Brittany Bowe
@brittanyBowe
Nous ne sommes pas beaucoup exposés à la glace en Floride.
Beaucoup de choses à propos de notre salut dépassent notre compréhension, mais pas au-delà de notre confiance.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyBowe
Nous ne sommes pas beaucoup exposés à la glace en Floride.
@aliceSebold
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser, comme je l'ai regardé, des barils de liquides toxiques qui s'étaient accumulés derrière le magasin de vélos de Hal où le gommage qui doublait sur les voies ferroviaires avait offert suffisamment de couvertures pour les entreprises locales pour jeter un ou deux contaner errant. Tout avait été scellé, mais les choses commençaient à s'échapper. J'étais venu à la fois de pitié et de respect Len dans les années depuis que ma mère est partie. Il a suivi le physique pour essayer de comprendre des choses impossibles à comparer. En cela, je pouvais voir, il était comme moi.
@henryWesselJr
Je pouvais me sentir changer physiquement. C'était comme si quelque chose a abandonné le ciel. La voir sur l'escape à feu m'avait donné un certain sentiment, puis quand j'ai vu la photo d'elle, cela m'a donné un sentiment similaire. Et je pensais que c'était une chose incroyablement puissante - qu'une photographie pouvait vous donner un sentiment similaire à un sentiment que vous aviez dans le monde physique. Personne n'aurait pu me le dire. Je savais ce que j'allais faire pour le reste de ma vie.
@billHybels
Je peux généralement sentir qu'un dirigeant vient du Saint-Esprit quand il m'appelle m'humilier, servir quelqu'un, encourager quelqu'un ou donner quelque chose. Très rarement, le mal nous amènera à faire ce genre de choses.
@seanWaltman
J'ai fait beaucoup de Tae Kwon à faire et je me suis ramifié dans d'autres trucs plus tard, mais Tae Kwon fait est génial. C'était mon égaliseur. C'est ainsi que j'ai pu survivre au pays des Giants. Dieu merci pour cela.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@qandeelBaloch
J'ai fait un travail. J'ai terminé ma matrice et mon baccalauréat. J'ai fait un travail de marketing. J'ai travaillé comme hôtesse de bus. J'ai fait beaucoup d'emplois; J'ai beaucoup lutté. Je suis sorti de là. La première chose que j'ai faite quand je suis sortie de Darul Aman a été ma matrice. Ensuite, j'ai fait mon baccalauréat en privé; J'ai continué à le faire.
@benjaminHarrison
Je ne peux pas toujours sympathiser avec cette demande que nous entendons si souvent pour des choses bon marché. Les choses peuvent être trop bon marché. Ils sont trop bon marché lorsque l'homme ou la femme qui les produit à la ferme ou à l'homme ou à la femme qui les produit en usine ne s'en sort pas avec une marge pour la vieillesse et pour une dot pour les incidents qui sont à suivre. J'ai pitié de l'homme qui veut un manteau si bon marché que l'homme ou la femme qui produit le tissu ou qui le façonne en un vêtement mourra de faim dans le processus.
@aminattaFornana
Je n'ai pas beaucoup de petits fétiches, mais celle que j'ai, c'est que j'aime une tasse particulière à boire. C'est juste une petite tasse de China, et je me fâche très si mon mari le déplace.
@jeremyNortham
Je n'ai pas l'énergie ou la sécurité mentale pour m'impliquer avec tout cela. Je pense que c'est une bonne idée de pouvoir disparaître dans l'histoire, afin que la première chose que le public voit n'est pas vous, mais la partie.
@rickiLeeCoulter
Je ne peux pas vous dire le nombre de fois que les gens m'ont dit que si je venais de perdre 10 kg, je pourrais aller beaucoup plus loin dans ma carrière. Mais je suis déterminé à les montrer - et à d'autres femmes de taille moyenne - c'est faisable et possible.
@kaitlynDever
J'écris. En fait, je veux aussi démarrer ma musique. Ma sœur et moi commençons un groupe. Je joue une guitare depuis neuf ans, et elle joue du piano, et nous chantons ensemble. Nous allons bientôt démarrer quelque chose. En fait, j'écris surtout des chansons, mais j'aimerais écrire un script un jour.
@joeThomas
Je ne voulais pas manquer cette occasion de pouvoir profiter d'une pêche l'après-midi avec mon père, ce que nous avions fait en grandissant une tonne de fois sur le lac Michigan et c'était drôle que cela se soit transformé en une chose d'attention que moi attendu et encore plus que si j'allais être allé au projet.
@williamStyron
J'ai découvert que j'avais, au cours des deux dernières décennies, avoir écrit une quantité beaucoup plus importante sous la forme d'essai que je ne m'en souvenais. Certes, j'en ai suffisamment écrit pour démontrer que je n'ayais aucun dédain pour le journalisme littéraire ou tout simplement un journalisme, sous le parrainage duquel j'ai pu exprimer beaucoup de choses qui m'ont fasciné, ou m'allumaient, ou m'amusaient, ou aient donné mon attention sur Quand je n'écrivais pas un livre.
@ismailKadare
Je considère que j'ai passé une bonne journée quand, parmi les lignes que j'ai écrites, j'ai produit à partir de mon noyau le plus intérieur ce que j'appelle «l'apparence de la perle». Cela pourrait faire référence à une découverte, un sentiment de cohésion harmonieuse, ou quelque chose comme ça.
@nikosKazantzakis
Je sais maintenant: je n'espère rien. Je ne crains rien, je me suis libéré à la fois de l'esprit et du cœur, je suis monté beaucoup plus haut, je suis libre.
@stephenieMeyer
Je n'ai pas bien lié aux gens de mon âge. Peut-être que la vérité était que je ne me rapportais pas bien aux gens, point final. Même ma mère, dont j'étais plus proche que quiconque sur la planète, n'a jamais été en harmonie avec moi, jamais exactement sur la même longueur d'onde. Parfois, je me demandais si je voyais les mêmes choses à travers mes yeux que le reste du monde voyait à travers le leur. Peut-être qu'il y avait un problème dans mon cerveau.
@marcoSilva
Mes joueurs connaissent le mot de «peur» ou quelque chose comme ça ne va pas dans notre dressing. Jamais.
@travisKelce
Je ne pouvais pas avoir une meilleure ressource que mon frère. Il est l'un des gars les plus intelligents avec lesquels vous aurez une conversation. Il en sait tellement de choses différentes.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@geetaPhogat
Je viens d'un village où, traditionnellement, les filles ne sortent pas et ne pratiquais pas du sport, alors j'ai beaucoup lutté pour aller jusqu'ici et pour arriver à cette position où je suis aux Jeux olympiques.
@taraWestover
Je pense que nous avons collectivement commencé à confondre les établissements d'éducation pour l'éducation elle-même. L'éducation est la poursuite de la compréhension d'un individu et a beaucoup d'implications pour cette personne, pour le genre de personne qu'ils sont.
@fridaFarrell
J'ai envisagé d'écrire un livre aussi, mais je pense que les gens n'aiment pas lire, pour être honnête - ils veulent regarder. Les gens veulent voir des choses folles, nous avons donc décidé de faire un film ["vendre Isobel"] à la place.
@johnGreen
J'ai fait des recherches à ce sujet il y a quelques années ", a poursuivi Augustus." Je me demandais si tout le monde pouvait se souvenir. Par exemple, si nous nous organisions et attribuons un certain nombre de cadavres à chaque personne vivante, y aurait-il suffisamment de personnes vivantes pour se souvenir de tous les morts? "" Et y a-t-il? "" Bien sûr, n'importe qui peut nommer quatorze morts. Mais nous sommes des personnes en deuil désorganisées, donc beaucoup de gens finissent par se souvenir de Shakespeare et personne ne finit par se souvenir de la personne dont il a écrit Sonnet à cinquante-cinq ans
@billMurray
Je ne suis pas entré dans cette position en étant comme une assise raide sur le plateau dans une chaise pliante. Je l'ai fait en me promenant dans les rues et en remuant les choses.
@linusTorvalds
Je ne peux pas dire que j'aime Microsoft: je pense qu'ils fabriquent des systèmes d'exploitation assez mauvais - Windows NT est juste plus ou plus de la même chose - mais même si je n'aime pas leurs systèmes d'exploitation et déteste leurs tactiques sur le marché, je ne le fais pas en même temps se soucie vraiment d'eux.
@kidInk
Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.
@zachCondon
Je ne savais pas à quel point les sens de Melody de notre groupe étaient différents. J'écrirais une partie qui me faisait un sens parfaitement logique, mais pour eux, c'était ahurissant. De même, ils pourraient jouer des trucs avec une relative facilité que je n'ai jamais pu avoir. S'il y avait quelque chose de perdu dans la traduction mélodique, cela ne fonctionnerait pas du tout - nous serions juste 17 personnes dans une pièce géante se regardant maladroitement. Lorsque cela s'est produit, je rentrerais chez moi, à comprendre ce qui n'allait pas, à le réparer, puis à revenir en douceur.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@kristinGore
Je ne peux pas regarder les poignets des gens. Quelque chose sur les veines me rend faible. Mes frères et sœurs me tortureaient avec ça parce qu'ils savaient que c'était la chose que je ne pouvais pas gérer. Ils mettaient leurs poignets sur mon visage.