Alden Ehrenreich
@aldenEhrenreich
Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.
C'est drôle, j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs au cours des nombreuses années que je fais cela, et généralement lorsque vous entendez un réalisateur crier sur le plateau, tout le monde se disperse dans l'autre sens.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
177
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldenEhrenreich
Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.
@annetteBening
Je pense que là où je me suis instinctivement trouvé, c'est que je suis quelque peu gardé dans ma vie publique. Étant interviewé ou photographié ou simplement dans l'attention du public, j'ai une certaine réserve. Mais quand je travaille, j'ai l'impression d'être très ouvert. Au moins, j'aime croire que je pense que rien n'est retenu lorsque je suis devant un appareil photo. C'est mon travail.
@romeshWadhwani
Je pense que la tradition de la philanthropie est beaucoup mieux développée aux États-Unis qu'en Inde, tout comme toute la notion de donner 50% de votre richesse pendant que vous vivez toujours et n'attendez pas jusqu'à ce que vous soyez parti.
@famkeJanssen
J'essaie de ne pas avoir de grandes attentes envers les gens car cela vous fait juste pour décevoir, mais c'est formidable de travailler avec des acteurs qui sont aussi talentueux et accomplis.
@victorDavisHanson
Je pense qu'il y a un groupe d'étudiants - que ce soit la micro-agression ou l'espace sûr ou l'avertissement de déclenchement qui attire beaucoup d'attention - mais que les problèmes fondamentaux qui les intéressent plus sont - et je serai très franc Ici - combien d'argent dois-je payer pour une unité? Et qu'est-ce que cette unité va faire pour moi quand je suis diplômé? Et même si c'est surtout dans un paysage progressiste, ils posent des questions qui n'ont pas été posées à l'université. Et l'université ne peut pas leur fournir des réponses.
@rosieJones
J'ai dit à ma maman récemment, quand j'envisageais mon adulte, c'était juste moi travaillant dans un magasin d'angle à laquelle maman et papa pouvaient me conduire et venir me chercher. Je ne pouvais jamais imaginer vivre seul et avoir un travail que je voulais faire. Parce que je ne l'ai jamais vu.
@warrenBuffett
Je pense que vous aurez beaucoup d'examen de la façon dont l'argent a investi. Je veux dire, tout comme la RFC. Lorsque la RFC a fonctionné, les gens savaient dans quelles institutions ils achetaient des actions préférées. Et cela a très bien fonctionné.
@jameelaJamil
J'avais l'habitude de porter ces gros vêtements sans forme et j'ai fini par ressembler à une pomme de terre dans un sac. J'ai appris maintenant à accentuer les bits avec lesquels je suis le plus heureux. C'est probablement ma taille - beaucoup de mes vêtements entrent à la taille et mettent l'accent sur mes hanches, dont je suis très fier.
@pjHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. C'est aussi plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir
@dovDavidoff
Je pense que vous avez beaucoup à offrir ... pas nécessairement en tant que personne, mais en tant que donneur d'organes.
@freyaRidings
Je pense que, certainement, j'ai été extrêmement influencé par - évidemment comme Adele et Florence la machine. C'étaient mes idoles complètes en grandissant. Mais aussi, il y avait beaucoup d'influences de mon père, comme des auteurs-compositeurs-interprètes des années 70 comme Carole King et James Taylor.
@dougEFresh
Je pense que la reconstruction de la ville doit commencer par l'esprit en premier. Donc la musique, l'ambiance, la connexion spirituellement avec les artistes. Tout le monde ici est la clé principale. Beaucoup de gens sont encore dans de nombreuses situations difficiles. Mon cœur va toujours aux habitants de la Nouvelle-Orléans.
@janisKarpinski
Je pensais que cette mission et la mission de prendre soin de ces soldats étaient mes priorités, et je me tiens à la même chose aujourd'hui. Il n'y avait pas beaucoup de soutien à ces soldats.
@joannaKrupa
Je pense que lorsque vous avez les cheveux et le maquillage, et il y a un bon éclairage, et que vous aimez votre tenue - je pense que c'est à ce moment que vous vous sentez le plus sexy. Mais aussi, je pense que lorsque vous travaillez et que les gens vous complètent, vous faites du bon travail.
