Jeff Bridges
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
Il est assez facile de tenir une opinion, mais plutôt plus de tests pour agir dessus.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
@jarvisCocker
Je veux avoir le sentiment que les gens sont activement impliqués dans quelque chose, plutôt que de simplement consommer quelque chose. Je suppose que c'est ce que cela se résume, car c'est une société capitaliste si dominante, tout devient un produit de consommation. Et je ne pense pas que ce soit vraiment approprié aux arts créatifs, vraiment.
@andyRoddick
Je comprends que lorsque quelqu'un vous donne un chargement [explétif], vous prenez cet argent. Quelqu'un comme Larry Ellison veut investir dans son événement et en faire le plus grand possible, et il est arrêté par l'ATP. Si vous êtes une start-up, qu'est-ce qui vous donnerait envie de naviguer à travers cela et de parcourir cette ligne de tir? Comment pouvez-vous entrer dans le tennis avec confiance? C'est la chose la plus stupide dont j'ai jamais entendu parler.
@angusDeaton
Je ne me souciais pas beaucoup de l'école - c'était très strict, les châtiments corporels sous la forme du «tawse» étaient courants et imprévisibles, et j'avais souvent peur - mais je crois que j'ai fait assez bien; En effet, ma mère a toujours regretté de ne pas être resté assez longtemps pour devenir le «dux», comme l'appelait le meilleur élève.
@webbSimpson
Je ne voulais pas m'installer ou devenir complaisant après avoir remporté une majeure, je voulais rester faim. C'est facile à faire. Il est facile de gagner un grand tournoi et de devenir un peu paresseux, donc ça a été une bonne motivation pour moi de travailler un peu plus dur.
@danSmith
Je ne me sens pas nécessairement à 100% à l'aise de se tenir debout sur scène devant beaucoup de gens, mais je ne pense pas que la plupart des gens le feraient. C'est une chose assez bizarre à faire. Il peut également être absolument incroyable d'avoir des milliers de personnes chantant des paroles que vous pourriez avoir écrites dans votre chambre ou partout.
@davidCassidy
Je n'écoute pas les nouvelles ni ne lis les journaux. Je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde, ni pourquoi je devrais voter pour George McGovern ou Richard Nixon. Je n'ai pas assez de temps.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@peteDavidson
Je n'aime pas sortir. Je suis plutôt une télévision, je passe un peu de gammes Netflix. Je n'aime pas partir; Je n'aime pas parler aux gens. Cela me donne de l'anxiété.
@robbenFord
Je ne trouve plus beaucoup de gens qui disent des choses à travers la musique. Ils n'essaient pas de dire quoi que ce soit avec leur musique, ils veulent juste gagner de l'argent avec. Je pense qu'il est important de dire quelque chose de réel, quelque chose de significatif, plutôt que d'écrire des déchets et d'essayer de le vendre.
@maxLucado
Je n'ai pas l'impression que la plupart des sources de médias - comme la télévision et les films - essaient nécessairement de faire passer un message positif. Mon impression est qu'ils essaient de faire passer un message qui favorise leur opinion, leur position ou leur croyance et leur essaie de faire quelque chose qui fait de l'argent. Ils veulent tourner de l'argent.
@robertBreault
Je ne déteste personne. Les seules personnes que je connais assez bien pour détester, j'aime.
@franzLiszt
Je n'ai pas composé mon travail comme on pourrait mettre un vêtements d'église ... il est plutôt né de la foi vraiment fervente de mon cœur, comme je l'ai ressenti depuis mon enfance.
@louisAuchincloss
Je ne sais pas assez sur les classes inférieures pour écrire à leur sujet. Je ne me sens pas avec eux, et cela pourrait être considéré comme un défaut, une limitation de mon imagination. Je pouvais me mettre dans leur position, mais pas politiquement. L'idée d'écrire une histoire ou un livre sur quelqu'un complètement dépourvue d'appréciation de tout ce qui me tient à cœur est complètement étrangère pour moi.
@phillipPhillips
Je ne voulais même pas chanter, honnêtement. J'ai commencé à réfléchir à la durée du voyage, jusqu'où nous sommes tous venus - moi et Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Josh Ledet et tout le monde. C'est fou, mec. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez.
@kevinBacon
Je ne lis pas les critiques. Je ne les ai pas lus depuis probablement 30 ans. Je ne peux pas. Quand ils sont mauvais, ils sont vraiment rudes, et quand ils sont bons, ils ne sont pas assez bons. Vous pouvez toujours trouver quelque chose à souligner.
@justinHartley
Je n'ai pas de jumeau, mais j'ai un frère et des sœurs, et je sais qu'il y a un lien spécial là-bas - je vais dire - plus près. C'est différent. C'est plus proche que d'avoir un meilleur ami. Il est plus facile de leur pardonner. Je pense qu'il est également plus facile de se fâcher contre eux. Vous vous sentez un petit morceau de vous en eux.
@natsuoKirino
Je ne sais pas si les étrangers prendront à mes romans ou non. Il se peut que mes livres ne font appel qu'à un sexe ou un groupe d'âge particulier plutôt que de transmettre un attrait plus universel.
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.
@dollyParton
Je ne sais pas que je suis belle ou glamour. Je suis une personne assez artificielle. Je suis vraiment flatté quand les gens pensent que je suis belle, mais je pense que je me penche vers plus de dessins animés que beaux. Mais je suis à l'aise avec qui je suis. Et comme je ne suis pas né comme une beauté naturelle, je profite juste de ce que j'ai.
@jeffDunham
Je ne pense pas que je suis très facile à travailler parce que tout doit être juste ou nous ne le publions pas. Mais en même temps, toutes les personnes qui travaillent pour moi ont une règle "sans connard", si vous êtes un con, vous êtes viré, donc c'est une grande équipe et beaucoup de gens habiles au sommet du jeu, N'importe qui de la direction aux agents aux publicistes aux trucs du site Web quotidien et c'est juste une excellente équipe.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@bozomaSaintJohn
Je ne pense pas que ce soit un secret qu'il y a un manque de diversité dans la Silicon Valley. Mais cela, pour moi, est en fait assez beau. Cela me permet d'être pleinement moi parce qu'il n'y a personne d'autre à regarder et à dire: "Oh, je devrais être plus comme ça."
@mereTeresa
Des mots aimables peuvent être courts et faciles à dire, mais leur écho est vraiment sans fin.
@julianFellowes
Je ne semble pas avoir eu un plan, mais j'ai toujours été assez bon pour parcourir les portes lorsqu'ils sont ouverts. Je ne suis jamais bon pour anticiper ce qui se passera ensuite, mais j'y vais toujours quand il le fera.
@anitaDiament
Je n'ai pas pu me faire le plein. Il devrait y avoir une chanson pour les femmes à chanter en ce moment ou une prière pour réciter. Mais peut-être qu'il n'y en a pas parce qu'il n'y a pas de mots assez forts pour nommer ce moment.
@phillipPhillips
Je ne voulais même pas chanter, honnêtement. J'ai commencé à réfléchir à la durée du voyage, jusqu'où nous sommes tous venus - moi et Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Josh Ledet et tout le monde. C'est fou, mec. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez.
@martinMcdonagh
Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.