Lisa Joy
@lisaJoy
Peu importe la durée de mes heures de travail de jour, j'ai toujours pris le temps d'écrire. J'ai écrit la fiction, les nouvelles et la poésie. Je ne l'ai jamais partagé avec personne.
Je me suis aventuré à écrire plus intimement sur ma vie personnelle que ce qui est coutumier pour un membre de la Cour suprême, et avec cette franchise vient une mesure de la vulnérabilité.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaJoy
Peu importe la durée de mes heures de travail de jour, j'ai toujours pris le temps d'écrire. J'ai écrit la fiction, les nouvelles et la poésie. Je ne l'ai jamais partagé avec personne.
@dianeAckerman
Rien n'est plus mémorable qu'une odeur. Un parfum peut être inattendu, momentané et éphémère, mais évoque un été d'enfance à côté d'un lac dans les montagnes.
@thomasSowell
Pas depuis l'époque des jeunes d'Hitler, les jeunes ont été soumis à plus de propagande sur des questions plus politiquement correctes. À un moment donné, les éducateurs se sont vantés que leur rôle n'était pas d'enseigner aux étudiants quoi penser, mais comment penser. Aujourd'hui, leur rôle est beaucoup trop souvent pour enseigner aux étudiants quoi penser sur tout, de l'immigration au réchauffement climatique à la nouvelle trinité sacrée de la «race, de la classe et du genre».
@jamesLafferty
J'ai toujours le plus de plaisir le 4 juillet. Vous n'avez pas à échanger de cadeaux. Vous allez juste à la plage et regardez des feux d'artifice. C'est toujours amusant.
@jayInslee
Ne pas gaspiller de l'énergie. C'est le moins sexy, mais le plus important et toujours le moins cher. Vous seriez très intéressé par un rapport de la société de conseil McKinsey qui a conclu que 40% de tout ce que nous devons faire pour atténuer nos émissions sont des gagnants économiques nets. Ils sont rentables et le plus rentable n'est pas de gaspiller de l'énergie. Ce sera en fait la plus grande partie de tout ce voyage, je crois - en utilisant moins d'énergie avec les mêmes résultats bénéfiques.
@michelleAlexander
Rien n'a contribué plus à l'incarcération de masse systématique des personnes de couleur aux États-Unis que à la guerre contre la drogue
@georgeWashington
Rien n'est plus essentiel que ces antipathies permanentes et invétérées contre des nations particulières et des attachements passionnés pour les autres, devraient être exclus; et que, à la place d'eux, des sentiments justes et amicaux envers tous devraient être cultivés.
@thomasSowell
Pas depuis l'époque des jeunes d'Hitler, les jeunes ont été soumis à plus de propagande sur des questions plus politiquement correctes. À un moment donné, les éducateurs se sont vantés que leur rôle n'était pas d'enseigner aux étudiants quoi penser, mais comment penser. Aujourd'hui, leur rôle est beaucoup trop souvent pour enseigner aux étudiants quoi penser sur tout, de l'immigration au réchauffement climatique à la nouvelle trinité sacrée de la «race, de la classe et du genre».
@greteWaitz
Non seulement [un semi-marathon] est un bon test pour le marathon, mais il est également bon pour ceux qui sentent qu'ils allaient juste aller dans un 10 km et sont prêts physiquement et mentalement à aller plus loin. Un demi-marathon est un bon test de votre endurance, sans la punition physique de parcourir les 26,2 miles. Plus encore que le 10K, il vous apprendra la patience, le rythme et comment négocier un plus large éventail de cycles physiques et émotionnels.
@leProdigeDe
Personne n'est unique. Tout le monde copie les uns des autres. Tout le monde porte le même type de choses. Personne n'est plus un individu.
@eckhartTolle
Ce n'est que lorsque vous vous rendez-vous, la dimension spirituelle devient une réalité vivante dans votre vie. Lorsque vous le faites, l'énergie que vous émane et qui mène ensuite votre vie est d'une fréquence de vibration beaucoup plus élevée que l'énergie mentale qui gère encore le monde.
@michelleAlexander
Rien n'a contribué plus à l'incarcération de masse systématique des personnes de couleur aux États-Unis que à la guerre contre la drogue
@christianneNussleinVeterhard
Tout le monde n'est pas talentueux pour faire des recherches. Je pense que de nombreuses femmes préfèrent rechercher un travail plus facile après leurs dissertations car c'est très exigeant. Vous devez être mobile. Vous devez vous déplacer vers différents endroits pour votre formation post-doc. Et si vous ne réussissez pas, ce n'est pas non plus un travail très agréable.
@marcelMarceau
Aucun art n'est supérieur à un autre, mais chaque art cherche une expertise et une perfection. C'est la vie, qui continue; C'est pourquoi il n'y a pas de mort. Il y a une continuation. Il n'y a pas de silence. Il y a une continuation de la pensée.
