![auteur Kim Basinger de la citation Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkim-basinger-M6VIv6p5zjWrXn9olHudgqdOi4JQ5uGQZ74I0LA5CF8dNzS5K96o0ur3chEQeRooZkOp1NkuGAECc2ugHL5La7Y2AsksHxIXuwVY4GQaouktExmoKbNM8PY7Y2bOXREF.jpg&w=3840&q=100)
Kim Basinger
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
J'ai grandi à Kabir Choura à Varanasi dans les années 1970. C'était une époque où des émeutes communautaires se produisaient de temps en temps à différents endroits.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
122
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
@niaJax
Si je suis appelé à être sur la plus grande scène, à «Wrestlemania», je serai prêt.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@gusDapperton
J'ai trouvé beaucoup de personnages quand je grandissais qui n'étaient que des points de vente créatifs, puis, à un moment donné, je suis tombé sur Gus Dapperton à l'arrière de ma tête quand je faisais de la musique.
@rickyStenhouseJr
J'avais l'impression de savoir comment courir à l'âge de quatre ans. J'étais toujours sur la piste de course avec mon père. Je l'ai regardé courir des milliers de tours dans une voiture de sprint debout sur une remorque le regardant, descendre et nettoyer la boue de sa voiture. C'est exactement ce que j'ai grandi en faisant.
@alanisMorissette
Je ne veux pas offenser les gens et je ne veux pas être méchant, mais les commentaires sociaux et la comédie pour moi font partie intégrante. Je pense que les plus grands militants sociaux sont des comédiens.
@johnAnderson
Je ne sais pas que le contribuable a peut-être une grande partie de la compréhension de la quantité de richesse et est et peut être créée qui circule dans l'économie et combien d'emplois en dépendent.
@arethaFranklin
Je me souviens avoir chanté dans la maison avec des disques qui jouaient. Toutes sortes de musique. Et le grand James Cleveland était souvent dans notre maison, et j'ai aussi grandi avec son son.
@douglasAlexander
Je ne me lève pas le matin et je pense que ma mission est de mettre fin à la Grande-Bretagne. Je me lève le matin et je pense que ma mission est de mettre fin à la pauvreté.
@lewisBlack
Je me fiche de qui gagne parce que je vais à des événements sportifs pour crier. C'est le seul endroit sur la planète que vous pouvez crier tout ce que vous voulez. Vous pouvez courir à volonté, et personne ne vous dérangera. Je crie des choses comme: «Ma vie est nul! Dan Quayle est un schmuck! Si je n'ai pas de relations sexuelles bientôt, je vais exploser! Les parents se tournent vers leurs enfants alors que je quitte le stade et je vais: «Hé, il y a un grand fan.
@joshBillings
C'est un grand art d'être supérieur aux autres sans les faire savoir.
@bruceRMcconkie
Je me tiens devant l'église ce jour-là et lève la voix d'avertissement. ... C'est une voix appelant le peuple des Seigneurs à se préparer aux problèmes et aux désolations qui sont sur le point d'être déversés sur le monde sans mesure. Pour le moment, nous vivons en une journée de paix et de prospérité, mais ce ne sera jamais ainsi. De grandes épreuves se trouvent à l'avance. Toutes les peines et périls du passé ne sont qu'un avant-goût de ce qui n'est pas encore. Et nous devons nous préparer temporellement et spirituellement.
@jeffreyDeanMorgan
Je ne pense pas que je sois aussi grand que Lobo, mais si vous pouviez, comme la transplantation, le corps de Mickey Rourke sur ma tête, ce serait tout simplement génial.
@philippMeyer
Je dois dire que généralement je suis une personne assez heureuse, mais dès que j'aurai fini avec un projet, je ne suis généralement pas du tout content. Je me sens un peu vide et étrange. Je commence à réfléchir à la façon dont je peux m'améliorer, à m'étirer plus artistiquement et intellectuellement. Ma plus grande inquiétude est de devenir complaisant.
