Diane von Furstenberg
@dianeVonFurstenberg
Il est maintenant temps de devenir un mythe.
Le vrai luxe est le temps et l'opportunité de lire pour le plaisir
21
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeVonFurstenberg
Il est maintenant temps de devenir un mythe.
@kehlani
Je pense que la plupart des gens ne savent pas que j'écris vraiment tout moi-même. Pas d'aide. Il n'y a personne dans le studio sauf moi et l'ingénieur. Beaucoup de gens ne pensent pas que je suis chanteur. Ils pensent que je suis un rappeur.
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.
@samuelRutherford
Je vous exhorte une communion plus proche avec le Christ et une communion croissante. Il y a des rideaux à ouvrir en Christ que nous n'avons jamais vus auparavant ... donc creuser profondément, transpirer et travailler. Saisissez-le pour lui et réservez autant de temps que possible chaque jour pour lui.
@kristenStewart
Je ne fais pas de l'exercice. Je suis maigre. Je m'inquiète d'être trop maigre. Tu devrais voir mon frère, il est, comme, émacié. Il se trouve que nous sommes tous les deux vraiment maigres.
@dollyParton
Je me réveille avec de nouveaux rêves tous les jours. Donc, plus je peux faire pour canaliser cela dans des choses que j'aime créer est plus saine pour moi et probablement pour tout le monde autour de moi. Et plus je vieillis, plus je me lève plus tôt. La seconde où mes pieds ont frappé le sol, je suis éveillé. Je suis comme dépêche, dépêche-toi. J'adore la vie. Et j'ai l'impression que nous n'avons pas un certain temps de toute façon. Je veux tirer le meilleur parti de tout cela.
@stephenColbert
J'écrivais des choses pour des amis. Il y avait cette fille sur laquelle je me suis écrasé, et elle avait un professeur qu'elle n'aimait pas à l'école. J'avais un vrai béguin pour elle, donc presque tous les jours, je lui écrivais une petite nouvelle où elle le tuerait d'une manière différente.
@chrisGethard
J'irais très classiquement dans des phases maniaques, qui étaient aussi dangereuses, sinon plus, que les phases déprimées, et je pense que je proposerais les meilleures idées que j'ai jamais eues, et puis le lendemain, je regarderais à eux et être comme, «c'est un non-sens», parce qu'il est né d'un épisode maniaque. Quelle perte de temps.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@laSaveurDeFlav
Je veux une fille qui a l'air bien quand elle se réveille le matin. Nous pourrions lui prendre le visage et le tremper dans la pâte et elle fera des biscuits aux beaux-face. Certaines filles se réveillent, mec, vous pourriez mettre leur visage dans la pâte et vous obtiendrez un biscuit de gorille, pour de vrai!
@michioRigid
J'avais l'habitude de regarder l'ancienne série «Flash Gordon» à la télévision, et c'était passionnant de fléchir la planète Mongo chaque semaine. Mais après un certain temps, j'ai compris que bien que Flash ait obtenu la fille et toutes les distinctions, c'est vraiment le Dr Zarkov qui a fait fonctionner la série. Sans le Dr Zarkov, il ne pourrait y avoir de Flash Gordon.
@charlesHazlewood
Je veux que les gens entendent une musique vraiment excitante jouée par les meilleures, mais dans un contexte où ils peuvent applaudir quand ils veulent, chasser leurs tout-petits, boire de la bière, prendre des photos, se perdre dans la musique et être généralement eux-mêmes. Et parce qu'un champ n'a pas de règles, c'est l'endroit idéal pour créer des combinaisons improbables de genres musicaux.
@michaelRosen
Je comprends que de plus en plus d'enfants de moins de 10 ans vont se coucher sans avoir quelque chose à leur lire ou à lire quelque chose eux-mêmes. Au lieu de cela, il y a de plus en plus de téléviseurs dans les chambres des enfants et ils vont dormir à regarder la télévision.
