Arvind Swami
@arvindSwami
Je sais que je ne suis pas un bon acteur; Je n'ai tout simplement pas cette capacité naturelle à jouer lorsque quelqu'un raconte une scène. Ce qui me manque de talent, je me présente avec mon cerveau.
Une bonne histoire, une histoire résonnante et remarquable, peut être refaite à l'infini pour raconter de nouvelles facettes d'elle-même aux nouvelles générations de lecteurs.
53
syllabes
24
mots
1
phrase
140
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arvindSwami
Je sais que je ne suis pas un bon acteur; Je n'ai tout simplement pas cette capacité naturelle à jouer lorsque quelqu'un raconte une scène. Ce qui me manque de talent, je me présente avec mon cerveau.
@imtiazAli
J'écris juste des personnages, et ils sont en quelque sorte un garçon et une fille. Lorsque l'histoire est assemblée et que leurs personnages se sont entrelacés, ils finissent ensemble.
@maryBerry
Je n'ai aucune envie d'être centenaire. Je pense que 90 est un grand moment. Vous avez eu une bonne manche. Vous devez faire face aux cartes qui ont été traitées, bien sûr, mais je ne pense pas que très vieillesse, si vous n'avez pas vos billes, peut être très agréable.
@kurtVonnegut
Je n'ai aucun diplôme en biochimie, je n'en ai pas non plus en génie mécanique, car l'armée a jugé bon de mettre fin aux deux cours avant la fin.
@sia
Je n'ai jamais gagné d'argent en vendant des records. Je n'ai jamais vraiment gagné d'argent en tournée non plus, ni avec des marchandises, étonnamment. Mais je gagne de l'argent en ayant mes chansons en arrière-plan des émissions de télévision ou dans des publicités ou des bandes-annonces de films. Cela a été vraiment bon.
@tommasoCiampa
J'ai un très bon système de soutien à la maison avec ma femme et le bébé et même les chiens en ce qu'ils m'occupent tous, ils me tiennent occupé, ils me font bouger, pour empêcher mon esprit de dériver.
@rushLimbaugh
Je connais des Afro-Américains, ils sont conservateurs, ils réussissent. Bien sûr, ils ont élevé leurs enfants, et les enfants ne peuvent pas échapper à l'école dans l'histoire de l'esclavage et toutes les choses horribles qui se sont produites dans le passé. Mais ils n'ont pas été élevés de cette façon, et ils n'enlèvent pas leurs enfants pour être emprisonnés par cela. Ils les élèvent pour être les meilleurs qu'ils peuvent être aujourd'hui, pour profiter de l'occasion qui existe aujourd'hui.
@kristapsPorzingis
Je dois faire un meilleur travail pour choisir les endroits où je veux attaquer et choisir le bon moment où j'ai besoin d'attaquer.
@ruthSimmons
Je travaille avec l'Organisation mondiale de la santé depuis 1989 dans le but de redéfinir les approches de l'introduction contraceptive. Cela m'a donné l'occasion d'insister sur le fait que les stratégies de recherche et de développement des politiques doivent simultanément répondre aux besoins des gens, la capacité des programmes à fournir une bonne qualité de soins et la gamme des options technologiques disponibles.
@brianSkerry
J'ai photographié des requins dans les eaux du monde entier, et je veux toujours plus et aspire à plus profondément dans leur monde. Pour nourrir ma passion et sensibiliser, j'ai développé une histoire sur les requins pour le magazine «National Geographic».
@joelSiegel
Je ne sais pas pourquoi l'un de nos cinéastes les plus originaux voudrait passer deux ans de sa vie à traduire le film de quelqu'un d'autre de l'espagnol en anglais. Et ce n'était pas non plus un si bon film en espagnol.
@leoBuscaglia
Je viens de voir une annonce l'autre jour que je ne pouvais pas croire. Il y avait cette femme - et je pense que c'est dégradant pour la femme, elle sortait de son esprit sur un nouveau produit appelé "Mille Flushs". Ici, elle était dans ses toilettes, en disant: "Oh, j'adore ce produit!" Et, "Ma vie est complète!" Bon Dieu-si votre joie dépend de "mille rincelles", vous êtes malade!
