Thiago Silva
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
Je suis un Punjabi et j'ai grandi en écoutant des chansons comme «Latthe Di Chaddar», l'un de mes premiers singles.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@paulReubens
Je vais habituellement à l'avance, comme lors d'une répétition, ou une réunion, et je leur dis: "Il peut sembler que je vais mal à se détraquer, mais je ne le suis pas." Je cartographier toujours ce que je vais faire. Pourtant, une grande partie est improvisée.
@lauraMvula
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire des chansons, ma voix est devenue un autre outil. Ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer désespérément de courtiser un auditeur. Tant que j'utilise ma voix d'une manière qui aide les gens à comprendre ce que j'essaie de dire, alors j'ai l'impression de bien faire.
@shirleyManson
Je pense que les femmes en pop ont été dégrimées et désamorcées, et elles sont juste destinées à être jolies et à chanter jolies. Vous n'entendez pas vraiment une perspective féminine à la radio, car tant de chansons sont écrites par des hommes.
@leaMichele
J'étais végétalien pendant deux ans et j'ai vraiment apprécié. Ensuite, je suis arrivé à un point de ma vie où je voulais faire autre chose, alors maintenant je suis végétarien. Vous devriez faire de votre alimentation qui vous convient le mieux et ce que vous ressentez. Écoutez votre corps. La chose la plus importante est de faire de l'exercice, de boire beaucoup d'eau et de prendre très bien soin de vous.
@henryDunant
J'étais un simple touriste sans part dans ce grand conflit; Mais c'était mon rare privilège, à travers un train inhabituel de circonstances, d'assister aux scènes en mouvement que j'ai résolues à décrire. Dans ces pages, je ne donne que mes impressions personnelles; Mes lecteurs ne devraient donc pas rechercher ici des détails spécifiques, ni des informations sur les questions stratégiques; Ces choses ont leur place dans d'autres écrits.
@joeBowen
Je pense que la plus grande erreur que l'on puisse faire est d'essayer d'être le prochain quelqu'un, et d'essayer d'imiter ou de copier quelqu'un qui est déjà là-bas parce que vous devez produire votre propre personnalité et votre propre son, et partir de là. C'est quelque chose que tous les grands radiodiffuseurs ont pu faire.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@bettyBoothroyd
J'ai voyagé en Allemagne pour assister à moi-même ce que le nationalisme, le populisme et la rupture de la paix entre les grandes nations européennes avaient fait. Au milieu des décombres, j'ai fait de grands amis qui sont restés amis pour le reste de nos vies.
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@kellyHogan
J'avais l'habitude d'écouter de la musique du glaçage. En tant que mot de mot, les paroles sont vraiment importantes pour moi, puis la mélodie. Jouer dans les adolescents rock * a * était la première fois que j'entendais de la musique de bas en haut. J'entendais des chansons que j'avais entendu un million de fois sur la radio Oldies, et je me dirais: "Wow, écoute ce que fait la basse!" Quand je chantais pour la première fois dans des groupes, je venais juste de sortir avec ma machette, jetant sauvagement le feuillage. Mais vous apprenez à écouter. Quand je pense que je le fais correctement, c'est à 90% d'écoute et une sortie de 10%. Ce n'est pas "Regardez ce que je peux faire!"
@sheilaHancock
J'étais le genre de personne qui écoutait un chauffeur de taxi à propos du pays en cours des dogs-bla-bla, et le laisse se prélasser. Mais maintenant je ne le fais pas. Je me retrouve à laisser déchirer.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@emmylouHarris
J'étais un chanteur folk qui est devenu totalement au-dessus de la pointe de la musique country. J'ai trouvé ma voix et mon style travaillant avec Gram Parsons. J'ai appris à écouter George Jones Records et les Louvin Brothers.
