splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La politique est une question de réalités, pas de logique.

montage citation La politique est une question de réalités, pas de logique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La politique est une question de réalités, pas de logique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La politique est une question de réalités, pas de logique.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La politique est une question de réalités, pas de logique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La politique est une question de réalités, pas de logique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Byron Katie de la citation Si vous êtes un ennemi dans votre propre esprit, d'autres personnes doivent aussi devenir des ennemis, tôt ou tard. Jusqu'à ce que vous compreniez, jusqu'à ce que vous puissiez aimer les pensées qui apparaissent dans votre esprit, alors vous pouvez aimer le reste d'entre nous. Vous travaillez avec le projecteur - l'esprit - pas le monde projeté. Je ne peux pas vraiment vous aimer avant de remettre en question l'esprit qui pense qu'il vous voit dehors. . .

    Byron Katie

    @byronKatie

    Si vous êtes un ennemi dans votre propre esprit, d'autres personnes doivent aussi devenir des ennemis, tôt ou tard. Jusqu'à ce que vous compreniez, jusqu'à ce que vous puissiez aimer les pensées qui apparaissent dans votre esprit, alors vous pouvez aimer le reste d'entre nous. Vous travaillez avec le projecteur - l'esprit - pas le monde projeté. Je ne peux pas vraiment vous aimer avant de remettre en question l'esprit qui pense qu'il vous voit dehors. . .

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Pour une personne amoureuse, la valeur de l'individu est intuitivement connue. L'amour n'a pas besoin de logique pour sa mission. Il raconte une sagesse nue qui existe dans les sens plus que l'esprit, une sagesse qui, sous forme primitive, a évolué l'esprit qui le néglige si souvent.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Pour une personne amoureuse, la valeur de l'individu est intuitivement connue. L'amour n'a pas besoin de logique pour sa mission. Il raconte une sagesse nue qui existe dans les sens plus que l'esprit, une sagesse qui, sous forme primitive, a évolué l'esprit qui le néglige si souvent.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Plus vous en révèlez, plus vous devez remettre en question et plus vous obtenez plus libre. Jusqu'à ce que, enfin, vous êtes absolument exposé. Et cela vous laisse dans une position intrépide, car vous pouvez travailler dans le monde sans craindre d'être découvert. C'est la liberté.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Plus vous en révèlez, plus vous devez remettre en question et plus vous obtenez plus libre. Jusqu'à ce que, enfin, vous êtes absolument exposé. Et cela vous laisse dans une position intrépide, car vous pouvez travailler dans le monde sans craindre d'être découvert. C'est la liberté.

    en cours de vérification

    D

    David Salle

    @davidSalle

    Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.

    en cours de vérification

    auteur David Bohm de la citation Nous avons inversé la notion classique habituelle selon laquelle les «parties élémentaires» indépendantes du monde sont la réalité fondamentale et que les différents systèmes ne sont que des formes et arrangements contingents particuliers de ces parties. Nous disons plutôt que l'interconnectivité quantique inséparable de l'univers entier est la réalité fondamentale, et que les parties de comportement relativement indépendantes ne sont que des formes particulières et contingentes dans tout ce monde.

    David Bohm

    @davidBohm

    Nous avons inversé la notion classique habituelle selon laquelle les «parties élémentaires» indépendantes du monde sont la réalité fondamentale et que les différents systèmes ne sont que des formes et arrangements contingents particuliers de ces parties. Nous disons plutôt que l'interconnectivité quantique inséparable de l'univers entier est la réalité fondamentale, et que les parties de comportement relativement indépendantes ne sont que des formes particulières et contingentes dans tout ce monde.

    en cours de vérification

    auteur David Bronstein de la citation Les échecs sont infinis, et il ne faut pas faire un seul coup mal considéré, et les rêves les plus fous de l'adversaire deviendront réalité.

    David Bronstein

    @davidBronstein

    Les échecs sont infinis, et il ne faut pas faire un seul coup mal considéré, et les rêves les plus fous de l'adversaire deviendront réalité.

    en cours de vérification

    C

    Cal Thomas

    @calThomas

    Suggérer que la vision religieuse fortement tenue d'une personne est moins tolérante qu'un point de vue antiréligieuse fortement tenu est moralement, intellectuellement et politiquement incohérent et incorrect.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Vous maintenez l'espoir de l'humanité en tant que sceptique infinie des ragots et des calomnies. Dans tous les désirs de l'humanité pour le divertissement et l'exagération et le sensationnalisme, en ce qui concerne les ragots, l'individu semble toujours pire qu'il ne l'est vraiment. C'est pourquoi adhérer aux ragots affecte subtilement l'état mental de l'auditeur - il continue à tenir des opinions louches, peu importe où les réalités de leurs lumières et des ténèbres peuvent se tenir.

