Hedy Lamarr
@hedyLamarr
Ma mère m'a toujours appelé une mauvaise herbe laide, donc je ne savais rien avant d'être plus âgé. Les filles simples devraient avoir quelqu'un qui leur a dit qu'elles sont belles. Parfois, cela fait des miracles.
Les Latinos ne sont pas monochromatiques. Vous savez, ils retracent leur ascendance en Amérique du Sud, en Amérique centrale, au Mexique, comme dans ma famille et dans les Caraïbes. Et c'est - nous sommes un groupe très diversifié. Et nous nous soucions bien plus que l'immigration, bien que nous soyons passionnés par des politiques d'immigration sensibles qui ne parviennent pas à nos familles.
115
syllabes
63
mots
4
phrases
314
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
Ma mère m'a toujours appelé une mauvaise herbe laide, donc je ne savais rien avant d'être plus âgé. Les filles simples devraient avoir quelqu'un qui leur a dit qu'elles sont belles. Parfois, cela fait des miracles.
@albertBrooks
En tant qu'acteur, si vous êtes juste assis et que vous ne savez pas qui vous êtes dans votre esprit, c'est vacant. Et parfois, la caméra est une machine à rayons X, elle peut le capter.
@zhangZiyi
Mes parents m'ont envoyé à un cours de danse, donc c'était une route choisie par eux, pas moi. Mais je l'ai tellement apprécié que je savais que je deviendrais un artiste.
@johnFetterman
Ma vie a été, vous savez, incommensurablement enrichie par ma femme et sa famille et son histoire d'immigration.
@jelloBiafra
En 1965, mon père tournoyait simplement le cadran de la radio pour trouver quelque chose qui me ferait dormir, et dès que j'entendais du rock and roll, il n'y avait pas de m'arrêter. C'était au sommet de Beatlemania et de l'invasion britannique, mais j'ai gravité vers la musique plus dure et plus lourde qui se passe alors, vous savez, les premiers rouleaux, les bonnes rouleaux et Paul Revere et les Raiders, qui ne se comportent pas Le crédit qu'ils méritent pour avoir dirigé le son de garage américain des années 60.
@buffySainteMarie
Certaines personnes disent que j'étais très courageuse, mais je ne savais vraiment pas mieux. Tout ce que j'avais, c'était mon originalité.
@chanakya
Les savants sont enviés par les stupides; les hommes riches par les pauvres; les femmes chastes par des adultères; Et de belles dames par des laides.
@alBarr
Je ne suis pas du genre à être trop profond, mais je dirai ceci. Si vous voulez passer un bon moment, si vous voulez boire un peu, vous savez, prenez votre chant, venez voir le Dropkick Murphys et passez un bon moment.
@aliceCooper
Tout le monde est-il déprimé? C'est un sentiment déprimant pour moi. Vous savez: "J'ai perdu mon bébé." Je m'en fiche si vous avez perdu votre bébé, je me soucie si vous vous sentez bien. Ne me dites pas votre problème - dites-moi ce qui vous arrive.
@aliciaWitt
Je ne suis jamais allé dans un bal de bal, je n'avais jamais eu toute l'expérience du lycée. Je pense que j'étais une sorte d'anomalie. Je ne pense pas qu'ils savaient où me mettre.
@alGore
Je ne savais pas que j'étais dans un temple bouddhiste.
@marcAlmond
Sachant ce que je savais sur la Russie, autant que j'aimais la musique et que je suis fasciné par les chansons et toute l'idée, je savais que ce serait un processus très long et frustrant.
@chesleySullenberger
Vous savez, je pense que lorsque les gens sont dans des postes importants dans de grandes organisations, ils sont souvent liés à la minutie de la gestion de l'argent, de la gestion des choses. Ils oublient souvent que les gens méritent d'être dirigés.
@alKaline
Je ne savais pas qui faisait partie de l'équipe, mais j'ai vu chaque œil alors que je descendais dans l'allée. Il semblait que mille yeux me regardaient juste en disant: "Qui est ce jeune punk?" J'ai juste gardé les yeux droits devant.
