splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les parcelles sont ... avec quoi l'écrivain voit.

montage citation Les parcelles sont ... avec quoi l'écrivain voit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les parcelles sont ... avec quoi l'écrivain voit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les parcelles sont ... avec quoi l'écrivain voit.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les parcelles sont ... avec quoi l'écrivain voit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les parcelles sont ... avec quoi l'écrivain voit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yvonne Strahovski de la citation Je me souviens avoir été chez Greenblatt au coucher du soleil, et un gars s'est juste approché de moi, et il avait un peu de bling et quoi que . Tout ce que je pouvais penser était: «Qui êtes-vous? Je ne te connais pas et je me fiche de la qualité de ta voiture.

    Yvonne Strahovski

    @yvonneStrahovski

    Je me souviens avoir été chez Greenblatt au coucher du soleil, et un gars s'est juste approché de moi, et il avait un peu de bling et quoi que . Tout ce que je pouvais penser était: «Qui êtes-vous? Je ne te connais pas et je me fiche de la qualité de ta voiture.

    en cours de vérification

    M

    Meredith Monk

    @meredithMonk

    J'ai ressenti en quelque sorte quand j'étais adolescent que je voulais faire mon propre travail. J'étais tout à fait clair que je ne voulais pas être un type d'artiste interprétatif. J'ai eu l'intuition de vouloir créer ma propre forme, d'une manière ou d'une autre, quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    P

    Pedro Martinez

    @pedroMartinez

    Je me souviens des citations dans le journal: «Voici l'homme que New York aime détester». Homme? Aucun de vous n'a probablement mangé de steak avec moi ou de riz et de haricots avec moi pour comprendre de quoi parle l'homme. Vous pourriez dire le joueur, le concurrent, mais l'homme? Vous avez abusé de mon nom. Vous avez dit tellement de choses, avez écrit tellement de choses.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation Je pense que toute la société devrait être un groupe de réflexion où vous jetez des idées. J'avais espéré que Internet aiderait. En fait, ce qu'il a fait, c'est faire aller tout le monde. Ils sont attaqués pour avoir dit quoi que ce soit. Alors ils ne disent rien.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    Je pense que toute la société devrait être un groupe de réflexion où vous jetez des idées. J'avais espéré que Internet aiderait. En fait, ce qu'il a fait, c'est faire aller tout le monde. Ils sont attaqués pour avoir dit quoi que ce soit. Alors ils ne disent rien.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Je ne sais vraiment pas à quoi ça ressemble dans «Twilight», mais je sais dans le genre jeune adulte, il y a ces gars froids et distants. Si vous commencez à penser que c'est le gars idéal à 13 ans, au moment où vous aurez 25 ans, vous aurez eu de très mauvaises relations.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Je ne sais vraiment pas à quoi ça ressemble dans «Twilight», mais je sais dans le genre jeune adulte, il y a ces gars froids et distants. Si vous commencez à penser que c'est le gars idéal à 13 ans, au moment où vous aurez 25 ans, vous aurez eu de très mauvaises relations.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation Je pense que Barack Obama est socialiste. Je pense qu'il se soucie de son pays - ne vous méprenez pas à ce sujet - mais je pense qu'il méconnue vraiment sur ce sur quoi ce pays était basé, les valeurs sur lesquelles l'Amérique était basée, qui était la libre entreprise et la capacité de risquer votre capital et avoir la chance d'avoir un retour sur investissement.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Je pense que Barack Obama est socialiste. Je pense qu'il se soucie de son pays - ne vous méprenez pas à ce sujet - mais je pense qu'il méconnue vraiment sur ce sur quoi ce pays était basé, les valeurs sur lesquelles l'Amérique était basée, qui était la libre entreprise et la capacité de risquer votre capital et avoir la chance d'avoir un retour sur investissement.

    en cours de vérification

    auteur Miley Cyrus de la citation J'ai probablement un couvre-feu antérieur que quiconque. Ma mère veut me garder en sécurité et mon père n'est pas trop protecteur, mais c'est un père quoi qu'il arrive.

    Miley Cyrus

    @mileyCyrus

    J'ai probablement un couvre-feu antérieur que quiconque. Ma mère veut me garder en sécurité et mon père n'est pas trop protecteur, mais c'est un père quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kelley de la citation Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.

    Charles Kelley

    @charlesKelley

    Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Je me souviens avoir lu une interview avec un écrivain qui a dit que dans la non-fiction si vous en avez un mensonge, cela le gâche en quelque sorte. Mais dans la fiction, les vrais détails vous donnent tellement plus de crédibilité, car les gens font tellement de recherches juste pour écrire de la fiction. Dans la fiction, vous essayez de recréer quelque chose de réaliste.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Je me souviens avoir lu une interview avec un écrivain qui a dit que dans la non-fiction si vous en avez un mensonge, cela le gâche en quelque sorte. Mais dans la fiction, les vrais détails vous donnent tellement plus de crédibilité, car les gens font tellement de recherches juste pour écrire de la fiction. Dans la fiction, vous essayez de recréer quelque chose de réaliste.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    J'apprécie vraiment le processus d'écriture parce que je peux le faire depuis ma maison. Je peux créer ces personnages et les prendre dans les différentes directions que je veux les prendre. Vous avez beaucoup de liberté en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Ornette Coleman de la citation Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.