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation La grande chose à propos de 2017 est qu'en raison du terrible état politique dans lequel nous sommes et que l'Amérique est, les jeunes sont si vocaux en ce moment sur tant de questions, du racisme aux droits des LGBT au-delà. J'ai l'impression - surtout quand je regarde ma base de fans - les gens vocent tellement sur leurs opinions et si vocal sur la diffusion de l'amour. C'est vraiment important, et je pense que c'est vraiment incroyable que les gens en parlent. Je veux juste que cela continue.

    Charli XCX

    @charliXcx

    La grande chose à propos de 2017 est qu'en raison du terrible état politique dans lequel nous sommes et que l'Amérique est, les jeunes sont si vocaux en ce moment sur tant de questions, du racisme aux droits des LGBT au-delà. J'ai l'impression - surtout quand je regarde ma base de fans - les gens vocent tellement sur leurs opinions et si vocal sur la diffusion de l'amour. C'est vraiment important, et je pense que c'est vraiment incroyable que les gens en parlent. Je veux juste que cela continue.

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation Le meilleur médicament pour la douleur est parfois une sorte de logique et de bon sens des personnes âgées. Ils vous disent: "D'accord, vous n'êtes pas le seul à avoir vécu ça."

    Chuck D

    @chuckD

    Le meilleur médicament pour la douleur est parfois une sorte de logique et de bon sens des personnes âgées. Ils vous disent: "D'accord, vous n'êtes pas le seul à avoir vécu ça."

    en cours de vérification

    C

    C. Wright Mills

    @cWrightMills

    Quelle que soit la sociologie, c'est le résultat de la question constante de la question, quelle est la signification de cela?

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Il ne suffit pas de crier aux manifestations Occupy Wall Street. Nous avons besoin de notre système politique pour commencer à refléter cette colère dans: «Comment pouvons-nous le réparer? Comment permettons-nous de réaliser l'économie?

    Colin Powell

    @colinPowell

    Il ne suffit pas de crier aux manifestations Occupy Wall Street. Nous avons besoin de notre système politique pour commencer à refléter cette colère dans: «Comment pouvons-nous le réparer? Comment permettons-nous de réaliser l'économie?

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Ma politique est de ne lire aucune critique.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Ma politique est de ne lire aucune critique.

    en cours de vérification

    C

    Caio Fonseca

    @caioFonseca

    Mes formes ne sont pas des abstractions de choses dans le monde réel. Ce ne sont pas non plus des symboles. Je dirais que mon travail consiste à inventer ces formulaires et à les assembler d'une manière qui maintient votre intérêt, de donner aux formulaires une identité originale afin que vous puissiez vous engager avec eux, afin que vous réalisez qu'il existe une intelligence intérieure ou une logique. Si vous arrêtez de demander ce qu'ils signifient ou de ce qu'ils vous rappellent et que vous les regardez pendant 29 secondes, vous constatez qu'ils veulent s'expliquer et vous montrer combien tous les moindres détails sont liés à l'ensemble.

    en cours de vérification

    E

    Eric Dier

    @ericDier

    Au Portugal, l'entraîneur s'asseyait sur le banc et ne disait pas un mot. Nous jouions juste. C'était une question de nous faire des erreurs et d'apprendre d'eux par nous-mêmes. Vous comprenez beaucoup mieux le jeu de cette façon.

    en cours de vérification

    F

    F. Gary Gray

    @fGaryGray

    J'adore un défi. Donc, quand j'ai fait «vendredi», je ne voulais pas faire une autre comédie consécutive. Avec «déclenchez-le», c'était un peu différent du «négociateur» et du «travail italien». Donc pour moi, tout est question de défi. Tout est question de défi et d'apprentissage.

    en cours de vérification

    auteur David Shields de la citation Nos vies ne sont pas préemballées selon des lignes narratives et, par conséquent, de par sa nature même, l'art basé sur la réalité - sous-traité, sous-produit - les éclats et les explosions.

    David Shields

    @davidShields

    Nos vies ne sont pas préemballées selon des lignes narratives et, par conséquent, de par sa nature même, l'art basé sur la réalité - sous-traité, sous-produit - les éclats et les explosions.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation ...Et puis, au moment où tout nous accable au point de ne plus pouvoir y résister, le message de Noël vient nous dire que toutes nos idées sont fausses, que ce que nous prenons pour du mal et de l'obscurité est en réalité du bien et de la lumière parce qu'il vient de Dieu. Nos yeux sont en cause, c'est tout.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    ...Et puis, au moment où tout nous accable au point de ne plus pouvoir y résister, le message de Noël vient nous dire que toutes nos idées sont fausses, que ce que nous prenons pour du mal et de l'obscurité est en réalité du bien et de la lumière parce qu'il vient de Dieu. Nos yeux sont en cause, c'est tout.

    en cours de vérification

    B

    Brian Redman

    @brianRedman

    Si vous ne pouvez pas boire le whisky d'un lobbyiste, prendre son argent, dormir avec ses femmes et voter contre lui le matin, vous n'appartenez pas à la politique.

