Clarissa Pinkola Estés
@clarissaPinkolaEstes
Plutôt que des chaises et des tables, j'ai préféré le sol, les arbres et les grottes, car dans ces endroits, je sentais que je pouvais m'appuyer contre la joue de Dieu.
Le fou ne sait rien de Dieu; Il ne rencontre jamais rien de divin. Il fait partie de la stupide collectivité. N'oubliez pas que la société, le collectif n'a pas d'âme; L'âme appartient à l'individu. Par conséquent, ceux qui appartiennent au collectif détruisent toutes les possibilités d'être des âmes.
84
syllabes
49
mots
4
phrases
229
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clarissaPinkolaEstes
Plutôt que des chaises et des tables, j'ai préféré le sol, les arbres et les grottes, car dans ces endroits, je sentais que je pouvais m'appuyer contre la joue de Dieu.
@tullianTchividjian
Dieu veut nous libérer de nous-mêmes, et il n'y a rien de tel que de souffrir pour nous montrer que nous avons besoin de quelque chose de plus grand que nos capacités et notre force et nos explications.
@popeLeoI
Il ne suffit pas de ne connaître que le Fils de Dieu dans la nature du Père, à moins que nous ne le reconnaissons dans ce qui est le nôtre sans retrait de ce qui est le sien. Pour cet auto-imprimé, qu'il a subi pour la restauration de l'homme, était la dispense de la compassion, et non la perte de pouvoir. Car, bien que par le but éternel de Dieu, il n'y avait «aucun autre nom sous le ciel donné aux hommes par laquelle ils doivent être sauvés» (Actes 4:12), l'invisible rend sa substance visible, le temporel inemporal, le passable impraticable: pas que cela Le pouvoir pourrait s'enfoncer dans la faiblesse, mais cette faiblesse pourrait passer en puissance indestructible.
@williamRounsevilleAlger
Quelle est la sublime la tautologie audacieuse de Mohammed, Dieu est Dieu!
@quvenzhaneWallis
Rien d'autre n'a d'importance sauf que je m'amuse et que je m'amuse toujours.
@susannaKearsley
Quand je rencontre un vent que je ne peux pas me battre, je ne peux rien faire mais mettre mes voiles pour le laisser me prendre où il le fera.
@paulPEnns
Dieu a empêché Adam et même du péché éternel en leur donnant le don de la mort, la capacité de quitter cette vie et d'arriver en toute sécurité dans la vie merveilleuse à venir. La mort, bien que cela semble être le plus grand ennemi de l'homme, se révélerait finalement être son plus grand ami. Seulement à travers que nous pouvons aller à Dieu.
@shoghiEfficace
Plus nous nous recherchons, moins nous avons de chances de nous retrouver; Et plus nous recherchons Dieu et pour servir nos semblables, plus nous nous familions profondément avec nous-mêmes, et plus assuré intérieurement. C'est l'une des grandes lois spirituelles de la vie.
@davidHume
Détester, aimer, penser, ressentir, voir; Tout cela n'est rien d'autre que de percevoir.
@kristinBauerVanStratten
L'une de mes principales techniques d'action est que j'essaie de savoir presque rien au-delà des mots que j'ai à dire, car c'est ma zone de contrôle.
@vladimirLenine
Ce n'est pas pour rien que Skaldin dans une partie de son livre cite Adam Smith: nous avons vu que ses opinions et le caractère de ses arguments à bien des égards répètent les thèses du meilleur idéologue de la bourgeoisie progressiste.
@gerhardRichter
L'art est la pure réalisation du sentiment religieux, de la capacité de foi, du désir de Dieu. ... La capacité de croire est notre qualité exceptionnelle, et seul l'art la traduit adéquatement dans la réalité. Mais lorsque nous assouvisssons notre besoin de foi avec une idéologie, nous courtisons le désastre.
@ralphWaldoEmerson
L'amour est notre parole la plus élevée et le synonyme de Dieu.
@williamCBrown
Un meurtrier n'est rien d'autre qu'une enzyme. Au final, il ne fait que catalyser un processus inévitable. En bon précurseur, en fait, il l'anticipe.
