Lance Berkman
@lanceBerkman
J'ai toujours apprécié le baseball, mais même quand j'étais enfant, je me souviens de l'avoir vu avec une approche professionnelle.
Je travaille toujours. Je travaille où que je sois.
15
syllabes
9
mots
2
phrases
40
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceBerkman
J'ai toujours apprécié le baseball, mais même quand j'étais enfant, je me souviens de l'avoir vu avec une approche professionnelle.
@juliaLouisDreyfus
C'est, je pense, plus difficile pour les femmes. Je ne l'ai pas tout à fait compris, et toutes mes amies ne l'ont pas compris - comment diable faites-vous cela? Comment travaillez-vous et avez-vous des familles?
@teresaPalmer
J'ai toujours ces sentiments - chanceux et bénis - et je ne sais pas s'ils disparaîtront jamais. J'espère vraiment qu'ils ne le font pas, comme je pense que cela vous tient à la terre. C'est ce que je ressens à propos de chaque film que je fais.
@missyElliott
Ma tension artérielle était toujours en hausse de juste sur le travail.
@petraKvitova
Je pense, bien sûr, lorsque vous venez quelque part, quand vous savez que vous jouez du bon tennis, cela vous aide toujours.
@laTraditionDeSegal
Je lui ai écrit le premier Américain et je dis toujours que cela m'a pris dix-huit ans. Cela m'a pris si longtemps parce qu'après environ cinq ans, je me suis arrêté et j'ai écrit Lucinella. Je me suis coincé; C'était trop difficile à écrire. Lucinella se sentait comme une alouette. Je voulais écrire sur le cercle littéraire parce que ça m'a amusé, et je me suis permis de faire ce que je voulais faire. C'est juste une des choses que je suis autorisée à faire si j'en ai envie.
@asifKapadia
C'est toujours génial de pouvoir aller en première avec les acteurs là-bas.
@jesseLingard
Man United est un club où nous voulons toujours gagner et être le premier. Si le deuxième est l'endroit que nous devons prendre, nous le prendrons aussi longtemps que nous sommes là-haut et gagnons des matchs. Mais notre principale priorité est d'être d'abord tout le temps.
@nigelLythgoe
Il peut toujours y avoir une «idole» sans personne. Je crois que SeaCrest est probablement le meilleur hôte de l'entreprise.
@madeleineLengle
Le grand art transcende toujours sa culture, tandis que l'art moindre le reflète simplement.
@samAltman
Si cela fonctionne, vous allez y travailler pendant 10 ans.
@lecrivainDauteur
La vie des vivants est toujours dans leur état immature, toujours en croissance.
@jimBoeheim
Je me suis toujours senti comme un gars où l'herbe est plus verte de mon côté de la clôture.
@stephenThompson
Il vous suffit de mettre le travail. Travaillez vraiment dur, obtenez un bon entraîneur et une bonne salle de sport. Vous devez avoir le bon état d'esprit pour être champion. Ne faites pas d'excuses pour aller au gymnase comme si votre cheville est douloureuse ou quoi.
@rachelKhoo
Je dis toujours que je suis plus un écrivain culinaire qu'un présentateur de télévision, parce que c'est ce à quoi je suis formé, c'est ce que je passe la majeure partie de mon année. La télévision est une question de performance et je n'ai jamais eu de formation.
@johnEdgarWideman
Toute ma vie, j'ai été très conscient de mon corps. Je l'ai toujours utilisé comme une jauge de choses. Quand je regarde une personne et que je vois leur corps, c'est le début de la connaissance à leur sujet. De plus, je respecte le corps.
@saulWilliams
J'ai toujours été inspiré par beaucoup de travail qui sort du Royaume-Uni.
@patriciaClarkson
Au cœur, je suis actrice. Et je pense, en quelque sorte, c'est une bonne chose en ce que je suis, je pense, empathique et sympathique au film. Je ne ferais jamais semblant d'avoir l'œil critique et aigu critique que beaucoup de grands critiques de notre entreprise ont. Je ne considère pas cela comme un critique ou je mette un jugement sur un film, et je pense, comment décidez-vous quel film est le meilleur de toute façon? C'est toujours un peu un sac mixte. Mais, je pense que ce n'est qu'un groupe collectif de personnes qui se réunissent pour honorer le travail d'un artiste - c'est comme ça que j'y pense.
@kennyChesney
[La musique] est la seule chose qui relie les points de toutes sortes de façons. Peu importe comment vous avez été élevé, peu importe votre origine religieuse ou vos convictions politiques, les gens aiment toujours chanter avec quelqu'un.
@rankin
Mon père m'a appris que la classe supérieure anglaise est envoyée à l'école pour apprendre à être confiante, alors qu'à Glasgow, vous êtes né confiant. J'ai toujours pensé que cela m'a résumé. Né confiant.
@michelleObama
Je parle du problème alimentaire, j'arrive vraiment à partir des heures de la maison pré-blanche, quand j'étais une mère qui travaille avec un mari occupé, un travail très exigeant et deux petits enfants à nourrir ... Je devais apprendre Ce que signifie nourrir et prendre soin de vos enfants dans un pays où la restauration rapide est abondante, où le temps est une rareté, où manger au restaurant est une tendance, parce que les familles sont tellement occupées ... oui, je suis la première dame, mais Je connais les difficultés.
@joeThompson
En obstétrique et en gynécologie, le terme avorteur est toujours un mot sale.
@reedKrakoff
La grande mode est une question de surprise. Il devrait toujours s'agir de faire quelque chose qui n'est pas par le livre.
@marcusSmart
J'ai toujours joué parce que je savais que cela allait finalement payer à long terme pour moi.
@soniRazdan
Je suis une actrice. Je suis prêt à travailler à tout moment.
@rajneesh
Les gens me demandent parfois, quelle religion êtes-vous? Je réponds toujours en disant: '' Je fais un peu partie de toutes les religions et et une grande partie sans religion
@margotKidder
J'aurai l'inscription sur ma putain de tombe. Je suis toujours arrêté pour être Lois Lane, et j'ai 60 ans et j'ai deux petits-enfants. C'est donc un peu bizarre.
@shirleySherrod
J'ai grandi dans une ferme et, avant le meurtre de mon père, je voulais m'éloigner de la ferme et loin de la Géorgie du Sud où les lois de Jim Crow contrôlaient absolument tout et tout ce que nous avons fait. Donc, mon objectif était de partir une fois que j'ai terminé le lycée. Mais la nuit du meurtre de mon père, je me suis engagé que je ne quitterais pas le Sud, que je resterais et consacrerais ma vie à travailler pour le changement. Ainsi, le meurtre de mon père a façonné le cours de ma vie jusqu'à ce jour.
@devinMccourty
Tous ces systèmes sont en place pour que la race noire échoue, soit toujours en dessous.
@samCooke
Ooh, ah, ooh, ah, c'est le son des hommes travaillant sur le gang de chaîne.