Reinhard Bonnke
@reinhardBonnke
Les pécheurs menant au salut en masse - ou un par un - c'est tout de même. Je le mange. Je dors. Je le rêve. Je le parle. Je l'écris. Je le prie. Je le pleure. Je ris.
La guerre est toujours la même. Ce sont de jeunes hommes qui meurent dans la plénitude de leur promesse. Il essaie de tuer un homme que vous ne connaissez même pas assez bien pour détester. Par conséquent, savoir la guerre, c'est savoir qu'il y a encore de la folie dans le monde.
81
syllabes
52
mots
4
phrases
216
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reinhardBonnke
Les pécheurs menant au salut en masse - ou un par un - c'est tout de même. Je le mange. Je dors. Je le rêve. Je le parle. Je l'écris. Je le prie. Je le pleure. Je ris.
@rickRiordan
Dites-moi juste, Percy, avez-vous toujours le cadeau d'anniversaire que je vous ai donné l'été dernier? "J'ai hoché la tête et j'ai sorti mon collier de camp. Il avait une perle pour chaque été, j'étais au Camp Half-Blood, mais depuis l'année dernière J'avais aussi gardé un dollar de sable sur le cordon. Mon père m'avait donné pour mon quinzième anniversaire. Il m'avait dit que je saurais quand "le dépenser", mais jusqu'à présent, je n'avais pas compris ce qu'il signifiait. Tout ce que je savais que cela ne correspondait pas aux distributeurs automatiques de la cafétéria de l'école.
@popeBenoitXvi
Le Carême est comme une longue «retraite» pendant laquelle nous pouvons nous retourner en nous-mêmes et écouter la voix de Dieu, afin de vaincre les tentations du mauvais. C'est une période de «combat» spirituel que nous devons vivre aux côtés de Jésus, non pas avec fierté et présomption, mais en utilisant les bras de la foi: prière, écoutant la parole de Dieu et pénitence. De cette façon, nous serons en mesure de célébrer Pâques en vérité, prêts à renouveler les promesses de notre baptême.
@deborahTannen
Comme la plupart des hommes, mon père s'intéresse à l'action. Et c'est pourquoi il déçoit ma mère quand elle lui dit qu'elle ne se sent pas bien et qu'il propose de l'emmener chez le médecin. Il se concentre sur ce qu'il peut faire, alors qu'elle veut de la sympathie.
@ambrose
Prenons réfugié de ce monde. Vous pouvez le faire en esprit, même si vous êtes gardé ici dans le corps. Vous pouvez en même temps être ici et présent au Seigneur. Votre âme doit lui tenir rapidement, vous devez le suivre dans vos pensées, vous devez marcher par la foi, pas dans le spectacle extérieur.
@eileenMyles
La littérature est l'amour. Je pense que ça s'est passé comme ceci: des dessins dans la grotte, des sons dans la grotte, des chansons de la grotte, des chansons sur nous. Plus tard, des histoires sur nous. Une partie de ce que nous avons toujours fait a été d'avoir des relations sexuelles et de nous battre à ce sujet et de se briser le cœur. Je suppose qu'il y a aussi d'autres types d'amour. Grands amitiés. Travailler ensemble. Mais la poésie et les romans sont des listes de nos dévotions. Nous aimons la sensation de faire les marques alors que les sentiments augmentent et diminuent. Vivre dans la littérature et l'amour est la meilleure chose qui soit. Tu es toujours à la maison.
@saradaDevi
Permettez-moi de vous dire comment aimer tous également. Ne demandez rien de ceux que vous aimez. Si vous faites des demandes, certains vous donneront plus et certains moins. Dans ce cas, vous aimerez plus ceux qui vous donnent plus et moins ceux qui vous donnent moins. Ainsi, votre amour ne sera pas le même pour tous. Vous ne pourrez pas aimer tous de manière impartiale.
@christopherFry
La vie elle-même est le miracle réel et le plus miraculeux de tous. Si l'on n'avait jamais vu une main humaine et était soudainement présenté pour la première fois avec cette chose étrange et merveilleuse, quel miracle, quelle chose magnifiquement choquante et inexplicable et mystérieuse ce serait.