@alKaline
Je n'oublierai jamais cette première nuit avec l'équipe. Aller au stade dans le bus a été les 30 minutes les plus difficiles de ma vie. J'ai dû descendre cette allée entre tous les joueurs. Je ne savais vraiment pas trop sur les Tigers de Détroit à ce moment-là.
@alanCumming
La pantomime est une grande chose dans le calendrier culturel de mon pays, vous savez. Donc, la subtilité n'est pas mon point fort.
@alanKeyes
Et quand vous me dites que la couleur de peau ou le sexe de quelqu'un va déterminer ses perspectives dans ce monde, cela fait reculer le temps de centaines d'années. Retour à une époque avant que cette nation ne déclare que tous les hommes sont créés égaux et dotés par leur créateur ; ni par leur ascendance, ni par la couleur de leur peau, ni par leur sexe, ni par le Congrès, ni par la Constitution, ni par les lois
@albertFinney
Il y avait peut-être des fils, mais j'ai cette capacité à me rendre légère. Eh bien, vous savez quoi, en ballet, lorsque vous vous soulevez ici, tout est dans la tête.
@abigailITarte
Il faut de la force pour être fier de vous et pour vous accepter lorsque vous savez que vous avez quelque chose de hors de vous.
@charlieHigson
Il savait cependant une chose. Quoi qu'il arrive, Matt aurait une excuse pratique. Il inventerait une histoire ou changerait un ancien, trouverait une citation stupide pour tout expliquer.
@alanJackson
After 17" est une chanson que j'ai écrite quand ma première fille est entrée à l'université, donc c'est un peu là où j'en suis dans cette partie de ma vie. Si vous écoutez cette chanson et que vous savez quelque chose sur moi, vous vous direz : "Ah oui, il a écrit ça pour sa fille", mais j'essaie de ne pas écrire des chansons si spécifiques qu'elles ne pourraient pas s'appliquer à quelqu'un qui a un enfant.
@alanStern
Lorsque j'ai commencé à travailler avec la NASA en 1989 dans le cadre d'une mission pour envoyer des vaisseaux spatiaux à Pluton, je savais qu'il faudrait au moins 10 à 15 ans pour voir les résultats de mes efforts.
@brantleyGilbert
Chaque morceau de joie dans mon cœur, vous savez, chaque sourire sur mon visage est le vôtre. C'est génial de pouvoir partager cela avec quelqu'un.
@alanKay
J'ai eu la fortune ou le malheur d'apprendre à lire couramment à partir de l'âge de trois ans. J'avais donc lu peut-être 150 livres au moment où j'ai atteint la 1ère année. Et je savais déjà que les professeurs me mentaient.
@aliceCooper
Les gens de la ville vivent la ville. Nous vivons à L.A., New York, nous vivons dans des endroits où c'est chaotique et vous ne savez jamais ce qui va se passer. Et c'est la musique - vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@pCCast
Vous savez comment ça se sent juste avant qu'une tornade ne frappe? Je veux dire quand le ciel est toujours clair, mais le vent commence à se rafraîchir et à changer de direction. Vous savez que quelque chose arrive, mais vous ne savez pas toujours quoi. C'est comme ça que les choses me font en ce moment. "-Zoey Redbird
@garyBauer
Les fondateurs croyaient que la liberté venait directement de Dieu. Avec leur connaissance des Écritures, ils savaient que chaque enfant était fait à l'image de Dieu. C'est pourquoi tout le monde avait de la dignité, de la valeur et de la valeur.
@robbieColtrane
C'est comme retourner à l'école. Vous savez, automne! Il est temps pour «Harry Potter».
@alanRobinson
Je ne savais pas grand-chose sur mon ascendance amérindienne, mais en vieillissant, je m'y intéressais davantage.
@eleanorSmeal
Elle [Carolyn Maloney] connaît les problèmes financiers, c'est pourquoi nous pensions qu'elle était parfaite parce que nous sommes dans un - nous sommes, comme vous le savez, une crise financière, une crise économique, et je sais qu'elle verra la image entière.