a récupéré est devenu ce refuge idyllique et bizarre pour la faune.

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Tous mes enfants ont parlé d'eux-mêmes depuis qu'ils ont appris à parler, et pas toujours avec mon approbation préalable, et je m'attends à ce que cela continue à l'avenir.

    en cours de vérification

    P

    Peter Kenyon

    @peterKenyon

    Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.

    en cours de vérification

    H

    Hardwell

    @hardwell

    Un documentaire sur MTV sur la scène néerlandaise a été ce qui a tout déclenché. J'ai vu des gars comme Tiesto et Ferry Corsten parler de ce truc qu'on appelle la musique électronique et j'ai tout de suite accroché. J'ai commencé à m'y mettre à partir de ce moment-là, j'avais 12 ans et j'étais complètement mordu par ce bug de la musique dance. C'est ma vie depuis.

    en cours de vérification

    H

    Henry Calvert Simons

    @henryCalvertSimons

    Tentative d'agacement espiègle et salutaire de ses pairs... Keynes ne peut que réussir à devenir l'idole académique de nos pires cinglés et charlatans - sans parler des possibilités du livre comme bible économique d'un mouvement fasciste.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Un homme marche dans la rue. C'est une rue dans un monde étrange. C'est peut-être le tiers-monde. C'est peut-être sa première fois. Il ne parle pas la langue. Il ne détient aucune monnaie. C'est un homme étranger. Il est entouré par le bruit, le bruit du bétail sur le marché, les éparpillés et les orphelinats. Il regarde autour de lui, autour de lui, il voit des anges dans l'architecture tournoyer à l'infini et il dit : « Amen » et « Alléluia !

    en cours de vérification

    auteur Chris Isaak de la citation Chaque fois que vous parlez de vos propres trucs, vous semblez vous vanter.

    Chris Isaak

    @chrisIsaak

    Chaque fois que vous parlez de vos propres trucs, vous semblez vous vanter.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    en cours de vérification