@agathaChristie
Le mensonge vaut plus la peine d'être vécu, plus plein d'intérêt lorsque vous risquez de le perdre. Cela ne devrait pas l'être, peut-être, mais ça l'est. Lorsque vous êtes jeune et fort et en bonne santé, et que la vie s'étend devant vous, la vie n'est pas vraiment importante du tout. Ce sont les jeunes qui se suicident facilement, par désespoir de l'amour, parfois de l'anxiété et de l'inquiétude. Mais les personnes âgées savent à quel point la vie est précieuse et à quel point il est intéressant. - Jane Marple
@laChambreDeHelder
Gardez votre langue. J'adore ses sons, sa modulation, son rythme. Mais essayez de marcher avec des hommes de différentes langues, éloignés de la vôtre, qui vous souhaitent un monde plus juste et humain.
@gautamaBouddha
Vivons dans la joie, ne tombons jamais malades comme ceux qui nous détestent. Vivons dans la liberté, sans haine, même parmi ceux qui détestent.
@khalilGibran
Que ce soit des espaces dans votre convivialité ... tout comme les cordes d'une danse de luth seule bien qu'elles tremblent avec la même musique.
@sashaGray
J'ai beaucoup sacrifié, en termes d'amitié et de famille, de travailler tant à un si jeune âge, mais je ne serais pas là où je suis si je ne l'avais pas fait.
@fayWeldon
Des lettres traversant le poteau, des airs inconnus entendus trois fois en une journée, la façon dont les coups de destin descendent sur les mêmes épaules inclinées, et les poutres de bonne fortune brillent perpétuellement sur les bénis. Les contes de fées, comme je l'ai dit, sont vécus quotidiennement. Il se passe beaucoup plus dans le monde que nous ne l'imaginons.
@josephBWirthlin
La gentillesse est l'essence de la grandeur et la caractéristique fondamentale des hommes et des femmes les plus nobles que j'ai connus. La gentillesse est un passeport qui ouvre des portes et façonne des amis. Il adoucit les cœurs et moule les relations qui peuvent durer des vies.
@williamShakespeare
Permettez-moi de filer les armes à propos de ce corps, où contre mes cendres grainées cent fois, a brisé et a giclé la lune avec des éclats: ici je coupe l'enclume de mon épée, et je conteste aussi vivement et aussi noblement avec ton amour que jamais Dans une force ambitieuse, je me suis affronté contre ta valeur. Connaissez-vous d'abord, j'ai adoré la femme de chambre que j'ai épousée; Jamais homme soupirait plus vrai; Mais que je te vois ici, toi noble! Plus de danses mon cœur ravi que lorsque je me suis d'abord marié, ma maîtresse mariée a vu Bestride mon seuil.
@marcelProust
Que mais un seul éclair de réalité - l'aperçu d'une femme de loin ou de derrière - nous permette de projeter l'image de la beauté devant nos yeux, et nous imaginons que nous l'avons reconnu, nos cœurs battent, et nous le ferons toujours Restez à moitié-persuadé que c'était elle, à condition que la femme ait disparu: ce n'est que si nous parvenons à la dépasser que nous réalisons notre erreur.
@marvinMudrick
Johnson est sage, boswell idiote; Johnson avertit et s'abstient, Boswell plonge; Johnson est plutôt un grand homme qui écrit un grand-rédacteur, Boswell est un grand écrivain et un homme ordinaire; Et ils sont deux des mélancoliques et des socialisateurs compulsifs, qui ont peur de la solitude et de la mort et de la dissolution, victimes d'eux-mêmes, ont peur de la solitude et de la mort et des arguments (Boswell est un avocat, Johnson dicte magistorialement les dictats magistraux Pour lui, certains de ses mémoires), faisant de beaux modèles de discours rationnels à partir de la substance utile de tout ce qu'ils savent.
@orrinWoodward
Le levier est la possibilité d'appliquer une pression positive sur vous-même pour suivre vos décisions même lorsque cela fait mal.
@marvinMudrick
Johnson est sage, boswell idiote; Johnson avertit et s'abstient, Boswell plonge; Johnson est plutôt un grand homme qui écrit un grand-rédacteur, Boswell est un grand écrivain et un homme ordinaire; Et ils sont deux des mélancoliques et des socialisateurs compulsifs, qui ont peur de la solitude et de la mort et de la dissolution, victimes d'eux-mêmes, ont peur de la solitude et de la mort et des arguments (Boswell est un avocat, Johnson dicte magistorialement les dictats magistraux Pour lui, certains de ses mémoires), faisant de beaux modèles de discours rationnels à partir de la substance utile de tout ce qu'ils savent.
