Terry Bradshaw
@terryBradshaw
Après trois mariages ratés, je sais ce que c'est que d'être remplacé. Donc c'est un peu ce que Joey Harrington doit ressentir aujourd'hui... Un ancien choix n°1 me semble qu'il va faire faillite à Detroit.
Il n'y avait jamais de choix de chanter en anglais ou en français, c'est la chose. Nous avons commencé un groupe et chanté tout de suite en anglais. Vous reproduisez la chose que vous aimez, et la plupart des groupes que nous aimions venaient d'Angleterre ou des États-Unis, nous avons également pu chérir le fait qu'il n'y avait personne en France chantant en anglais - nous étions si heureux Phoenix d'être le premier. Même si nous sommes des traîtres en France, notre pays, que je ne comprendrai jamais, parce que nous parlons de choses qui sont très françaises.
166
syllabes
98
mots
4
phrases
438
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBradshaw
Après trois mariages ratés, je sais ce que c'est que d'être remplacé. Donc c'est un peu ce que Joey Harrington doit ressentir aujourd'hui... Un ancien choix n°1 me semble qu'il va faire faillite à Detroit.
@nancyPelosi
Alors que nous allons de l'avant pour débattre de nos défis économiques et fiscaux dans les semaines et les mois à venir, une chose est claire : notre programme, nos choix et nos décisions économiques seront considérés à travers la perspective et les yeux des femmes de notre pays et leurs besoins et ceux de Leurs familles.
@bobDylan
Un artiste doit faire attention à ne jamais vraiment arriver à un endroit où il pense être AT quelque part. Vous devez toujours réaliser que vous êtes constamment dans un état de devenir. Et, tant que vous pouvez rester dans ce domaine, tout ira bien.
@roxaneGay
Et toutes les femmes sont féminines, donc nous ne voyons jamais de femmes présenter des hommes et nous ne pouvons jamais qualifier cela de beau, ce qui est le cas, et c'est incroyablement frustrant, donc pour chaque gain ou avantage qu'offre Internet, il y a un passif.
@michelleAlexander
Certains pourraient affirmer qu'il est injuste de juger Hillary Clinton pour les politiques que son mari a défendues il y a des années. Mais Hillary ne choisissait pas la Chine alors qu'elle était la première dame. Elle a courageusement brisé le moule et redéfini ce travail d'une manière qu'aucune femme n'a jamais eu auparavant.
@rowanAtkinson
Et ce qui est intéressant chez lui en tant que personnage de bande dessinée, c'est que la tarte à la crème ne se retrouve presque jamais sur son visage.
@troyAndrews
Quand j'étais enfant, j'avais un tas de musiciens, ils m'ont toujours dit que je devrais écouter tous les styles de musique et essayer de jouer tous les styles et être authentique, si je peux, parce que tu ne sais jamais qui va t'appeler . Cela venait d'autres cornistes qui recevaient l'appel pour jouer avec différents types de personnes. Depuis que je suis enfant, c'est juste quelque chose qui m'a toujours intéressé.
@katrinaKaif
Les acteurs, qui investissent beaucoup de temps et d'énergie, ne se rabaisseront jamais. Chacun de nous a son propre espace dans l'industrie. Ces histoires sont soit des mécanismes publicitaires, soit quelqu'un les écrit simplement pour créer une controverse.
@chatStevens
Beaucoup de gens auraient aimé que je continue à chanter... Vous arrivez à un point où vous avez chanté, plus ou moins... tout votre répertoire et vous voulez vous mettre au travail de la vie.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@stellaMaxwell
Toute ma famille a l'air irlandaise. Ils agissent irlandais. Ma sœur a même les cheveux roux... c'est fou. Je suis celui qui ne semble pas irlandais. Aucun des enfants de ma famille, mes frères et sœurs, ne parle avec un accent irlandais... nous n'y avons jamais vécu à plein temps ; nous ne sommes pas nés là-bas. Nous n'y allons qu'une ou deux fois par an. C'est étrange. Nos parents parlent irlandais, mais pas nous.
@mildredDTaylor
Bébé, nous n'avons pas le choix de quelle couleur nous sommes nés ou qui sont nos parents ou si nous sommes riches ou pauvres. Ce que nous avons, c'est un choix sur ce que nous faisons de nos vies une fois que nous sommes ici.
@jessicaChastain
Agir, pour moi, n'a jamais consisté à vouloir attirer l'attention ou vouloir être vu. C'est drôle que je sois dans une profession où c'est là que je suis. Il y a tellement de choses que je veux exprimer; il s'agit de se connecter avec une autre personne et l'intimité de ce que c'est, et donc je dois surmonter ma timidité.