@jockStein
Aucun Écossais n'a jamais eu un impact plus important sur un club que Bill Shankly. D'autres peuvent revendiquer une part égale de trophées et Matt Busby me vient à l'esprit avec son merveilleux record couronné par la Coupe d'Europe, mais même Matt ne revendiquerait pas la parenté avec les fans que Bill a appréciés. Il était ce qu'était le football. Je ne peux pas le louer plus haut que ça.
@carlosRuizZafon
Pas le mal. Moronique, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Le mal présuppose une décision morale, une intention et un certain nombre de prévisions. Un crétin ou un lout, cependant, ne s'arrête pas à penser ou à raisonner. Il agit sur l'instinct, comme un animal stable, a convaincu qu'il va bien, qu'il a toujours raison, et fier de façon moralisatrice de se déplacer ... toute personne qu'il perçoit comme différente de lui-même, que ce soit à cause de la couleur de la peau , croyance, langue, nationalité ou ... habitudes de loisirs. Ce dont le monde a besoin, ce sont des gens plus maléfiques et moins de tiges limites.
@wallaceStevens
Rien ne pourrait être plus inapproprié pour la littérature américaine que sa source anglaise, car les Américains ne sont pas de sensibilité britannique.
@josephConrad
Non, c'est impossible; Il est impossible de transmettre la sensibilité de vie d'une époque donnée de son existence - qui fait sa vérité, sa signification - sa essence subtile et pénétrante. C'est impossible. Nous vivons, comme nous rêvons - toujours.
@carolineMyss
Aucun de nous n'a besoin d'instructions sur la façon de reconnaître ce que dit votre cœur. Nous avons cependant besoin de conseils sur la façon d'avoir le courage de suivre ces sentiments, car ils nous forceront à changer nos vies en tout cas. Mais considérez les conséquences de ne pas écouter les conseils du cœur: la dépression, la confusion et le sentiment misérable que nous ne sommes pas sur le vrai chemin de notre vie, mais le regardant à distance.
@michaelADecide
Ne pas être pompeux à ce sujet - mon truc dans la vie est d'écrire l'histoire et de ne pas discuter à la télévision 24 heures sur 24.
@paulShaffer
Non seulement c'était suffisant d'être un groupe de couverture, mais c'était peut-être la plus haute vocation. Après tout, si vous pouviez jouer de la musique enregistrée par d'autres, restez fidèle à l'original, et ajoutez toujours du feu et de la poussée, pourquoi pas?
@chuckPalahniuk
Rien ne se sent aussi horrible que de verser votre cœur à un thérapeute des talk-thérapeutes, puis réaliser ce soi-disant professionnel est en fait largement stupide et vous venez de professer vos secrets les plus secrètes à un Goon qui porte une chaussette brune et une chaussette bleue.
@franzBoas
Pas le scientifique. L'essence même de sa vie est le service de la vérité.
@kristinaSchroder
Pas des carrières seules ne rendent les gens heureux. Une vie professionnelle réussie et une joie dans le travail en font certainement partie, mais je ne pourrais pas être heureux sans une vie privée épanouissante.
@carlosRuizZafon
Rien ne nourrit mieux l'oubli que la guerre ... nous restons tous silencieux et ils essayons de nous convaincre que ce que nous avons vu, ce que nous avons fait, ce que nous avons appris sur nous-mêmes et sur les autres, c'est une illusion, un décès cauchemar. Les guerres n'ont pas de mémoire, et personne n'a le courage de les comprendre jusqu'à ce qu'il ne reste plus de voix pour dire ce qui s'est passé, jusqu'à ce que nous ne les reconnaissons plus et qu'ils reviennent, avec un autre visage et un autre nom, pour dévorer ce qu'ils ont laissé derrière.
@albertEinstein
Aucun destin plus juste ne pourrait être attribué à une théorie physique que de lui-même indiquer la voie à l'introduction d'une théorie plus complète, dans laquelle il vit comme un cas limitant.
@horaceBushnell
Tous les vents, les tempêtes, les tremblements de terre, les mers, et les saisons du monde n'ont pas fait tant pour révolutionner la Terre que l'homme, la puissance d'une vie sans fin, a fait depuis le jour où il est sorti sur elle, et a reçu la domination dessus.
@archilochus
Rien ne peut être surprenant plus ou impossible ou miraculeux, maintenant que Zeus, père des Olympiens, a fait la soirée de midi, cachant la lumière du soleil et ... la peur est venue sur l'humanité. Après cela, les hommes peuvent croire n'importe quoi, attendez n'importe quoi. Ne soyez pas surpris à l'avenir si les bêtes terrestres changent de place avec les dauphins et vont vivre dans leurs pâturages salés, et à aimer les vagues de la mer plus que la terre, tandis que les dauphins préfèrent les montagnes.
@laurellKHamilton
Rien n'est plus attrayant qu'un bel homme qui est également incertain de lui-même.
@samHarris
Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.