Sophie Dahl
@sophieDahl
La façon dont je vois mon corps n'a pas été simple, mais c'est parce que mon corps a été discuté et disséqué en grande partie dans un forum très public, quand j'étais à un âge formatif.
Je veux montrer aux gens qu'il y a un très énorme spectre de personnes au sein de la communauté queer et asiatique.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieDahl
La façon dont je vois mon corps n'a pas été simple, mais c'est parce que mon corps a été discuté et disséqué en grande partie dans un forum très public, quand j'étais à un âge formatif.
@taraWestover
Je déteste le mot `` décevoir '', parce qu'il semble un peu cliché, mais je pense que nous prenons la capacité des gens à s'auto-enseigner en créant cette idée que quelqu'un d'autre doit faire cela pour vous, que vous devez prendre Un cours, vous devez le faire d'une manière formelle.
@lisaRandall
Je fais de la physique théorique des particules. Nous essayons de comprendre la structure la plus élémentaire de la matière. Et la façon dont vous faites cela est de regarder de très petites distances. Et pour atteindre de petites distances, vous avez besoin d'énergies élevées.
@timObrien
Toute cette paix, l'homme, si elle se sentait si bien que ça faisait mal. Je veux le blesser.
@kiranRao
Fondamentalement, j'ai toujours voulu avoir un cinéma d'art. Un cinéma où nous pouvons montrer des films qui ne sont pas nécessairement les offres actuelles sur le circuit et les films qui ne sont pas commerciaux.
@hannibalBuress
Je fais quelque chose de différent. Je veux dire, je parle un peu de la race et des rencontres interraciales, mais ce n'est pas le cœur de mon acte. J'essaie juste de faire ce que je pense être drôle; Il n'y a pas de message énorme ou par ligne.
@tomMalinowski
J'ai voyagé dans le monde, et j'ai vu comment les gens s'émerveillez les États-Unis d'Amérique, à notre démocratie, à notre ambition de construire ce que si peu de pays ont - une nation définie non par la race ou la tribu ou la religion ou le lieu de naissance mais par une idée, que tout le monde est créé égal.
@mayaRudolph
J'apprends toujours quand je suis entouré de gens formidables. Dans chaque expérience, j'ai l'impression d'apprendre. Je ne suis pas comme, "Oh bien. J'ai fini! Je n'ai plus à apprendre."
@williamHMacy
Je veux faire la télévision, mais je cherche à être créateur, écrivain et producteur, et je pourrais peut-être être un personnage récurrent. Faites 10 spectacles par an, quelque chose comme ça.
@shaneFilan
Je savais que j'allais perdre ma maison en Irlande et toutes les autres propriétés. Tout est parti. Mais ma maison était la seule chose matérielle qui était très importante pour moi.
@laurieHelgoe
Pour l'introverti, la conversation peut être un forum très limité pour l'expression de soi. Lorsqu'une chanson vous déplace, un écrivain vous fait ou une théorie vous éclaire, vous et son créateur vous connectez dans un royaume au-delà de la vue ou de la parole.
@tippiHedren
J'ai vraiment besoin de travailler. Les gens pensent que je ne suis plus intéressé à agir et que vous intéressez uniquement à travailler avec les animaux. Évidemment, j'ai donné cette impression, mais ce n'est pas ce que je ressens. Je pense que je suis un bon acteur. Je pense que j'ai l'air bien. Je ne comprends pas pourquoi je ne travaille pas tout le temps.
@joleneIvey
Je pense que Donald Trump aime juste dire tout ce qu'il veut, peu importe à quel point il pourrait être fou ou faux et continue de le répéter. Et il pense que ça ira bien. Et pour beaucoup de gens, il l'est, donc cela semble fonctionner pour lui.
@rickySchroder
Je ne me souciais jamais de l'argent parce que je n'ai jamais eu besoin d'argent, tu sais ce que je veux dire? Quand j'avais 12 à 17 ans, je n'ai jamais vu de l'argent, donc l'argent ne m'a jamais motivé.
