David Hewlett
@davidHewlett
Quand je suis devenu acteur, c'était décevant de se présenter sur le plateau et de me remettre un café. Tu sais. Je ramasserais des câbles et je me ferais raconter.
Par le ciel, je ferai un fantôme de lui qui me laisse.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHewlett
Quand je suis devenu acteur, c'était décevant de se présenter sur le plateau et de me remettre un café. Tu sais. Je ramasserais des câbles et je me ferais raconter.
@danielDayLewis
Quand je suis retourné au travail, c'est toujours avec ce sentiment d'inévitabilité. C'est peut-être une illusion complète, mais c'est celle dont j'ai besoin de sortir du lit et de m'occuper de mon entreprise. Ce sentiment que je ne peux pas éviter cette chose. Je ferais mieux de continuer.
@martinScorsese
Lorsque tout est additionné, les coups fréquents pondérés contre les triomphes sporadiques, c'est que je dois dire non seulement une vocation, c'est un super cadeau. Mais vous le savez également, pour votre travail, pour votre passion, chaque jour est une réédiction. Peintres, danseurs, acteurs, écrivains, cinéastes. C'est la même chose pour vous tous, nous tous. Chaque étape est une première étape. Chaque coup de pinceau est un test. Chaque scène est une leçon. Chaque coup est une école. Alors, laissez l'apprentissage continuer.
@daraSerait
J'aime les fantômes. J'aime les amis. J'aime les distiques. J'aime l'idée d'une mission.
@jeremyPodeswa
Quand j'ai commencé comme cinéaste, je n'ai jamais, jamais imaginé en un million d'années que je ferais la télévision parce qu'à ce moment-là, la télévision était un médium très différent.
@sarahSon
Quand il a mis ses bras autour de moi pour la première fois, c'était provisoire, comme peut-être qu'il s'attendait à ce que je m'éloigne. Quand je ne l'ai pas fait, il s'est rapproché, ses mains se libèrent sur mes épaules, et dans mon esprit, je me suis vu retirer un million de fois où les gens ont essayé de faire la même chose: ma sœur ou ma mère, se retirant et en moi-même, Tous tout hors de vue, où seulement je savais où le trouver. Cette fois, cependant, j'ai cédé. J'ai laissé Wes me tirer contre lui, pressant ma tête contre sa poitrine, où je pouvais sentir son cœur battre, stable et vrai.
@toddHelton
Quand je suis arrivé aux majors pour la première fois et que j'aurais une mauvaise journée, je me punirais. Je ferais quelque chose comme ne pas dîner. Maintenant, j'apprécie que nous jouons 162 jeux par an, et vous allez avoir de mauvais jours. Et ne pas manger de dîner, ça n'aide pas.
@spencerJohnson
Ce dont vous avez peur n'est jamais aussi mauvais que ce que vous imaginez. La peur que vous laissiez vous développer dans votre esprit est pire que la situation qui existe réellement.
@martinLuther
Quand je suis assailli de lourdes tribulations, je me précipite parmi mes porcs plutôt que de rester seul. Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use. Ainsi, le cœur humain, à moins qu'il ne soit occupé par un peu d'emploi, laisse de l'espace pour le diable, qui se tortille et apporte avec lui toute une multitude de mauvaises pensées, tentations et tribulations, qui grincent le cœur.
@daleEarnhardt
Quand il était jeune, j'ai dit à Dale Jr. que la chasse et la course se ressemblent beaucoup. Tenir ce volant et tenir ce fusil signifie tous les deux que vous feriez mieux d'être responsable.
@stephenMerchant
Quand je suis embauché en tant qu'acteur par opposition à un écrivain, l'une des choses qui est excitante pour moi est de faire des choses que je ne ferais pas normalement moi-même. Donc, que ce soit un film d'enfant ou une voix dans l'animation ou dans ce cas - où je deviens idiot, c'est un autre type de comédie pour moi. En tant qu'interprète, c'est un plaisir différent de celui lorsque vous écrivez ou réalisez. En tant qu'interprète, vous êtes juste entre les mains du réalisateur et vous allez avec tout ce qu'ils veulent.
@tinyTim
Quand je suis allé pour la première fois sur le «Johnny Carson Show», le groupe ne voulait pas de moi, et Carson ne voulait pas de moi. Si le public n'avait pas reçu de «pointe sur la pointe des pieds» si massivement, je ne crois pas que Carson m'aurait laissé venir sur le panel après la chanson.
@marcelDzama
Quand j'étais école, j'avais l'habitude de lire beaucoup de bandes dessinées. Cela m'a lancé sur le dessin, je ferais mes propres bandes dessinées sur mon ours en peluche dont le nom était Ted.
