John Stuart Mill
@johnStuartMill
Un parti de l'ordre ou de la stabilité et un parti du progrès ou de la réforme sont tous deux des éléments nécessaires à une vie politique saine.
La principale nécessité des deux côtés d'une révolution est la gentillesse, ce qui rend possible les choses les plus surprenantes. Traiter son voisin comme soi-même est la maxime fondamentale de la révolution.
69
syllabes
32
mots
2
phrases
166
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnStuartMill
Un parti de l'ordre ou de la stabilité et un parti du progrès ou de la réforme sont tous deux des éléments nécessaires à une vie politique saine.
@miltonFriedman
L'expression "marchés libres" est très générale. Il y a toutes sortes de problèmes qui émergeront. Les marchés libres fonctionnent le mieux lorsque la transaction entre deux individus n'affecte que ces individus. Le plus souvent, une transaction entre vous et moi affecte un tiers. C'est la source de tous les problèmes pour les gouvernements. C'est la source de tous les problèmes de pollution, du problème de l'inégalité. Cette réalité garantit que la fin de l'histoire n'arrivera jamais.
@rumi
Un moment de bonheur, toi et moi, assis sur la véranda, apparemment deux, mais une seule âme, toi et moi. Nous sentons l'eau vive de la vie ici, toi et moi, avec la beauté du jardin et le chant des oiseaux. Les étoiles nous regarderont et nous leur montrerons ce que c'est que d'être un mince croissant de lune. Les perroquets du ciel casseront du sucre en riant ensemble, toi et moi. Sous une forme sur cette terre, et sous une autre forme dans une douce contrée intemporelle.
@johannesPMuller
Il est extrêmement improbable que l'action identique des parties correspondantes des deux rétine soit le résultat d'une certaine accoutumance ou de l'influence de l'esprit.
@affeshMoravi
Une enquête brillante sur la situation difficile de l'Iran contemporain et ce qu'elle signifie pour le monde. À une époque où un trop grand nombre de nos principaux penseurs s'enlisent dans le provincialisme et les guerres idéologiques étroites, Postel a écrit un ouvrage plein de grâce, d'intelligence et d'une intégrité à toute épreuve. La lecture de "Legitimation Crisis" à Téhéran n'est rien de moins qu'un chef-d'œuvre de critique morale et politique.
@theAuthorRobertDoisneau
Un centième de seconde par-ci, un centième de seconde par-là, même mis bout à bout, cela ne fait qu'une, deux, voire trois secondes, arrachées à l'éternité.
@papeFrancois
"Dieu est amour". Il ne s'agit pas d'un amour sentimental et émotionnel, mais de l'amour du Père qui est à l'origine de toute vie, de l'amour du Fils qui meurt sur la Croix et ressuscite, de l'amour de l'Esprit qui renouvelle les êtres humains et le monde. Penser que Dieu est amour nous fait tant de bien, car cela nous apprend à aimer, à nous donner aux autres comme Jésus s'est donné à nous et marche avec nous. Jésus marche à nos côtés sur le chemin de la vie.
@katherinePaterson
Un de mes amis qui écrit des livres d'histoire m'a dit qu'il pensait que les deux créatures les plus à plaindre étaient l'araignée et le romancier - leur vie ne tenant qu'à un fil tiré de leurs propres entrailles. Mais d'une certaine manière, je pense que les auteurs de fiction sont les créatures les plus enviables, car qui d'autre que l'araignée est autorisé à prendre ce fil fragile et à le tisser pour en faire un modèle ? Quel don de la grâce que d'être capable de prendre le chaos de l'intérieur et d'en tirer un semblant d'ordre.
@anthonyDeMello
Un prisonnier a vécu en isolement pendant des années. Il ne voyait ni ne parlait à personne et ses repas étaient servis par une ouverture dans le mur. Un jour, une fourmi est entrée dans sa cellule. L'homme la contempla avec fascination tandis qu'elle rampait dans la pièce. Il la tenait dans la paume de sa main pour mieux l'observer, lui donnait un ou deux grains et la gardait sous sa tasse de fer-blanc la nuit. Un jour, il s'aperçut soudain qu'il lui avait fallu dix longues années d'isolement pour ouvrir les yeux sur la beauté d'une fourmi.
@stanleyTucci
Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.
@ellenGlasgow
1. Attendez toujours entre les livres que les ressorts se remplissent et débordent. 2. Toujours préserver au sein d'un sanctuaire sauvage, une vallée inaccessible de rêveries. 3. S'efforcer toujours, et autant que possible, de toucher la vie de tous côtés ; mais garder intacte et intouchable la vision centrale de l'esprit, la lumière la plus profonde.
@harukiMurakami
Un homme est comme une maison à deux étages. Le premier étage est équipé d'une entrée et d'un salon. Au deuxième étage se trouve la chambre de chaque membre de la famille. Ils aiment écouter de la musique et lire des livres. Au premier étage souterrain se trouve la ruine des souvenirs des gens. La pièce remplie d'obscurité est le deuxième étage souterrain.
@lisaMariePresley
Il y a quelques mois, j'ai monté mon cul blanc sur scène aux côtés de Chaka Khan et Stevie Wonder pour Divas Las Vegas, chantant devant un public de célébrités. Si je peux me débrouiller là-bas, je peux me débrouiller au Top of the Pops, croyez-moi.
