Denis Leary
@denisLeary
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans les films pour comprendre ce genre d'acteur et aussi comment écrire et produire pour l'écran.
J'ai joué beaucoup de jeux, et automatiquement, si je joue beaucoup de jeux, je me sens plus en forme, beaucoup plus fort et bon.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans les films pour comprendre ce genre d'acteur et aussi comment écrire et produire pour l'écran.
@joseMourinho
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu jouer. C'était pour une équipe de jeunes CP sportive. J'ai dit à mon assistant: «Il y a le fils de Van Basten. Ronaldo avait une excellente technique. Il s'est démarqué.
@patForde
Je me souviens avoir grandi, avoir obtenu le soleil du Colorado Springs le matin et le poste de Denver dans l'après-midi, et mon père les inhalant tous les deux, et moi en attendant d'obtenir la page sportive de lui. Je suis tombé amoureux du métier. Je me souviens avoir eu 9 ans et jouer au baseball dans l'arrière-cour et venir et écrire de petits articles de journaux pour mon père.
@jeanineTesori
Je pense que beaucoup de gens sont intimidés par la langue de la musique, mais tout le monde possède de la musique. Je pense qu'il n'y a rien entre un compositeur et son public. Je pense que beaucoup de gens le ressentent parce qu'ils sentent que c'est raréfié, mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous devriez en ressentir l'impact sans pouvoir le nommer car c'est finalement une chose primitive.
@pierreSimonLaplace
Je vois avec beaucoup de plaisir que vous travaillez sur un grand travail sur le calcul intégral ... la réconciliation des méthodes que vous prévoyez de faire, sert à les clarifier mutuellement, et ce qu'ils ont en commun contient très souvent leur véritable métaphysique ; C'est pourquoi cette métaphysique est presque la dernière chose que l'on découvre. L'esprit arrive aux résultats comme par instinct; Ce n'est que de réfléchir sur l'itinéraire qu'il et d'autres ont suivi qu'il réussit à généraliser les méthodes et à découvrir sa métaphysique.
@jeanSimmons
Je me souviens d'une longue et longue journée de tournage et il a fallu une éternité pour faire monter Kirk Douglas sur sa croix. Nous avons joué une terrible blague sur lui quand, comme il était installé en toute sécurité, le directeur adjoint a appelé Lunch et l'a laissé là-haut. Il aurait pu faire virer le sort d'entre nous mais il était très bon à ce sujet. Vous devez avoir un sens de l'humour dans cette industrie.
@edouardMendy
J'étudie. J'étudie beaucoup. Il ne s'agit pas d'un attaquant ou d'une équipe - nous n'avons qu'à nous concentrer sur chaque attaquant, à chaque équipe que nous jouons pour gagner.
@beaArthur
Je pense vraiment que toute ma vie d'adulte a été passée dans cette petite boîte noire. Si une partie merveilleuse à la télévision venait, je le ferais. Mais je ne veux pas jouer un rôle récurrent. Ce serait juste ma chance que la chose réussisse. Je suis assez vieux maintenant et j'obtiens également assez financièrement pour que je ne veux vraiment faire ce que je veux faire.
@garyVaynerchuk
Je pense être né au Bélarus, venir ici sans rien, mes parents travaillant à chaque minute - qui ont inculqué un énorme avantage concurrentiel, une puce sur mon épaule, une éthique de travail. Les immigrants gagnent beaucoup et ils gagnent beaucoup à cause de quelques choses de base.
@treyBurke
Je pense que le collège m'a préparé à un niveau très élevé. High School, vous pouvez faire des jeux sur la défensive. Pas exprès, mais si votre homme est fatigué, vous pouvez vous reposer un peu. Mais une fois que vous arrivez à l'université, et surtout dans la NBA, vous ne pouvez pas faire ça. Même si mon homme donne le ballon, je suis en aide, aidant mon équipe à sortir.
@evaMendes
Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.