@alaska
Je veux m'assurer que je me présente pour les gens dont je suis vraiment proche et à ma famille, et donc trouver un équilibre est vraiment important. Mais je ne veux pas du tout arrêter de glisser. Je veux avoir 90 ans et je veux qu'ils me soutiennent dans l'embrasure de la porte et que les mecs chauds dansent autour de moi comme Mae West. Je fais vraiment!
@laSaveurDeFlav
Je veux une fille qui a l'air bien quand elle se réveille le matin. Nous pourrions lui prendre le visage et le tremper dans la pâte et elle fera des biscuits aux beaux-face. Certaines filles se réveillent, mec, vous pourriez mettre leur visage dans la pâte et vous obtiendrez un biscuit de gorille, pour de vrai!
@jewel
J'essaie de me donner la permission d'être un travail en cours et de ne pas tout comprendre en même temps. Il est plus gérable et souligne une partie de la pression sur le sentiment que je devais tout avoir tout le temps.
@louisFarrakhan
Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.
@darenKagasoff
Je veux une fille qui me laisse faire mon propre truc, mais qui va être à mes côtés tout le temps, parce que je sais que je vous soutiendrais. Et embrasser est une grande chose pour moi! Vous devez être un bon baiser.
@jayneAnnePhillips
Je travaille via la méthode de haute tension, ce qui se passe peut-être pendant de longues périodes sans écrire pendant que la tension s'accumule - quand vais-je écrire ceci, est-ce que je vais pouvoir écrire ceci, à quoi sert cette image - Et j'y pense tout le temps, mais je ne suis pas vraiment à l'intérieur, à l'intérieur de l'écriture.
@lePouvoirDeDuChat
J'avais l'habitude d'être un photographe de guerre, et je voulais être une ballerine et un comédien. J'avais l'habitude d'être écrivain. Je me suis invalidé; C’est une erreur pour moi. [...] Il y a juste beaucoup de choses qui m'émouvent vraiment, et je ne sais pas comment l'exprimer, et je veux juste essayer de faire de mon mieux et de m'entourer de bonnes personnes qui n'invalident pas moi.
@penelopeMitchell
J'ai déraciné ma vie d'Australie et je suis venu en Amérique avec l'idée de poursuivre ma carrière d'actrice. Je ne savais pas vraiment où je finirais. J'ai jeté la prudence au vent.
@hughJackman
Je crois vraiment que le travail d'un acteur et la volonté d'un acteur simule le voyage interne dans la vie qui consiste à approfondir notre compréhension de qui nous sommes.
@carolineFlack
J'étais vraiment à l'aise avec mon corps jusqu'à ce que je commence à entendre des gens que je ne savais même pas qui n'avaient aucune pertinence pour moi en disant: «Tu es moche. Tu es gros. Vous êtes vieux.' Et je me suis dit: "Attendez - je mettais bien jusqu'à ce que vous vous fassiez piqué."
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@ritaVolk
Je pense que, en tant qu'actrice, que vous le vouliez ou non, que vous soyez prêt pour cela ou non, les gens vont regarder ce que vous faites, et ils vont vous regarder, et ce n'est même pas Vraiment à propos de vous; C'est ce que vous représentez à l'écran.
@melissaDeLaCruz
J'écrivais mes livres la nuit quand j'étais pigiste sans enfants. Je travaillais vraiment dans d'énormes poussées - je pouvais faire tourner une révision dans deux semaines, j'avais l'habitude d'écrire 10 000 mots par jour. C'est comme: "Wow, qu'est-il arrivé à ça?" C'est juste parti.
@randallMunroe
J'essaie de ne pas passer trop de temps à interpréter mes bandes dessinées pour les gens, car j'essaie de mettre là-bas tout ce que je peux, et les gens peuvent tirer les conclusions qu'ils veulent.
@inbarLavi
J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.
@georgeLopez
J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.
@peterNoone
J'aimais les Beatles et les Stones et je voudrais toujours passer du temps avec eux, même s'ils avaient environ sept ans de plus.