Tommy Morrison
@tommyMorrison
Je me souviens avoir parlé à Magic le jour où j'ai annoncé que j'avais le VIH. Il prêchait: «Faites ce que votre médecin vous dit». Eh bien, je n'avais pas de médecin alors, alors je me suis mis à genoux et j'ai prié.
C'est une hypocrisie très noble de ne pas parler de soi.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyMorrison
Je me souviens avoir parlé à Magic le jour où j'ai annoncé que j'avais le VIH. Il prêchait: «Faites ce que votre médecin vous dit». Eh bien, je n'avais pas de médecin alors, alors je me suis mis à genoux et j'ai prié.
@lauraJaneGrace
Je me souviens avoir été très jeune - ayant 13 ou 14 ans - quand j'étais vraiment excité par Punk Rock comme une idée, et je me disais: «Ne soyez jamais punk. Ne soyez jamais punk. En disant cela, je suppose que c'était comme une légitime défense contre le monde effrayant qui m'entoure.
@richardMNixon
Vous savez très bien que si vous êtes à la page un ou à la page trente dépend s'ils vous craignent. C'est aussi simple que ça.
@gilbertKChesterton
Et priez où dans la terre ou le ciel y a-t-il des mariages prudents qui font que parler des suicides prudents.
@rajnathSingh
Nous sommes très clairs que nous allons aller tout à fait dans le but de protéger notre fierté nationale.
@robynDavidson
J'essaie de prendre en compte la solitude dans ma vie parce que de plus en plus, cela devient une marchandise très précieuse et rare.
@georgetteHeyer
À quel point nous choisissons les endroits très maladroits pour se proposer! a fait remarquer M. Beaumaris
@mileyCyrus
Mon père dit que je pourrais chanter avant de pouvoir parler, si c'est possible. Je fredonnais toujours et des choses comme ça.
@mStantonEvans
Les réductions d'impôts sont comme le sexe: quand ils sont bons, ils sont très, très bons. Et quand ils sont mauvais, ils sont encore assez bons.
@rajneesh
Pourquoi le mariage a-t-il échoué? En premier lieu, nous l'avons élevé aux normes contre nature. Nous avons essayé d'en faire quelque chose de permanent, quelque chose de sacré, sans même connaître l'ABC du caractère sacré, sans rien savoir sur l'éternel. Nos intentions étaient bonnes mais notre compréhension était très petite, presque négligeable. Ainsi, au lieu que le mariage devienne quelque chose d'un paradis, c'est devenu un enfer. Au lieu de devenir sacré, il est tombé en dessous du blasphème.
@pepe
Nous sommes des professionnels, nous devons faire face aux critiques. On nous a beaucoup parlé, mais nous devons nous concentrer sur le bien de faire notre travail.
@meghanDaum
Comme pour le «féminisme», sans parler du «libéralisme» et du «conservatisme», du «politiquement correct» tend à signifier ce que vous voulez que cela signifie, ce qui équivaut également à un insignifiant total.
@simonHelberg
C'était comme dans le film, quand je faisais une prise et que je n'étais pas sûr du contexte, puis dans le film terminé, cela fonctionne à la fin. À la fin, je ne savais pas pourquoi je me sentais si merdique, Et pourquoi cela se révèle très bien dans le produit final. Je suppose que vous devez vivre dans cette inconnue.
@pennJillette
Le pur dégoût sans faille de Washington me semble être une très bonne chose.
@najibRazak
Pendant de nombreuses décennies, le Myanmar était à la réception des grondements diplomatiques très publics, souvent soutenus par des sanctions.
@ramzanKadyrov
Nous avons un très fort politicien de stature mondiale, Vladimir Vladimirovich Poutine. Il n'y a personne comme lui sur la scène mondiale.
@seananMcguire
Quand j'ai écrit pour la première fois `` Feed '' - qui a été le premier livre que j'ai publié en tant que Mira - j'en ai parlé très ouvertement sur mon blog, sur Twitter, que j'écrivais ce livre, et ce n'est qu'après avoir été vendu cela J'ai dit «Mira Grant» a écrit ce livre. Et la raison pour laquelle il y avait vraiment une purement basée sur le marketing.