@grahamPotter
Je me souviens avoir fait mes premières séances d'entraîneur à MacClesfield, quand je jouais encore, et j'étais tout simplement terrible. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant les gens, et c'était très étrange. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'étais naturellement à l'aise.
@robertSmith
J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.
@anneSweeney
Je vois beaucoup de femmes de chaque âge essayer d'être autre chose. Je les vois essayer d'imiter les comportements qui, selon eux, appartiennent à des gens qui réussissent.
@johnGlenn
Je pense qu'un mentor obtient beaucoup de satisfaction de deux manières. Ils font quelque chose de constructif, alors ils se sentent bien à ce sujet. Et quand ils voient les résultats de cela, avec les jeunes avec lesquels ils travaillent, c'est très, très gratifiant.
@peterFrampton
Je n'étais vraiment pas dans le sport à un âge précoce. J'avais hâte de rentrer de l'école et d'aller directement dans ma chambre et de prendre la guitare et de la jouer. C'est devenu une obsession pour moi. C'est tout ce que je voulais faire était de jouer de la guitare et d'apprendre chaque lécher que j'ai entendu à la radio.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@jonathanBrownlee
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques de Sydney 2000, avec mon nez jusqu'à l'écran, sachant là-bas et que je voulais une carrière sportive.
@rockyFielding
Je joue mieux quand je suis l'opprimé et que tout le monde est contre moi. Je prospère là-dessus.
@hannahFry
Je passe beaucoup de temps à réfléchir à la façon dont nos informations sont organisées. Ce que nous regardons, ce que nous lisons, ce que nous achetons, souvent à qui nous parlons, a toutes forme et influencée par une sorte d'algorithme mathématique.
@morrisChestnut
Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@davidLovering
Je me souviens avoir joué à Coachella et avoir vu des enfants dans le public qui ne sont même pas nés lorsque nous avons eu notre première série de succès. Ils chantaient à chaque mot, ce qui était une chose incroyable à voir.
@karrenBrady
Je me souviens quand j'étais jeune, j'adore le hockey - j'ai été sélectionné pour jouer pour mon comté - et mon père a dit: "Eh bien, il n'y a pas d'argent à faire au hockey", et cela m'a repoussé pour toujours.
@portiaDoubleday
J'ai joué au football pendant 12 ans sur trois équipes différentes à la fois.
@normanMailer
Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.
@jeffMills
Je pense que toute information sur tout type de formulaire d'art, c'est toujours le bon moment. Mais depuis le dernier, je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de choses sur la culture du DJ dont nous ne parlons pas vraiment. Nous ne regardons pas vraiment la façon dont la musique est faite, comment elle est conceptualisée, comment elle est assemblée. Nous parlons de l'équipement et du logiciel, mais nous ne parlons pas des raisons pour lesquelles nous avons mis la musique ensemble en premier lieu.
@vivekRamaswamy
Je pense que la démence est la principale menace de santé pour notre économie et notre sécurité. C'est une bombe à retardement - nous avons toute une génération de baby-boomers qui vont vieillir, beaucoup progressant pour obtenir la maladie d'Alzheimer - qui affecte de manière disproportionnée les femmes et les minorités.
@peterMolyneux
Je me suis souvenu il y a longtemps, Kit Williams a caché un lièvre doré quelque part en Grande-Bretagne et écrit un livre qui était superposé avec des indices sur l'endroit où il était. Cela a vraiment licencié mon imagination, j'ai lu le livre et c'était beaucoup trop cryptique pour moi de comprendre, mais cela semblait fasciné les gens - cela a même appris.
@buckMartinez
Je pense que Barry Bonds était dans une situation unique étant donné ses blessures il y a un an, le fait qu'il ait joué en seulement 14 matchs. Même si j'ai parlé à Barry en décembre et qu'il était enthousiaste et enthousiasmé par la possibilité, je pense que plus il s'est rapproché de la réalité de l'entraînement du printemps, et comme il s'est mis en forme pour la saison régulière et les Giants de San Francisco, il s'est senti Comme si c'était peut-être trop difficile d'essayer de pousser son corps à ce stade de sa carrière.