@daleCarnegie
Soyez un optimiste équilibré. Personne ne suggère que vous deveniez une Pollyanna inconsciente, prétendant que rien de mal ne peut arriver ou n'arrivera jamais. Cela peut conduire à de mauvaises décisions et inciter les gens à profiter de vous. Au lieu de cela, soyez un optimiste rationnel qui prend le bon avec le mauvais, dans l'espoir que le bon l'emporte finalement sur le mauvais, et avec la compréhension qu'être pessimiste à propos de tout n'accomplit rien. Préparez-vous au pire mais espérez le meilleur - le premier vous rend raisonnable et le second vous rend optimiste.
@johnWesley
Surtout chanter spirituellement. Ayez un œil sur Dieu dans chaque mot que vous chantez. Cherchez à lui plaire plus qu'à vous-même ou à toute autre créature. Pour ce faire, soyez attentif au sens de ce que vous chantez, et veillez à ce que votre cœur ne soit pas emporté par le son, mais offert continuellement à Dieu ; ainsi votre chant sera tel que le Seigneur l'approuvera ici, et vous récompensera quand il viendra sur les nuées du ciel.
@daleCarnegie
Soyez un optimiste équilibré. Personne ne suggère que vous deveniez une Pollyanna inconsciente, prétendant que rien de mal ne peut arriver ou n'arrivera jamais. Cela peut conduire à de mauvaises décisions et inciter les gens à profiter de vous. Au lieu de cela, soyez un optimiste rationnel qui prend le bon avec le mauvais, dans l'espoir que le bon l'emporte finalement sur le mauvais, et avec la compréhension qu'être pessimiste à propos de tout n'accomplit rien. Préparez-vous au pire mais espérez le meilleur - le premier vous rend raisonnable et le second vous rend optimiste.
@johnGreen
Et aussi paralysant et bouleversant que soient tous les plus jamais, le départ final était parfait. Pur. La forme de libération la plus distillée possible.
@denisJohnson
Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.
@brianKilmeade
Même si David Pottruck est allé à cette carrière incroyable où il est milliardaire, il y a toujours un nouvel obstacle. Il ne s'assoit jamais là en disant: «Je suis le meilleur».
@fultonJSheen
Les livres sont les amis les plus merveilleux du monde. Lorsque vous les rencontrez et les récupérez, ils sont toujours prêts à vous donner quelques idées. Quand vous les posez, ils ne se fâchent jamais ; quand vous les reprenez, elles semblent vous enrichir d'autant plus.
@paulNewman
Admet le. Je suis le meilleur que tu aies jamais vu, Fats. Je suis le meilleur qui soit. Et même si tu me bats, je suis toujours le meilleur.
@frederickLenz
Une personne au pouvoir contrôle sa vie et son destin. Ils ont une maîtrise. Leurs moments sont des moments conscients dans ce monde, jamais perdus.
@thomasWolfe
Et qui dira, quel que soit le désenchantement qui s'ensuit, que nous oublions jamais la magie ; ou que nous puissions jamais trahir, sur cette terre de plomb, le pommier, le chant et l'or ?
@mahanEsfahani
Bach, bien sûr, a été mon premier amour. Il l'est toujours. Je veux dire, c'est l'homme de ma vie, c'est certain. Et quand je dis qu'il y a eu une réévaluation, écoutez, pour être parfaitement honnête, je pense que j'ai une réévaluation de ma relation avec Bach probablement tous les jours, et ça ne s'arrêtera jamais. Et c'est probablement pour ça que je me lève encore le matin et que je fais ça.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@johnStuartMill
Toutes les inégalités sociales qui ont cessé d'être considérées comme opportunes, prennent le caractère non d'une simple inopportunité, mais d'une injustice, et paraissent si tyranniques, qu'on est porté à se demander comment elles ont pu avoir jamais pu. été toléré ; oublieux qu'ils tolèrent peut-être eux-mêmes d'autres inégalités sous une notion également erronée d'opportunité, dont la correction ferait paraître ce qu'ils approuvent tout aussi monstrueux que ce qu'ils ont enfin appris à condamner.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@hemaMalini
'Sholay' ne peut et ne doit jamais être refait. C'est un classique, tout comme « Mughal-e-Azam ». La magie créée par le film à cette époque ne peut pas être répétée.
@dianaGabaldon
Un Anglais pense qu'une centaine de milles est un long chemin; Et l'américain pense que cent ans c'est long
@harukiMurakami
Et ainsi ils se séparèrent, elle à l'orient, et lui à l'occident. Le test sur lequel ils s'étaient mis d'accord, cependant, était tout à fait inutile. Ils n'auraient jamais dû l'entreprendre, car ils étaient vraiment et vraiment les amants parfaits à 100% l'un de l'autre, et c'était un miracle qu'ils se soient jamais rencontrés. Mais il leur était impossible de le savoir, tout jeunes qu'ils étaient. Les vagues froides et indifférentes du destin se mirent à les secouer sans pitié.