splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Forest Hills était un quartier de la classe moyenne rempli de gens riches snobs et de leurs brats hurlants.

montage citation Forest Hills était un quartier de la classe moyenne rempli de gens riches snobs et de leurs brats hurlants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Forest Hills était un quartier de la classe moyenne rempli de gens riches snobs et de leurs brats hurlants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Forest Hills était un quartier de la classe moyenne rempli de gens riches snobs et de leurs brats hurlants.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Forest Hills était un quartier de la classe moyenne rempli de gens riches snobs et de leurs brats hurlants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Forest Hills était un quartier de la classe moyenne rempli de gens riches snobs et de leurs brats hurlants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jane Austen de la citation Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.

    en cours de vérification

    T

    Tibor

    @tibor

    Je crois que toute cette question de la photographie est vraie et que certaines fausses sont une non-question. La photographie n'est pas objective; Ce n'était jamais objectif.

    en cours de vérification

    auteur Gegard Mousasi de la citation Je ne peux pas mettre un acte, donc j'essaie d'être l'un des meilleurs combattants, donc au moins je suis payé. Disons que Michael Bisping, il n'était pas si génial. Il perdait, gagnait, mais il gagnait beaucoup d'argent, et c'était parce qu'il était franc et du Royaume-Uni, mais tout le monde ne peut pas être comme ça. J'ai donc essayé d'être le meilleur possible.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    Je ne peux pas mettre un acte, donc j'essaie d'être l'un des meilleurs combattants, donc au moins je suis payé. Disons que Michael Bisping, il n'était pas si génial. Il perdait, gagnait, mais il gagnait beaucoup d'argent, et c'était parce qu'il était franc et du Royaume-Uni, mais tout le monde ne peut pas être comme ça. J'ai donc essayé d'être le meilleur possible.

    en cours de vérification

    auteur Gary Numan de la citation Je suis devenu un pilote d'affichage aérien. J'avais l'habitude de l'enseigner. J'ai également été examinateur pendant quelques années. C'était très amusant. Je le ferais encore maintenant si à peu près tout le monde que je savais qui le faisait n'était pas mort. Dans la première équipe que j'ai rejoint, il y avait six personnes. Au moment où je me suis arrêté, il n'y avait que moi et un autre - tout le monde était mort.

    Gary Numan

    @garyNuman

    Je suis devenu un pilote d'affichage aérien. J'avais l'habitude de l'enseigner. J'ai également été examinateur pendant quelques années. C'était très amusant. Je le ferais encore maintenant si à peu près tout le monde que je savais qui le faisait n'était pas mort. Dans la première équipe que j'ai rejoint, il y avait six personnes. Au moment où je me suis arrêté, il n'y avait que moi et un autre - tout le monde était mort.

    en cours de vérification

    M

    Mike Rowe

    @mikeRowe

    Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation J'ai amené Sammy à l'intérieur et je l'ai mis au lit. Dit sa prière avec lui. "" Maintenant, je me couche pour dormir ... "" pour moi, juste un bruit aléatoire. Charabia. Je ne savais pas exactement ce que c'était, mais je sentais que, quand il s'agissait de Dieu, il y avait une promesse brisée quelque part.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    J'ai amené Sammy à l'intérieur et je l'ai mis au lit. Dit sa prière avec lui. "" Maintenant, je me couche pour dormir ... "" pour moi, juste un bruit aléatoire. Charabia. Je ne savais pas exactement ce que c'était, mais je sentais que, quand il s'agissait de Dieu, il y avait une promesse brisée quelque part.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Je peux passer quelques appels. Il y a un gars. Dagfinn Heyerdahl. Il était avec Norse Heritage Foundation. "La Fondation Norse Heritage ne concernait pas tant le patrimoine que le fait de Viking, dans le sens le plus cliché du monde. Ils ont bu d'énormes quantités de bière, ils ont bagarré et ils portaient des casques à cornes Malgré toutes les preuves historiques du contraire. "Auparavant?" Demanda Curran. "Ils l'ont expulsé d'être ivre et violent." Curran a cligné des yeux. "Le patrimoine nordique?" "Mhm." "Ne devez-vous pas être Ivre et violent juste pour entrer? ", A-t-il demandé." À quel point est-il désordonné?

    en cours de vérification

    auteur Rick Stein de la citation Je n'ai jamais travaillé dans la cuisine de quelqu'un d'autre, mais à l'université, il y avait un gars appelé Tom Chivers qui était un grand chef et j'ai beaucoup appris de lui.