    Ornette Coleman

    @ornetteColeman

    Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.

    en cours de vérification

    F

    freja beha erichsen

    @frejaBehaErichsen

    Je ne porte jamais vraiment de maquillage sur mon visage, comme le fond de teint ou quoi que ce soit - et je ne vous conseillerais vraiment pas de laisser cela sur votre peau la nuit - mais je laisse souvent le maquillage des yeux pendant la nuit. Je le préfère en fait le lendemain; Il a l'air plus usé.

    en cours de vérification

    G

    Glennon Doyle Melton

    @glennonDoyleMelton

    Je prends des gens que j'aime tout le temps, et cela me fait me sentir mal dans ma peau. Je veux être zen. Je ne suis pas tellement zen. Quoi qu'il en soit, je suis l'opposé.

    en cours de vérification

    auteur Dizzee Rascal de la citation Je vois tous ces trucs de célébrités maintenant comme quoi que ce soit, mec. Ce qui est plus important, c'est que les gens de tous les jours aiment ma musique, c'est arrivé à cette scène. J'ai travaillé très longtemps pendant longtemps pour que cela arrive à ce point, où je mets des sourires sur les visages des gens, et je l'aime.

    Dizzee Rascal

    @dizzeeRascal

    Je vois tous ces trucs de célébrités maintenant comme quoi que ce soit, mec. Ce qui est plus important, c'est que les gens de tous les jours aiment ma musique, c'est arrivé à cette scène. J'ai travaillé très longtemps pendant longtemps pour que cela arrive à ce point, où je mets des sourires sur les visages des gens, et je l'aime.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation Je croyais sérieusement que ma dernière heure approchait, et pourtant, si étrange, c'est l'imagination, tout ce à quoi je pensais était une hypothèse enfantine ou une autre. Dans de telles circonstances, vous ne choisissez pas vos propres pensées. Ils vous ont vaincu.

    Jules Verne

    @julesVerne

    Je croyais sérieusement que ma dernière heure approchait, et pourtant, si étrange, c'est l'imagination, tout ce à quoi je pensais était une hypothèse enfantine ou une autre. Dans de telles circonstances, vous ne choisissez pas vos propres pensées. Ils vous ont vaincu.

    en cours de vérification

    auteur Ronnie Milsap de la citation Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.

    Ronnie Milsap

    @ronnieMilsap

    Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu. Je comprends que beaucoup de jeunes mères ne sauraient probablement pas quoi faire dans cette situation, mais au cours de votre vie, vous apprenez à tout pardonner.

    en cours de vérification

    M

    Molly Antopol

    @mollyAntopol

    Je regarde vraiment les écrivains qui sont capables d'écrire des histoires compressées à une seule scène, où tout se passe dans une cuisine. Mais je ne peux pas penser de cette façon. Pour moi, il serait impossible d'écrire une histoire où je ne savais pas ce que les parents de quelqu'un faisaient et ce que leurs grands-parents ont fait et qui ils avaient l'habitude de sortir avec.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Sunil Chhetri de la citation J'ai vu 14 matchs en deux mois et demi à Churchill. C'était ce pour quoi j'ai signé vraiment. Ils regardaient le championnat et jouaient aussi la Coupe AFC. Je suis donc très reconnaissant pour Churchill, le personnel d'entraîneurs et les joueurs.

    Sunil Chhetri

    @sunilChhetri

    J'ai vu 14 matchs en deux mois et demi à Churchill. C'était ce pour quoi j'ai signé vraiment. Ils regardaient le championnat et jouaient aussi la Coupe AFC. Je suis donc très reconnaissant pour Churchill, le personnel d'entraîneurs et les joueurs.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Je m'inquiète vraiment de ces gens politiques qui n'ont pas de vie personnelle. S'il n'y a rien qui est charmant, et s'il n'y a rien de qui est juste éphémère, vous pouvez simplement vous allonger sur le sol et casser un intestin en riant, alors à quoi ça sert?