@carmeloAnthony
Je ne veux pas être juste un athlète. Je suis parfois obsédé par ça. Je ne veux pas que mon fils lit, oh, «déception, juste un buteur, égoïste, n'a pas gagné assez, jamais tout à fait le meilleur» - peu importe. Je veux être plus grand que ça. Je veux façonner mon propre destin au lieu de le faire lire sur la page arrière.
@francisCollins
Je n'ai pas de problème avec le concept selon lequel les miracles pourraient parfois se produire à des moments de grande signification, où un message nous est transmis par Dieu Tout-Puissant. Mais en tant que scientifique, j'ai établi mes normes pour les miracles très élevés.
@jessiCombs
Je n'avais pas de limites quand je grandissais. Je connaissais la différence entre le bien et le mal, et toutes les choses qu'un enfant doit savoir, mais personne ne m'a jamais dit: «Vous ne pouvez pas faire ça, car ce n'est pas ce que les filles sont censées faire. C'est plus une chose de garçon.
@hilaryRosen
Je n'ai aucune illusion que ce que nous faisons, c'est coller la bouteille. Je ne pense pas que ce soit ce que nous faisons. Nous essayons de nous assurer que le génie a des amis, a de la nourriture à manger, un moyen de grandir.
@markLeibovich
Je ne pense pas que les gens me parlent parce que je suis un si bon, beau et beau gars. Je ne le fais pas - que ce soit vrai ou non. Je pense qu'ils le font parce que je travaille pour une grande organisation de presse, et ils pensent que cela peut probablement leur être utile et leurs intérêts commerciaux ou leur intérêt personnel et ce que vous avez.
@roryStewart
Je ne sais pas grand-chose sur la Grande-Bretagne. Je travaille à l'étranger pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. J'aimerais donc voir quel genre de problèmes il y a vraiment ici. Il s'agit de demander: «Où allons-nous, à quel point sommes-nous utiles? Et voyez s'il y a quelque chose qui peut être fait pour trouver des possibilités de changement.
@irisApfel
Je ne fais pas grand-chose pour la beauté. J'utilise des choses très simples sur ma peau. Je n'ai pas le temps. J'obtiendrais toujours des soins du visage et je rentrais chez moi chargé de produit, et je payais beaucoup d'argent et je ne l'utilisais jamais. Quoi qu'il en soit, un jour, un dermatologue m'a dit d'utiliser du cétaphil pour nettoyer mon visage et comme hydratant, et c'est ce que je fais.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@redSkelton
Je n'ai pas besoin de lunettes, mais je viens d'atteindre l'âge où la curiosité est plus grande que la vanité.
@carlosCondit
Je ne pense pas avoir besoin du match revanche. J'ai gagné le combat; Je pense que je gagnerais un match revanche. Mais le truc, c'est que je veux être dans de grands combats, des combats là où il y a beaucoup de buzz, beaucoup de gens qui veulent voir le combat et un match revanche avec Nick Diaz s'adapte à la facture.
@darceyBussell
Je me sens béni d'avoir de petites oreilles - je ne me suis jamais sentie gênée lorsque mes cheveux sont ramenés. Mes pieds sont une autre histoire - j'ai grandi en étant douloureusement conscient d'eux parce qu'ils sont si longs.
@carlFroch
Je ne veux pas être le secret de boxe le mieux gardé du pays. Je veux passer du boxeur sur les pages arrière aux premières pages et devenir la grande superstar que je mérite d'être.
@rabihAlameddine
Je me fâche de ce qui est considéré comme une grande littérature et de ce qui est mignon et exotique.
@tylerCowen
La «faible» qualité de nombreux films américains, et de grande partie de la culture populaire américaine, induit de nombreux amateurs d'art à soutenir le protectionnisme culturel. Peu de gens souhaitent voir la diversité culturelle du monde disparaître sous une vague de domination du marché américain.
@joshCharles
Je n'ai pas de grand plan directeur, mais j'essaie d'être réfléchi quand je peux et aussi idiot. Cela fait partie du plaisir.