naz? M Hikmet
@nazMHikmet
Je n'ai jamais regretté d'être né trop tôt. Je suis fier d'être un enfant du XXe siècle. Je suis satisfait de rejoindre ses rangs de notre côté et de me battre pour un nouveau monde.
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'impuissance!
15
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nazMHikmet
Je n'ai jamais regretté d'être né trop tôt. Je suis fier d'être un enfant du XXe siècle. Je suis satisfait de rejoindre ses rangs de notre côté et de me battre pour un nouveau monde.
@sephLawless
J'ai toujours voulu que les Américains voient ce qui arrive dans leur pays dans le confort de leurs maisons de banlieue et de leurs téléphones intelligents. Je veux que les gens voient le début de la fin de la plus grande machine économique que le monde ait jamais vu: l'Amérique.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais demandé un traitement spécial en cours de route. Et je ne vais jamais cacher le fait que je suis une fille, jamais. C'est évident, non?
@mileyCyrus
Je n'ai jamais été cette personne pour le simuler et dire ce que tout le monde veut que vous disiez. Alors vous n'avez jamais rien de personnel. Si je voulais être actrice tout le temps, je pourrais le faire. Mais je ne le fais pas. Je veux être réel. Je veux être une vraie personne. C'est ce qu'est un artiste. Un artiste doit être honnête. Sans honnêteté, il n'y a rien.
@harryWinks
Je n'ai jamais été béni avec la hauteur, la force et la puissance, j'ai donc dû apprendre à jouer différemment du plus jeune âge, mon jeu était tout basé sur la technique et quand je regarde des joueurs comme Xavi et Iniesta, ils étaient toujours des joueurs que je me modélisé.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@angieMartinez
J'ai toujours fait confiance à mon instinct naturel parce que personne ne m'a jamais appris à être à la radio ou à produire une émission, et je ne suis jamais allé à l'école de radiodiffusion ou quelque chose comme ça.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle.
@tedTurner
Je n'ai jamais rencontré un gars qui pourrait gagner au plus haut niveau dans quoi que ce soit aujourd'hui et n'avait pas la bonne attitude, je ne lui ai pas donné tout ce qu'il avait, du moins pendant qu'il le faisait; n'a pas été préparé et n'a pas fonctionné tout le programme.
@minnieDriver
Je n'ai jamais senti que je devais jouer un rôle dans l'une de ces comédies romantiques médiocres mais extrêmement budgétées parce que je veux porter de belles robes et que les gens pensent que je suis jolie et que j'ai le gars.
@guyOseary
J'ai un point de vente maintenant - de la musique - et c'est super de pouvoir signer quelqu'un qui m'excite. J'aimerais aussi pouvoir le faire avec les scripts que je reçois ou les livres ou les émissions de télévision ... Je ne vais pas me limiter.
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@jeffreySkoll
Tout le monde ne peut pas être Gandhi, mais chacun de nous a le pouvoir de s'assurer que nos propres vies comptent - et ce sont ces millions de vies qui finiront par construire un monde meilleur.
@jerrySpinelli
J'écris depuis l'âge de seize ans. Au début, j'ai écrit principalement des nouvelles et de la poésie. La première chose que j'ai jamais publiée a été un poème sur un match de football. Il a été imprimé dans mon journal local.
@steveZahn
Je n'ai jamais eu le luxe - ou le cauchemar - d'avoir quelque chose qui explose et d'être ce énorme succès, puis de tout lancer sur vous. Être «le meilleur ami» réduit la responsabilité »parce que je peux encore aller faire un autre film après quelque chose qui ne fait pas bien.
@paulKagame
Nous ne pouvons pas retourner l'horloge en arrière et nous ne pouvons pas annuler les dommages causés, mais nous avons le pouvoir de déterminer l'avenir et de nous assurer que ce qui s'est passé ne se reproduise plus jamais.
@robertLongo
J'essaye de trouver des réponses. Cela peut être assez frustrant, mais en même temps, je ne suis jamais tout à fait satisfait de ce que je fais, donc je cherche toujours la prochaine chose.
@julioCortazar
Je suis un tel con; Il ne m'était jamais venu à l'esprit que lorsque nous regardons une photo de l'avant, les yeux reproduisent exactement la position et la vision de l'objectif; Ce sont ces choses qui sont tenues pour acquises et il ne vient jamais à personne d'y penser.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@laBrancheDeWarren
Je vais toujours lourd et je vais toujours en échec. Même quand je me dis que je vais aller doucement, une fois que j'arriverai au gymnase et que je commence à travailler, je ne finis jamais par aller doucement. Je déteste laisser le sol en train de pouvoir faire plus de poids ou plus de répétitions. J'adore m'entraîner et aller plus loin que jamais auparavant.
@santanDave
J'ai toujours écouté différents styles de musique pour m'assurer que je suis équilibré. J'ai l'impression que si vous n'écoutez que votre type de musique, vous ne pouvez jamais en sortir.
@buzzOsborne
J'ai toujours eu l'idée que les rock stars du multimillionnaire devraient travailler plus dur que quiconque parce qu'ils ont la capacité de le faire. Regardez un artiste comme Andy Warhol. Il n'a jamais cessé de travailler, même après qu'il n'avait plus besoin de travailler.
@danielBryan
J'ai toujours respecté et apprécié le punk, mais nous n'avons jamais vraiment traîné. Nous sommes venus du même itinéraire, mais nous n'avons pas nécessairement traîné dans les mêmes cercles. J'ai toujours eu une grande appréciation et respect pour son travail acharné.
@julioCortazar
Je suis un tel con; Il ne m'était jamais venu à l'esprit que lorsque nous regardons une photo de l'avant, les yeux reproduisent exactement la position et la vision de l'objectif; Ce sont ces choses qui sont tenues pour acquises et il ne vient jamais à personne d'y penser.
@grantGustin
Je n'ai jamais été passionné par la musique, je ne me suis jamais vu entrer dans la musique dans ce sens. Mon amour pour la musique a toujours été lié aux histoires racontées à travers la musique, c'est pourquoi j'ai été attiré par le théâtre et pourquoi je pense que «Glee» est si puissant.
@dollyParton
J'ai ... été accusé d'être impliqué avec chaque homme avec lequel je suis vu ou travaillé. Peut-être que je l'ai, peut-être que je ne l'ai pas. Je ne dis jamais si je l'ai fait.
@woleSoyinka
Dictature militaire, vous pouvez vous concentrer sur celui-ci, vous pouvez le combattre directement. C'est une bande de personnes axées sur le pouvoir.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@janeaneGarofalo
En fait, j'étais un clown de classe, mais je ne sais pas comment cela s'est produit parce que je n'ai jamais été considéré comme une personne extérieurement drôle - comme l'attestera les gens de cette pièce.