Stan van Gundy
@stanVanGundy
Les critiques des médias ne m'ont jamais vraiment dérangé. Je le corrigerais quand je le peux, mais c'est leur travail. Si les trucs n'étaient pas personnels, alors cela ne me dérangeait vraiment pas.
Je ne peux pas m'imaginer ne pas travailler. Et j'espère que ma fille travaillera quand elle sera plus âgée.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanVanGundy
Les critiques des médias ne m'ont jamais vraiment dérangé. Je le corrigerais quand je le peux, mais c'est leur travail. Si les trucs n'étaient pas personnels, alors cela ne me dérangeait vraiment pas.
@rogerRosenblatt
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi en tant qu'écrivain. Parce que tous mes amis qui sont des écrivains trouvent des raisons de tout détester de leur journée. Mais j'aime juste écrire. J'adore commencer la journée avec la langue et voir si je peux en faire quelque chose.
@laurenDestefano
Il y a un silence si grand que je peux entendre les cristaux de glace craquer et tomber des cils de filles qui ne clignoteront plus jamais.
@michelDeMontaigne
Il est probable que le principal crédit des miracles, des visions, des enchantements et de tels événements extraordinaires provient du pouvoir de l'imagination, agissant principalement sur l'esprit des gens ordinaires, qui sont plus doux.
@julianneMoore
Ma vie de famille est incroyablement importante pour moi. Je veux être avec eux autant que possible. J'essaie de travailler à New York, ou je travaille en été lorsque ma famille peut venir avec moi.
@nawazuddinSiddiqui
Je ne peux toujours pas le croire quand les gens disent que je suis une célébrité.
@suzanneCollins
Je peux penser, chaque jour, chaque minute de veille depuis qu'ils ont attiré le nom de Prim à la récolte, c'est à quel point je suis effrayé.
@rakulPreetSingh
Je m'entraîne tous les jours. Mes amis disent que je suis devenue actrice par hasard; J'aurais dû devenir entraîneur de gym. Je suis la personne la plus grincheuse et la plus irritable si je ne travaille pas pendant deux jours. Vous ne pouvez pas avoir de conversation avec moi.
@dorotheaLange
Les gens qui sont entravés et portent leur cœur sur leur manche et vous disent tout, c'est une sorte de personne, mais le camarade qui se cache derrière un arbre et espérant que vous ne le voyez pas est le gars que vous feriez mieux de découvrir pourquoi .
@warrenBuffett
Je pense qu'ils espéraient que le secteur privé arriverait. Et le secteur privé a essayé de venir jusqu'à ce qu'ils voient la taille du problème. Je veux dire, des gens de ce week-end qui pensaient qu'ils avaient eu une solution. Et puis le trou n'arrêtait pas de devenir de plus en plus grand. Et tout d'un coup est devenu évident que 20 milliards ne le feraient pas et que 30 milliards ne le feraient pas et 40 milliards ne le feraient pas. Cela dépassait donc la capacité de quiconque à le faire en peu de temps.
@mariaMontessori
L'enseignante, lorsqu'elle commencera à travailler dans nos écoles, doit avoir une sorte de foi que l'enfant se révèlera à travers le travail.
@lucyBronze
Les joueurs de l'équipe d'Angleterre, la majorité d'entre nous n'ont pas joué plus de deux fois par semaine avant d'avoir 20 ans. Les jeunes filles s'entraînent plus que cela maintenant, donc dans 10 ans, quand ils prennent le relais, les La qualité sera tellement plus élevée. C'est ce que j'aimerais voir.
@winonaRyder
Je me souviens beaucoup de conversations où j'entendais constamment: «Tu dois faire ce film pour que tu puisses faire ce film. Vous devez faire un grand film pour que vous puissiez faire un petit film. Mais je ne peux pas agir comme ça.
@neilDiamond
Quand j'ai commencé, j'ai travaillé avec trois accords dans chaque barre, mais j'ai trouvé que je m'étais attaché - je ne suis pas un écrivain de changement d'accords, je suis un auteur-compositeur.
@susieWolff
J'étais toujours très clair quand j'ai pris du temps pour fonder une famille que je voulais revenir et mettre mes dents dans quelque chose et bien sûr je ne pouvais pas travailler pour Toto ou un fabricant concurrent.
@timMatheson
J'avais l'habitude d'agir si au sérieux, mais après avoir fait le pilote Quest et le spectacle vendu, Kurt Russel a dit: "Vous savez, vous travaillez trop dur. Vous vous rendez malade. Vous ne pouvez pas travailler si dur pour faire une série , parce que ça dure si longtemps. C'est comme une saison de baseball. Vous avez 162 matchs. Vous ne pouvez pas simplement faire du tout la première semaine ou deux. Vous ne pouvez pas maintenir ce rythme. " Et c'est vrai.
@jenniferLoveHewitt
Le matin, avant de quitter la maison, je dis cinq choses que j'aime chez moi, comme «tu as de très jolis yeux». De cette façon, je peux sortir dans le monde avec ce peu de confiance supplémentaire.
@michaelBJordan
Ma mère est dans ma vie, mais à l'époque où vous imaginez que votre maman est décédée, n'étant pas là ... en tant qu'enfant, vous essayez de penser à quelque chose qui vous fait le plus mal ... c'était juste un outil [dans "Hardball" ].
@starhawk
À moins d'avoir suffisamment de pouvoir personnel pour garder les engagements dans ma vie quotidienne, je ne pourrai pas exercer un pouvoir magique. Pour travailler la magie, j'ai besoin d'une croyance fondamentale en ma capacité à faire des choses et à faire en sorte que les choses se produisent. Cette croyance est générée et soutenue par mes actions quotidiennes.
@meganShull
Si les filles entendent qu'elles peuvent créer et réaliser leurs propres idées sur qui elles pourraient être, ces attentes étrangères peuvent devenir moins restrictives et beaucoup plus saines.
@louDobbs
Je pense qu'il y a suffisamment d'acteurs professionnels pour me remplacer en mon absence. J'ai apprécié, mais je ne peux pas imaginer un rôle qui serait intéressant au-delà de me jouer moi-même.
@lourdesPortillo
J'ai tourné vers de nombreux cinéastes. J'ai été influencé par les néo-réalistes, par le Cubain, et le cinéma latino-américain, les années 70, les travaux expérimentaux européens. Et heureusement, toutes ces influences m'ont donné la force de penser: "Je peux faire mon chemin. Je suis une personne créative, je peux essayer de créer un moyen qui est uniquement à moi parce que j'ai vu tellement de choses, et j'ai vécu tellement de choses. "
@rossBarkley
Je me concentre simplement sur l'amélioration chaque jour, en mettant les choses bien à l'entraînement, puis j'espère ce que je fais bien dans l'entraînement que je fais pour montrer dans les jeux également.
@louiseNurding
J'aime travailler; J'aime être créatif. Je travaille dans l'industrie du divertissement où le travail peut se présenter, et ce n'est peut-être pas le cas, donc je voulais faire quelque chose de proactif. J'ai un cerveau; Je ne veux pas juste m'asseoir à la maison - je veux faire autant que possible.
@warrenMundine
Le Parti travailliste a toujours été loué en tant que dirigeants. En fait, il y a probablement plus de livres écrits sur les dirigeants de l'ALP et les gens de l'ALP que les LIB ou toute autre personne dans l'histoire de l'Australien, mais il y avait de la substance.
@yuzvendraChahal
J'aime sortir et m'amuser. Je ne peux pas rester à l'intérieur de la pièce car je me sens irrité. Même si je ne vais pas faire la fête quelque part, je préfère sortir pour les dîners.
@owenWilson
Grâce à mon ami Tony Shafrazi, qui est un marchand d'art et un artiste lui-même - il a aidé à montrer Basquiat et Keith Haring, et a travaillé avec le domaine Francis Bacon - c'est vraiment par mon amitié avec Tony que j'ai développé encore plus un intérêt pour art.
@paulMccartney
J'ai essayé l'héroïne une seule fois. Même alors, je ne savais pas que je l'avais pris. Je viens de remettre quelque chose, de le fumer, puis j'ai découvert ce que c'était. Cela n'a rien fait pour moi, ce qui a eu de la chance parce que je n'aurais pas imaginé se diriger vers cette route.
@joelEdgerton
La nature des êtres humains est que nous sommes compétitifs, et les chances sont qu'il y a quelqu'un là-bas qui va travailler plus dur que vous et que vous le voulez plus que vous.
@masabaGupta
Il y avait des garçons dans ma classe qui colleraient des crayons dans mes boucles, et disaient «oh c'est comme un coussin» et se moquerait de moi. Même mon type de corps était très différent des autres filles de mon école. J'ai donc grandi en pensant que je n'ai pas l'air assez bien.