    Rick Stein

    @rickStein

    Je n'ai jamais travaillé dans la cuisine de quelqu'un d'autre, mais à l'université, il y avait un gars appelé Tom Chivers qui était un grand chef et j'ai beaucoup appris de lui.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Kass

    @deborahKass

    Je ne suis pas le seul à penser que nous sommes à un point de basculement écologiquement et moralement et politiquement. La démocratie ne peut pas survivre sans une classe moyenne dynamique, mais la politique de l'une des parties s'est engagée à l'essuyer depuis 30 ans.

    en cours de vérification

    A

    Art Buchwald

    @artBuchwald

    Je connais Don depuis qu'il est venu à Washington. Quand il est venu travailler pour la première fois pour George W. Bush, il était un Don Rumsfeld différent. Il était joyeux, plein de vie et prêt à aller à la guerre, mais seulement si nous pouvions gagner.

    en cours de vérification

    auteur Emma Hayes de la citation Je suis directeur chez Chelsea. Je gère et représente les joueurs d'élite et de classe mondiale et cela pour moi est un travail incroyable dans lequel j'ai passé neuf ans à cultiver toute mon énergie. Je ne cherche pas un autre emploi.

    Emma Hayes

    @emmaHayes

    Je suis directeur chez Chelsea. Je gère et représente les joueurs d'élite et de classe mondiale et cela pour moi est un travail incroyable dans lequel j'ai passé neuf ans à cultiver toute mon énergie. Je ne cherche pas un autre emploi.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation J'ai demandé à un critique français il y a quelques années pourquoi mes livres avaient si bien réussi en France. Il a dit que c'était parce que dans mes romans, les gens agissent et réfléchissent. J'en ai eu un coup de pied.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    J'ai demandé à un critique français il y a quelques années pourquoi mes livres avaient si bien réussi en France. Il a dit que c'était parce que dans mes romans, les gens agissent et réfléchissent. J'en ai eu un coup de pied.

    en cours de vérification

    C

    Chanad Szegedi

    @chanadSzegedi

    J'ai demandé à ma grand-mère comment un juif hongrois pouvait faire l'expérience d'être juif. Ma grand-mère a répondu que le seul choix était de «se taire». Je peux la comprendre parce qu'elle était une survivante de l'Holocauste, et pour sa survie, elle a dû se taire. Mais je n'ai pas obéi à ma grand-mère quand j'étais enfant, et dans ce cas, je ne lui obéis pas non plus.

    en cours de vérification

    L

    Lew Wasserman

    @lewWasserman

    Je crois que Johnson a compris que la raison en était le Vietnam. Je crois également qu'il pensait que s'il y avait un moyen de communiquer les vrais problèmes au Vietnam, les raisons seraient répondues ou comprises. Mais il n'y avait tout simplement aucun moyen de communiquer.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Kass

    @deborahKass

    Je ne suis pas le seul à penser que nous sommes à un point de basculement écologiquement et moralement et politiquement. La démocratie ne peut pas survivre sans une classe moyenne dynamique, mais la politique de l'une des parties s'est engagée à l'essuyer depuis 30 ans.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Jabès de la citation Je crois en la mission de l'écrivain. Il le reçoit du mot, qui porte sa souffrance et son espoir en lui. Il remet en question les mots, qui le remettent en question. Il accompagne les mots qui l'accompagnent. L'initiative est partagée, comme si elle était spontanée.

    Edmond Jabès

    @edmondJabes

    Je crois en la mission de l'écrivain. Il le reçoit du mot, qui porte sa souffrance et son espoir en lui. Il remet en question les mots, qui le remettent en question. Il accompagne les mots qui l'accompagnent. L'initiative est partagée, comme si elle était spontanée.

    en cours de vérification

    auteur Logan Lerman de la citation J'ai fait une publicité quand j'avais, comme 5 ou 6 ans pour ... comment s'appelait-il? ... Cabbage Patch Kids! C'était la première chose que j'ai jamais faite. Un peu gênant.

    Logan Lerman

    @loganLerman

    J'ai fait une publicité quand j'avais, comme 5 ou 6 ans pour ... comment s'appelait-il? ... Cabbage Patch Kids! C'était la première chose que j'ai jamais faite. Un peu gênant.

    en cours de vérification

    auteur Judy Greer de la citation Je dis toujours que je ne m'en soucierai pas cette fois, mais je le fais toujours. Comme, j'en ai fait cette saison appelée Tax Man avec Martin Short, qui était comme: "Vous plaisantez? Faire un pilote avec Martin Short? Comme, Career High." Et je supposais juste, parce que c'est Martin court, comme: "Comment ne vont-ils pas reprendre ça?" Mais ils ne l'ont pas fait.

