Lisa Stansfield
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
Je ne défends pas le côté de l'homme noir, je ne défends pas le côté de l'homme blanc. Je défends le côté de Dieu.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
77
lettres
46%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
@victorHugo
Dans le XXe siècle, la guerre sera morte, l'échafaud sera mort, la haine sera morte, les frontières frontières seront mortes, les dogmes seront morts; l'homme vivra. Il possèdera quelque chose de plus élevé que tout ce qui - un grand pays, toute la terre et un grand espoir, tout le ciel.
@mikisTheodorakis
À l'hôpital de la prison d'Averoff, j'ai vu des hommes qui avaient eu les os dans leurs pieds brisés par la gravité de la torture.
@dennisMiller
Un troisième mythe est que les hommes pensent que les femmes aiment les mecs dangereux. En conséquence, les gars fument souvent des cigarettes, boivent trop et conduisent une moto sans casque. La réalité? Les femmes n'aiment pas les mecs dangereux. Les femmes veulent que nous pensions cela parce que les femmes essaient de nous tuer.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@edwinHubbelChapin
La meilleure réponse à toutes les objections prises contre la prière est le fait que l'homme ne peut s'empêcher de prier; Car nous pouvons être sûrs que ce qui est si spontané et inéradicable dans la nature humaine a ses objets et méthodes ajustés dans les arrangements d'une providence sans limites.
@nicolasDeCaritatMarquisDeCondo
Un grand homme, qui était convaincu que les vérités de la science politique et morale sont capables de la même certitude que celles qui forment le système de la science physique, même dans les branches comme l'astronomie qui semblent se rapprocher de la certitude mathématique. Il chérissait cette croyance, car elle conduisait à l'espoir consolant que l'humanité ferait inévitablement des progrès vers un état de bonheur et un caractère amélioré, comme elle l'a déjà fait dans sa connaissance de la vérité.
@rajneesh
Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.
@erniePyle
Les hommes marchent. Ils sont à cinquante pieds l'un de l'autre, pour la dispersion. Leur marche est lente, car ils sont morts, comme vous pouvez le dire même lorsque vous les regardez par derrière. Chaque ligne et affaissement de leur corps parlent leur épuisement inhumain.
@tonyBlankley
Alors que, si je me souviens bien, les petits garçons conservateurs s'entraînent rapidement avec leurs canons de capuchon tout en jouant des cow-boys et des Indiens, apparemment les petits garçons libéraux s'entraînent à quelle vitesse ils peuvent jeter leurs mains pour se rendre aux gars dans les chapeaux noirs.
@peterDinklage
Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.
@laReineDeLatifah
Avoir les cheveux noirs est unique dans la mesure où les femmes noires changent beaucoup de styles. Vous pouvez marcher dans un bloc de rue à New York et voir 10 coiffures différentes que les femmes noires portent: boucles droites, coupes courtes, tresses - nous dirigeons vraiment toute la gamme.
@ludwigQuidde
Parmi les pacifistes, ce sont surtout les Anglais qui ont toujours insisté sur l'importance du désarmement. Ils ont dit que l'homme de la rue ne comprendrait pas le genre de pacifisme qui néglige d'exiger une restriction immédiate des armements.
@johnNewman
La liberté américaine est fondée sur la responsabilité des hommes et des femmes libres pour ce qu'ils ont fait, pas pour ce qu'ils peuvent faire.
@josephJoubert
Un homme qui ne montre aucun défaut est un sot ou un hypocrite, dont il faut se méfier. Il y a des défauts tellement liés aux belles qualités qu'elles les annoncent, défauts qu'il est bon de ne pas corriger.
@jillShalvis
Tout ce que vous avez à faire est de prendre un homme au pied de la lettre. N'y allez pas en pensant que vous pouvez les changer. Les hommes ne sont pas des réparateurs, pas comme une maison ou une voiture. Vous les achetez tels quels.
@hilaryMantel
Aux yeux de Danton, l'aspect le plus bizarre du personnage de Camille est son désir de griffonner sur toute surface vierge ; il voit un morceau de papier innocent, vierge et inoffensif, et le persécute jusqu'à ce qu'il soit noir de mots, puis souille sa sœur, et ainsi de suite, à travers le cahier.
@jeffCooper
Un homme intelligent ne croit qu'à moitié de ce qu'il entend, un homme sage sait quelle moitié.
@pabloCasals
Bach est le génie suprême de la musique... Cet homme, qui sait tout et sent tout, ne peut pas écrire une note, aussi insignifiante qu'elle puisse paraître, qui est tout sauf transcendante. Il a atteint le cœur de chaque noble pensée, et l'a fait de la manière la plus parfaite.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@maxPlanck
En tant qu'homme qui a consacré toute sa vie à la science la plus lucide, à l'étude de la matière, je peux vous dire ceci à la suite de mes recherches sur les atomes : il n'y a pas de matière en tant que telle. Toute matière naît et n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer la particule d'un atome et maintient ensemble ce système solaire le plus minuscule de l'atome. Nous devons supposer derrière cette force l'existence d'un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière.
@samuelJohnson
Un marchand peut, peut-être, être un homme d'un esprit élargi, mais il n'y a rien dans le commerce qui soit lié à un esprit élargi.
@henryDavidThoreau
Une peau bronzée est quelque chose de plus que respectable, et peut-être que l'olive est une couleur plus en forme que le blanc pour un homme, un habitant des bois. « L'homme blanc pâle ! Je ne m'étonne pas que l'Africain ait eu pitié de lui.
@marcusAurelius
Un grand domaine est un grand désavantage pour ceux qui ne savent pas s'en servir, car rien n'est plus commun que de voir des gens riches vivre scandaleusement et misérablement ; les richesses ne leur rendent aucun service pour la vertu et le bonheur ; c'est donc un précepte et un principe, non un état, qui rend un homme bon à quelque chose.
@warrenFarrell
Après des années de recherche, j'ai découvert 25 différences dans les choix travail-vie des hommes et des femmes. Tous les 25 permettent aux hommes de gagner plus d'argent, mais aux femmes d'avoir une vie meilleure.
@hLMencken
Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.
@alfredLordTennyson
Et les hommes d'État réunis à son conseil connaissaient les saisons, quand saisir l'occasion par la main et élargir encore les limites de la liberté.
@rodSerling
Tous les Dachau doivent rester debout. Les Dachau, les Belsens, les Buchenwald, les Auschwitz - tous. Ils doivent rester debout car ils sont le monument d'un moment où des hommes décidèrent de transformer la Terre en cimetière. Ils y ont fourré toute leur raison, leur logique, leur savoir, puis nous devenons les fossoyeurs.
@charlesDarwin
... J'ai toujours soutenu qu'à l'exception des imbéciles, les hommes ne différaient pas beaucoup en intelligence, seulement en zèle et en travail acharné; et je pense toujours qu'il y a une différence éminemment importante.
@basharAlAssad
D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.