@judithKrug
Je suis très inquiet lorsque nous commençons à entendre des gens qui veulent convertir ce pays en un endroit sûr pour les enfants. Je suis adulte. Je veux disponible ce que j'ai besoin de voir.
@julieBenz
J'ai encore des gens qui viennent vers moi, et c'était, quoi il y a six ou sept ans lorsque cette finale a été diffusée? Et ils me disent avec qui ils regardaient, quelle a été leur réaction émotionnelle et comment ils ont été dévastés pendant des semaines sur [la mort de Rita à Dexter].
@tinselKorey
J'ai fait du chœur depuis que je suis minuscule, et j'ai toujours essayé de jouer. Ils se sont tous en train de se réunir. Maintenant, avec ma carrière, surtout avec la musique, les gens sont comme: "Lequel choisissez-vous?" Je ne choisis pas non plus. Ce ne sont que des expressions différentes de qui je suis.
@timTebow
En tant que concurrent et athlète, vous devez croire en vous. Et vous devez croire aux gens qui croient en vous.
@kennyG
Je veux dire, qu'est-ce que la musique de toute façon? C'est une forme de communication - du moins pour moi. Et c'est pourquoi je joue le genre de musique que je pense - que j'espère - peut communiquer avec les gens.
@koryStamper
Au 19ème siècle, nos gens du marketing ont décidé de jouer sur l'angle d'utilisation raffiné parce que le prescriptivisme était très populaire : notre dictionnaire est l'endroit où vous allez pour apprendre n'importe quoi sur n'importe quoi. Cela a vraiment donné le ton en Amérique du Nord quant à la façon dont les gens ont réagi aux dictionnaires.
@johnHMcwhorter
Je pense que ce qu'Obama fait plus que sa capacité de parole incroyable, c'est qu'il est capable de se connecter avec les électeurs. Et c'est que l'espoir qu'il fait ressortir dans les citoyens américains que nous avons tous faim, que les gens sont enthousiasmés par le sénateur Obama.
@qoriankaKilcher
Je veux juste en savoir plus sur ma culture et sur la culture algonquine parce que je suis tombé amoureux de Pocahontas et de la tribu Algonquin.
@jamesHunter
Autorité: L'habileté pour amener les gens à faire volontiers votre volonté, en raison de votre influence personnelle.
@ludivineSagnier
Je dirais que les gens me reconnaissent, mais avoir des enfants qui me reconnaissent est le meilleur. C'est une chose très spéciale. Soudain, vous avez l'impression d'avoir le pouvoir de réaliser les rêves des enfants et c'est mieux que toute autre chose.
@manorama
Je ne regrette pas du tout. Je suis béni dans cette vie. Même dans ma prochaine naissance, je veux encore naître en tant que manorama. Je veux cette même vie et les mêmes personnes autour de moi. Surtout, je veux à nouveau ma mère avec moi.
@ritaMarley
Je ne veux pas être étiqueté comme une star, ou être présentée comme une étoile. Je suis un messager, vraiment, et quand je fais du travail à faire, je dois le faire.
@thomasCarlyle
La renommée, nous pouvons comprendre, n'est pas un test de mérite sûr, mais seulement une probabilité de telle: c'est un accident, pas une propriété, d'un homme; Comme la lumière, cela peut donner peu ou rien, mais tout au plus peut montrer ce qui est donné.
@paulFTompkins
Je pense que le podcast est un moyen de continuer à travailler, essentiellement. Vous pouvez continuer à être créatif selon votre propre horaire, sans avoir à réserver un concert. Ce fut un excellent moyen de se connecter aux gens, surtout en réalisant qu'il y a un public qui écoute. Ils gravitent généralement vers ma sensibilité. Je l'aime.
@rostamBatmanglij
Honnêtement, je n'ai jamais eu l'impression d'être un artiste seul. J'avais toujours l'impression que la musique que je faisais était la mienne, que ce soit une partie d'une collaboration avec les gens.
@quintonJackson
Le jeu d'acteur est un peu gay. Cela vous rend doux. Vous avez tous ces gens qui vous peignent les cheveux et mettent un manteau sur vos épaules quand vous avez froid. Je ne veux pas de manteau sur mes épaules !