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@julieDillon
J'apprécie vraiment la création en général; J'avais l'habitude d'écrire également des histoires et de jouer de la musique et de faire des métiers différents, mais l'illustration a fini par être le débouché créatif sur lequel je me suis concentré pour ma carrière. J'ai l'impression que l'illustration me donne la flexibilité de lutter contre les idées plus abstraites ou lâches, ainsi que pour profiter du processus de consultation du temps dans le développement d'une compétence.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé sur de très bons films qui ont été enterrés, et j'ai travaillé sur des médiocrités retentissantes qui ont été défilées sur le marché comme si elles étaient des chefs-d'œuvre.
@steveScalise
J'ai des familles tout le temps dans mon district du sud-est de la Louisiane à partager avec moi des histoires de prime à deux chiffres augmentent chaque année.
@chrissieWellington
J'ai une personnalité addictive. Le sport est mon médicament de choix ces jours-ci. C'est l'un des meilleurs médicaments qui soient. Cela vous maintient en forme et en bonne santé, même si, dans le cas d'Ironman, il pousse votre corps à la limite. Le mot «dépendance» est livré avec des connotations négatives, mais il ne faut pas être une impulsion dommageable. Il s'agit de canaliser votre envie de quelque chose de positif.
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@georgeWald
J'ai vécu une grande partie de ma vie parmi les molécules. Ils sont une bonne compagnie. Je dis à mes élèves d'essayer de connaître les molécules, si bien que lorsqu'ils ont une question impliquant des molécules, ils peuvent se demander, que ferais-je si j'étais cette molécule? Je leur dis, essayez de se sentir comme une molécule; Et si vous travaillez dur, qui sait? Un jour, vous pouvez vous sentir comme une grosse molécule!
@josephForceCrater
J'ai entendu dire que vous n'aviez pas de juge à interviewer ce mois-ci dans le Bulletin, alors j'ai pensé que j'aiderais. En outre, avec le bourse Tanking récemment, cela m'a rappelé le bon vieux temps.
@markZuckerberg
Je pense juste que les gens ont beaucoup de fiction. Mais, vous savez, je veux dire, la vraie histoire de Facebook est juste que nous avons travaillé si dur pendant tout ce temps. Je veux dire, la vraie histoire est probablement assez ennuyeuse, non? Je veux dire, nous nous sommes assis sur nos ordinateurs pendant six ans et codés.
@jacquesLacan
Je m'identifie dans le langage, mais seulement en me perdant comme un objet. Ce qui est réalisé dans mon histoire n'est pas le passé définitif de ce qui était, car ce n'est plus, ni même le parfait parfait de ce qui a été dans ce que je suis, mais l'avenir de ce que j'aurai été pour ce que je suis le processus de devenir.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@jamieDimon
J'espère que l'histoire de 2011 est que l'Amérique récupére son Mojo. Vous devez vous rappeler que l'Amérique a les meilleures universités; Il a certaines des meilleures entreprises. Il a une étape de travail incroyable, l'état de droit. L'histoire de 2011 sera à nouveau en Amérique.
@raymondEFeist
Je n'arrête pas de menacer d'écrire un livre non-Fantasy, et ils continuent de m'offrir le genre d'argent que je ne peux pas refuser d'écrire un fantasme. C'est une bonne chose. Je dois payer mon hypothèque et je dois payer mes billets de saison des Chargers.
@martinLutherKingIii
Des réformes sont nécessaires pour endiguer la vague d'externalisation de bons emplois à d'autres nations et à éduquer et à former des travailleurs américains à relever les défis de l'économie mondiale du 21e siècle.
@karenElson
J'aime ces histoires qui capturent la brutalité de la vie, mais il y a encore une sorte de romance mélancolique.
@hollyHunter
J'ai chahuté quelqu'un à l'US Open une fois. Et vous savez, le tennis, ce n'est pas un bon endroit pour ça.
@zacEfron
Je veux juste faire de grands films et être bon en eux. Et je pense que ma perception de ce qui est génial dans un film évolue constamment.