Mohammed Omar
@mohammedOmar
Croyez en Dieu, car avec la grâce de Dieu les fusées américaines s'égareront et nous serons sauvés.
Aujourd'hui, la plupart des Américains sont trop cyniques ou fatigués, ou les deux, pour même approximer la répudiation courageuse de nos fondateurs.
48
syllabes
22
mots
1
phrase
119
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohammedOmar
Croyez en Dieu, car avec la grâce de Dieu les fusées américaines s'égareront et nous serons sauvés.
@gabbyBarrett
Pour le mariage, oui, les gens ont toujours eu leur opinion sur «Oh, tu es trop jeune», parce que c'est devenu un stéréotype, pour une raison quelconque, pour que les gens se marient plus tard dans la vingtaine.
@rashidKhalidi
Comme c'est toujours le cas avec les élections présidentielles américaines, personne ne parle du fait que l'empire sera gouverné depuis Washington, et la politique étrangère n'a malheureusement été à l'écran de personne.
@ginniRometty
Et la raison pour laquelle je suis venu chez IBM, c'est que je pense - je dis toujours qu'à un très jeune âge, j'ai appris qu'il fallait être passionné par ce que l'on faisait. Peu importe ce que c'est, vous y mettez trop, votre cœur et votre âme, il faut en être passionné. Vous faites trop de sacrifices.
@gretchenWhitmer
À une époque où trop de gens veulent nous séparer en construisant des murs, nous, ici dans le Michigan, allons recommencer à construire des ponts ensemble.
@jamesHowardKunstler
Les Américains ont jeté leurs communautés afin d'économiser quelques dollars sur les sèche-cheveux et les bacs de stockage de nourriture en plastique, sans jamais s'arrêter pour réfléchir à ce qu'ils détruisaient.
@kajalAggarwal
Akshay Kumar est un senior dans l'industrie, et je me considère chanceux de travailler avec lui. Chacun de ses films s'ouvre sur une salle comble. Aujourd'hui, un film ne se vendra que si vous avez une histoire. Le public est intelligent et ne sera pas pris pour un tour. Et j'ai confiance en mes films.
@seanDuffy
Alors que les familles et les entreprises américaines ont été contraintes de se serrer la ceinture, Washington a refusé de faire de même.
@redGrange
Un joueur professionnel est plus intelligent qu'un étudiant. Il utilise sa nouille. Il sait quoi faire et quand le faire. Il monte rarement dans les airs comme c'est le cas avec la plupart de nos joueurs universitaires lorsqu'ils se retrouvent dans une situation difficile.
@johnBoyne
La guerre aujourd'hui est une chose si visible. Nous le voyons à la télévision, sur CNN. En 1914, la guerre était un concept.
@elieWiesel
Tout ce que j'espère, c'est que la coalition américaine fasse de son mieux pour éviter des pertes civiles et le meurtre d'innocents.
@janeSmiley
Les Américains ont pris beaucoup trop de crédit pour avoir créé de la richesse, alors que la plupart du temps, ils venaient vraiment de vivre des primes naturelles sans précédent dans l'histoire du monde.
@konradZuse
Je me souviens avoir mentionné à des amis en 1938 que le champion du monde d'échecs serait battu par un ordinateur dans 50 ans. Aujourd'hui, nous savons que les ordinateurs ne sont pas loin de cet objectif.
@jeffSessions
Après des années d'immigration massive, de baisse des salaires et de chômage croissant, n'est-il pas temps de nous concentrer sur les besoins des personnes qui vivent ici aujourd'hui ? N'est-il pas temps de remettre nos propres gens au travail ?
@kurtVile
Je n'ai jamais eu trop de problèmes avec l'alcool. Je n'ai jamais eu de problème d'alcool, vraiment.
@rogerWicker
Et bien que les États-Unis ne puissent jamais être à 100% à l'abri d'une future grève, notre gouvernement travaille 24 heures sur 24 sur des mesures pour protéger le peuple américain.
@frankieBoyle
Les Britanniques ont un sens de l'humour vraiment sophistiqué, car nous sommes exposés à bien plus que les Européens et les Américains, notamment dans notre patrimoine littéraire.
@travisPastrana
Pour mes amis et moi, nous voulions tous être des stars du sport d'action. Heureusement pour nous, nous avons en quelque sorte raté la réalité du monde réel qui s'installe pour la plupart des adolescents.
@neilGaiman
Trop parler de nos jours. Talk Talk Talk. Ce pays s'entendrait beaucoup mieux si les gens apprenaient à souffrir en silence.
@simonBaronCohen
Les troubles du spectre autistique sont liés à d'autres problèmes : la plupart des personnes que nous voyons dans notre clinique Asperger pour adultes souffrent également de niveaux cliniques de dépression.
@michelHazanavicius
En fait, j'ai rencontré beaucoup de réalisateurs et la plupart d'entre eux ont ce fantasme de faire un film muet car pour les réalisateurs c'est la façon la plus pure de raconter une histoire. Il s'agit de créer des images qui racontent une histoire et vous n'avez pas besoin de dialogue pour cela.
@zubinMehta
Si les musiciens nord-américains ne savaient que la vie inconfortable pour les musiciens européens.
@rumi
Plongez aujourd'hui de la falaise de ce que vous savez dans ce que vous ne pouvez pas savoir.
@rickAtkinson
Presque tout dans la société américaine est affecté par la Seconde Guerre mondiale : nos sentiments sur la race ; nos sentiments sur le genre et l'autonomisation des femmes, l'insertion des femmes sur le lieu de travail ; nos sentiments sur notre rôle dans le monde. Tout cela vient d'une manière très directe de la Seconde Guerre mondiale.
@richardRohr
Dieu nous rapproche toujours, souffle par coup et petit à petit. Et la plupart du temps, nous ne savons même pas que cela se produit.
@lRonHubbard
Les enfants d'aujourd'hui deviendront la civilisation de demain.
@matthewMcgrory
Les courts métrages ne vont pas trop loin.
@gregGrandin
En tant que première dame, Hillary Clinton a passé les premiers mois de l'administration de son mari à rédiger une législation sur la réforme des soins de santé, pour la voir mise en veilleuse par l'Accord de libre-échange nord-américain.
@maxBaucus
Les Américains ont le droit de dire ce qu'ils croient. Mais ce droit s'accompagne de la responsabilité de respecter nos voisins, de respecter les forces de l'ordre et d'obéir aux lois.
@ccChasseur
Elle avait déjà un mal de tête, elle ne voulait pas ajouter «se faire torturer» à la liste des tâches d'aujourd'hui.