    en cours de vérification

    C

    Carolee Schnannemann

    @caroleeSchnannemann

    Les gens d'où j'ai grandi n'ont aucune appréciation pour les roches paléolithiques ou les calendriers menstruels. Je suis un retriever d'iconographies perdues. Mais j'ai eu une véritable formation et j'ai une profonde discipline, et j'y crois. Trop de travail que je vois aujourd'hui n'est que des déchets culturels. C'est très superficiel et n'a pas de rigueur. Il ne traite pas de la politique dynamique et réelle d'une structure esthétique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Les changements et les changements soudains ne sont pas une mauvaise préparation à la vie politique.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Les changements et les changements soudains ne sont pas une mauvaise préparation à la vie politique.

    en cours de vérification

    B

    Brian Redman

    @brianRedman

    Si vous ne pouvez pas boire le whisky d'un lobbyiste, prendre son argent, dormir avec ses femmes et voter contre lui le matin, vous n'appartenez pas à la politique.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation J'ai reçu une carte postale la plus amusante de l'autre matin. Malheureusement, il n'a pas été signé de manière lisible, donc je ne peux pas y répondre en privé. Mais cela vient de Moblie, en Alberta, et dit: «Chère Mme Roosevelt: Vous n'avez pas répondu à ma question, la quantité de sang nègre que vous avez dans vos veines, le cas échéant. Je crains que aucun de nous ne sache à quel point nous avons ni quel type de sang nous avons dans nos veines, car chimiquement c'est tout de même. Et la plupart d'entre nous ne peuvent pas retracer notre ascendance plus de quelques générations.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    J'ai reçu une carte postale la plus amusante de l'autre matin. Malheureusement, il n'a pas été signé de manière lisible, donc je ne peux pas y répondre en privé. Mais cela vient de Moblie, en Alberta, et dit: «Chère Mme Roosevelt: Vous n'avez pas répondu à ma question, la quantité de sang nègre que vous avez dans vos veines, le cas échéant. Je crains que aucun de nous ne sache à quel point nous avons ni quel type de sang nous avons dans nos veines, car chimiquement c'est tout de même. Et la plupart d'entre nous ne peuvent pas retracer notre ascendance plus de quelques générations.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'aime les bonnes idées. Je ne veux pas simplement faire quelque chose pour que son propre bien dérange les gens, mais si je peux les déranger avec un argument logique sur quelque chose qu'ils ont accepté dans la société de manière simpliste - comme les enfants sont sacrés, le culte de l'enfant, ce culte de La parentalité professionnelle, et bien sûr la religion, et le respect des policiers et de la loi, et tous ces domaines intouchables. J'aime attaquer ces croyances, mais avec une bonne pensée sonore et une approche inhabituelle.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'aime les bonnes idées. Je ne veux pas simplement faire quelque chose pour que son propre bien dérange les gens, mais si je peux les déranger avec un argument logique sur quelque chose qu'ils ont accepté dans la société de manière simpliste - comme les enfants sont sacrés, le culte de l'enfant, ce culte de La parentalité professionnelle, et bien sûr la religion, et le respect des policiers et de la loi, et tous ces domaines intouchables. J'aime attaquer ces croyances, mais avec une bonne pensée sonore et une approche inhabituelle.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Ces questions que vous avez? Qu'il soit celui-là, que vous pensiez à son sujet comme vous devriez, ou si la relation va bien? Lorsque vous ne savez pas si vous êtes amoureux de quelqu'un ou non, la réponse n'est pas.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hayes

    @chrisHayes

    La politique est plus que la politique, à droite. Par exemple, une chose qui m'est venue à l'esprit est que Bernie Sanders est clairement un politicien très adepte et capable, à droite. Mais il a passé 30 ans à être un politicien très adepte et compétent dans un État presque entièrement blanc.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    À long terme, la réponse à tous ceux qui s'opposent à la doctrine de l'enfer, est lui-même une question: que demandez-vous de faire à Dieu? Pour anéantir leurs péchés passés et, à tout prix, pour leur donner un nouveau départ, lisser toutes les difficultés et offrir chaque aide miraculeuse? Mais il l'a fait, sur le Calvaire. Leur pardonner? Ils ne seront pas pardonnés. Pour les laisser seuls? Hélas, je crains que ce qu'il fasse.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Rien de terrible ne s'est jamais produit sauf dans notre pensée. La réalité est toujours bonne, même dans des situations qui ressemblent à des cauchemars. L'histoire que nous racontons est le seul cauchemar que nous avons vécu.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Rien de terrible ne s'est jamais produit sauf dans notre pensée. La réalité est toujours bonne, même dans des situations qui ressemblent à des cauchemars. L'histoire que nous racontons est le seul cauchemar que nous avons vécu.

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    C'est désinfecté pour moi de dire que je n'essayais pas d'écrire un roman moral. De par sa nature même en tant que roman sur la guerre en Irak, Fobbit entre dans la conversation politique. Il n'y a aucun moyen d'éviter cela. Je peux apprécier que les lecteurs vont probablement s'aligner d'un côté du roman ou de l'autre. J'espère qu'ils vont à ces extrêmes polaires, en fait.

    en cours de vérification