Jon Hopkins
@jonHopkins
J'aime avoir un arc d'album qui vient d'une expérience plutôt que d'une histoire.
Londres est vraiment une série de villages. J'aime ça.
18
syllabes
9
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHopkins
J'aime avoir un arc d'album qui vient d'une expérience plutôt que d'une histoire.
@adnanSami
J'avais l'habitude de jouer au rugby, au polo, au tennis et au cricket à l'école. Ce n'est que dans les années 1990, quand je vivais juste en face de Harrods à Londres, que j'ai commencé à prendre du poids. J'avais l'habitude de prendre mon petit-déjeuner là-bas tous les jours.
@adrienneRich
Les jeunes savent qu'ils sont trahi par les médias électroniques de masse. Il les caricatise, caricatures les autres. Il ne s'agit pas vraiment d'eux, même si cela les cible en tant que consommateurs.
@georgeTakei
Il est vraiment difficile de détester quelqu'un pour être différent quand vous êtes trop occupé à rire ensemble.
@adwoaAboah
Le bit que j'ai toujours aimé dans la modélisation est la saison des spectacles: le battage médiatique, le chaos, le calme juste avant de sortir. C'est votre moment - surtout quand il n'y a personne avant vous.
@alanCohen
La seule vraie connaissance est qui vous êtes vraiment - un être spirituel créé à l'image à la ressemblance d'un Dieu aimant. Si vous le savez, tout ce que vous faites honorera la sagesse et la beauté que vous possédez déjà.
@laJourneeDeDeborah
Vous serez votre meilleur moi lorsque vous prenez le temps de comprendre ce dont vous avez vraiment besoin, ressentez et voulez.
@alMcguire
Je pense que tout le monde devrait aller à l'université et obtenir un diplôme, puis passer six mois en tant que barman et six mois comme chauffeur de taxi. Ensuite, ils seraient vraiment éduqués.
@adrianYounge
Luke Cage est vu dans `` Jessica Jones '', mais il ne vient pas vraiment de lui-même jusqu'à la série «Luke Cage». C'est à ce moment-là que vous voyez vraiment qui il est.
@adrienneCMoore
Une de mes choses ringardes secrètes est que j'aime l'éducation.
@andresSerrano
J'aime l'esthétique de l'église.
@agnesRepplier
Nous ne pouvons vraiment aimer personne avec qui nous ne rions jamais.
@mereTeresa
Quelle que soit notre religion, nous savons que si nous voulons vraiment aimer, nous devons d'abord apprendre à pardonner avant toute autre chose.
@adrianYounge
Je n'aime pas me concentrer sur le hip-hop parce qu'avec le hip-hop, je ne peux que faire grand-chose; Avec un chanteur, je ne peux faire que beaucoup, mais les limites vont varier.
@imanShumpert
J'ai toujours su ce que je voulais m'habiller comme mais c'est à ce moment-là que je suis devenu vraiment passionné par ça. Nous serions en classe et sur Google Tenues ou je grignote ce que je voulais.
@daveyHavok
J'ai entendu dire qu'il y a des chiens de maïs végétaliens - je ne sais pas si c'est vrai mais, jeez, j'aimerais en manger un.
@alJourgensen
Punk Rock m'a vraiment influencé, les groupes de base de métal, Zeppelin, Stones et Floyd et Southern Rock Bands. Je pense que j'étais assez bien équilibré.
@bennyHill
Ce que nous avons découvert, c'est que les Américains semblent aimer notre humour impertinent.
@adamSandler
Enveloppez la dinde en aluminium, Foilmy Brother aime se masturber avec de l'huile pour bébé.
@adamRichman
Lorsque Lollapalooza a commencé, et j'étais vraiment dans Red Hot Chili Peppers et la dépendance de Jane, Soundgarden. Je suis allé deux fois à cette tournée Lollapalooza, je pense.
@johnEdwards
Je n'essaierais en aucun cas d'imposer ma foi et ma croyance personnelles au reste du pays. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne pense pas que ce soit approprié.
@adele
L'accent mis sur mon apparence m'a vraiment surpris. J'ai toujours été une taille de 14 à 16 ans, je ne me soucie pas des vêtements, je préfère dépenser mon argent en cigarettes et en alcool.
@darrenAronofsky
J'ai toujours voulu présenter le cinéma hip-hop pour filmer. Il y a de l'art hip-hop, de la danse, de la musique, mais il n'y a vraiment pas de film hip-hop. Alors j'essayais de faire ça.
@adele
J'adorerais toujours être un artiste, mais si personne ne veut de moi, j'aimerais écrire des chansons pour d'autres personnes, être un manager, nourrir de nouveaux talents.
@alanParker
La plupart des réalisateurs ont de petites listes dans leur tête de personnes avec lesquelles ils veulent vraiment travailler.
@bethennyFrankel
J'aime être sympa, mais je ne suis pas le marketing étant beau.
@aesopRock
Je me souviens que quand j'étais plus jeune, j'ai lu que Jay-Z avait 33 ans et je me disais: 'Merde! Ces mecs vont vraiment encore pour ça? C'est tellement rare que vous voyez un rappeur sur 30 faire quelque chose d'intéressant.
@stephenSondheim
J'aime les chansons qui font partie d'une texture dramatique, et donc j'aime que les scènes soient actives. Je veux suivre l'histoire et cela signifie que vous vous appuyez sur les acteurs.
@adrianPasdar
Il y a tellement de sensation et de jeu impliqués dans la politique, ce n'est vraiment pas un tronçon d'imaginer un acteur qui s'implique dans une figure de proue pour un parti politique. Mais pour moi personnellement, je ne pense pas que je pourrais faire ça.
@agathaChristie
Moi, moi-même, j'ai toujours été reconnue. . . comme le «lent» de la famille. C'était tout à fait vrai, et je l'ai su et je l'ai accepté. L'écriture et l'orthographe étaient toujours terriblement difficiles pour moi. Mes lettres étaient sans originalité. J'étais . . . Un orthographe extraordinairement mauvais et le reste jusqu'à ce jour.