Chamique Holdsclaw
@chamiqueHoldsclaw
Souvent, les gens disent : « Tu agis comme une grand-mère, tu es juste totalement décontractée, rien ne te dérange. »
Combien de gens peuvent compter un homme de conversation diffusif entre ses connaissances, dont la vie a été signalée par des évasions innombrables; qui ne traversent jamais la rivière mais dans une tempête, ni ne tourne dans le pays sans plus d'aventures que les chevaliers errants des temps anciens dans les forêts sans chemin ou les châteaux enchantés! Combien doit-il savoir, à qui les présages et les prodiges sont en phase quotidienne; Et pour qui la nature, les merveilles de travail horaires sont-elles invisibles à tous les autres yeux, pour leur fournir des sujets de conversation?
177
syllabes
96
mots
2
phrases
472
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chamiqueHoldsclaw
Souvent, les gens disent : « Tu agis comme une grand-mère, tu es juste totalement décontractée, rien ne te dérange. »
@georgeMichael
Beaucoup de gens comme moi, qui sont là depuis des années et des années et des années, ne le perdent vraiment qu'à la quarantaine et à la cinquantaine.
@gustaveFlaubert
Un homme, au moins, est libre ; il peut explorer toutes les passions, tous les terrains, surmonter les obstacles, goûter aux plaisirs les plus lointains. Mais une femme est continuellement contrariée. Inerte et souple à la fois, elle doit lutter à la fois contre la douceur de sa chair et contre la soumission à la loi. Sa volonté, comme le voile attaché à son chapeau par une ficelle, flotte à chaque brise ; il y a toujours un désir qui l'attire, une convention qui la retient.
@hLMencken
... aucun homme d'une intelligence véritablement supérieure n'a jamais été acteur. Même en supposant qu'un jeune homme doté de capacités mentales appréciables soit attiré sur la scène, comme les philosophes sont parfois attirés dans les bordels, son esprit serait inévitablement et presque immédiatement détruit par les absurdités criardes qui sortent de sa bouche chaque nuit.
@williamShakespeare
Un esprit plus rare n'a jamais dirigé l'humanité ; mais vous, dieux, nous donnerez Quelques défauts pour faire de nous des hommes.
@kenWatanabe
Environ la moitié des scripts qui m'ont été envoyés présentent des personnages auxquels je ne peux tout simplement pas m'identifier, en particulier des hommes d'affaires unidimensionnels ou, s'il s'agit d'une comédie, un stéréotype japonais absurde de 10 ans, un rôle lié à l'informatique ou aux affaires... Il y a inutile de s'énerver pour ça; c'est juste la façon dont les choses sont.
@chrisCrutcher
"Whale Talk" est un livre difficile, mais c'est aussi un livre compatissant sur la vérité et la rédemption. Je n'ai pas dessiné les parties difficiles à partir de rien ; ce sont des histoires qui m'ont été transmises par des gens qui souffrent.
@henryDavidThoreau
Absolument parlant, faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent n'est en aucun cas une règle d'or, mais le meilleur de l'argent actuel. Un honnête homme n'y aurait que peu d'occasions. Il est d'or de n'avoir aucune règle du tout dans un tel cas.
@harveyPenick
Une jolie fille aura toujours le plus de mal à apprendre à jouer au golf, car chaque homme veut lui donner des leçons.
@rashardLewis
Beaucoup de gens ne comprennent pas qu'en jouant en NBA, le plus dur est de gagner un championnat NBA. J'étais dans la NBA 15 ans. J'avais participé aux séries éliminatoires. J'étais en finale. Mais il m'a fallu 15 ans pour enfin en gagner un.
@joelBarlow
Un désemploi habituel des forces physiques détruit totalement le moral ; et les hommes perdent à la fois le pouvoir de se protéger et de discerner la cause de leur oppression.
@maximGorky
Tout ce qu'on appelle Destin ou Fatalité n'est autre que le résultat de notre inconscience et de notre méfiance envers nous-mêmes ; nous devrions savoir que tout ce qui est créé sur terre est créé par son seul Maître et Ouvrier - l'Homme.
@kenWatanabe
Environ la moitié des scripts qui m'ont été envoyés présentent des personnages auxquels je ne peux tout simplement pas m'identifier, en particulier des hommes d'affaires unidimensionnels ou, s'il s'agit d'une comédie, un stéréotype japonais absurde de 10 ans, un rôle lié à l'informatique ou aux affaires... Il y a inutile de s'énerver pour ça; c'est juste la façon dont les choses sont.
@kofiAnnanan
[Les comptables professionnels] devraient encourager les entreprises à renforcer leurs références vertes en passant aux énergies renouvelables et à respecter les normes fondamentales du travail et les droits de l'homme.