@lynnCoady
En tant que romancier, vous devez choisir vos batailles. Tu es fatigué. Vous avez commencé à découvrir les premiers tintements inquiétants du syndrome du canal carpien. Vous vous réveillez au milieu de la nuit avec les deux mains couchées sur votre poitrine comme quelques carcasses d'oiseaux cueillies, mortes de toute sensation.
@kevinAnderson
Si vous servez, vous devez toujours être préparé dans un jeu régulier, mais surtout en ce qui concerne les bris d'égalité. Ils peuvent changer sur un ou deux points.
@williamSafire
Un livre doit avoir une forme intellectuelle et un poids qui vient avec le traitement d'un sujet principal.
@freyaStark
Une partie de l'art consiste à faire parler le silence. Les choses laissées de côté dans la peinture, la note retenue dans la musique, le vide dans l'architecture - tout cela est aussi nécessaire et aussi actif que l'énoncé lui-même.
@julietStevenson
C'est extrêmement frustrant. Plus vous vivez longtemps, plus la vie est intéressante, et pourtant de nombreuses parties impliquent de transporter des plateaux et de mettre des côtelettes d'agneau devant l'homme principal.
@ralphWaldoEmerson
...de même qu'il n'y a pas d'écran ou de plafond entre notre tête et les cieux infinis, de même il n'y a pas de barre ou de mur dans l'âme où l'homme, l'effet, cesse, et où Dieu, la cause, commence. Les murs sont enlevés. Nous sommes ouverts d'un côté aux profondeurs de la nature spirituelle, aux attributs de Dieu. Nous voyons et connaissons la justice, l'amour, la liberté, la puissance. Ces natures, aucun homme ne les a jamais dépassées, mais elles nous dominent, et le plus souvent au moment où nos intérêts nous tentent de les blesser.
@carlCrawford
Madden, c'est la vitesse, et les Falcons en ont des deux côtés du ballon. J'adore les jeux de sport. J'ai tellement joué avec ma PlayStation que je l'ai pratiquement usée.
@sinclairLewis
Un village dans un pays qui s'efforce de devenir tout à fait standardisé et pur, qui aspire à succéder à l'Angleterre victorienne comme principale médiocrité du monde, n'est plus seulement provincial, n'est plus duveteux et reposant dans son ignorance ombragée de feuilles. C'est une force qui cherche à conquérir la terre. Sûre d'elle, elle malmène les autres civilisations, comme un voyageur de commerce en derby marron conquiert la sagesse de la Chine et colle des publicités pour des cigarettes sur les arcs des siècles consacrés aux paroles de Confucius.
@bernardBaruch
Il est dangereux de répudier la liberté au profit d'un avenir inconnu. Qu'est-ce qui peut expliquer le bilan sans précédent de notre pays, si ce n'est notre solide confiance en la liberté ? En l'espace d'à peine deux fois ma propre vie, il est parti du néant pour devenir la plus grande puissance mondiale. Il est devenu l'arche de l'alliance de la liberté.
@bertrandRussell
Un démocrate n'a pas besoin de croire que la majorité prendra toujours une décision sage. Il doit cependant croire en la nécessité d'accepter la décision de la majorité, qu'elle soit sage ou non, jusqu'à ce que la majorité prenne une autre décision.
@ilanaGlazer
La série Broad City a un côté sauvage, mais aussi un côté très sincère. Elle est très humaine.
@catharineBeecher
... une grande partie de ceux qui réclament le droit de vote pour les femmes sont des personnes qui n'ont pas été formées au raisonnement et qui sont principalement guidées par leur sensibilité généreuse.
@rumi
Un moment de bonheur, toi et moi, assis sur la véranda, apparemment deux, mais une seule âme, toi et moi. Nous sentons l'eau vive de la vie ici, toi et moi, avec la beauté du jardin et le chant des oiseaux. Les étoiles nous regarderont et nous leur montrerons ce que c'est que d'être un mince croissant de lune. Les perroquets du ciel casseront du sucre en riant ensemble, toi et moi. Sous une forme sur cette terre, et sous une autre forme dans une douce contrée intemporelle.
@georgeEliot
L'être humain, dans cette nation vieillissante qui est la nôtre, est un trou merveilleux, la lente création de longues influences qui s'entrecroisent ; et le charme est le résultat de deux ensembles de ce type, l'un aimant et l'autre aimé.
@bCForbes
Un certain monsieur ultra-digne, d'une importance inhabituelle, se comportait avec une telle raideur que personne ne se sentait libre de l'appeler par son prénom. Il se disputa avec un ami d'autrefois et, à partir de ce moment-là, les deux hommes ne se parlèrent plus. Le jour où l'ami mourut, un collaborateur trouva l'homme ultra-digne en train de regarder par la fenêtre. Lorsqu'il sortit de sa rêverie, il soliloqua en soupirant : "C'est le dernier à m'avoir appelé John". Un homme peut-il vraiment se considérer comme une réussite s'il n'a pas réussi à inspirer au moins un bon nombre de ses congénères à le saluer par son prénom ?
@hughDennis
Après l'université, j'ai voyagé en Chine pendant deux ou trois mois en 1985. C'était un pays très fermé et personne ne parlait anglais, ce qui rendait le voyage très difficile.
@rachelVincent
Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.