@jidduKrishnamurti
Le fait est qu'il n'y a rien en qui vous pouvez faire confiance; Et c'est un fait terrible, que cela vous plaise ou non. Psychologiquement, il n'y a rien au monde, que vous pouvez mettre votre foi, votre confiance ou votre croyance. Ni vos dieux, ni votre science ne peuvent vous sauver, ne peuvent vous apporter une certitude psychologique; Et vous devez accepter que vous pouvez faire confiance à absolument rien.
@johnKey
Bien sûr, je peux m'asseoir et ne rien faire pour les neuf prochaines années et je pourrais survivre aussi longtemps, mais cela ne prendra pas la Nouvelle-Zélande nulle part.
@ralphWaldoEmerson
Le croyant que nous faisons quelque chose quand nous ne faisons rien est la première illusion du tabac.
@nicholasDaugusto
Je n'avais jamais rien fait de tel que j'avais fait dans «Masters of Sex». Ce sont des scènes très aventureuses.
@nealAMaxwell
Dieu ne commence pas par demander nos capacités, seulement notre disponibilité, et si nous prouvons notre fiabilité, il augmentera nos capacités.
@joyceMeyer
Pour savoir et vivre ce que Dieu peut faire, nous devons d'abord réaliser et reconnaître ce que nous ne pouvons pas faire. Nous devons nous détourner les yeux de nous-mêmes et de notre capacité limitée, et totalement sur lui et son pouvoir infini.
@randyTravis
L'Amérique n'est pas divisée, nos ennemis ils seront arrêtés. Parce que nous, le peuple, sommes unis, et toujours une seule nation sous Dieu.
@wilfrid
C'était toujours une notion de moi que la santé mentale est comme une clairière dans la jungle où les humains acceptent de se rencontrer de temps en temps et de se comporter de certaines manières fixes que même un babouin pouvait maîtriser, comme les Anglais s'habiller pour le dîner sous les tropiques.
@robertJordan
Un jeune lévrier doit un jour rencontrer son premier loup, mais si le loup le voit comme un chiot, s'il agit comme un chiot, le loup le tuera sûrement. Le lévrier doit être un lévrier aux yeux du loup encore plus qu'aux siens, s'il veut survivre.
@zoraNealeHurston
Il me semblait que les êtres humains que j'ai rencontrés ont réagi à peu près de la même manière aux mêmes stimuli. Différents idiomes, oui. Les circonstances et les conditions ayant le pouvoir d'influencer, oui. Différence inhérente, non.
@nickLowe
Plus je vieillis, il ne semble y avoir rien de plus intéressant à distance que de parler d'amour et de son manque et de ce qui se passe quand il est enlevé à quelqu'un qui l'a eu.
@helenKeller
Ils ont emporté ce qui aurait dû être mes yeux (mais je me souvenais du paradis de Milton). Ils ont enlevé ce qui aurait dû être mes oreilles (Beethoven est venue et a essuyé mes larmes), ils ont emporté ce qui aurait dû être ma langue (mais j'avais parlé avec Dieu quand j'étais jeune), il ne les laisserait pas enlever mon âme , possédant que je possède toujours le tout.
@thomasGStemberg
À la Harvard Business School, j'ai vraiment senti que j'avais acquis la capacité de résoudre des problèmes difficiles. Mais je sentais aussi que je n'étais pas dans le courant dominant avec mes camarades de classe. Pendant la saison de recherche d'emploi, par exemple, tout le monde se rasait la barbe pour les entretiens. J'ai pensé, 'C'est fou.' Alors je me suis laissé pousser la barbe.
@yotamOttolenghi
Manger des repas prêts à l'emploi consiste à être très passif, et la cuisine active est quelque chose à laquelle rien ne se compare.
@terrellOwens
Dieu n'est peut-être pas là quand vous le voulez mais il est toujours à l'heure.
@colemanAboie
Je pense que nous avons tous un noyau qui est extatique, qui sait et qui lève les yeux dans l'émerveillement. Nous savons tous qu'il y a de merveilleux moments d'éternité qui se produisent. Nous les connaissons.