@brianSelznick
Beaucoup de gens qui n'écrivent pas pour les enfants pensent que c'est facile, parce qu'ils pensent que les enfants ne sont pas aussi intelligents qu'eux, ou qu'il faut réduire ce que l'on écrirait normalement pour les enfants. Mais je pense que vous devez travailler plus dur lorsque vous écrivez pour les enfants, pour vous assurer que chaque mot est juste, qu'il est là pour la bonne raison.
@crissJami
... Il y a aussi ceux qui accordent par inadvertance du pouvoir aux paroles d'un autre homme en essayant continuellement de le contrarier. Si un homme arrive au point où il peut simplement dire : « Le ciel est bleu », et que les gens se précipitent avec indignation pour essayer de le réfuter en disant : « Non, le ciel est bleu clair », alors, qu'ils s'en rendent compte ou non, il est devenu une figure d'autorité même pour de tels adversaires.
@sorenKierkegaard
Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.
@derekRAudette
En fait, je ne me considère pas vraiment comme un libéral ou un conservateur. À vrai dire, je me considère comme un « véridique ». J'essaie d'examiner chaque problème séparément et d'aller là où je pense que la vérité est. Et, oui, je dois admettre que le plus souvent, quand je fais cela, à mon arrivée, j'ai l'impression de me retrouver en compagnie de personnes de gauche. Cependant, assez souvent, je suis plus qu'un peu surpris de me retrouver dans une salle pleine de gens de droite !
@frankBarron
Une personne créative respecte l'étincelle créative chez les autres hommes et chez tous les hommes (et femmes).
@hueyNewton
Toute personne non armée est esclave ou soumise à l'esclavage à un moment donné. Si les armes sont retirées des mains du peuple et que seuls les porcs ont des armes, alors c'est parti pour les camps de concentration, les chambres à gaz, ou quoi que ce soit que les fascistes en Amérique inventent. L'un des droits démocratiques des États-Unis, le deuxième amendement à la Constitution, donne au peuple le droit de porter des armes. Cependant, il y a un plus grand droit; le droit à la dignité humaine qui donne à tous les hommes le droit de se défendre.
@michelleTea
...les gens aiment dire des choses comme "tout travail, c'est de la prostitution". La plupart du travail est de l'exploitation, mais la plupart du travail n'est pas de la prostitution. La prostitution, c'est la prostitution, une forme d'exploitation très particulière... Et pendant que je corrige littéralement des tournures désinvoltes, la terre ne se fait pas violer. Il est miné et empoisonné et explosé et épuisé, il est détruit, mais il n'est pas violé.
@wilmaMankiller
Beaucoup de jeunes filles se sont penchées sur leur cheminement de carrière et ont dit qu'elles aimeraient être chef. Il y a eu un changement dans les limites que les gens voient.
@emmanuelleBeart
Je pense que mon meilleur travail a été en France avec de grands hommes. Ce fut ma grande fortune de travailler avec des hommes vraiment formidables - avec Olivier Assayas, Raoul Ruiz, Jacques Rivette. Je suis instruit par eux.
@friedrichNietzsche
Ah, que vous connaissez peu le bonheur humain, gens confortables et bienveillants ! Car le bonheur et le malheur sont frère et soeur - voire des jumeaux qui grandissent ensemble - ou dans votre cas - restent petits ensemble !
@rashardLewis
Beaucoup de gens ne comprennent pas qu'en jouant en NBA, le plus dur est de gagner un championnat NBA. J'étais dans la NBA 15 ans. J'avais participé aux séries éliminatoires. J'étais en finale. Mais il m'a fallu 15 ans pour enfin en gagner un.
@chuckNorris
Souvent, les gens regardent le côté négatif de ce qu'ils pensent ne pas pouvoir faire. Je regarde toujours le côté positif de ce que je peux faire.
@jackDavenport
Jouer est un métier assez cruel. Une minute tout le monde va 'Hey!' et le lendemain, ils vont 'Qui?'. Vous n'avez certainement pas besoin que les gens connaissent votre entreprise privée, surtout si vous voulez sortir la tête encore attachée.
@danielRadcliffe
Un héros est aussi quelqu'un qui, dans ses interactions quotidiennes avec le monde, malgré toute la douleur, l'incertitude et le doute qui peuvent nous tourmenter, est lui-même avec résilience et sans vergogne. Si vous pouvez vous réveiller tous les jours et être émotionnellement ouvert et honnête, peu importe ce que vous recevez du monde, vous pouvez être le héros de votre propre histoire. Chaque personne qui peut dire qu'en dépit des diverses secousses de la vie, elle est fière d'être la personne qu'elle est est un héros.
@stellaGibbons
Par Dieu, DH Lawrence avait raison quand il a dit qu'il devait y avoir une tension du ventre stupide, sombre, terne et amère entre un homme et une femme, et comment cela pourrait-il être réalisé dans la longue monotonie du mariage?
@walterLippmann
Un homme ne peut pas être un bon médecin et continuer à téléphoner à son courtier entre patients ni un bon avocat avec l'œil sur le ticker.