    Judy Greer

    @judyGreer

    Je dis toujours que je ne m'en soucierai pas cette fois, mais je le fais toujours. Comme, j'en ai fait cette saison appelée Tax Man avec Martin Short, qui était comme: "Vous plaisantez? Faire un pilote avec Martin Short? Comme, Career High." Et je supposais juste, parce que c'est Martin court, comme: "Comment ne vont-ils pas reprendre ça?" Mais ils ne l'ont pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je suis venu à ce projet et «loin du ciel» de points de vue complètement différents. `` Heaven '' était bien sûr sur les films de Douglas Sirk de cette période, avec le langage cinématographique et le style du mélodrame très spécifiques. Avec «Carol», il m'a été présenté déjà emballé, avec Cate Blanchett attaché et le script de Phyllis Nagy complet - en ce qui concerne moi, il avait une longue histoire et une préhistoire.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je suis venu à ce projet et «loin du ciel» de points de vue complètement différents. `` Heaven '' était bien sûr sur les films de Douglas Sirk de cette période, avec le langage cinématographique et le style du mélodrame très spécifiques. Avec «Carol», il m'a été présenté déjà emballé, avec Cate Blanchett attaché et le script de Phyllis Nagy complet - en ce qui concerne moi, il avait une longue histoire et une préhistoire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Je crois qu'il faut vous relever par vos propres bootstraps. Je crois que c'est possible - j'ai vu ce gars le faire une fois dans le Cirque du Soleil. C'était magique.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Je crois qu'il faut vous relever par vos propres bootstraps. Je crois que c'est possible - j'ai vu ce gars le faire une fois dans le Cirque du Soleil. C'était magique.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Je ne pensais pas que [Ella Enchanted] serait publié. Tout ce que j'avais écrit jusque-là avait été rejeté. S'il était publié, je pensais qu'il pourrait se vendre quelques milliers d'exemplaires et sortir de l'impression. Je pensais que si j'avais de la chance, je pourrais écrire plus de livres et les faire publier aussi. Je me pince toujours parmi les choses qui ont fonctionné.

    en cours de vérification

    A

    April Bloomfield

    @aprilBloomfield

    Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je pouvais me tromper à ce sujet, et [Susan Rice] a peut-être vraiment voulu [secrétaire d'État]. Mais maintenant, elle est devenue une responsabilité. Si, en fait, c'était légitime. Si [Barack Obama] le voulait et qu'elle le voulait, ils lui ont dit de faire du sable maintenant, et c'est purement à cause de Benghazi.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je pouvais me tromper à ce sujet, et [Susan Rice] a peut-être vraiment voulu [secrétaire d'État]. Mais maintenant, elle est devenue une responsabilité. Si, en fait, c'était légitime. Si [Barack Obama] le voulait et qu'elle le voulait, ils lui ont dit de faire du sable maintenant, et c'est purement à cause de Benghazi.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Salvatore

    @rASalvatore

    Je suis désolée, "était tout Drizzt pouvait doucement bouche. Vierna secoua la tête, refusant toutes les excuses. Pour Drizzt, il semblait que cette partie enterrée qui était la fille de Zaknafein Do'urden a approuvé cette fin.

    en cours de vérification

    auteur Sushmita Sen de la citation Il était si heureux de faire partie de la «Sirera Nana» du Cybeiintan.

    Sushmita Sen

    @sushmitaSen

    Il était si heureux de faire partie de la «Sirera Nana» du Cybeiintan.

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation Je crois dans les miracles. À l'âge de 13 ans, j'étais en vacances à Moscou avec ma mère. C'était le seul voyage que j'ai fait dans toute mon enfance. Nous sommes sortis d'un train de métro et avons été approchés par un éclaireur de talent qui m'a dit qu'elle voulait me signer à son agence de mannequin.

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    Je crois dans les miracles. À l'âge de 13 ans, j'étais en vacances à Moscou avec ma mère. C'était le seul voyage que j'ai fait dans toute mon enfance. Nous sommes sortis d'un train de métro et avons été approchés par un éclaireur de talent qui m'a dit qu'elle voulait me signer à son agence de mannequin.

    en cours de vérification

    W

    William Albert Allard

    @williamAlbertAllard

    Je crois à la résonance et à la puissance de photographies silencieuses. Ces photographies nécessitaient une certaine vue, mais peu de techniques spéciales et pas de trucs. Quelque chose était difficile. C'était difficile d'être entre les photographies et de ne pas savoir quand ni comment une autre image se révélerait.

    en cours de vérification