Paul Begala
@paulBegala
Je n'ai pas passé beaucoup de temps à la sécurité nationale que les Américains seront heureux de savoir.
Je serais heureux de sortir sur un membre avec ceux qui ne veulent rien au-delà de ce que le vent accorde, si je ne suis pas lié à des racines, creusée en profondeur pour que ce soit fini de saisir la lumière et l'air
61
syllabes
44
mots
1
phrase
165
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBegala
Je n'ai pas passé beaucoup de temps à la sécurité nationale que les Américains seront heureux de savoir.
@dalaiLama
Je crois qu'à tous les niveaux de la société, la clé d'un monde plus heureux est la croissance de la compassion. Nous n'avons pas besoin de devenir religieux, et nous n'avons pas besoin de croire en une idéologie. Tout ce qui est nécessaire, c'est que chacun de nous développe nos bonnes qualités humaines.
@carriePreston
Je pense qu'il y a un élément spirituel dans le monde, oui. Ai-je vécu un fantôme de première main, en soi? Non. Je suppose que j'ai ressenti des sentiments ou une sorte de présence. Mais je n'ai certainement vu aucune sorte d'entité transparente courir.
@arthurPonsonby1ErBaronPonsonby
Je ne souhaite pas me donner un nouveau label politique. Bien que la formation de l'Union du contrôle démocratique, il m'a été possible de travailler en étroite coopération avec plusieurs de vos dirigeants et cet effort conjoint de la part des membres du travail et des radicaux est que je pense qu'un effet très bénéfique. Je ne désire pas m'aliéner de mes anciens associés politiques, mais plutôt à s'efforcer de les exhorter sur le même chemin que je parcoure moi-même.
@louisLamour
Je ne pense pas beaucoup aux âges. Les gens sont les gens. Qu'est-ce que cela importe, quel âge ou jeune est-il? C'est une catégorie, et je n'aime pas les catégories. C'est une sorte de pigeonhole ou une étiquette.
@brianUrlacher
Je regarde une sorte de spectacles terribles sur VH1, «Love & Hip Hop: Hollywood», «Basketball Wives». Ce sont comme mes plaisirs coupables. Quand je veux voir un drame, je les regarderai.
@shwetaBachchanNanda
Je ne reçois pas la romance des aéroports. Les familles pleurant tout en agitant un membre destiné aux rives lointaines pour faire des moyens de subsistance. La réunition euphorique des couples alors qu'ils se heurtent aux bras les uns des autres à l'arrivée, tandis que je suis obligé de regarder sur un intrus réticent.
@wizKhalifa
Je ne poursuis pas après personne si tu veux sortir ma vie, alors je te tiendrai la porte fu **** ouverte pour toi
@princeWilliam
Je pense que je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore le bourdonnement des villes et sortir avec des amis et m'asseoir avec eux à boire et peu importe - c'est amusant - mais, en même temps, j'aime l'espace et la liberté.
@keithFlint
Je ne peux pas sortir sur scène et avoir des bâtons brillants qui m'ont agité! Ce n'est représentatif de rien!
@reaganGomezPreston
Je ne prends pas Hollywood trop au sérieux. J'ai des enfants qui ne se soucient pas de ce que je tire, ils veulent juste dîner. Donc, cela me tient à la terre.
@chiwetelEjiofor
J'aime la science-fiction. Quand j'étais enfant, j'étais toujours en quelque sorte enfermé dans des histoires de science-fiction. Donc, la science-fiction a toujours eu une place spéciale dans mon cœur.
@joanRivers
Je pourrais tirer ma vie et vivre bien, mais je ne veux pas vivre bien. Je suis très heureux de vivre dans mon penthouse, très heureux de pouvoir prendre un chèque, très heureux d'avoir une belle vie et de pouvoir répandre un peu ma richesse.
@charliXcx
J'apprécie les années 80 comme une époque, les sons généraux et l'esthétique de l'époque. Le remède, toute cette sorte d'image est vraiment incroyable, je pense. Les ballades de puissance et comment tout scintille et les mots est vraiment dramatique. Énormes tambours, des choses comme ça. Je le trouve vraiment inspirant.
@brentSpine
Je n'ai pas vraiment regardé l'émission [Star Trek]. Je n'en ai toujours pas vu environ 150 d'entre eux. Je ne les ai donc pas trop pensé en termes d'épisodes. Je les ai considérés comme une sorte d'un long épisode de sept ans.
