Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Comme chaque saison nous semble mieux à son tour, donc la venue du printemps est comme la création du cosmos du chaos et la réalisation de l'âge d'or.
J'avais une pneumonie à l'âge de 18 mois et on m'a donné de la pénicilline, à laquelle j'étais allergique, et depuis lors, mes dents ont été jaunes.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
104
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Comme chaque saison nous semble mieux à son tour, donc la venue du printemps est comme la création du cosmos du chaos et la réalisation de l'âge d'or.
@samKeen
Aristote a déclaré que la philosophie commence par merveille. Je crois que cela se termine également par une merveille. La manière ultime dont nous nous rapportons au monde comme quelque chose de sacré est de renouveler notre sens de l'émerveillement. C'est pourquoi je suis si opposé au genre de miracle que nous trouvons dans la religion à la fois dans le nouvel âge et l'âge. Nous sommes attirés par les pseudomiracles uniquement parce que nous avons cessé de nous demander au monde, à quel point il est incroyable.
@aleisterBlack
À l'âge de 4 ans, j'ai vu deux hommes s'affronter sur le ring et j'ai pensé que c'était des arts martiaux. J'ai demandé à mes parents si je pouvais faire des arts martiaux. Donc, j'avais 5 ou 6 ans, et je faisais du karaté et du jiu-jitsu. Plus tard, j'ai commencé le kickboxing. Ensuite, ça n'a fait que progresser. J'ai fait un peu de tout, mais surtout, j'ai fait du kickboxing.
@michaelLeunig
À l'âge de neuf ans, je suis simultanément tombé amoureux de deux sœurs néerlandaises parce qu'elles semblaient si étrangement étranges et que leurs vêtements étaient mystérieux et séduisants - en plus, elles ne parlaient pas un mot d'anglais. Plus que tout, je voulais me connecter avec eux et me lancer dans un vaste voyage d'exploration.
@joanDidion
Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.
@davidCohen
Parce que Techstars est un programme de trois mois extrêmement productif dans lequel le développement de produits et l'itération sont des objectifs principaux, nous cherchons constamment à rationaliser notre programme pour aider les entrepreneurs à éviter les obstacles récurrents.
@carlSandburg
Toute ma vie, j'ai essayé d'apprendre, de lire, de voir et d'entendre et d'écrire. A soixante-cinq ans j'ai commencé mon premier roman et au bout des cinq ans, à défaut d'un mois, j'ai mis pour le terminer, je voyageais toujours, toujours en recherche.
@stellaYoung
Ma mère aime me rappeler qu'environ l'âge de quatre ans, j'ai fait une annonce quelque peu formelle que j'allais être plombier quand j'ai grandi.
@irvineWelsh
Ah marchez sur Hammersmith Broadway, Londres semblant étrange et étranger, après seulement trois mois d'absence, comme le font les endroits familiers lorsque vous êtes absent. C'est comme si tout était une copie de ce que vous connaissiez auparavant, similaire, mais manquant en quelque sorte de ses qualités habituelles, un peu comme les choses sont dans un rêve. Ils disent que vous devez vivre dans un endroit pour le connaître, mais vous devez venir frais pour le voir vraiment.
@russellBanks
Mais vraiment, c'est une lecture qui m'a amené à écrire. Et en particulier, la lecture des classiques américains comme Twain qui m'a appris à un âge précoce que la vie ordinaire des gens ordinaires peut être transformée en art.
@tommyTenney
Un vrai chasseur de Dieu n'est pas satisfait de la vérité passée ; il doit avoir la vérité présente. Les chasseurs de Dieu ne veulent pas simplement étudier à partir des pages moisies de ce que Dieu a fait ; ils sont impatients de voir ce que Dieu fait.
@jimCantalupo
Mais vous savez que le deuxième mois où j'étais ici, j'ai publié une directive sur les mode de vie saine. Les experts diront que c'était parce que nous avons été poursuivis. Eh bien, c'est ce qu'ils disent. Ce n'était jamais à ce sujet.
@haroldBellWright
… Je n'ai jamais compris jusqu'à ces derniers mois pourquoi le Maître se retirait si souvent seul dans le désert. Il n'y a pas que de la nourriture et des médicaments pour son corps ; il y a aussi la guérison du cœur et la force de l'âme dans la nature. On devient très proche de Dieu… dans ces temples de la propre construction de Dieu.