@nikolaiGogol
Comme nous tous des pécheurs, le général Betrishchev était doté de nombreuses vertus et de nombreux défauts. L'une et l'autre ont été éparpillées à travers lui dans une sorte de trouble pittoresque. Self-sacrifice, magnanimité dans des moments décisifs, courage, intelligence - et avec tout cela, un généreux mélange d'amour-propre, d'ambition, de vanité, de chatoubage personnel mesquin et un bon nombre de ces choses dont un homme ne peut tout simplement pas se passer.
@samShoemaker
Faisons face au départ combien de chrétiens ne sont pas victorieux, mais vaincus. Vaincu par des circonstances, vaincues par d'autres peuples? natures et méfaits, vaincus par le dessin de la chair, vaincu par la perte, par la douleur, par la souffrance, par l'inquiétude. Au lieu de dire avec confiance, c'est la victoire qui surcouvre le monde, même notre foi?, Ils doivent dire en honnêteté, c'est la défaite qui a été causée par le monde, même notre égocentrisme. ". C'est l'opposé de la foi. L'incrédulité n'est pas l'opposé de la foi; l'égocentrisme est? être centré en soi plutôt qu'en Dieu.
@allenGinsberg
La dernière sortie à Brooklyn devrait exploser comme une bombe infernale rouillée sur l'Amérique et être toujours lu dans cent ans.
@wEBDuBois
Comme Nemesis de la tragédie grecque, le problème central de l'Amérique après la guerre civile, comme auparavant, était l'homme noir: ces quatre millions d'âmes que la nation avait utilisées et dégradées, et sur lesquelles le Sud avait construit une oligarchie similaire à l'impérialisme colonial d'aujourd'hui, érigé sur une main-d'œuvre colorée bon marché et l'élévation des matières premières pour la fabrication.
@isaacAsimov
La connaissance est indivisible. Lorsque les gens deviennent sages dans une direction, ils sont sûrs de se faciliter la croissance dans d'autres directions. D'un autre côté, lorsqu'ils divisent les connaissances, se concentrent sur leur propre champ et méritent et ignorent d'autres domaines, ils deviennent moins sages - même dans leur propre domaine.
@johnBagotGlubb
La période de règle de Khalif (calife) al-Ma'mun (813 - 833 C.E.) peut être considérée comme «l'âge d'or» de la science et de l'apprentissage. Il avait toujours été dévoué aux livres et aux activités savantes. Son esprit brillant était intéressé par toutes les formes d'activité intellectuelle. Non seulement la poésie mais aussi la philosophie, la théologie, l'astronomie, la médecine et le droit ont tous occupé son temps.
@adamSchlesinger
Londres est une vaste ville complexe conçue par le même gars qui a créé le Habitrail.
@richardHalverson
Jésus-Christ en a dit plus sur l'argent que sur toute autre chose unique parce que, en ce qui concerne la vraie nature d'un homme, l'argent est d'une première importance. L'argent est un indice exact du vrai personnage d'un homme. Tout au long des Écritures, il y a une corrélation intime entre le développement du caractère d'un homme et la façon dont il gère son argent.
@juddTrump
Joe Perry est toujours un grand obstacle, il est toujours là dans les étapes ultérieures d'un tournoi. Vous devez bien jouer pour le battre, et si vous le faites, vous savez que vous avez une chance de remporter le titre.
@paixPilgrim
Sachez que vous êtes le bel enfant de Dieu, toujours entre les mains de Dieu. Acceptez Dieu ... acceptez la protection de Dieu ... il n'y a vraiment aucun problème à craindre. Sachez que vous n'êtes pas le vêtement d'argile. Sachez que vous n'êtes pas la nature égocentrique qui régit votre vie inutilement. Sachez que vous êtes la nature centrée sur Dieu, le royaume de Dieu à l'intérieur. Le Christ à demeure. Éternel et indestructible. Identifiez-vous au vrai vous.