@mandiraBedi
Quand je suis à Mumbai, je m'assure de laisser tomber Vir à l'école et de reprendre également. Et j'adapte à tout mon travail dans cette durée afin que je puisse être aussi présent un parent que je peux être.
@adenaFriedman
Quand j'étais enfant, j'avais toujours voulu prendre du karaté, mais mes parents ne m'ont pas laissé parce que j'ai fait beaucoup d'autres choses, y compris le ballet.
@danielDayLewis
Quand je suis retourné au travail, c'est toujours avec ce sentiment d'inévitabilité. C'est peut-être une illusion complète, mais c'est celle dont j'ai besoin de sortir du lit et de m'occuper de mon entreprise. Ce sentiment que je ne peux pas éviter cette chose. Je ferais mieux de continuer.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@jonKrakauer
Lorsqu'un jeune est ému par une passion et se sent obligé de partir dans ce genre de quête, je pense que vous devez le laisser. Vous ne pouvez pas l'arrêter. Dans notre culture, nous n'avons pas de droits formels de passage comme dans certaines cultures anciennes. Vous soumettre à des risques ... peut être quelque chose que vous devez passer pour être un homme ou une femme.
@grantImahara
Quand j'ai commencé Battle Bots en 1999, le gars assis à côté de moi était un professeur de lycée sans expérience de robotique. Il y avait des gars d'effets spéciaux, des ingénieurs, des logiciels qui viennent d'écrire du code - toutes sortes de personnes qui avaient envie de construire quelque chose. Et ils le feraient dans leurs garages ou même leurs cuisines.
@michaelCarterWilliams
Quand je suis déçu de moi-même, cette frustration sort un peu. Je ne laisse pas cela affecter mon jeu, mais c'est quelque chose sur lequel je peux certainement travailler.
@ryanBader
Quand je suis un peu plus léger, je me sens plus vite et je me sens mieux. Je pensais que je devais être grand, mais j'ai appris que je ferais mieux d'être plus rapide et plus agile, car j'ai toujours de la force.
@billyCrystal
Ce que la vie vous lance - il vous suffit d'apprendre à le frapper, ce qui est une métaphore de baseball. La balle est à l'extérieur, vous avez frappé à droite. Vous ne les laissez pas passer.
@mattSerra
Qu'est-ce qu'un «coup de poing chanceux? Qui ces gens pensent que j'essayais de frapper au visage sinon Georges? Sérieusement - où la chance est-elle entrée en place? Je l'ai fait blesser et je ne l'ai pas laissé décrocher.
@mollieKing
Quand j'étais à l'école, la plupart des gens prévoyaient d'aller à l'université et de devenir des médecins ou des avocats. Je voulais être chanteur et j'ai ri. C'était difficile, mais je n'ai jamais rien laissé m'arrêter.
@eddieMurphy
Quand je fais debout, c'est juste moi selon moi. Je sais comment aller là-bas et faire rire les gens. Je le fais depuis que je suis adolescent. Je fais confiance à mon instinct. Je sors juste et parle. La plupart du temps, je laisse le matériel venir du haut de ma tête.
@chuckTodd
Lorsque Dylann Roof est entré dans une église noire, il voulait commencer une guerre de course. Nous ne l'avons pas laissé faire cela parce que nous ne l'avons pas jeté en tant que représentant de la race blanche. Nous n'avons pas cédé à son récit. Nous avons fait exactement le contraire. Et je pense que nous devons faire attention à ne pas céder au récit apocalyptique de l'Etat islamique qui veut déclencher une guerre entre les musulmans et tout le monde.
@jamesFreemanClarke
Quand je considère ce que certains livres ont fait pour le monde et ce qu'ils font, comment ils gardent notre espoir, éveillez le nouveau courage et la foi, apaiser la douleur, donnent une vie idéale à celles dont les heures sont froides et dures, lier les âges lointains et les terres étrangères, créent de nouveaux mondes de beauté, réduisant la vérité du ciel; Je donne des bénédictions éternelles pour ce cadeau et je remercie Dieu pour les livres.
@jeongyeon
Quand je vais à propos de ma vie quotidienne et que je ne jouais pas, je ne porte pas de maquillage pour que je puisse laisser ma peau se reposer.
@devHynes
Quand j'enregistrais de la musique, j'enregistrerais toutes les parties moi-même et je ne laisserais pas les autres entrer; C'est essentiellement de quoi est le résultat de l'orange; Moi essayant de trouver le plus confortable que je puisse être avec tout.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.