splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le temps et l'espace ne sont que des projections de votre conscience.

montage citation Le temps et l'espace ne sont que des projections de votre conscience.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le temps et l'espace ne sont que des projections de votre conscience.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le temps et l'espace ne sont que des projections de votre conscience.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le temps et l'espace ne sont que des projections de votre conscience.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le temps et l'espace ne sont que des projections de votre conscience.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ariana Grande de la citation Ces cheveux ont la réputation d'être stéréotypés punk rock, et je suis la personne la plus fille que vous trouverez, donc il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment transmettre mon style. Je ne porte plus de noir très souvent, toutes les couleurs que je porte sont extrêmement douces et belles.

    Ariana Grande

    @arianaGrande

    Ces cheveux ont la réputation d'être stéréotypés punk rock, et je suis la personne la plus fille que vous trouverez, donc il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment transmettre mon style. Je ne porte plus de noir très souvent, toutes les couleurs que je porte sont extrêmement douces et belles.

    en cours de vérification

    D

    David C. Driskell

    @davidCDriskell

    Il y avait ce sens de jugement de ce qui était bon et de ce qui était mauvais dans les paroles de mon père. Vous ne pouviez pas nécessairement fermer les gens qui n'étaient pas considérés comme bons. Mais d'un autre côté, en tant qu'enfants, on nous a dit, vous ne faites pas ces choses, ce qui signifie que vous ne mélangez pas vraiment avec cette foule. Vous n'allez pas en ville samedi soir et passez du temps et allez dans les salons de bière. Même s'il s'agissait d'un comté sec, il y avait beaucoup de moonshine et de bière et d'alcool apportés d'autres comtés.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    Ce genre de rapports intérieurs "télépathiques", qui devait me servir dans toutes mes errances, était d'abord difficile, innefectif et douloureux. Mais avec le temps, je suis en mesure de vivre les expériences de mon hôte avec vivacité et précision, tout en préservant encore ma propre individualité, ma propre intelligence critique, mes propres désirs et peurs. Ce n'est que lorsque l'autre avait réalisé que ma présence en lui en lui pouvait que lui, par un acte spécial de volonté, garder des pensées particulières secrètes de ma part.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Les choses à l'extérieur vous sont des projections de ce qu'il y a en vous, et ce qu'il y a en vous est une projection de ce qui se passe. Donc, lorsque vous entrez dans le labyrinthe à l'extérieur de vous, vous entrez en même temps dans le labyrinthe à l'intérieur.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Les choses à l'extérieur vous sont des projections de ce qu'il y a en vous, et ce qu'il y a en vous est une projection de ce qui se passe. Donc, lorsque vous entrez dans le labyrinthe à l'extérieur de vous, vous entrez en même temps dans le labyrinthe à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation Il y a un moment dans les combats. Il y a un point dans la lutte. Pas une révolution en gros, peut-être, ce n'est peut-être pas possible, une société absolument juste, mais il y a beaucoup d'espaces et d'endroits où cela vaut la peine de se battre.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    Il y a un moment dans les combats. Il y a un point dans la lutte. Pas une révolution en gros, peut-être, ce n'est peut-être pas possible, une société absolument juste, mais il y a beaucoup d'espaces et d'endroits où cela vaut la peine de se battre.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Conseils de gestion du temps: le traitement perpétuel de la même tentation est à la fois dangereux et en temps de temps. Faire du vélo et recycler la même tentation (au lieu de rejeter une telle maniable d'emblée) n'est pas seulement de risquer son âme, encore et encore, mais doit faire de la fatigue, afin que l'adversaire puisse faire indirectement ce que nous ne laisserons pas ne laisserons pas Lui fait directement. Un manque de décisivité dans le traitement de la tentation lie nos processus de pensée et nous empêche de faire du bien avec le temps qui nous est alloué.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    M

    Mike Quigley

    @mikeQuigley

    Il y a eu un temps il n'y a pas si longtemps, lorsque les personnes âgées américaines étaient trop souvent obligées de se passer de nourriture, de médecine et de soins de santé de qualité. Mais grâce à des programmes transformateurs comme la sécurité sociale, la plupart des aînés de ce pays ont la possibilité de vivre la stabilité et la tranquillité d'esprit qu'ils ont gagnés et mérités.

    en cours de vérification

    auteur Alec Soth de la citation C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    Alec Soth

    @alecSoth

    C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Pour apprendre et aimer, c'est pour cela que nous sommes ici, toute activité qui n'est pas fondée sur l'un de ces deux est une perte de temps.

    Anne Rice

    @anneRice

    Pour apprendre et aimer, c'est pour cela que nous sommes ici, toute activité qui n'est pas fondée sur l'un de ces deux est une perte de temps.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Il n'y a rien dans le monde entier qui demeure. Toutes les choses sont dans un état de flux et de flux, et chaque ombre décédée. Même le temps lui-même, comme une rivière, glisse constamment.

    Ovide

    @ovide

    Il n'y a rien dans le monde entier qui demeure. Toutes les choses sont dans un état de flux et de flux, et chaque ombre décédée. Même le temps lui-même, comme une rivière, glisse constamment.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sherman de la citation Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.

    Cindy Sherman

    @cindySherman

    Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.

    en cours de vérification

    auteur Jon Watts de la citation Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.