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Je m'inquiète vraiment de ces gens politiques qui n'ont pas de vie personnelle. S'il n'y a rien qui est charmant, et s'il n'y a rien de qui est juste éphémère, vous pouvez simplement vous allonger sur le sol et casser un intestin en riant, alors à quoi ça sert?

    en cours de vérification

    C

    Caroline Knapp

    @carolineKnapp

    J'ai vu mes parents comme des modèles adultes, et leur manière, leur silence, j'ai informé mon sens de ce à quoi l'âge adulte ressemblait et se sentait. Les adultes se sont comportés rationnellement et calmement. Les adultes ont travaillé pendant la journée et sont rentrés à la maison la nuit et se sont assis pour des boissons et ont passé la soirée tranquillement.

    en cours de vérification

    A

    Amy Smart

    @amySmart

    J'ai lu le script et j'ai vraiment aimé. C'était une grande énergie, folle et il va à n'importe quel niveau pour rendre les gens fous et je pensais qu'Eve était un personnage intéressant. Au début, je ne l'ai pas eu, donc ça m'a donné envie de faire le rôle parce que je voulais plonger et voir de quoi elle était. En plus de cela, je voulais aussi travailler avec Jason Statham parce que c'est un acteur incroyable.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon B. Kopp

    @sheldonBKopp

    Je me souviens d'une séance de thérapie de groupe lorsque l'un des patients tournait à contrecœur son coin. Il l'accepterait, a-t-il dit, mais il n'aimerait pas l'idée d'avoir à résoudre les problèmes chaque jour pour le reste de sa vie. Mon co-thérapeute lui a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il l'aime. Elle a partagé son propre mécontentement en disant: «Je me souviens que lorsque j'ai découvert à quoi ressemblait la vie, j'étais furieux. Je suppose que je suis encore un peu fou parfois. (135)

    en cours de vérification

    auteur Annabelle Wallis de la citation Je me souviens avoir dit aux gens que j'avais réservé ce travail; Ils se disaient: "Comment s'appelle-t-il?" Je me disais, «Peaky Blinders», et ils se disaient: «Quoi? Cela semble ridicule, mais je l'aime parce qu'il y a une intrigue instantanée sur le nom.

    Annabelle Wallis

    @annabelleWallis

    Je me souviens avoir dit aux gens que j'avais réservé ce travail; Ils se disaient: "Comment s'appelle-t-il?" Je me disais, «Peaky Blinders», et ils se disaient: «Quoi? Cela semble ridicule, mais je l'aime parce qu'il y a une intrigue instantanée sur le nom.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Henry

    @joshuaHenry

    Je me souviens avoir été dans ma maison depuis quand j'étais, comme, cinq à quand j'étais, comme, 12. Quand les ouragans se produiraient, vous vous tenez la main, et vous dites: «Vous savez quoi, nous nous avons les uns les autres. Nous prions ', et ce toit peut littéralement décoller de votre maison.

    en cours de vérification

    auteur Kelley O'Hara de la citation Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques de 1996. Pour une raison quelconque, je me disais «oh ouais, je vais aller aux Jeux olympiques un jour». À ce moment-là quand j'étais enfant, je ne savais pas pour quel sport ou vraiment quoi que ce soit.

    Kelley O'Hara

    @kelleyOhara

    Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques de 1996. Pour une raison quelconque, je me disais «oh ouais, je vais aller aux Jeux olympiques un jour». À ce moment-là quand j'étais enfant, je ne savais pas pour quel sport ou vraiment quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dekker

    @tedDekker

    Je pense que tout ce que nous faisons, à un niveau ou à un autre, en tant qu'écrivains, la plupart de notre écriture est informée par notre vision du monde. Il est informé par notre propre compréhension de la spiritualité; Des choses qui comptent, des choses qui sont importantes pour nous. J'écris sur des choses qui comptent pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je me rends compte que certains d'entre vous sont peut-être dans l'espoir d'entendre des conseils sur la façon de devenir un écrivain professionnel. Je vous dis: "Si vous voulez vraiment blesser vos parents, et que vous n'avez pas le culot pour être un homosexuel, le moins que vous puissiez faire est d'aller dans les arts. Mais n'utilisez pas de demi-colons. Ce sont des hermaphrodites transvistiches, Debout pour absolument rien. Tout ce qu'ils font, c'est montrer que vous êtes allé à l'université.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je me rends compte que certains d'entre vous sont peut-être dans l'espoir d'entendre des conseils sur la façon de devenir un écrivain professionnel. Je vous dis: "Si vous voulez vraiment blesser vos parents, et que vous n'avez pas le culot pour être un homosexuel, le moins que vous puissiez faire est d'aller dans les arts. Mais n'utilisez pas de demi-colons. Ce sont des hermaphrodites transvistiches, Debout pour absolument rien. Tout ce qu'ils font, c'est montrer que vous êtes allé à l'université.

    en cours de vérification

    C

    Connie Nielsen

    @connieNielsen

    Je dis non à beaucoup de choses qui ne correspondent pas à ma vie. J'implique mes enfants dans ce avec quoi je suis en difficulté afin qu'ils ne rivalisent pas avec.

    en cours de vérification