@eileenClaussen
Je ne veux pas impliquer que nous sommes en danger imminent d'être essuyé de la face de la terre - du moins, pas à cause du réchauffement climatique. Mais le changement climatique nous est confronté à de nouvelles réalités profondes. Nous sommes confrontés à ces nouvelles réalités en tant que nation, en tant que membres de la communauté mondiale, en tant que consommateurs, en tant que producteurs et en tant qu'investisseurs. Et à moins que nous ne nous adaptions à ces nouvelles réalités, nous paierons un prix élevé. Nous ne pouvons pas subir le sort des dinosaures. Mais il y aura un péage sur notre environnement et sur notre économie, et le bilan augmentera à chaque nouvelle génération.
@jasmineAPris
J'ai fait un tournage pour «Sports Illustrated», et mon grand-père m'a appelé et m'a demandé quand mon numéro de «Playboy» sortait. C'était hilarant et embarrassant.
@jMGLeClezio
Je n'ai pas de bureau; Je peux écrire partout. Alors, j'ai mis un morceau de papier sur la table, puis je voyage. Littéralement, écrire pour moi, c'est comme voyager. C'est sortir de moi-même et vivre une autre vie - peut-être une vie meilleure.
@wayneGretzky
Je n'aime pas que mes bâtons de hockey touchent d'autres bâtons, et je n'aime pas qu'ils se croisent, et je les ai en quelque sorte cachés dans le coin. J'ai mis de la poudre pour bébé aux extrémités. Je pense qu'il s'agit essentiellement de prendre soin de ce qui prend soin de vous.
@karaWalker
Je ne sais pas à quel point je crois aux histoires rédemptrices, même si les gens les veulent et s'efforcent pour eux.
@lizCheney
Je ne crois pas que nous devons discriminer les gens en raison de leur orientation sexuelle. Si les gens sont dans une relation homosexuelle et qu'ils veulent que leur partenaire puisse avoir des avantages pour la santé ou être désigné comme bénéficiaire dans votre assurance-vie, il n'y a aucune raison que nous ne devrions pas le faire.
@glennGould
Je ne sais pas quel serait le ratio effectif, mais j'ai toujours eu une sorte d'intuition que pour chaque heure que vous passez en compagnie d'autres êtres humains, vous avez besoin d'un nombre d'heures "X". Maintenant, ce que "x" représente, je ne sais pas vraiment; Il peut s'agir de deux et sept huitièmes ou sept et deux huitièmes, mais c'est un rapport substantiel.
@jonnyLeeMiller
Je ne pense pas qu'un acteur ait le luxe de savoir exactement quels scripts vont bien se passer et ce que ce ne sont pas. Ce serait merveilleux d'avoir cette compétence particulière, et peut-être que des gens comme Tom Cruise l'ont plus que la plupart, mais vous allez dans chaque projet en espérant qu'un bon film, sinon génial, sortira à l'autre bout.
@murdaBeatz
Je ne sais pas, les échantillons sont comme des idées illimitées, vous savez? Parfois, beaucoup de gens échantillonnent une chanson. Une grande partie est aussi vraiment juste à l'artiste et à leur créativité pour voir où elle va et ce qu'ils veulent faire.
@stockwellDay
Je crois que la vie commence à la conception. La toute première fois que j'ai présenté des élections, j'ai sorti un éditorial dans le journal local et j'ai dit: «Regardez, je suis démocrate. (Mais) sur cette question, parce que je le vois comme une question de droits de l'homme, si vous vouliez que je vote pour promouvoir que je ne serais pas en mesure de le faire.
@jejomarBinay
Je n'aime pas ce genre de vie où chaque mois, vous êtes confronté à une sorte de coup d'État.
@cameronBritton
Je ne sais pas si je pouvais jouer «intimidant» d'une manière qui est physiquement un type difficile, et on dirait que depuis que «Mindhunter» est sorti, les auditions ont été beaucoup plus adaptées à des personnages plus intelligents. Et c'est le genre de choses que j'aime jouer.
@sarahSon
Je ne crois pas à l'échec, car en disant simplement que vous avez échoué, vous avez admis que vous aviez tenté. Et quiconque tente n'est pas un échec. Ceux qui échouent vraiment à mes yeux sont ceux qui n'essaient jamais du tout. Ceux qui s'asseyent sur le canapé et gémissent et gémissent et attendent que le monde les change.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@prince
Je ne parle pas aux personnes âgées; Ils essaient de trouver des moyens de rester statiques. Les jeunes sont ceux qui ont les idées et qui avancent constamment.