@johnFKennedy
Je tiens à souligner dans la grande concentration que nous mettons maintenant à des scientifiques et aux ingénieurs combien nous avons encore besoin des hommes et des femmes éduqués dans la tradition libérale, disposés à regarder à long terme, non perturbés par les préjugés et les slogans du moment, qui tentent de Faites un jugement honnête sur les événements difficiles.
@kirstenDunst
J'étais un grand fan de Guns N 'Roses quand j'avais sept ans. Mon amie qui vivait de l'autre côté de la rue avait de longs cheveux bouclés sombres et j'avais de longs cheveux blonds, alors je m'habillais en axl et elle serait slash, et nous nous dirigerions devant le miroir en chantant la «patience».
@michaelTubbs
Je suis né et j'ai grandi dans le sud de Stockton, en Californie, à une mère encore au lycée et un père dans un centre de détention pour mineurs.
@ayeletWaldman
Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».
@billieJoeArmstrong
J'ai organisé une grande fête. Cela s'est avéré un peu différent de celui de Perry [dans ce monde ordinaire], mais c'était assez fou. Ce n'est pas moi qui l'a lancé, ma femme m'a lancé une fête surprise. Donc [contrairement au personnage de Selma Blair], elle n'a pas oublié.
@ronRash
Je fais généralement au moins une douzaine de projets et je prends progressivement des décisions plus conscientes. Parce que j'ai toujours cru que les histoires sont plus proches des poèmes que les romans, je passe beaucoup de temps sur les rythmes plus grands de l'histoire, tels que la phrase et la longueur du paragraphe, le placement des flashbacks et le dialogue.
@edwardRuscha
J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.
@viratKohli
Je soutiens le Real Madrid. Je suis un grand fan de Cristiano Ronaldo.
@andrewBreitbart
Je veux ceux qui ont défendu le Tea Party lorsque le thé était pilori par les médias grand public. J'aime les Bachmanns et les Palins et les Wests et j'aime les Herman Cains, j'aime Thaddeus McCotter, j'aime les combattants, et je n'aime pas ceux testés par sondage.
@nickVujicic
La douleur est la douleur. Cassé est cassé. La peur est le plus grand handicap de tous. Et vous paralysera plus que d'être en fauteuil roulant.
@willOldham
J'ai apprécié l'expérience de faire les enregistrements, et j'apprécie les performances qui y sont contenues, et j'apprécie tellement ce qu'ils peuvent représenter. Je pense aussi qu'ils sont une expérience d'écoute formidable. Les mettre de cette façon était une façon d'essayer de maintenir et de nourrir la relation avec le public et de mettre en lumière le passé récent, parce que nous sommes tellement susceptibles d'être oublieux que les êtres humains qu'il y avait une chose telle qu'un passé récent . Ce sont quelques-unes des raisons de la réalisation de ce record.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@johnLennon
Je voulais donner cinq années solides à être là tout le temps (avec Sean). Je n'avais pas vu mon premier fils Julian grandir, et maintenant il y a un homme de 17 ans au téléphone parler de motos. Peu importe les gains artistiques que j'obtiens ou les enregistrements d'or, si je ne peux pas réussir à ma relation avec les gens que j'aime, alors tout le reste est des conneries.
@prithvirajSukumaran
Je suis un énorme fan de Mohanlal. J'adore l'acteur. Je suis aussi un grand fan de Mammootty, et ce n'est pas du tout diplomatique.
@aesopRock
J'étais un fan de Kimya depuis longtemps, un fan de Moly Peaches, alors j'ai pu travailler un peu sur son disque de «Thunder Thigh» et nous sommes devenus amis et avons commencé à écrire des chansons.
@christianPulisic
J'étais toujours, vous savez, un joueur décent en grandissant. Et oui, je suis né avec une certaine quantité de soi-disant «capacité naturelle». Mais j'ai également travaillé et sacrifié beaucoup pour essayer de maximiser ce avec quoi je suis né - ce qui, je pense, est important à souligner.