    Jon Watts

    @jonWatts

    Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.

    en cours de vérification

    E

    E. Nesbit

    @eNesbit

    C'est pourquoi je ne vous raconterai pas dans cette histoire sur tous les jours où rien ne s'est passé. Vous ne m'attraperas pas en disant: «Ainsi les tristes jours passaient lentement» - ou «les années ont roulé sur leur cours fatigué» - ou «le temps a continué» - parce que c'est idiot; Bien sûr, le temps continue - que vous le disiez ou non. Je vais donc vous dire les parties agréables et intéressantes - et entre les deux, vous comprendrez que nous avons pris nos repas et nous nous sommes levés et nous nous sommes couchés, et des choses ternes comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Il y avait une sorte d'infini dans la fiction que j'ai trouvé en quelque sorte ... déconcertant. Je me souviens avoir eu ces pensées vraiment paniquées, comme: «Je peux faire dire à cette personne quoi que ce soit. Je pourrais le faire faire n'importe quoi! Je pourrais mettre un jetpack sur son dos et le tirer dans l'espace! Je n'aime pas ce sentiment de ne pas avoir de règles.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Il y avait une sorte d'infini dans la fiction que j'ai trouvé en quelque sorte ... déconcertant. Je me souviens avoir eu ces pensées vraiment paniquées, comme: «Je peux faire dire à cette personne quoi que ce soit. Je pourrais le faire faire n'importe quoi! Je pourrais mettre un jetpack sur son dos et le tirer dans l'espace! Je n'aime pas ce sentiment de ne pas avoir de règles.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    C'est ce que fait la rime. Dans un couplet, la première rime est comme une question à laquelle la deuxième rime est une réponse. La première rime laisse quelque chose dans l'air, une entreprise sans réponse. Dans la plupart des quatrains, l'espace est créé entre la rime qui pose la question et la rime qui donne la réponse - c'est comme un plaisir différé.

    en cours de vérification

    A

    Anna Torv

    @annaTorv

    Ils disent que les Australiens obtiennent ce regard de dix verges. Il vient de la terre et de l'horizon. Vous pouvez voir tout autour de vous aussi loin que vous pouvez le voir. Alors tu regardes. Je le fais tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Adams de la citation Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.

    Abigail Adams

    @abigailAdams

    Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Desai

    @kiranDesai

    Le temps devrait bouger, ne lui avait dit non. N'allez pas pour une vie où le temps ne passe pas, comme je l'ai fait. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

    en cours de vérification

    auteur James Fitzjames Stephen de la citation Pour moi, cette question de savoir si la liberté est une bonne ou une mauvaise chose semble aussi irrationnelle que la question de savoir si le feu est une bonne ou une mauvaise chose. Il est à la fois bon et mauvais selon le temps, le lieu et les circonstances, et une réponse complète à la question, dans quels cas Liberty est-il bon et dans quels cas est-il mauvais? impliquerait non seulement une histoire universelle de l'humanité, mais une solution complète des problèmes qu'une telle histoire offrirait.

    James Fitzjames Stephen

    @jamesFitzjamesStephen

    Pour moi, cette question de savoir si la liberté est une bonne ou une mauvaise chose semble aussi irrationnelle que la question de savoir si le feu est une bonne ou une mauvaise chose. Il est à la fois bon et mauvais selon le temps, le lieu et les circonstances, et une réponse complète à la question, dans quels cas Liberty est-il bon et dans quels cas est-il mauvais? impliquerait non seulement une histoire universelle de l'humanité, mais une solution complète des problèmes qu'une telle histoire offrirait.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    Le temps est anonyme; Quand nous lui donnons un visage, c'est le même visage au monde.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.

    David Icke

    @davidIcke

    Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.

    en cours de vérification

    auteur Brian Greene de la citation Il fut un temps où «l'univers» signifiait «tout ce qu'il y a». Tout. Tout le shebang. La notion de plus d'un univers, plus d'un tout, serait apparemment une contradiction en termes.

    Brian Greene

    @brianGreene

    Il fut un temps où «l'univers» signifiait «tout ce qu'il y a». Tout. Tout le shebang. La notion de plus d'un univers, plus d'un tout, serait apparemment une contradiction en termes.

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Pour moi, la photographie est à 90% une expérience rétrospective. Il y a la partie de la poursuite de l'image et de l'exposition du film, mais une fois que vous avez fait l'exposition, vous regardez toujours en arrière dans le temps. J'aime cet aspect de la photographie.

    John Sexton

    @johnSexton

    Pour moi, la photographie est à 90% une expérience rétrospective. Il y a la partie de la poursuite de l'image et de l'exposition du film, mais une fois que vous avez fait l'exposition, vous regardez toujours en arrière dans le temps. J'aime cet aspect de la photographie.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Le temps n'est pas une ligne mais une dimension, comme les dimensions de l'espace. Si vous pouvez plier l'espace, vous pouvez également plier le temps, et si vous en saviez assez et que vous pouvez vous déplacer plus vite que la lumière, vous pourriez voyager en arrière dans le temps et exister à deux endroits à la fois.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Le temps n'est pas une ligne mais une dimension, comme les dimensions de l'espace. Si vous pouvez plier l'espace, vous pouvez également plier le temps, et si vous en saviez assez et que vous pouvez vous déplacer plus vite que la lumière, vous pourriez voyager en arrière dans le temps et exister à deux endroits à la fois.

    en cours de vérification

    B

    Bret Weinstein

    @bretWeinstein

    Il fut un temps où le terme libéral avait été si complètement diabolisé par ceux de la droite que je me souviens avoir choisi consciemment de m'appeler progressiste afin d'échapper à la stigmatisation. Mais il n'y a pas eu de changement dans mon point de vue qui l'accompagnait.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Il est temps de grandir. Il est temps d'arrêter de brailler. Il est temps de faire quelque chose. Et cela signifie que si je ne dors pas, mon nerd-herd ne dort ni un soleil ni pas de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification