Dierks Bentley
@dierksBentley
J'ai découvert très tôt que j'étais plus un gratteuse qu'un cueilleur.
J'étais autrefois un supplément dans une vidéo de Bruce Springsteen où ils ont fait une vidéo de performance en direct à Tramps. J'oublie le nom de la chanson.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
J'ai découvert très tôt que j'étais plus un gratteuse qu'un cueilleur.
@leeAnnWomack
Mon premier grand spectacle a été avec Tim McGraw et Mark Chesnutt, et c'était écrasant. Il y avait probablement 25 000 personnes là-bas. J'étais nerveux (mais ça) était exaltant.
@tomPayne
J'étais dans cette moto, et je me disais, je suis avec Michael Mann et Nick Nolte et je suis dans une émission de télévision. Oh mon Dieu!'
@joshuaKimmich
Quand je suis arrivé au Bayern, j'étais un joueur de deuxième division. Pour moi, c'était un nouveau monde.
@sharadPawar
J'étais chef de l'opposition lorsque Vajpayee était PM. Nous avons attaqué des politiques, pas des personnalités, ni à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison.
@tomWalker
Sam Smith savait qui j'étais!
@zadieSmith
La vie n'est pas un jeu vidéo, Felix - il n'y a pas un certain nombre de points qui vous envoient au niveau suivant. Il n'y a pas vraiment de niveau supérieur. La mauvaise nouvelle est que tout le monde décède à la fin. Jeu terminé.
@seanBean
Je n'avais aucune intention d'être acteur. J'étais assez bon dans ce domaine. J'étais assez capable à d'autres choses mais jamais bon dans rien.
@neymar
J'étais assez nerveux lors de ma première semaine à Barcelone, mais après cela, j'étais détendu.
@toveForce
J'ai toujours chanté et fait du bruit. J'avais l'habitude de faire ça tout le temps où j'étais enfant. Ma mère serait très frustrée avec moi parce que je m'asseyais et faisais des bruits.
@willamBelli
La traînée a toujours été considérée comme un beau-fils, et je n'étais plus disposé à m'asseoir à la table de l'enfant, alors j'ai pris ce qui est à moi. Vous ne pouvez pas dépendre des autres pour vous donner ce que vous voulez; Vous devez le prendre.
@jimmieAllen
Quand j'étais enfant, mon rêve n'était jamais d'être un musicien. Ce devait être un artiste - et un artiste couvre tous les aspects.
@sharonStone
Ce n'était pas toujours facile parce que j'étais toujours un individu et j'ai eu du mal à faire partie d'un groupe. Une personne qui était très favorable était mon père. Ma mère était géniale mais mon père a vraiment reconnu mon individualité et m'a soutenu.
@rayBolger
Qu'est-ce que la danse? Je danse tout le temps. Chaque geste, la ligne corporelle de chaque pose, la façon dont je vais d'un endroit à l'autre, le mouvement dans le jeu - rien ne serait comme ça que je n'étais pas danseur.
@tonyAdams
Mon médecin a déclaré: "Une crise de la quarantaine est complètement normale." Mais je sentais, parce que j'étais supersober, je ne peux pas avoir ces problèmes. Bien sûr, je peux.
@ammaAsante
Quand je regarde dans le miroir, je vois la femme que je savais que je voulais être enfant. Quand j'étais une jeune fille, j'avais une vision de la femme que je voulais être. Et j'ai souvent contacté les femmes de couleur en Amérique pour l'inspiration. Ma mère achèterait régulièrement l'essence et l'ébène. Je regarderais ces magazines remplis d'images de femmes de couleur professionnelles et intelligentes qui savaient qui elles étaient, qui aimaient qui elles étaient et qui étaient entourées d'autres personnes qui aimaient qui elles étaient. Quand je me regarde dans le miroir, je suis vraiment content que ce soit ce que je vois aujourd'hui, mais il a fallu un certain temps pour arriver ici.
@amelieMauresmo
Mon entraîneur m'a dit que je devais m'attendre, vous savez, de longs rassemblements et des trucs. Donc, tu sais, j'étais prêt pour ça.
@johnDarnielle
Quand j'étais enfant, ils me disaient toujours de garder les cahiers. Je regarde mes étagères maintenant et ce n'est que des cahiers. Et si je n'ai pas eu d'idée mais que j'ai le temps de travailler, je vais en retirer un et je parie qu'il y aura cinq ou six phrases qui me lanceront.
@rachelCamposDuffy
Fait intéressant, j'étais à D.C. en 2000, lorsque George Bush a été inauguré. Avec notre bébé dans sa poussette, mon mari et moi avons été confrontés à des centaines de manifestants en colère déterminés à détruire ce qui aurait dû être une célébration bipartite de la «transition paisible du pouvoir».
@steveTibbetts
Je pense que j'étais assez nerveux, même à 3 heures du matin, que vous pouviez entendre mon cœur battre le microphone.
@nicolasCage
Ouais, mon vrai nom est Coppola. Je l'ai changé parce qu'ils penseraient que j'étais un enfant axé sur le népotisme.
@pennyHardaway
Bien sûr, vous voulez que les gens remarquent que vous êtes de retour et que vous jouez bien juste pour être respecté. Parce que j'étais un All-Star, un gars de la première équipe All-NBA. Mais je n'ai pas besoin que les médias me mettent un projecteur.
@margaretBrennan
Au collège, j'étais dans la société de débat - ce nerd total.
@charlieMurphy
Il y a beaucoup de racisme quand j'étais dans la Marine, et j'ai dû faire face à cela.
@tatianaMaslany
J'étais dans un jeu de Nativité quand j'étais enfant. À l'époque, j'ai joué à l'âne.
@katherineAnnePorter
Toutes les vieilles maisons que j'ai connues quand j'étais enfant étaient pleines de livres, achetés génération après génération par les membres de la famille. Personne ne vous a dit de lire ceci ou de ne pas lire cela.
@tayeDiggs
En grandissant, j'étais un nerd. Avec des lunettes enregistrées réelles.
@junotDiaz
Je n'étais ni assez noir pour les enfants noirs ni assez dominicains pour les enfants dominicains. Je n'avais pas de catégorie de sécurité.
@tylerFarr
Dès mon plus jeune âge, j'étais amoureux de la musique. J'ai toujours aimé et je dansais toujours ou jouais quelque chose.
@rawiHage
Je dis que les médecins sont les profiteurs de la mort et des cadavres non réclamés qui étaient autrefois habités par les sans-abri et se demandaient des poètes!