Robert Webb
@robertWebb
Les personnages féminins de «Peep Show» ne sont pas «forts»: ce sont des idiots. Aussi idiot que les hommes.
Les apprentis et les serviteurs sont des personnages parfaitement distincts: l'un reçoit des instructions, l'autre un prix stipulé pour son travail.
47
syllabes
21
mots
1
phrase
121
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWebb
Les personnages féminins de «Peep Show» ne sont pas «forts»: ce sont des idiots. Aussi idiot que les hommes.
@kennethBaker
Il a toujours été dit que la grande distinction entre les Français et les Anglais est que les Anglais sont intelligents et que les Français sont intellectuels.
@theodoreRoosevelt
L'idiot qui n'a pas le sentiment de discriminer entre ce qui est bon et ce qui est mauvais est bien aussi dangereux que l'homme qui fait la distinction et choisit pourtant le mauvais.
@danielEk
Quand je pense à la musique à l'avenir, je ne fais pas de distinction entre ce qui est la radio, ce qui était la bibliothèque musicale, etc.
@jagapathiBabu
Différents personnages vous aident à grandir au cinéma.
@nicolasWindingRefn
Tout ce que nous faisons concerne l'émotion des personnages. Nous croyons que mieux l'émotion, mieux c'est le film.
@tonyScott
Avec chaque film que je fais et chaque jour je vais travailler, mon objectif n'est pas seulement d'atteindre la différence, mais aussi de comprendre comment regarder le monde et les personnages d'une manière différente.
@nicoleKidman
Le bonheur, c'est évidemment différent pour tout le monde, mais ce que j'appelle ma joie, ce qui me fait me sentir incroyablement rassasié, c'est ma famille, puis je peux aller jouer toutes mes idées et mes sentiments à travers tous ces différents personnages.
@jamieDornan
Je veux garder un élément de moi dans chaque personnage que je joue. Et peut-être que cela est lié à trouver quelque chose que vous aimez dans chaque personnage. Peut-être qu'ils coïncident.
@wadeEastwood
Je suis tellement critique, surtout des films que je fais. Si le film coule et que je l'achète, c'est important. Au-delà de cela, si j'achète le personnage, surtout si je suis proche du personnage.
@jeremyRenner
Je pense qu'il y a à coup sûr un excellent lien entre ces deux personnages. Je veux dire, je ne sais pas si elle vient dîner sur le Ranch Barton.
@jennySlate
J'aime tout film où les personnages féminins sont complexes et ont une imperfection fonctionnelle.
@joseSaramago
Je ne doute pas qu'un homme puisse vivre parfaitement bien, mais je suis convaincu qu'il commence à mourir dès qu'il ferme la porte de sa maison derrière lui.
@xavierGens
Pour Daredevil, je pense que Sam Wortington pourrait être très grand et intense pour ce personnage. Pour le Vilain, c'est Depênd de l'histoire.
@tobiasMenzies
En général, je suis plus intéressé par les personnages les plus sombres lorsque je regarde ou lis des histoires.
@maureenJohnson
Être auteur signifie, presque par définition, inventer des personnages et ensuite leur compliquer la vie. C'est ça, vraiment. Vous créez des personnages et leur donnez problème après problème après problème.
@nidhhiAgerwal
À la fin, si vous êtes bon dans votre film et que vous avez plus de films à venir et de bons personnages à jouer, rien d'autre ne compte.
@kurtBusiek
Vous devez laisser le lecteur avec plus qu'un simple nom et un costume - ils ont besoin de savoir qui est le personnage, ce qu'ils aiment, quel genre d'attitude ils ont, quel genre de rôle il joue.
@ralphWaldoEmerson
La machine incarne l'homme. Maintenant que la machine est si parfaite, l'ingénieur n'est personne.
@michaelEmerson
Mais aux États-Unis, lorsque vous avez deux cultures distinctes, chacune avec son droit, chacune existant dans cette entité politique au cours des deux cents dernières années, chacune sentant: "J'ai le droit de conserver ma culture, "Et c'est ce qui rend la tâche difficile.
@reginaCassandra
J'ai fait dub pour mon rôle dans «Nakshatram». Mais «Evaru» est le premier film dans lequel j'ai fait pour un rôle à part entière et surnommé pour mon personnage.
@ralphBakshi
Chaque personnage de chacun de mes films est un côté différent de moi-même.
@kelvinFletcher
J'ai toujours eu des aspirations à jouer d'autres personnages, mais au fil des ans, je me suis toujours senti si heureuse et si contestée par «Emmerdale».
@warrenFarrell
Parfois, j'ai le sentiment, quand je regarde en arrière sur ma vie, que tout ce que j'ai vécu m'a parfaitement préparé pour ce que je fais maintenant.
@robertPattinson
J'ai aimé beaucoup de personnage de Tyler, la rébellion et l'audace de celui-ci, c'est comme un fantasme de moi-même, comme oui, je suis le genre de gars qui se bat au hasard. Ouais, je le fais tout le temps. Mais pas vraiment.
@jimRogers
La compétence la plus sensée que je puisse donner à quelqu'un né en 2003 est une commande parfaite du mandarin.
@laMitrailleuseDeKelly
Nos défauts sont ce qui nous rend parfaits.
@philipYancey
Nous admettons que nous n'atteindrons jamais notre idéal dans cette vie, une église distinctive prétend que la plupart des autres institutions humaines essaient de nier.
@haleyBennett
Vous ne pouvez pas vous asseoir ici et essayer de prédire quel type de personnage je vais être dessiné. Au moment où j'ai lu «la fille dans le train», ce n'était pas comme si je l'étais: «Ooh, je veux jouer un désordre chaud ensuite».
@keiraKnightley
Il est bon de savoir que d'autres personnes pensent différemment, et c'est ce qui rend les personnages intéressants.