@michaelWolff
À un moment particulièrement risqué de ma propre vie amoureuse, lorsque j'interviewais Rupert Murdoch il y a quelques années, j'ai essayé d'obtenir des conseils de lui sur, eh bien, sur tout ce qu'un homme avec trois femmes, la dernière l'âge de ses enfants, pourrait offrir.
@joannaColes
À l'âge de 10 ans, j'ai fait publier mon premier article dans ce qu'on appelait le "Junior Post", qui faisait partie du "Yorkshire Post", et c'était uniquement pour les enfants. Je le lis chaque semaine. Et j'ai été payé pour ça. Alors j'ai pensé... 'Je peux vraiment faire ça. Je peux être payé pour écrire, et tout ira bien. J'ai écrit plusieurs pièces pour eux.
@shobana
L'art est comme le vin. Il s'améliore avec l'âge.
@veronicaRoth
Je ne pense pas vraiment à ce qui est «adapté à l'âge» pour mon public parce que je pense qu'ils peuvent gérer un peu, mais j'essaie de réfléchir à ce qui est honnête et fidèle à mes personnages qui ont grandi dans des situations où ils ont été appris à gérer ces choses très attentivement et qu'ils sont très puissants.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@bruceCockburn
Un certain nombre d'Irakiens nous ont dit qu'ils avaient initialement accueilli les forces américaines en tant que libérateurs, mais pendant les mois qui étaient venus, ils étaient venus à sentir qu'ils avaient échangé un régime oppressif contre un autre. Les Irakiens ont échangé une oppression contre un type plus léger, à certains égards.
@meitalDohan
Et c'est comme ça que le show business est en Israël - c'est très, très petit. Cela ressemble en quelque sorte à un environnement de lycée, vous savez? Tout le monde connaît tout le monde et si vous venez en Israël pendant un mois, vous rencontrerez la moitié des acteurs à différentes occasions - sans parler du bureau des médecins!
@justinHayward
L'Amérique était le seul territoire où ils n'ont pas sorti "Nights In White Satin" au moment où il a été réalisé. C'était environ trois ou quatre mois plus tard, après "Tuesday Afternoon", donc je pense que nous avons un penchant particulier pour ça.
@simonCallow
Je suis allé à l'Université Queen's Belfast et je suis resté neuf mois, puis je me suis enfui pour être acteur.
@davidDeGea
En fin de compte, nous sommes des gardiens de but et nous vivons avec des erreurs. Nous apprenons dès le plus jeune âge que vous pouvez faire une erreur à tout moment.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@lautheorGerradAdams
En tant que Canadien, c'est quelque chose avec lequel vous grandissez. D'où je viens au Canada, le sol gèle généralement fin octobre et le lac est gelé jusqu'à fin mars. Nous apprenons à patiner à un jeune âge et j'ai appris à patiner quand j'avais trois ans. J'étais sur une patinoire en plein air quand j'avais trois ans.
@daveBeard
Avant que les hommes n'écrivent en argile, ils jettent leurs mots en vers et en ligne, rythymbound dans l'esprit des poètes, défiant le temps et l'âge.
@barryMarshall
Papa expliquait toujours le moteur de la voiture quand il le réparait, et il avait beaucoup de livres techniques, donc je fabriquais des électroaimants à l'âge de huit ans et je lisais les livres médicaux et infirmiers de ma mère. Je soupçonne que je suis né avec une curiosité sans bornes, et cela a été encouragé tout au long de mon enfance.
@davidReinitialise
Frère Colm est l'un des meilleurs entraîneurs qui ait jamais été ici au Kenya. Il est, bien sûr, mon entraîneur depuis que j'ai commencé à courir. Il m'a vu au lycée quand je faisais encore du 400 et du 200 mètres. Il a décidé que je rejoigne son club et nous nous entraînions depuis un mois. C'est alors qu'il m'a vu et il a pensé que je pouvais faire un bon 800.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@tonyRothman
Les analogies et les métaphores se sont souvent révélées essentielles pour élargir nos pensées à l'intérieur et sans science, et donc il ne faut pas décourager la tentative de synthétiser des opposés apparents. Cependant, les citoyens du nouvel âge oublient souvent que, lorsqu'ils impliquent la science, les analogies doivent être tempérées par l'expérience et le calcul.