@dannyStrong
Je pense qu'il y a beaucoup de honte dans les relations raciales américaines. Il y a beaucoup de culpabilité supprimée qui se déchaîne encore. Je vois que tout le temps, et alors que c'est opposé à essayer de résoudre le problème de manière initiale, ils attaquent et perpétuant ainsi le problème en pensant qu'ils sont sophistiqués et post-raciaux, quand, en fait , ils sont complètement régressifs.
@brieLarson
J'essaie de trouver une sorte de passe-temps méditatif à faire sur le plateau, et c'est différent pour chaque film. Il y a beaucoup de temps d'arrêt, mais je n'aime pas lire sur le plateau parce que vous avez l'impression de vous sortir de votre monde, au lieu d'être présent. Et puis, vous avez l'impression d'être prêt à faire tout ce que vous avez à faire.
@philTaylor
J'avais l'habitude de regarder beaucoup de gens et de penser: «Vous n'êtes pas dévoué». Il est une demi-heure dans le jeu et ils ont baissé leur norme. Ils ne faisaient pas l'effort.
@kayvanNovak
Je coche cette boîte clichée d'être le clown de classe. J'ai toujours fait des impressions et des personnages, donc j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire en tant que carrière maintenant.
@jerryHarrison
Je pense que nous aurions pu faire beaucoup plus de bonne musique, donc j'ai été déçu de ne pas avoir continué à faire des disques et des tournées, mais il est difficile de contester avec 10 bonnes années.
@behatiPrinsloo
Je pense que le soutien-gorge de t-shirt est vraiment spécial pour Victoria's Secret parce que c'est ce genre de soutien-gorge simple que vous portez sous le t-shirt, donc il n'a pas de dentelle ou de quelque chose comme ça. C'est donc très lisse; C'est très confortable; Il n'y a pas beaucoup de rembourrage.
@johnShelbySpong
Je chéris la Bible. J'y vis et y travaille tout le temps. Mais ce n'est pas la parole de Dieu. C'est l'histoire tribale d'un peuple particulier, et la meilleure chose à propos de cette histoire est que l'histoire continue de croître et d'évoluer.
@eddieHowe
Je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire, probablement de mon côté, si vous êtes heureux dans l'environnement dans lequel vous vous trouvez et que vous vous faites confiance par de très bonnes personnes au-dessus de vous et que les conditions vous conviennent de faire de votre mieux, alors Cela vaut tellement.
@jonGruden
J'ai pris beaucoup de fierté, honnêtement, dans l'embauche de ces jeunes, que non seulement pour devenir les futurs entraîneurs-chefs, mais je voulais que des jeunes qui pouvaient m'aider - des gars qui peuvent entraîner, des gars qui pourraient étudier, des gars qui aimaient ça, que le ferait pour rien. C'est ainsi que je suis entré dans l'entraînement avec les 49ers lorsque John McVay m'a embauché.
@monicaHoran
Je voulais faire du travail qui suit. Sinon, c'est bon marché. C'est sale drôle. C'est dégradant drôle.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense que la chose la plus importante que je voulais dire à divers moments à Franklin et Eleanor Roosevelt, c'est qu'il me semblait si triste que - je crois vraiment qu'ils s'aimaient et avaient beaucoup d'affection - mais à cause de cette blessure précoce dans Leur mariage, il y avait un certain type de distance à partir de ce moment-là, jusqu'à leur mort. Alors parfois, je voulais juste les pousser ensemble et dire: "Allez, vous les gars! Je sais que vous vous aimez. C'est fou!"
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@mitchellHurwitz
Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.
@weyesBlood
Je pense que Baltimore est une merveilleuse communauté artistique avec beaucoup de grands musiciens. C'est un peu comme un petit secret pour les musiciens.
@davidShuster
Je pense que lorsque Fox News va au Megyn Kellys, aux Bret Baiers et aux gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience, qui n'ont pas couvert de campagnes, le résultat est que vous avez parfois ces questions insensées qui sortent et, franchement, les déchets Tout le monde est le temps.
@peteHolmes
Je pense qu'il y a quelque chose de si drôle chez Ram Dass. J'ai eu la chance de m'asseoir en face de lui lors du dîner une fois, et j'ai eu le courage de lui dire qu'il était mon comédien préféré. Même s'il n'est pas une bande dessinée, il parle de showbiz d'une certaine manière et comprend qu'il y a une présentation.