Li Lu
@liLu
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université Columbia en 1996 et j'ai fondé ma société d'investissement en 1997, commençant ainsi ma carrière d'investissement professionnel.
Depuis que je me suis marié, ma carrière d'acteur a pris un siège arrière.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liLu
J'ai obtenu mon diplôme de l'Université Columbia en 1996 et j'ai fondé ma société d'investissement en 1997, commençant ainsi ma carrière d'investissement professionnel.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@billBelichick
J'ai grandi en regardant mon père Scout Games en direct. Ils ont joué samedi. Parfois, ils n'obtenaient pas les films avant lundi. Sunday Air Expédition de partout où se trouvait l'équipe universitaire - Starkville, Mississippi, ou d'où que le film venait. Cela a pris deux jours.
@michaelCraigMartin
J'utilise l'ordinateur comme aide au travail depuis le milieu des années 90. Il est extraordinairement bien adapté à la façon dont je pense et au travail et a transformé ma pratique. Presque tout ce que j'ai fait au cours des 15 dernières années aurait été impossible sans cela. J'utilise l'ordinateur pour le dessin, la composition et la planification des couleurs, des timbres-poste aux peintures aux installations à l'échelle architecturale.
@rachelSklar
J'ai de la chance tous les jours. Mais je peux également retracer cette chance aux décisions que j'ai prises. Souvent, ces décisions ont été de payer mon chemin à un endroit que je veux être et quelque chose que je veux faire.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
@francoisNars
Je n'avais pas de liens et le monde de la mode était une élite fermée. Alors ma mère a pris rendez-vous avec trois meilleurs maquilleurs parisiens et a beaucoup parlé de moi ... elle a été ma première publicité!
@beatriceWood
Je m'accroche à la déclaration des scientifiques qu'il n'y a pas de temps. Par conséquent, rejoignez-moi pour dire à tout le monde que vous êtes trente-deux. Cela me permet d'aller après les jeunes hommes et de planifier des maris de mes copines. Choisir de vivre dans l'intemporel, je suis maintenant au moment le plus facile et le plus heureux de ma vie.
@sophieRundle
Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.
@henryRollins
Je me suis toujours identifié à la représentation de Joan Didion de Los Angeles et du sud de la Californie, depuis la lecture de `` Play It As It Lays '', `` Spouching vers Bethlehem 'et «The White Album».
@michaelKWilliams
J'avais un très cher ami, une tonne de potentiel, et il est tombé malade avec un trouble bipolaire. Et il a été placé dans le système pénal. Et cela ne faisait que l'ajout de carburant au feu. Il a empiré. Il est sorti et il n'a jamais été le même depuis. Il ne semble pas récupérer sa vie. Et c'est un homme qui aurait pu avoir Hollywood dans la paume de sa main. Une grande partie de mon inspiration et de mes aspirations pour vouloir être acteur, je lui dois. Entre le trouble et le fait qu'il était mis en prison, cela a tout simplement étouffé tout cela.
@paulRust
J'ai grandi à Le Mars, Iowa, et même si c'est un endroit idéal pour grandir et être élevé quand j'étais enfant, il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était assez ennuyeux, et je pense que la façon dont j'ai échappé à l'ennui ou j'ai trouvé un moyen de me tenir occupée par des films et des émissions de télévision.
@jillianHervey
J'étais avec un gars depuis sept ans et j'en avais fini avec ça. Je voulais réinventer toute ma vie et changer mes cheveux - j'avais eu des extensions brunes et droites pour toujours - et je voulais juste m'en débarrasser de cela, perdre la peau et vraiment être indépendant.
@alanArkin
Je dois gagner ma vie. Je ne fais aucun os à ce sujet. La plupart des acteurs le font. Mais dans ce contexte, je n'ai jamais essayé de faire quelque chose d'aussi frais et vivant que possible.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@darylHall
J'ai grandi dans un endroit très intégré racialement appelé Pottstown. C'était une ville agricole / industrielle qui est depuis devenue une banlieue de Philadelphie. J'ai grandi essentiellement dans un quartier noir.
@lartisteDeJacob
J'ai grandi dansant toute ma vie, et j'ai toujours un peu perçu que c'est ce que je ferais professionnellement. Mais quand j'ai attrapé le bug d'acteur, je savais que je devais aller sans retourner.
@johnPolson
J'ai une excellente équipe. Une grande partie de mon objectif chaque jour est avec ma carrière à la télévision et au cinéma, réalisant et production, et je suppose que vous pouvez dire que mon concert de clair de lune est Tropfest. Évidemment, lorsque je ne travaille pas, je suis à plein temps dans le bureau de Tropfest.
@jonLovitz
J'avais fait des jeux au lycée. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit. J'étais un drame majeur à UC-Irvine.
@maxGreenfield
Je déteste me rendre hommage à n'importe quoi, mais je dirai que j'aime vraiment, en tant qu'acteur, et surtout avec des trucs de comédie, jouant avec différents rythmes et avec différentes façons de contourner une blague. Il y a toujours un itinéraire évident, et il y en a un qui est peut-être un peu différent.
@colleenAtwood
J'ai grandi dans une petite ville de l'État de Washington, donc je n'étais pas vraiment conscient de la conception de costumes en tant que carrière en grandissant, mais j'aimais les vêtements. Je me souviens que j'ai économisé tout mon argent, et la première chose que j'ai achetée était un blazer blanc, qui était à l'horreur de mes parents. Mais j'ai toujours eu un lien étrange avec les vêtements.
@matthewGrayGubler
Je suis vraiment triste quand les gens disent: «Je ne suis pas bon. Je n'ai pas été jeté chez un pilote. Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas bon; Cela signifie simplement que quelqu'un ne vous a pas encore vu. Cela ne signifie pas que dans la vraie vie, vous n'êtes pas le plus grand acteur.
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@simonMcburney
J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.
@danniiMinogue
J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.
@dorothyHamill
J'ai passé le moment le plus incroyable sur «Dancing with the Stars». Cela ne m'est jamais venu à l'esprit quand je l'ai pris que je ne pourrais pas le faire physiquement parce que ce n'est pas dans le vocabulaire d'un concurrent olympique! C'était l'environnement le plus merveilleux, un environnement si stimulant.
@mikePatton
J'ai eu une chanson entière de Fortune Cookies (Land of Sunshine). Sur un autre, j'ai pris des mots de différentes chansons de Frank Sinatra et les ai collées ensemble. Un autre, je conduisais juste et il y avait un morceau de papier sur le sol, alors je l'ai volé.
@babaKalyani
J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.
@hubertDeGivenchy
J'ai eu la chance d'évoluer à un moment où la mode était très importante, et les femmes s'habillaient très bien. Une femme qui s'habillait très bien avait également un mari qui aurait de belles collections d'art et d'objets décoratifs.