@vickyKaushal
Quand j'ai dit à mon père que je voulais rejoindre l'industrie cinématographique, il m'a demandé si j'en étais sûr, car le théâtre est une profession très peu sûre. Il m'a également demandé si ma raison de rejoindre le même profession comme lui était d'avoir une route facile. J'ai dit non.
@martinaNavratilova
Je connais la propagande quand je le vois, et je peux en parler avec l'autorité.
@madeleineMadden
C'est un sentiment surréaliste. Vous travaillez sur quelque chose pendant longtemps, pendant deux ans, puis la promotion de tout cela se produit très rapidement.
@stephenColbert
Je ne connais pas grand-chose sur la politique. J'aime parler du comportement humain. Les politiciens sont drôles pour moi parce qu'ils disent souvent une chose et se comportent d'une manière différente.
@gottfriedLeibniz
Lorsque Dieu fait des miracles, il ne le fait pas pour fournir les besoins de la nature, mais ceux de la grâce. Celui qui pense le contraire doit avoir une notion très méchante de la sagesse et de la puissance de Dieu.
@terryGilliam
Je pense que [Hollywood] a réalisé tout ce dont ils ont toujours rêvé. Le public semble maintenant très stupide. Ils paient de l'argent pour regarder le même film. Maintenant, vous pourriez dire que c'est parce que cela les met à l'aise. Quand ils vont dans un film maintenant, c'est presque comme entendre une chanson pop. Vous connaissez les rythmes, vous savez quand le rabouglage va venir, vous savez quand l'explosion va venir… et donc à mesure que la vie devient plus complexe, car l'économie est en difficulté, les gens s'accrochent à ce qui les rend confortables, donc ils Allez encore et encore pour voir le même film.
@laurieFoos
J'ai tendance à commencer par une prémisse fantastique, puis je la place dans le monde que nous connaissons. Ou, vraiment, il se place. Honnêtement, je pense que j'ai très peu de contrôle de l'aspect magique, car c'est exactement ce qui sort pour moi.
@emmersonMnangagwa
J'étais avec l'ancien président depuis plus de 54 ans. Je ne le regrette pas; Je me sens très fier. C'était nécessaire. C'est l'histoire. Chaque étape où nous avons travaillé ensemble était un privilège, et en termes d'histoire, c'était nécessaire.
@robertGreene
Si vous voulez être puissant dans la vie, vous devez profiter du processus. Vous devez vous faire plaisir à faire ce que vous faites. Il doit y avoir ce genre de but derrière. Si votre objectif est simplement de gagner du pouvoir, si cela devient votre fin dans la vie, vous finissez par vous détruire parce que vous perdez le sentiment de détachement qui est très nécessaire.
@nidoRQubein
Vous pouvez avoir les objectifs les plus élevés, les idéaux les plus élevés, les rêves les plus nobles, mais rappelez-vous que rien ne fonctionne à moins que vous le fassiez.
@prabalGurung
J'adore le drapage; Il s'agit moins de proportion que de l'ajustement et du tissu. C'est très spécialisé et je pense que lorsque les femmes voient la construction, elles y répondent immédiatement.
@sargunMehta
Je suis très excité par «Udaariyaan» et j'espère que les gens aiment mon émission. En plus de produire, j'ai également écrit le spectacle.
@jamesPonsoldt
Je pense que l'ironie de la vie moderne est que nos données, nos informations très personnelles, nous ont été prises, mais dans de nombreux cas, elle a été donnée librement par nous. Nous avons délibérément, consciemment ou inconsciemment, acquiescé et le donner pour une nouvelle application, vous savez? Pour les produits que nous avons. Nous n'avons pas lu les petits caractères, ou nous ne nous soucions même pas vraiment et nous n'avons pas vraiment vérifié si nous pouvions nous retirer. Personne n'a dû nous le voler.